Partagez

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 19:25

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 13 QkeDUN2y_o

@tasneem voici les 3 qualificatifs à attribuer à 3 de tes camarades.

original ~ passionnant ~ vulgaire

tasneem, à qui attribues-tu chaque qualificatif parmi tous tes camarades ? Le Maître te demande de justifier ta réponse.

Pour rappel, si un candidat refuse d'attribuer un adjectif il écopera d'une sanction.

@bart, voici les 3 qualificatifs à attribuer à 3 de tes camarades.

blasant ~ indomptable ~ diplomate

bart, à qui attribues-tu chaque qualificatif parmi tous tes camarades ? Le Maître te demande de justifier ta réponse.

Pour rappel, si un candidat refuse d'attribuer un adjectif il écopera d'une sanction.

@faith, voici les 3 qualificatifs à attribuer à 3 de tes camarades.

mignon ~ susceptible ~ calme

faith, à qui attribues-tu chaque qualificatif parmi tous tes camarades ? Le Maître te demande de justifier ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 19:31

La réponse de @Jesse me fait bien marrer, ce mec est vraiment pas bien sérieusement. Je fais mine de réceptionner le bisou de @Kenza sur une joue avant que mon attention ne soit demandée par @Esaias râle parce qu’il pensait mériter l’adjectif intéressant en exposant sa petite théorie.  Je braque mes grandes opales sur lui quelques secondes sans ciller. « Quel ego, tu ne doutes de rien » Je me moque lorsqu’il suppose que je le trouve suffisamment intéressant pour m’asseoir à côté de lui. Je lui tends mon jus de fruit, histoire de partager. La vérité étant que j’aimerai juste me libérer les deux mains pour réajuster ma robe. « Te tenir compagnie, c’est surtout une bonne action » Je souffle parce que je le sais susceptible et capable de démarer rapidement ou de se barrer, au choix. « Pour pas que tu sois tout seul toute une soirée » Je complète d'un ton faussement doucereux. « Mais je veux bien te laisser le bénéfice du doute » Je dis en haussant les épaules avec grâce; « Qu'est ce que tu as de bien intéressant à me dire ? » Je lui demande parce que jusque là, Esaias, il n'essaie pas tellement de dialoguer. Je me sens délaissée par mes voisins ce soir, non pas que je suis en cruelle recherche d'attention mais un minimum tout de même. J'ai suffisamment le temps de cogiter pour me dire qu'on risque de finir dans les derniers avec l'absence de Sekhmet qui plombe toute la team, et ça, ça me blase d'avance de savoir qu'on part avec un désavantage et qu'on ne peut rien y faire.

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 19:35

@jesse se défend, pourquoi je vous tout de suite les choses du mauvais côté ?  " Ouais bah va falloir que tu revoies ta façon de parler des femmes. T'as clairement du progrès à faire en matière de compliments. Si c'est comme ça que tu dragues, tu dois pas avoir beaucoup de succès. “ Parce que bon dans le genre ”p'tain t'es grosse mais malgré tout t'es quand même jolie", on aura fait mieux comme compliment n'est ce pas. Désolée que j'ai du mal à m'en voir flattée. @Tasmeen est d'accord avec moi, c'est un petit con immature. En plus il va falloir qu'il s'occupe de Bubu cette semaine, lui même qui est entre mes mains actuellement. Je lui caresse le pelage. Il est étrangement mignon ce soir. " Mais bon je serais pas loin pour veiller au grain. “ Je vais le surveiller attention. Elle nous dit alors qu'il ne faut pas qu'on déconne, qu'on revienne tout à l'heure. ” Ecoutes c'est au public qui faut dire ça, c'est à lui de pas déconner. “ Moi j'y peux pas grand chose, mon destin est entre leurs mains à présent. J'ose espérer qu'ils auront plus de jugeote que mes petits camarades qui m'ont mit sur le banc des nominés. Normalement ça devrait le faire vu la concurrence, mais on est pas à l'abri d'une surprise, alors je reste sur mes gardes. Je souris à @Nicholas lorsqu'il me qualifie de tornade optimiste qui a toujours le sourire. Ah c'est à moi de donner les miens. ” Alors je dirais @tasneem qui est genre trop mignonne. Susceptible je sais pas trop encore, peut être @gael. Et calme, hm vous êtes beaucoup à l'être quand même, mais j'opterais pour @bart. Il m'a pas l'air du genre à s'énerver facilement ou faire du bruit pour rien. " Genre à l'inverse de moi quoi.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 19:37

C’est à son tour de se prêter à l’activité de la soirée. Bart, il ne se sent pas super bien, parce que même s’il veut bien jouer le jeu, ce n’est pas dans sa nature de balancer des adjectifs pas nécessairement agréables à des gens qu’il ne connait presque pas. On leur demande de justifier leur réponse, mais il a tellement besoin de blablater sur tout et n’importe quoi que si vraiment il devait pousser les explications, le prime ne serait pas près de se terminer. C’est peut-être pour ça ce manège entre les candidats qui ont besoin de se parler pour vérifier après coup qu’ils sont tous cool les uns avec les autres. « Je dirais peut-être @Pierpaolo pour blasant, parce qu’il a lui-même l’air blasé d’être là, donc ça finit par déteindre. » il souffle pas forcément très à son aise. « Indomptable, April parce que c’est quelqu’un qui ne se laisse pas faire et elle n’hésite pas à dire quand on la fait chier. » Merci pour le traumatisme btw, Bart ne s’est toujours pas remis de leur conversation. « On ne se connait pas trop, mais je pense que @Niels est quelqu’un de diplomate. Il a l’air très posé et il doit savoir faire preuve de tact même dans les situations les plus délicates. » Bart, il ne sait pas trop ce que c’est un sophrologue, mais comme ça a plus ou moins l’air de se rapprocher d’un psy, le gars doit savoir gérer les gens chelous.

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.
Tasneem
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11285-tasneem#280719http://www.throwndice.com/t11284-tasneem 

MÉTIER : Lycéenne
ÉTAT D'ESPRIT : Hyperactive

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 19:41

On m’interroge, William m’impose trois adjectifs à attribuer à trois candidats en n’hésitant pas à livrer quelques justifications pour illustrer mes choix. Je préfère ne pas trop réfléchir à tout cela, parce que réfléchir c’est se compliquer la vie et perdre un temps fou. Alors j’enchaine du tac au tac. « @Jesse serait vulgaire, parce qu’il n’a aucun filtre, qu’il parle avec un vocabulaire très souvent inadapté et qu’il peut, en conséquence, heurter les sensibilités. » Une telle parlure ne me dérange pas spécialement, j’ai l’habitude d’être confrontée à ce genre de discours et de vocabulaire à gerber… Dans ma famille d’accueil, ils ne communiquent que comme ça après tout. « @Faith a quelque chose d’original pour moi… De par son parcours, son courage, sa posture de femme qui a su transformer ce que l’on pourrait qualifier de faiblesses en une force redoutable. Elle est peut-être l’un de ces modèles qui m’a cruellement manqué ces dernières années pour parvenir à me construire correctement en tant qu’adolescente. » Je lui adresse un regard intimidé, je ne suis pas habituée à tenir ce genre de discours, à encenser les autres de la sorte. « @Nicholas est passionnant, il a une culture de dingue et j’ai hâte de voir jusqu’où il sera capable de me suivre dans les références au cinéma de ces dernières années, à la pop culture et aux dernières œuvres ouvertement geek en date ! »
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 19:46

Merci à tous pour votre franchise, le Maître apprécie que vous ayez joué le jeu et espère que cette activité vous aura permis d'en savoir un peu plus sur ce que vos camarades pensent de vous. Les candidats qui n'étaient pas présents au moment de leur passage n'ont malheureusement pas pu être interrogés.

Les résultats des nominations vous seront communiqués dans quelques instants, et par la suite les résultats du test de connaissances auquel vous avez été soumis au cours du prime. C'est à cette occasion que vous saurez quel sort vous a été réservé pour les prochaines nominations.

Et dans un instant, une annonce que certains attendent peut être impatiemment.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 19:54

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 13 Oe8FZedf_o
Votre attention s'il vous plait. Vous le savez, vos camarades Esmeralda, Pierpaolo et Tonia ont écopé du malus de voir un ou deux indices être révélés sur leur secret en frottant la lampe magique. Il est maintenant temps pour vous de découvrir ces indices.

indice sur le secret d'esmeralda

indices sur le secret de pierpaolo

indice sur le secret de tonia

Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 19:54

Je marmonne un peu dans ma barbe ce soir. Pas de grand effet à la Jhoan. Peut-être un peu blasé de voir qu'en dehors des chroniques, j'avais pas moyen d'exister. Alors que @Nicholas est interroger à son tour sur les adjectifs, il me cite en fade. « Tu es plus en mission hein Hombre » d'autres sont interrogés, et pourtant arrive l'annonce de la fin de cette activité. Étrangement, je ne suis pas passé. Je hausse les épaules. Tant pis pour eux. Quand arrive l'annonce suivante, je remarque alors que j'ai pas répondu au questionnaire comme un idiot, trop plongés dans mes pensées. Je soupire lourdement. Je vais quand même me rapprocher de @Faith « Tu as intérêt à rester tu m'entends bella ? » Une accolade s'en suis. Je regarde alors @Icare ensuite. « tu tambien amigo » Je lui offre alors une grand poignet de main avec un sourire.

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA

Dernière édition par Jhoan le Dim 14 Avr - 19:57, édité 2 fois
Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 19:55

En soit, Bart, il n’en sait rien de si Malcolm veut discuter avec @Anaswara pour une simple histoire de rubrique. Il n’est pas dans la tête du gars, donc sa réponse reste uniquement dans le champ de l’hypothèse. « J’sais pas. Si tu ne vois rien d’autre, il y a moyen. » il souffle, tout aussi paumé que sa voisine. Lui, il trouve ça assez sain au final comme réaction. Il vaut mieux mettre les choses à plat afin de s’assurer que tout se passe bien entre-eux, plutôt de conserver d’éventuelles rancœurs qui dureront toute l’aventure, même en faisant semblant que ce n’est pas le cas. @Lula, elle le qualifie d’instable et Bart, il ne sait pas trop quoi penser de cet adjectif. Ça sonne un peu comme une maladie, même si elle dit que c’est à considérer de manière positive. Il hoche pensivement la tête, en même temps que l’information s’infiltre dans son système neuronal, l’air de tout piger. Sauf qu’en fait non, il ne sait pas trop ce que ça veut dire qu’il n’est jamais là où on l’attend. Lui, il se considère plutôt comme le type le moins impulsif de la planète, vu comment il est toujours un peu mou et concon dans ses réflexions de merde. Ca lui fait quand même plaisir qu’elle ait pensé à sa tronche plutôt qu’à un autre. Même s’il n’est pas sûr de saisir où elle veut en venir, le simple fait qu’elle considère que cet adjectif tend plutôt du côté de la qualité que du défaut lui suffit. Il se plaignait que personne ne le mentionnait, mais y’a aussi @Faith qui choisit de le désigner pour l’un de ses adjectifs. Là, c’est clair que la meuf l’a bien cerné. Bart, il est tout calme. Il vit sa petite life de mou du genoux dans son coin, sans emmerder personne. « Je suis plutôt d’accord avec elle cette fois. » il souffle dans un sourire tout doux. Ca matche bien avec sa personnalité, même s’il y en a d’autres comme Anaswara en personne qui auraient certainement pu également hériter du titre.

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.
Crystal Heaton

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 20:00

CONNEXION AVEC LE PALACE DEPUIS LE PLATEAU

« Re-bonsoir à tous ! L'heure est maintenant venue pour nos nominés de savoir quel sort leur a réservé le public cette semaine. Les votes sont maintenant clos, il est donc inutile de voter mais vous l'avez de toute façon normalement déjà fait, enfin je l'espère pour vos petits favoris. Pour nos cinq premiers nominés de la saison, il est temps de dire au revoir à leurs petits camarades dans l'hypothèse où leur aventure viendrait à prendre fin dans quelques minutes. Les premières éliminations ne sont jamais évidentes, et vous verrez que ça n'ira pas en s'arrangeant au fil de cette aventure où les liens se créent vite. Je vous rappelle que dans quelques instants deux candidats seront éliminés et quitteront l'aventure au terme de cette première semaine. Je demande donc aux cinq nominés de se lever pour se tenir face à l'écran, via lequel les résultats vont leur être sous peu communiqués.

Mais avant cela, voici un petit rappel des cagnottes. »

les nominés patientent avec leurs camarades dans le salon et apprennent le verdict des votes via l'écran, ils rejoindront le SAS en cas d'élimination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant