Partagez

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 18:57

condescendant, je dirais @April, qui refusait catégoriquement de me suivre dans le manège sous prétexte que c'était trop enfantin, alors que je suis sûre qu'elle a passé un bon moment. solitaire, probablement @Malcolm. Avec la vie qu'il a menée, sans arrêt entre deux villes, ses relations en ont forcément pâti. prometteur, probablement @Tonia qui va rapidement devenir une candidate emblématique de la saison, je pense. Les chroniques, la popularité et les sondages l'ont prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas

MÉTIER : ex-flic, glandeur pro
ÉTAT D'ESPRIT : another day, another migraine.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 23500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 18:58

« euuuuh okay, alors... Élégant, on va dire @pierpaolo. Il a gagné l'autre truc, la, j'suppose qu'il est elegant. Optimiste, je dirais @Faith, dans le genre tornade optimiste elle est quand même pas mal, a jmais lacher son sourire et son énergie. Et puis fade, bah... @Jhoan. A vouloir se faire bien voir de tout le monde, au final, on ressemble a rien. »

J'editerais plus tard :heart:

ANAPHORE

Dernière édition par Nicholas le Dim 14 Avr - 19:00, édité 1 fois
Icare
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 28,5k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 18:59

Je claque une tape sur l'épaule de @Jesse avec un sourire qui veut dire globalement "sale gosse", vu qu'il se fout de moi. Ceci dit l'issue du call me fait marrer. Ha ha bravo pour ton air motivé Tonia. Je me fous de sa gueule gentiment entre deux gorgées de gin-to. Non sérieux du coup je regrette pas trop de pas avoir chopé le tel, y avait pas vraiment de plus value à cette intervention. Ah bon c'est pour ma pomme maintenant les questions. Merde j'ai pas assez de recul pour qualifier certains d'entre eux. Bon pour la personne tolérable je vais dire Esmeralda parce qu'on n'est pas du tout du même monde de ce que j'ai compris, et elle a ce lien super fort avec la religion qui moi bah... Voilà. Mais bon même team, respect, tout ça, je tolère. Gin-to. La personne ennuyante on part sur Nicholas hein, on se connait pas mais j'ai jamais eu de bonnes relations avec les flics. Allez next. Et la brillante je vais dire Niels parce que j'espère que sa matière grise de thérapeute va relever de quelques points notre score d'équipe. Allez next. J'aurais pu parler d'April aussi parce que j'ai la sensation qu'elle rumine et analyse bien dans ses silences entendus. Mais tout me ramène au questionnaire qu'on doit remplir. Notamment la petite remarque de @Kenza qui m'arrache un sourire. Ca va j'aime jouer, par tricher. Enfin, ça dépend. Mais là j'ai déjà assez chaud aux fesses pour me créer plus de problèmes. Puis bon on va dire que notre succès d'équipe ici dépend pas que de moi, ça a un peu tendance à me déresponsabiliser de la chose.

une étincelle brille entre deux explosions
réveille les instincts de tes morbides pulsions
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 19:07

Merci à tous les trois pour votre franchise.

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 12 I7Ph8HnT_o
une sonnerie retentit soudainement...

un conseil : ne laissez pas le téléphone sonner dans le vide !

Icare

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 19:07

Ouais ? Allez ouste Jesse c'est mon tour !

Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 19:09

"A... Ouai @Icare t-toi tu v-vas ga-ga-gagner quelque chose !" Ouai il digère pas son déplacement inutile au téléphone !

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 19:11

@icare, avec quel candidat aimerais-tu partager ta chambre cette semaine, et pourquoi ?

Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 19:13

Jesse entend un peu la voix du grand maître et ça le fait marrer alors il se colle à nouveau à @Icare. "D-dis moi ! D-dis m-moi..." Qu'il lui souffle proche de son visage dans la confidence, avant de lâcher un rire. Et se barrer directement après.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 19:18

Ahah dégage morveux. Je pousse @Jesse en souriant. Sans son instrument de l'enfer j'aurais pu le citer, histoire d'avoir encore un peu la garde d'Abu mais je me rétracte. Euh j'sais pas on va dire @Malcolm parce qu'il a l'air assez chill et qu'il se ramène de Californie. Et moi la Cali ça m'a toujours pas mal fait rêver.

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 19:21

@icare, le Maître te remercie pour ton honnêteté et espère que @Malcolm et toi serez effectivement réunis à l'issue du prime, auquel cas il espère que ton ou ta futur(e) colocataire te conviendra tout autant. Tu peux raccrocher le téléphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant