Partagez

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alt Zoe

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:50

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   - Page 2 A9zGTtKC_o

Re-bonsoir à tous, je suis de retour, au rapport pour vous raconter tout ce que les télespectateurs ont à dire au sujet des candidats, et croyez moi, certains n'ont pas la langue dans leur poche. Je me suis bien amusée toute la semaine à observer les réactions sur les réseaux sociaux, et vous allez avoir droit au florilège de mes trouvailles ce soir. Sans plus attendre, le Premier tweet !

tweet:

Je crois que tu as bien résumé ce que nous avons tous pensé ce soir là, Makeebah... Qui est cette @Esmeralda, et pourquoi agit-elle ainsi ? A la place de @Tasneem, j'aurait grave flippé aussi. Et puis, on est en 2019, dois-je réellement rappeler les règles de consentement ? COME ON ! Pas cool Esme, pas cool.

tweet:

Merci Louisa d'attirer notre attention sur ce petit moment inacceptable... Thrown Dice est une émission qui promeut la body positivity, et @Jesse ne semble pas l'avoir compris. @Faith, tu es magnifique #QUEEN ! Croyez moi, si j'avais le moindre pouvoir ici, je lui aurais fait perdre de l'argent à ce petit con, mais j'ai pas encore ce genre de statut, alors je peux juste lui foutre la honte en public. #DRAGHIM

tweet:

Si l'exemple précédent ne suffisait pas, voilà encore une fois une expression du problème. Un nouveau cis white male qui partage son opinion non sollicitée. Tu sais quoi, FUCK YOU hilly billy ou whatever ton nom est. @Noemi tu la connais pas, tu sais pas ce qu'elle vit, tu connais pas son histoire. Elle sourit, elle sourit pas, c'est pas ton problème, elle te doit rien dude. Et puis, For fuck's sake, relis toi, on comprend rien.

tweet:

#AMEN lady, A-MEN. Je l'ai cherchée toute la semaine sur les petits moniteurs de la production, mais rien du tout... aurait-elle disparu ? #BringPhineasandSekhmetBack J'exige des explications !

tweet:

Oh mon dieu, carltondance. Tu viens de causer une petite explosion dans mon cerveau. C'est vrai qu'elles se ressemblent @livia et @kenza... On va tâcher d'observer ça dans les prochaines semaines... Peut être que c'est son secret et que tu viens de la démasquer... Je sens déjà le buzzeur frétiller !

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse pour ce soir ! N'oubliez pas que vous pouvez réagir à n'importe quel moment sur les réseaux sociaux. Merci à tous ceux qui ont contribué et dont les messages n'ont pas figuré dans cette petite sélection, le choix a été très dur, et je ne vous oublie pas. A la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures, toujours plus de Tea, de Gossips et de coups de gueule !

Revenir en haut Aller en bas
Elena Maslov

AVATAR : natalia vodianova. @alaska
MÉTIER : journaliste politique.

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:58

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   - Page 2 BJPi066g_o

Sachez que cette semaine vous avez tous eu une mission, pour ne pas faire de jaloux et flatter vos ego de ""joueurs"". Je vais tenter d'expliquer ma démarche. J'ai crée une liste en fonction de l'annonce de votre sélection par William lors du premier prime :

Tonia
Jhoan
Nicholas
Sekhmet
Judith
Bart
April
Icare
Jesse
Anaswara
Niels
Lula
Pierpaolo
Kenza
Noemi
Malcolm
Gael
Esaias
Faith
Salomon
Esmeralda
Tasneem

J'ai ensuite appliqué la formule suivante -parce que je peux être un petit génie- : N aime N+1 et déteste N-1.
Prenons des exemples. April doit adorer Icare et détester Bart.
Icare doit adorer Jesse et détester April. Et la chaine continue. Vous deviez adorer la personne qui vous détestait et détester la personne qui vous adorait. Je trouvais ça un peu à l'image de la vie.

Certains ont tenté une approche assez frontale. Voici quelques petits passages marquants de la semaine.

KENZA « je vais être très directe avec toi. Je ne suis pas très douée pour me faire des copines filles » « mais mon instinct me dit qu’on pourrait bien s’entendre. »
NOEMI - Ton instinct se trompe peut-être.
KENZA « Tu es très belle. J'aime bien ton style. Tu as l’air introvertie. Tu parais inaccessible et pas très conne non plus. C’est ce qui me laisse croire qu’il y’a bien une chance pour que ça marche entre nous deux. »

ESAIAS à l'attention de GAELArrêtes de me coller aux basques, on sera pas pote toi et moi, je te l’ai déjà dis. J’suis pas ici pour me faire des amis.
Perds pas trop de temps à checker tes réseaux. Ton nombre de fans se comptent sur les doigts de la main pour l’instant. Y’a ton père. Ta mère. Et ta tante. Un peu trop fan de l’émission d’ailleurs celle-là.

Autant vous dire que j'adore April.

BART « A chaque fois, je me demande comment ils font pour se relever après une défaite. Ces gens perdent, déçoivent leur équipe, leur famille et leur nation, mais ils continuent à aller s’entraîner et à aimer ce qu’ils font. »
APRIL « C’est à moi que tu parles ? »

Et dans le genre malaisant ....

NIELS « Tu n'as jamais vu ton père ou ton oncle prendre son petit-déjeuner ? »
LULA « Je n'ai pas de père et encore moins d'oncle » (...)
NIELS « Tu aurais aimé avoir des souvenirs de lui, ou est-ce que c'est plus simple de ne l'avoir jamais connu ? »
LULA « Et c'est une question peut être trop personnelle à ne pas poser à quelqu'un que tu connais depuis moins de 24h je pense »
NIELS « Je suis désolé. Oublie ce que j'ai dit. »  

ESAIAS Merde, tu m’as démasqué. Je t’avoue, je fais parti de ton fan club. Je suis fan de toi, vraiment.
FAITH ” Non mais je vois ce que t'essaie de faire, faire ami ami avec la nana la plus cool de l'aventure. Histoire de te mettre bien auprès du public, c'est pas con. “

ANASWARA « Tu es un menteur » « Pourquoi tu m’as dit que tu étais bien avec moi, l’autre soir, si ce n’est pas vrai ? »
JESSE « Je ne com-comprend pas bien pou-pourquoi tu me dis ça. Tu sais on ne se co-connait pas et pou-pourtant moi je t’aime bien dé-déjà ! »
ANASWARA « J’ai du mal à te croire »

Et d'autres ont préféré les tacles indirects.

PIERPAOLO en parlant de LULA  « C'est pas come se je tentais de plaire à tout le monde et de mentire sur qui je suis. » « Pas comme le font des gens comme Lula. »

JHOAN à l'attention de PIERPAOLO  « Tonia par contre … Je suis assez déçu. Je la pensais plus sympa en vrai … Je me fais peut-être une fausse idée. Et puis il y a cette fille. Celle qui doit être dans la chambre d’à coté. Celle qui à gagner avec nous. Elle a une double cagnotte maintenant. C'était pas vraiment un avantage si tu veux mon avis, cette … récompense … Elle va être la cible de tout le monde. Probablement de toi aussi avec tes deux indices. »

JHOAN à l'attention de MALCOLM « Casser des trucs pour le fun pourquoi pas, mais ça me servira pas à vider ma colère. C'est pas vraiment mon genre de traîner des ondes négatives, tío » « Je pense que certains risque d'en avoir besoin par contre ! Là tout de suite je pense à Tonia! »

ICARE en parlant d'APRIL Faut juste pas qu'April débarque, ça doit être le genre à vouloir buter tous les animaux.

KENZA en parlant de PIERPAOLO « déjà des coups de cœur ? » « je n’ai pas eu la chance de rencontrer grand monde » « le mec marié c’est non. Sa blonde non plus. Y’avait un type bizarre avec eux, je me souviens plus de son nom … »

Je dois vous avouer que j'ai bilan plutôt mitigé de cette première semaine de missions. Néanmoins je tenais à féliciter ESAIAS et KENZA pour leurs efforts dès le premier instant en leur octroyant la somme de 2000 euros chacun ainsi qu'APRIL et ANASWARA en leur octroyant la somme de 1000 euros.
Bref, vous retrouverez cette chronique en semaine trois uniquement, tout d'abord parce que je crois que je ne vous aime pas et que je vais vous laisser le temps de créer vos affinités sans trop interférer. Histoire de bien tout balayer après, ça sera plus marrant.

Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   - Page 2 EmptySam 13 Avr - 21:04

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   - Page 2 XuAUCL5B_o
Cette saison la production remet son système de popularité par symboles. Ces symboles ont d'ailleurs été adaptés au cadre oriental dans lequel nos candidats évolueront tout au long de la saison. Chaque semaine, trois podiums seront dévoilés, représentant les tendances de popularité dans le palace. Alors, quels candidats brillent déjà dans les faucons et par la même occasion dans le cœur de leurs camarades, quels autres se classent dans les lotus et donnent envie de les découvrir, et enfin qui sont ceux récoltant le plus de poivrons et dont la popularité n'est pas au top ? À quoi ressemblent les classements de popularité après une semaine de jeu ? On le découvre, sans plus attendre.

Les faucons

tasneem et pierpaolo gagnent la tête des faucons pour la première semaine de jeu, ils ont de toute évidence fait bonne impression à leurs camarades, bref l'aventure commence bien pour eux. Cette première place dans le cœur des autres candidats sera-t-elle conservée au prochain prime ? On sait que les tendances évoluent très vite dans ce jeu, et que certains candidats peuvent faire un passage express dans un classement tandis que d'autres y camperont plusieurs semaines. anaswara décroche quant à elle la seconde place de ce podium avec, elle aussi, une belle entrée en matière dans la popularité puisque directement propulsée dans les faucons. tonia et faith ne sont pas non plus en reste, elles aussi débutent leur aventure sur une note positive. On a plus qu'à leur souhaiter de garder leur capital sympathie aux yeux des autres, et pourquoi pas un abonnement aux faucons.

Les lotus

Du côté des lotus et donc des candidats qu'on a envie de découvrir, trois demoiselles se hissent sur le podium. kenza est apparemment celle qui intrigue le plus les autres candidats en ce début d'aventure, ils lui ont fait savoir en lui offrant cette première place dans les lotus qui signifie forcément quelque chose lors de la première semaine de jeu. Des candidats qui ont ont aussi envie d'apprendre à connaitre tonia, qu'on retrouve donc dans les deux classements positifs de cette popularité, bien joué à elle. Et puis april ne laisse pas non plus ses camarades indifférents, en témoigne sa troisième place et sa présence dans les lotus cette semaine. Une fois qu'on a atterri ici on peut soit faire du sur-place et ne plus bouger, soit évoluer dans les faucons ou dégringoler dans les poivrons - quand on ne disparait pas totalement des radars. Souhaitons à ces trois candidates de ne pas connaitre de chute vers les poivrons, quelque part en enfer me dit-on, car ça signifierait que la curiosité de leurs camarades s'est transformée en désamour voire en mépris et ça, c'est pas génial.

Les poivrons

Mon classement préféré, on va pas se mentir, ça a toujours été celui-ci. J'aime découvrir avec vous quels sont les candidats les moins appréciés du palace, c'est tellement parlant de se manger des poivrons dans la gueule quand même, le message est clair quand tu te retrouves là. Sans grande surprise sekhmet décroche la première place des poivrons cette semaine et mon petit doigt me dit qu'elle le doit entièrement à sa transparence et au fait d'avoir revêtu des habits de fantôme depuis son entrée samedi dernier. La candidate s'est pas intégré, et ses camarades ont sûrement l'impression tout comme la prod' qu'on se fout de leur gueule. Ouais, logique. jhoan fait visiblement pas l'unanimité lui non plus, et contrairement à son acolyte qui cartonne dans les faucons et les lotus, lui reçoit des poivrons. Bim. Alors, qu'est-ce que ses camarades lui reprochent au juste ? Si on demande au bonhomme, je suis sûr qu'il le prendra avec philosophie et mettra ça sur le compte de la jalousie. Et puis, tiens, esaias et bart sont à égalité sur la troisième marche du podium. Début de saison compliqué pour eux aussi, va pas falloir trainer trop longtemps par ici parce que la légende à propos de ce classement est vraie. Mais si, vous savez très bien de quoi je parle.
tasneem, pierpaolo, kenza, tonia et sekhmet remportent la somme de 3000£. anaswara et jhoan remportent la somme de 2000£. faith, april, bart et esaias remportent la somme de 1000£.

NB : Nous rappelons qu'il faut voter en fonction des personnages et non des joueurs irl.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2