Partagez

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  Empty
MessageSujet: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  EmptySam 13 Avr 2019 - 18:31

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  6rhyH7ra_o

l'écran du salon s'allume - intervention de reese en duplex du plateau, à abu dhabi

« Bonsoir à tous, vous êtes en direct sur BBC One pour le deuxième prime de la douzième édition de Thrown Dice, l'émission de télé-réalité dont tout le monde parle. Vous avez suivi cette semaine les premiers pas de nos vingt-deux nouveaux candidats dans cette aventure, et je crois qu'on aurait déjà beaucoup de choses à dire sur les uns et les autres. Ce début de saison nous offre déjà de grands moments et révèle des candidats hauts en couleurs, bref ça promet pour la suite si vous voulez mon avis. Pour le prime de ce soir, il va falloir s'attendre à de sacrés rebondissements d'après les infos qui me sont parvenues alors je vous conseille de prendre une position confortable et de ne pas rater une miette de cette soirée. Car je sens bien que William a envie de marquer le coup, histoire de donner un aperçu à ses invités de ce que leur réservera cette aventure.. Alors, à quoi doivent-ils s'attendre ce soir et surtout, quel impact ce prime aura-t-il sur le jeu qui débute à peine ? On va pas blablater plus longtemps, je déclare le deuxième prime ouvert et chez vous n'oubliez pas, pour les réactions ça se passe sur les réseaux sociaux ! Bon prime à tous. »

note : Les candidats assistent au prime depuis l'écran du salon. Ils voient les interventions et les chroniques en temps réel, malgré le fait que les deux sujets de prime ne soient pas postés au même endroit. Vous êtes libres de faire réagir votre candidat au fur et à mesure de vos posts si vous le souhaitez - en rp comme sur le réseau social.

Revenir en haut Aller en bas
Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  EmptySam 13 Avr 2019 - 18:32

C’est l’heure. Tu dois te lever, tu dois y aller. C’est pas la potence, mais presque… ça te fais rire, mais c’est juste que tu projettes la fin de ce prime et que tu n’as pas envie de t’imaginer sur le départ… Nana te dirait de ne penser qu’au présent, que tu ne peux savoir ce qui va arriver alors autant en profiter un maximum. Cette semaine fut surprenante et c’est peut-être parce que tu as apprécié la compagnie de certains candidats - surtout des candidates - que tu n’as pas envie de partir. Tu as envie d’approfondir tes rencontres, tu as envie de jouer… @Jhoan a buzzé cette semaine et toi aussi tu as envie d’avoir cette opportunité ! Alors tu te lèves, tu jettes un regard sur ta tenue à travers le miroir, vérifies que tu as bien ton paquet de clope - check - et sors de la chambre pour partir en direction du salon. Déterminé à bien profiter, tu arrives dans les premiers. Tu es assez fier de toi. Tu t’installes dans l’un des canapés et sors une clope de ton paquet, tu la fais tourner entre tes doigts et attends patiemment que la soirée commence tout en jetant des bref coup d’oeil vers l’entrée de la pièce. En attente de l’arrivée de tes alliées. 

+ TENUE

Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  EmptySam 13 Avr 2019 - 18:33

Cette semaine est passée à une vitesse pas possible. J'ai l'impression d'être rentrée dans le jeu il y a quelques heures à peine et nous voilà déjà à nous apprêter pour le deuxième prime, ou le premier avec de véritables enjeux pour nous, en tant que candidats. Les deux premiers départs, les premières rubriques, les premières récompenses et tout le bazar. J'en sautille d'excitation, j'ai farfouillé longuement dans ma valise sans savoir quoi mettre, mon esprit hésitant encore et encore entre en foutre plein les yeux de tout le monde chaque semaine ou à la jouer plus casual, selon mon humeur, mon inspiration, mes envies. J'ai envie de demander son avis à Kenza mais elle-même a l'air concentrée et ailleurs alors je la ferme et, en serviette de bain et les cheveux toujours humides, je me pose en tailleur sur mon lit pour me plonger dans une réflexion intense. Finalement, au bout d'une dizaine de minutes parfaitement immobile, je bondis sur mes pieds comme si j'avais un ressort sur le cul. Je suis remotivée, en paix avec ma décision, du moins jusqu'à la semaine prochaine. Je m'habille donc, enfile des bottines à talons épais et me maquille comme d'hab, avant de m'offrir un mini défilé pour moi-même devant le miroir de la salle de bain. Enfin, dernière étape, je me souris machinalement pour conclure la séance dressing pour descendre dans le salon pour le prime.

+tenue

Anaswara
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  EmptySam 13 Avr 2019 - 18:41

Première semaine. Elle ne saurait dire dans quel état d’esprit elle termine cette première semaine au sein de cette émission de télé-réalisé. Elle paraît quelque peu confuse, alors qu’à quelques minutes du lancement du prime, elle gravite entre la chambre et la salle d’eau de son étage. Elle s’apprête pour la soirée. Elle ne sait si ici un dress code particulier est mis à l’honneur ou non. Dans son quotidien, elle est habituée aux tenues codées. Elle détaille quelques unes des tenues qu’elle a apporté avec elle et son dévolu se porte sur ce tailleur rouge. Une fois habillée, elle se rend dans la salle de bain afin de terminer son maquillage ainsi que sa coiffure. Puis elle chausse une paire d’escarpins rouges. Dans une tenue sobre, elle se dirige alors vers le salon la soirée se tiendra. Elle sait qu’elle sera rejointe par tous les autres habitants du palais. Elle n’est pas encore accoutumée à avoir autant de présence à ses côtés. Elle entre, tête baissée, dans la pièce, et s’installe alors sur l’un des canapés qui n’a pas encore pris d’assaut par ses camarades. Elle s’installe en tailleur, et lance un regard aux personnes déjà présentes, en signe de salut. Puis son regard se dirige vers l’écran, écoutant alors l’introduction de cette soirée qui les met en appétit, d’une certaine manière. Elle redoute tout de même le déroulé de cette soirée. Elle pousse un soupir, elle aimerait trouver des mots à ses pensées mais n’y parvient pas alors elle reste en silencieuse, jusqu’à attendre qu’une compagnie l’oblige à parler.

tenue

Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  EmptySam 13 Avr 2019 - 18:42

Déjà une semaine de jeu. On peut dire que pour l’instant tu t’en tires plutôt bien vu que tu ne figures pas sur le banc des nominés. Tu doutes pour autant être populaire. La moitié voire les trois/quarts des candidats doivent t’avoir dans leur ligne de mire. Il faut avouer que t’es un sacré personnage. T’espère que ta popularité est plus fulgurante auprès des téléspectateurs. Tu le découvriras par la suite. Hors de question de te dénaturer pour autant. Tu vas rester tel que tu es. D’ailleurs, tu as choisi la simplicité pour ta tenue du second prime. Un tee-shirt uni blanc, un jean foncé, et une queue de cheval. Tu t’es tout de même rasé et parfumé. Tu te rends pas non plus sur le prime en tant que touriste. Tu ne t’habilles pas trop car tu sais que tu risques sinon d’avoir chaud. T’as envie d’être à l’aise tout simplement. D’ailleurs, t’es confortablement installé dans un coin canapé alors que certains de tes camarades sont tout serrés. Tes yeux sont rivés sur l’écran du salon. Tu attends patiemment que le prime commence.

+ tenue
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11235-aprilhttp://www.throwndice.com/t11236-april 

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £47,000
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  EmptySam 13 Avr 2019 - 18:45

Premier prime pour lequel April a la liberté de décider de ses fringues. Parfait. Elle a jamais été fan du look total princesse et est clairement plutôt pour le style décontracté, alors la robe tutu du premier prime, c’est au placard qu’elle a fini. Aujourd’hui, c’est une de ses maxi-robes d’été qu’elle a choisie - pas trop serrée, lui permettant de respirer par cette putain de chaleur. Mais April a enfilé ses Doc et un blouson, histoire de. Pas la tenue la plus classe qui soit mais ça reflète pas trop mal sa personnalité et c’est tout ce qui lui importe. Elle débarque au prime sans rien dire, accordant un signe de tête sans aucune expression particulière aux candidats déjà présents, pour aller s’asseoir dans un coin de canapé, jambe métallique tendue droit devant elle, un peu affalée sur les coussins.

(tenue)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  EmptySam 13 Avr 2019 - 18:50

Contre toute attente, cette première semaine d'adaptation en terres inconnues c'est plutôt bien passée. En soit, Bart, il n’a pas discuté avec grand monde, mais il ne s’est pas trop mal démerdé avec le peu de personnes qu’il a rencontré. Même les plus récalcitrants ont finit par s’acclimater à sa présence et lui du coup, ça le rend heureux. Ça se presse dans les couloirs de l’étage. Faut avouer qu’ils sont encore nombreux dans l’aventure et surtout pas encore habitué à l’effervescence qui va de pair avec une soirée de prime. Il y a eu une très mauvaise gestion générale, parce que ça finit par se marcher dessus au niveau des salles de bain. Le truc con : tout le monde s’est pointé en même temps pour se refaire une beauté en fin de journée. Bart, lui, il est un peu à côté du truc, allongé sur son lit à mater le plafond. Il attend que le temps passe, risquant un coup d’œil à l’occasion sur le réseau-social de l’émission à chaque nouvelle notification, afin de checker que les publications des candidats matchent avec son choix de tenu. Il a fait un petit effort vestimentaire pour le prime, mais pas non plus au point d’exhiber son plus bel accoutrement de soirée, faut pas déconner. Bart, il compte les secondes dans sa tête comme un putain de psychorigide en attendant l’heure fatidique. Il se sent un peu stressé, parce qu’il se rend vraiment compte pour une fois de la présence des caméras. Là où c’est un peu la merde, c’est qu’il n’y aura personne pour couper au montage ses interventions longues et ennuyeuses, pour cause de retransmission en direct. Il s’est laissé une minute de large parce qu’il n’a pas envie d’arriver le premier comme un bouffon, mais son angoisse de se faire remarquer à cause d’un éventuel retard a finalement raison de lui. Il se laisse glisser hors de son matelas pour risquer une incursion d’abord dans le couloir, puis dans l’escalier, direction le rez-de-chaussée. Quand il entre dans le salon, il se sent un peu gêné de ne pas savoir où aller s’installer. Il y a un tel éventail de choix, que face à toutes ces places libres, il y a son système neuronal qui frôle le pétage de plomb. Déjà, juste prendre une décision entre poser ses fesses sur un canapé vierge de tout candidat ou jouer au type sociable en venant squatter l’environnement de l’un de ses camarades, il ne sait pas faire. Les têtes familières ne sont pas encore très nombreuses, ce qui ajoute un nouveau degré de complexité à son affaire. « Je peux m’asseoir à côté de toi ? » il demande à @Anaswara tout en tirant légèrement sur le col de sa chemise. Il se sent un peu con à ressembler à un poussin tout jaune tombé de son nid comparé aux autres, moins ringards et beaucoup plus cool qu'il ne le sera jamais.

+ TENUE

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 54 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  EmptySam 13 Avr 2019 - 18:50

Kenza, elle passe quand même un sacré temps à se préparer alors que pourtant, ça fait des jours qu’elle a tout planifier à l’avance. De la tenue qu’elle allait porter jusqu’à la coiffure et le maquillage, tout était déjà bien ficelé dans sa tête. Elle prend son temps parce qu’elle est comme ça. Elle aime se faire désirée et s’attend même à ce qu’on se pose des questions sur sa présence. Elle post rapidos un petit post sur les réseaux pour teaser sa tronche aux téléspectateurs et faire monter l’attente, mais aussi pour brouiller les pistes sur sa tenue du soir, qu’elle s’imagine être un événement attendu par les internautes, avant de se préparer à enfiler la robe officiel. Celle qu’elle ressort de son placard rangé au centimètre près. Elle termine ses derniers préparatifs, se regarde longtemps dans le miroir et se décide enfin, après avoir jugé que le rendu final était largement plus que bon, à descendre au salon. A vrai dire, elle a limite envie de se faire l’amour tellement elle se trouve canon ce soir. Bref. Elle scanne comme d’habitude la pièce et remarque qu’elle est plutôt en avance sur pas mal de monde. Elle avait un peu prévu de s’installer dans un coin à part, parce-que Kenza, à la base, elle aime pas trop se mélanger avec tout le monde, ou plutôt pas avec n’importe qui, mais dès qu’elle remarque la présence de sa coloc @Tonia avec qui elle s’est habituée à traîner, elle se dirige naturellement vers elle pour se poser à ses côtés en silence, sans dire un mot. Enfin si, elle lui accorde un léger sourire rapide avant de porter son attention vers l’écran du prime.

open your skull, will
I find it there?
Lula
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  EmptySam 13 Avr 2019 - 18:54

Les premières nominations sont tombées et j’échappe au stress de cette soirée dont l’issue ne déterminera pas mon sort au sein de l’aventure. Tant mieux. Je délaisse mon activité du moment qui consistait à errer dans les jardins avec les écouteurs vissés sur les oreilles pour commencer à envisager de filer me préparer pour le prime. Je me rends également compte que les chambres vont être redistribuées à la fin de cette soirée, alors forcément, j’en profite pour essayer de provoquer un petit moment émotion auprès de @Malcolm. « C’est la fin de notre cohabitation » J’annonce d’un air dramatique et dévastée sachant que je ne lui tirerai pas la petite larme malheureusement. Je m'occupe en même temps de choisir une tenue appropriée pour le prime. J'opte pour une robe blanche qui laissera apparaitre le bronzage que j'ai travaillé depuis une semaine, je pars de tellement loin. Je file à la douche pour quelques minutes avant de m'enrouler avec dignité dans ma serviette, valant robe de fortune pour tenter d'améliorer mon reflet. Je pince légèrement mes joues avant d'appliquer un rouge à lèvre façon tuto vogue, j'essaie de discipliner ma longue chevelure du bout des doigts. J'enfile ensuite ma tenue et une paire de sandale avant de décréter que je suis plus que prête. C'est d'un pas plutôt lent que je m'en vais rejoindre les autres dans le salon. Je scanne la pièce d'un coup d'oeil rapide avant de m'installer entre @April et @Esaias. « Je me permets» Je souffle en haussant les épaules. « Je suis ici pour créer du lien  » Je balance, légèrement moqueuse. Ca se voit qu'ils n'attendaient que moi pour se parler.

tenue de lula

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  EmptySam 13 Avr 2019 - 18:57

Installé, tu observes les candidats rentrer. Ton regard s'attarde plus sur @Anaswara puis @Bart, des candidats que tu as apprécié connaître durant cette semaine. Tu te lèves pour les rejoindre - autant ne pas passer cette soirée seul - "C'est moi où je suis hors thème à côté de vous ?" dis-tu en jetant un oeil sur ta tenue. On peut pas dire que tu étais fier de ton choix, mais tout de même t'étais content, mais quand tu jettes un oeil sur les tenues d'Ana et de Bart tu te dis que vous n'avez pas reçu le même communiqué... ce qui te rassures c'est lorsque tu jettes un oeil sur les tenues de @Tonia ou d'@"April ce qui te réconforte dans ton choix "décontracte". "Tu as hâte de connaître ton nouveau coloc' ?" demandes-tu à @Bart , taquin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant