Partagez

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pierpaolo

MÉTIER : Artisan joailler

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 34000£
AFFINITÉS:
DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:57

C’est le premier prime et Pierpaolo est vraiment pas enthousiaste, il ne sait pas pourquoi les gens en font tout un plat alors que bon, c’est ni plus ni moins que la conclusion d’une semaine et la preuve qu’ils ont survécu ou non aux nominations. Il peut comprendre que certains des nominés soient stressés, ça prouve juste qu’ils sont investis dans leur aventure et peut-être que Pierpaolo n’est juste pas assez concerné. Il est vraiment là pour Judith et il ne sait pas vraiment s’il sera capable de développer des objectifs personnels réels parce qu’il ne se sent pas du tout de s’imaginer aller loin. C’est simplement que sa personnalité n’est pas des plus attachantes ou autres et ça lui convient, il est le faire-valoir de sa femme et c’est déjà pas mal. Ceci dit, Pierpaolo est un peu anxieux à l’idée de voir les chroniques parce qu’il sent qu’elles vont être une source de mélodrame inutile qu’il n’a pas envie de gérer. Il ne sait pas pourquoi, mais il a l’impression qu’il va devoir faire du damage control auprès de Judith. C’est pas parce qu’elle est ultra-jalouse, non, c’est parce que la vérité est très facile à détourner mais bon. Il réfléchit un instant à où il pourrait se foutre dans la pièce, alors qu'il a juste envie de ne pas être là et puis il se dit que le groupe composé de @Lula, @April et @Esaias peut être divertissant. « Prêt à voir ta séquence nudiste en grand écran ? » demande-t-il en s’installant à côté de @Esaias le colocataire de Judith. Autant qu’ils désamorcent une bombe que Pierpaolo sent prête à exploser. Après tout, c’est logique que les chroniqueurs qui sont en charge d’animer la saison essaient de foutre la merde dans le couple solide de l’aventure, sinon c’est pas de la bonne télévision. Si ?

tenue

because the night belongs to lovers

Love is an angel disguised as lust
Here in our bed until the morning comes
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm En ligne

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:02

Il a pas vu passer sa première semaine dans le jeu, Malcolm. Faut dire qu'il a pris plusieurs jours pour s'imprégner du cadre et découvrir tout ce qui devait l'être, au milieu de tout ça il a pas franchement eu le temps de s'ennuyer. Récupérer de son jet lag n'a pas été simple non plus, il a passé pas mal de temps au lit les premiers jours et si aujourd'hui il pense avoir retrouvé un rythme à peu près décent faut savoir qu'il a eu beaucoup de mal à s'adapter. En ce qui le concerne ça pouvait pas se faire en un jour, et là où certains de ses camarades ont directement plongé dans le jeu, lui n'a pas précipité les choses quitte à passer pour le mec un peu à la traine. Il a prévenu qu'il se mettrait pas la pression, c'est pas un truc tellement susceptible d'évoluer pendant l'aventure et il sait bien que ça pourrait créer un sacré contraste avec d'autres candidats. Y'en a qui ont carburé cette semaine il a pu le voir, le latino a même buzzé l'autre jour, ils ont pas le temps ici. Malcolm il complexe pas du tout à côté de ceux qui sont à fond car c'est toujours bien d'avoir des gens motivés et prêts à en découdre, faut juste pas lui demander d'en faire autant parce qu'il fonctionnera jamais de cette façon lui, la compétition il veut bien y prendre part mais pas au point de vivre que pour ça. L'américain se prépare tranquillement pour le second prime, il sait pas du tout ce qu'on leur réserve mais il s'imagine que ce soir un tournant dans l'aventure pourrait être marqué après une première semaine relativement calme et synonyme de découverte plus qu'autre chose. Maintenant qu'ils ont à peu près tous pris leurs marques et commencé à se découvrir les uns les autres, le temps de la rigolade a certainement assez duré aux yeux de la production qui doit leur avoir préparé un truc bien corsé pour ce soir. Il se tient prêt pour une plongée assez brutale dans le jeu même si le coup de pression, encore une fois, personne ne lui mettra à commencer par lui-même. Malcolm tente de donner un aspect présentable à ses dreads, il enfile ensuite une veste à imprimé camouflage pour terminer son look et le voilà fringué comme dans la vie de tous les jours. C'est pas encore ce soir qu'il va rafler la palme de l'élégance et il s'en fiche, il cherche pas à avoir le meilleur style ou à surprendre, caméras ou non c'est la même chose pour lui. S'il y a bien un truc dont il soit sûr c'est que la télé changera pas celui qu'il est, que ce soit sa façon de s'habiller ou sa façon d'être, il ne deviendra pas quelqu'un d'autre pour coller aux normes et faire un peu moins tâche dans le décor. Il se prépare au côté de @lula dont le commentaire le fait sourire. « Ou peut-être pas. » Il sait pas s'il a des chances de conserver la brune comme partenaire de chambre, bon c'est sûrement peu probable mais il fait pas totalement une croix sur cette idée. Quand il estime être parvenu à faire quelque chose de ses cheveux il prend la direction du rez-de-chaussée, d'un pas détendu il traverse celui-ci et finit par passer la porte du salon où certains de ses camarades ont déjà pris place. « Yo tout le monde. » il lance aux candidats présents. Y'en a qu'il a pas vu de la journée et d'autres à qui il parlait y'a peut-être une heure, dans les deux cas il s'agit pour lui de pas faire irruption dans le salon comme un malotru qui calcule personne. Il s'installe sur un bout de canapé et croise ses bras avant de lancer quelques coups d’œil à droite à gauche pour checker dans quel état d'esprit ont l'air de se trouver ses camarades.

Nicholas

MÉTIER : ex-flic, glandeur pro
ÉTAT D'ESPRIT : another day, another migraine.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 23500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:05

Eh bah. Qui l’eut cru, j’ai survécu à la première semaine de cette émission. Ca m’fait toujours un peu bizarre d’être entouré h24 par une vingtaine de personnes, mais, bon, comme j’ai envie de tuer personne -enfin, presque personne- je suppose que je m’y fais ! Nan, en vrai j’suis même mauvaise langue. Même si j’ai pas pu discuter avec tout l’monde, y’en a déjà que, bah, ça va quoi, j’les aime bien, pour l’instant. Bon, ça se trouve, dans deux semaines j’découvrirais que c’est des gros cons, mais, bah, on verra, hein. Pour l’instant, y’a encore une soirée à classer dans la catégories de “truc chiants de télé-réalité auxquels il faut survivre”, j’ai nommé le prime ! J’ai vraiment aucune idée de comment ça va se passer, mais avec toutes ces mises en revue sur tout ce qu’on a pu faire ou dire dans la semaine qui se préparent, ça risque d’être assez barbant, tout ça. Non parce que okay j’viens de dire que y’en a que j’aime bien, mais c’est pas pour autant que j’attends avec impatience de voir tout c’qu’ils ont pu foutre de la semaine, qu’est-ce qu’on en a à branler, de tout ça. En plus quand j’étais encore chez moi et que j’regardais un peu c’que ça donnait les primes de cette émission pour m’faire une idée, j’pouvais voir plein de fois toutes sortes d’activités de merde ou tu voyais les candidats courir de partout dans tous les sens comme des cons… alors bonn très peu pour moi, hein. Autant y’a quelques jours, j’rigolais avec Tasneem de ma capacité étonnante à la course poursuite, autant dans la réalité des faits… c’est pas tellement ça. Du coup, ils ont pas intérêt à me reprocher de pas participer à ces trucs là s’ils en font, parce que sinon, c’est juste à ce demander pourquoi ils ont accepté un infirme parmi les candidats dans un premier temps. Mais, bon, on va être optimistes et se dire que y’aura rien de tout ça, que j’pourrais rester peinard dans le canapé du salon toute la soirée. J’viens d’arriver dans le salon, d’ailleurs. Avec un peu de retard, j’crois, mais, j’pense qu’ils pourront survivre. J’me pose d’un coup sur le canapé, et joue un peu avec ma canne dans les mains. J’crois qu’il fallait se ramener en belle tenue, ce soir. Mmh. C’est pas trop le cas. ‘Puis, c’est pas comme si j’avais un milliard de tenues de soirées à dispo, en même temps. Et puis, là aussi, j’suppose qu’ils pourront survivre, à la prod.

(si quelqu’un à envie de venir parler à Nicky, n’hésitez pas, promis il tirera pas trop la tronche :heart: sifflee )

+TENUE

ANAPHORE
Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64,1k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:07

J'ai déjà chaud aux fesses après à peine une semaine. On dirait que j'aime bien me foutre dans la merde et faire assez vite monter l'adrénaline. Ce s'rait quand même con de partir sans avoir pu un minimum faire jouer le suspense sur mon secret. Bref. Je suis d'humeur assez maussade en préparant par principe à la va-vite ma valise. J'ai pas mis hyper longtemps à me préparer, surtout vu la chaleur du coin et le fait qu'on vit le prime qu'entre nous. Y a pas forcément de raisons d'être sur mon trente-et-un, si ce n'est pour faire plaisir aux téléspectateurs. J'enfile un pull bleu d'eau sur un jean foncé et j'abandonne ma casquette sur ma valise. Prête à être dégainée si les circonstances s'y prêtent et que je signe ce soir mon départ du jeu. En attendant que les autres prennent le chemin du salon je file me fumer une clope à l'extérieur pour profiter du coucher de soleil. Ouais, j'aurais les boules. Vraiment j'ai une appréhension exacerbée de la défaite et je suis assez conscient que retourner à Paris aussi vite ne me ferait pas de bien. C'est entre quatre pensées noires que j'assimile mon retard relatif. En même temps j'ai pas envie de rester enfermé trois heures dans le salon alors que l'espace extérieur est si agréable. Le seul truc qui me retient c'est qu'on nous a promis de grosses surprises. Surprises que je n'aurai peut-être pas l'occaz' de vivre (ha ha...) mais bon j'essaye de faire comme si dans trois heures je réintégrais le jeu avec les autres. Bref. Je voulais squatter un peu l'espace vital d'@April mais elle a déjà une troupe collée à elle, dont la Lula qui m'aime pas trop je crois. Du coup je bifurque pour tenir compagnie à @Tonia et @Kenza que je ne connais que de vue - et encore. Yo. Nickel on se fout de ma gueule à cause de ma photo. Ca m'arrache un sourire et un haussement d'épaules. Au moins ils ont pas estimé que je maltraitais Abu. En parlant d'Abu, c'est @Faith qui est censé le ramener ici. Oups, je me rappelais plus d'avoir balancé ça sur Kenza à la Maslov.

tenue

i really hope you find the happiness
you've been pretending to have

Dernière édition par Icare le Sam 13 Avr - 20:15, édité 1 fois
Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 40 923£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:12

Le deuxième prime de l'aventure débuterait d'ici quelques minutes, et Niels appréciait de n'avoir ni styliste ni coiffeuse pour participer à ses essayages tandis qu'il réglait le détail de la tenue qu'il porterait. Il n'avait déjà jamais aimé qu'on l'aide à enfiler une veste dans un magasin, alors avoir quelqu'un pour lui ajuster le col de sa chemise et lui nouer sa cravate était le genre de choses qui pouvaient réellement le gêner. Il n'y avait que pour son mariage qu'il avait autorisé ses garçons d'honneur à lui prêter main forte avec sa boutonnière et ses boutons de manchette, mais c'était il y a longtemps et les choses n'étaient plus tout à fait les mêmes, il s'était certainement habitué plus qu'il ne l'aurait cru au fait de vivre seul. Finissant de boutonner sa chemise qu'il laissa ouverte au niveau du premier bouton, il récupéra sa veste sur son lit et observa un instant cette chambre qui, bien qu'elle ait été un peu plus confortable que prévu, n'était pas nécessairement celle où il espérait redéposer ses affaires tout à l'heure. Il avait beau vivre dans un appartement plus modeste que la maison où il avait vécu avant son divorce, il s'était rendu compte au cours de la semaine qu'on faisait vite le tour d'une pièce de cette taille et même son lit lui avait parfois paru un peu juste, ce qui n'était pas un cadeau quand on dormait déjà à coté de quelqu'un qui gesticulait beaucoup. En dehors de ce détail, la cohabitation avec Nicholas avait été plutôt simple et chacun avait respecté l'espace de l'autre sans y déborder, ce qui était précisément ce dont Niels avait eu besoin pendant cette première semaine de vie en communauté. Il n'avait plus tellement l'habitude d'avoir de la compagnie dès le petit-déjeuner et jusqu'au moment de se coucher, alors les derniers jours avait été riches de redécouvertes et l'avaient parfois replongé dans les souvenirs d'une époque où partager son intimité était non seulement la conséquence directe d'un mariage et d'une vie de famille, mais aussi quelque chose qui faisait que ses journées s'achevaient toujours trop tôt. Ces dernières années, c'était plutôt le sentiment inverse qui avait pris le dessus et ici Niels n'avait pas encore statué sur ce qu'il en pensait. Boutonnant sa veste, il glissa son paquet de cigarettes dans sa poche au cas où et quitta sa chambre pour prendre la direction du salon. Il croisa plusieurs candidats faisant de même au moment d'emprunter l'ascenseur et arriva sur place pour constater qu'il était à l'heure mais pas en avance. S'installant après avoir attrapé un verre qui ressemblait à du jus de fruits, il porta son attention sur l'écran où commençaient à être diffusées les premières rubriques et tourna son visage vers le candidat assis à coté de lui avant de reconnaître @Nicholas qu'il avait quitté un peu plus tôt. « Pas trop déçu de peut être changer de chambre ce soir ? » Il demanda dans un sourire en coin et en référence à la discussion qu'ils avaient eu plus tôt dans la semaine, tant au sujet du confort de leur chambre que de leur espoir d'en changer.

(TENUE)

Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:15

Anaswara n’est pas longtemps seule, sur ce canapé. Elle est rejointe par l’un de ses camarades, @Bart. Elle lui adresse un sourire, alors qu’il prend place à ses côtés et lui demande s’il peut s’asseoir à ses côtés. Elle hoche de la tête comme pour affirmer. Elle reste silencieuse. Trop silencieuse. Aucun mot ne parvienne à franchir la barrière de sa bouche peinte de ce rouge vif. Elle détaille du coin de l’oeil le blond installé à ses côtés. Il tire sur le col de sa chemise d’une couleur aussi remarquable que son tailleur unicolore. Elle se tourne vers lui et dépose ses doigts sur le col de ladite chemise, articulant un « attends » pendant qu’elle le remet en place. Déformation professionnelle. « Voilà », souffle-t-elle, en lui adressant un sourire. Anaswara s’adosse confortablement alors que son regard s’échoue sur l’écran. Elle ne parvient pas à donner du sens à ses images qui défilent devant elle. Les deux jeunes gens sont alors rejoints par @Gael. Ce dernier émet un commentaire. « Non, voyons », souffle-t-elle. « Je ne suis pas certaine qu’il y avait un dress code imposé... », qu’elle pense à haute voix. Son attention se porte en direction d’une rubrique. Elle est interpellée par la voix de la chroniqueuse. Elle sourcille alors qu’elle entend une sanction lui être attribuée. « Mais... », scande-t-elle. Elle pousse un soupir. Elle devra passer ses nuits à la belle étoile, pendant toute une semaine. « ...ça veut dire que… » elle tente de mettre de trouver les bons mots en anglais. « ...je vais devoir dormir dehors ? ». Elle ouvre légèrement la bouche, formant un « o », avant de s’enfoncer un peu plus dans sa place.

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april En ligne

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:19

Y’a la coureuse (@Lula) qui vient s’asseoir entre April et le surfeur australien, et qui peut pas s’empêcher d’y aller de sa remarque. Elle a entendu dire que le blondinet c’était pas un gars facile et qu’il s’était mis une bonne moitié des candidats à dos dès le début, alors forcément, ça lui arrache un demi-sourire en coin sarcastique. « T’as un sacré flair dis moi, » rétorque-t-elle alors. Autant aller dans le sens de tout le monde vu qu’April a pas l’air de décoller de son image originale qui l’a toujours suivie depuis ses débuts. @Pierpaolo débarque aussi et parle de nudisme avec @Esaias, ce à quoi April lève un sourcil étonné, bras croisés sur la poitrine, silencieuse. La rubrique des tweets lui fait ni chaud ni froid, de toutes façons, personne a rien dit d’intéressant cette semaine. La rubrique de la Maslov, par contre, ça arriverait presque à la faire ricaner. Elle sait quelles étaient ses réponses et ce qui a été modifié ou non, et c’est bien le but de tout ce bordel. Elle prend rien au sérieux. Et quand bien même, April se fout éperdument de ce que des inconnus pourraient bien penser d’elle. La trouver hypocrite la fait juste rigoler intérieurement, et la réponse du psy lui fait hausser un sourcil - ou du moins, dans le cas où les réponses n’aient pas été truquées. La réplique de Whoopi Goldberg lui arrache par contre un rire spontané et rare. « Ça flotte pas, mais c’est pas sensé rouiller non plus, » fait-elle en guise de réponse à @Faith assise pas très loin. @Icare débarque à son tour, pile au bon moment, tiens. April se contente de lui faire un geste en mode finger gun en toute sobriété, alors qu’il va s’asseoir plus loin où y’a de la place.

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:24

Je traîne sur les réseaux sociaux en attendant que tout le monde se pointe et que le prime débute. Je m'amuse à aimer quelques photos, à capter ce que j'ai manqué ces derniers jours ou dernières heures parce que je me surprends souvent à rien branler et stalker les autres. C'est un peu ce que je fais dans la vraie vie, en réalité, j'aime trop insta, je passe un temps fou dessus. Finalement, @Kenza arrive et s'assied à côté de moi en m'accordant l'un de ses sourires auquel je réponds par un clin d'oeil jovial. J'me sens un peu privilégiée j'avoue. Finalement, le prime commence et je souris sans honte en entendant mon prénom cité plusieurs fois et de manière positive. J'espère bien que j'ai déjà un fan club à l'extérieur. Je suis pas là pour jouer aux plantes vertes. Là-dessus, il y a @Icare qui se pose près de nous. « Salut toi, t'a fait tes adieux à Abu ? » je lui fais avec un sourire et en passant ma main dans ses cheveux comme un petit garçon. C'est rien, je suis tactile, faut pas faire attention. Puis vient la chronique de ma chef d'équipe et je retiens de me marrer tout le long. « On est la bonasse frigide et la blonde demeurée mais sympa si je comprends bien » je note à Kenza, tout en sachant que certaines réponses ont dû être changées dans l'histoire. N'empêche que l'autre là, @Jhoan, il commence un peu à me péter les couilles, intox ou pas intox. Aussi, je lève une main dans sa direction pour plier mes doigts et mimer un flingue que je fais tirer sur lui avant de lui décrocher un grand sourire provocateur. Puis je percute d'un truc. Icare. Ce qu'il a dit sur Kenza; « Gênant » je souffle avec un petit sourire amusé en les regardant l'un puis l'autre. Baston ou mytho ?

Dernière édition par Tonia le Sam 13 Avr - 20:38, édité 1 fois
Tasneem
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11285-tasneem#280719http://www.throwndice.com/t11284-tasneem 

MÉTIER : Lycéenne
ÉTAT D'ESPRIT : Hyperactive

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:26

Première semaine terminée, premières nominations, second prime de l’aventure et beaucoup d’enjeux qui promettent une soirée mouvementée comme je les aime. Pour l’occasion, j’ai pris soin de faire un léger effort vestimentaire, qu’on ne puisse pas me reprocher de débarquer avec un jean troué et un t-shirt quelconque comme je le ferais au quotidien. Pire encore, je me suis même décidée à appliquer une légère couche de maquillage sur mon visage pour paraitre plus photogénique, parce qu’il parait que ça aide à mieux passer à la caméra… Logique, suis-je tentée de me répondre à moi-même, on a tous l’air moins moches avec un pot de peinture sur la tronche. Il est déjà tard, je crois même que je suis un petit peu à la bourre mais je m’en fiche, l’important c’est de participer comme on dit, tout le monde n’est pas encore là, je ne suis donc pas la dernière à débarquer comme un cheveu sur la soupe. Les premières chroniques sont diffusées sur le grand écran et on se fait entuber avec la somme de mille livres qui nous est retirée sous prétexte que certains candidats n’ont pas pris la peine de participer à la chronique. « Tout est prétexte à nous embêter à ce que je vois ! » @Gael aurait aimé former son binôme d’aventure avec moi et ça me plait, nos profils correspondent plutôt bien, on aurait été en harmonie tous les deux… Ce qui n’est peut-être pas le cas avec @Esmeralda pour le moment, bien que nous parvenions à échanger sans avoir envie de s’étriper au bout de quelques phrases, une amélioration notable par rapport au prime de lancement et aux premiers jours qui ont suivi. Rebelotte avec les signes astrologiques qui me font perdre mille balles supplémentaires. « Merci les astres ! » Par chance, cette perte est compensée par l’obtention de mille livres grâce à un titre de miss fashionable. A me voir ainsi vêtue à l’écran, j’avoue que j’avais carrément mis les petits plats dans les grands. « Là, pour le coup, je l’admet… J’me trouve belle sur ces images ! » Je confie discrètement à @Faith avec qui j’ai eu une discussion sur la beauté durant la semaine.

TENUE

Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:27

Confortablement installé dans un des canapés du salon, tu constates que tu fais parti des premiers arrivés. A croire que t'es ponctuel. Mais les candidats ne tardent pas à débarquer un à un dans le salon avant que le prime ne démarre. Tu observes l'asiatique, Lula et le fameux @Pierpaolo s'installer à tes côtés. Alors que la brune avec qui t'as pu faire connaissance dans la semaine décrète vouloir créer du lien, l'italien semble quant à lui vouloir te titiller à propos de la scène de nu que tu as pu montrer de toi dès le premier soir avec sa femme. Il ne s'agissait bien entendu pas d'une quelconque sauterie, sinon, il n'en serait pas là à en plaisanter de la sorte. – Je n'ai rien à cacher. J'espère par contre qu'on ne verra pas ta femme apprécier sur grand écran la vue que je lui ai offerte. – Tu dis ça l'air de rien. Il t'a cherché après tout, il t'a trouvé. Tu écoutes ensuite les différentes rubriques des chroniqueurs et tu restes un instant bloqué sur les propos de la fameuse Elena. Tu n'as jamais dit ça et ce ne sont pas forcément les noms que tu as cités ou pas dans le bon ordre. Enfin y'a rien de vraiment correct là-dedans. Tu regardes @Lula. – Je n'ai jamais dis ça. Je comprends pas l'intérêt de cette rubrique si ce n'est de foutre la merde. – Elle t'agace déjà cette Elena. Déjà que t'as pas beaucoup d'alliés dans cette aventure, à cause d'elle, tu risques fort d'en avoir encore moins. T'écoutes ensuite ton horoscope de la semaine. C'est rien que des conneries tout ça aussi. Ça ne t'empêchera pas en tout cas d'aller frotter la lampe magique.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant