Partagez

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 14 EmptyDim 14 Avr - 20:00

On peut dire qu'il est impossible de s'ennuyer lors de ce second prime. Il y a tellement de rubriques, jeux, animations et rebondissements en tout genre. Pas besoin de faire la conversation. Ou presque. T'en oublies tout de même pas ta voisine @Lula que tu prends un malin plaisir à taquiner. Celle-ci te le rends bien. – Tant de bonté en toi mère Teresa. – Tu lèves les yeux au ciel. Comme si t'avais besoin de compagnie. Tu peux très bien rester seul le temps d'une soirée. Mais tu ne vas tout de même pas la virer. Puisqu'elle est là, autant qu'elle serve à quelque chose, voyons. – Rien. J'espère juste hériter d'une chambre moins pourrie que la semaine dernière. – T'as fais des efforts quand même, tu mérites au moins la chambre 3* si ce n'est plus. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 14 EmptyDim 14 Avr - 20:03

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 14 LmtVK5ev_o
Faisons maintenant le point sur les cagnottes des nos candidats à ce stade de l'aventure. Il est plus facile, dans un jeu comme celui-ci, de perdre de l'argent que d'en gagner. Et au fil des semaines d'aventure, vous passerez très certainement par d'éphémères périodes d'appauvrissement, avant de renflouer votre cagnotte sans être certain de ne pas tout perdre à nouveau le lendemain. C'est aussi ça, Thrown Dice. L'argent vous file bien souvent entre les doigts, et pour le rattraper il faut courir vite.

cagnottes

anaswara → 22 000£
kenza → 19 500£
tonia → 18 000£
sekhmet → 17 000£
jhoan → 13 000£
pierpaolo → 12 500£
esaias → 12 000£
tasneem → 12 000£
bart → 10 500£
malcolm → 10 500£
nicholas → 10 500£
niels → 10 500£

april → 10 000£
gael → 10 000£
lula → 10 000£

esmeralda → 9 000£
faith → 9 000£
noemi → 9 000£
salomon → 9 000£
icare → 7 500£
jesse → 7 500£
judith → 3 500£
Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 14 EmptyDim 14 Avr - 20:08

Kenza semble être douée pour agacer Judith, et la blonde ne sait pas si elle le fait exprès ou non. Une chose est sûre, la candidate a des vues sur Pierpaolo, et ça a le don d’exaspérer la suisse qui ne peut s’empêcher d’être constamment sur ses gardes. Depuis son canapé, elle maugrée en allemand, sachant pertinemment que seul Niels la comprendra.
« Wenn wir wirklich über jemandes Leistung sprechen müssen, würde ich es vorziehen dass es Ihre ist. » Elle regarde l’allemand du coin de l’œil, surprise par son audace. « Au test de connaissances, je veux dire. » Elle laisse échapper un petit rire avant de répondre, absolument pas convaincue par la deuxième partie de sa phrase : « Bien sûr, évidemment… Du hast Glück, dass er kein Deutsch spricht. » Elle prononce ces derniers mots en voyant Pierpaolo s’approcher d’eux. Elle se love contre son mari aussitôt, marquant inconsciemment son territoire. « Qu’est-ce que tu bois ? » Décidément, ils ont tous décidé de l’ennuyer ce soir. Elle sait très bien pourquoi il lui pose cette question et ça ne lui plait pas du tout. Judith lui lance un regard noir et se libère de son étreinte avant de lui tendre son verre, sans un mot, lui donnant la liberté de vérifier ce qu’il contient en le goûtant, le sentant, ou tout ce qui le satisfera.
Elle se lève ensuite précipitamment pour répondre au téléphone et, lorsqu’on lui demande la personne qui lui a fait la plus mauvaise impression, elle hésite un moment avant de répondre. Ce que tout le monde attendait, le plus évident, aurait été de citer le nom de Kenza, mais elle préfère ne pas le faire. Tout d’abord parce qu’une mauvaise impression ne décrit pas justement l’opinion qu’elle a de la brune, mais en plus parce qu’elle se méfie de la production et que la dernière chose qu’elle voudrait serait de se retrouver menotter avec elle. Les adjectifs qu’on lui demande ensuite d’attribuer ne lui posent aucun problème, et elle retourne rapidement à sa place, sans oublier les remontrances qu’elle doit à Pierpaolo. Elle souffle entre ses dents, décidée à ne pas faire une scène en plein milieu du prime, cela ferait mauvais genre juste avant l’annonce des éliminations, mais voulant tout de même lui faire passer un message : « J’ai pas besoin de chaperon, pas besoin que tu me fliques. Je suis pas débile. » Reprenant la position qu’elle avait quitté précédemment, elle s’enfonce dans le canapé, une moue boudeuse sur la figure, qui ne s’arrange pas en voyant qu’elle est dernière du classement des cagnottes. Quelle soirée de merde.

Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 14 EmptyDim 14 Avr - 20:09

Toute cette séquence lui échappe alors elle tente d’y trouver du sens dans les paroles de @Bart. Ce dernier pense que cela a un lien avec la rubrique d’Elena. « Tu as sûrement raison », souffle-t-elle, en écoutant la réplique de son voisin. Elle imagine qu’elle ne tardera pas à découvrir ce que leur camarade a à lui dire mais il semblerait que ce soit suffisamment important pour qu’il vienne empiéter dans son espace vital pendant quelques secondes. Elle tente en vain de s’imaginer ce qu’il aurait à lui dire mais la seule chose qu’elle trouve est… le silence, ce qui n’a aucun sens. Elle se torture l’esprit, en silence, pendant que l’activité s’enchaine. Elle est tirée de ses pensées par la voix de Bart, qui se dit être d’accord avec l’une des candidates qui l’a désigné comme étant un camarade calme. Elle hoche de la tête comme pour approuver. « Moi aussi », scande-t-elle. Son regard s’attarde quelques instants sur l’écran, on leur annonce la fin des activités. « J’imagine que l’on aura bientôt la réponse à ta question de toute à l’heure », à savoir qui de leur équipe aura la meilleure performance au test de connaissances. Anaswara ne se fait pas d’illusion quant à son score. Elle sait aussi que dans quelques minutes, ils sauront tous qui sont ceux qui seront les premiers éliminés de la saison 12. Elle lance un regard en direction de leur coéquipier, @Gael, et lui adresse un discret sourire de soutien.

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
Crystal Heaton

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 14 EmptyDim 14 Avr - 20:09

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Il est maintenant temps de découvrir les résultats des votes. Voilà maintenant une semaine que nos cinq nominés, SEKHMET, GAEL, ICARE, FAITH et SALOMON ont intégré ce somptueux palace, en compagnie d'une vingtaine d'autres candidats. Seulement, pour deux d'entre eux ce soir, l'aventure va malheureusement s'arrêter ici. Alors, qui a su convaincre les téléspectateurs que sa place était bel et bien dans le jeu ? Qui a bénéficié du soutien le plus important ? Et qui, en revanche, va devoir quitter le jeu dans quelques minutes ? - On remet à Crystal l'enveloppe contenant les résultats des votes - Je vais dans un premier temps annoncer le nom du premier candidat éliminé ce soir. Celui ou celle que je vais appeler va voir son aventure prendre fin dès maintenant. Ne poursuis donc pas cette aventure.. »

Spoiler:

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 14 EmptyDim 14 Avr - 20:14

CONNEXION AVEC LE PALACE

« A présent que Sekhmet a quitté l'aventure, il est temps d'enchaîner avec le nom d'un candidat sauvé, qui semble avoir convaincu le public que sa place était bel et bien dans le jeu. Il ou elle a la chance de voir son aventure se poursuivre, j'appelle donc sans plus attendre le premier candidat sauvé de la soirée, qui se nomme ... »

Spoiler:

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 14 EmptyDim 14 Avr - 20:18

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Gael reste donc dans l'aventure, et c'est également le sort que notre public a décidé de réserver au prochain candidat dont le nom va être appelé. Les téléspectateurs en ont décidé ainsi, le second candidat sauvé de la soirée n'est autre que ... »

Spoiler:

Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Back roll ?

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 14 EmptyDim 14 Avr - 20:21

Je reste très silencieux pendant les annonces. Quand le premier nom d'un candidat éliminé arrive, je crois que ce n'est une surprise pour personne. Le second nom et donc le premier candidat sauvé est @Gael . Je lui offre un grand sourire. Je suis quand même heureux de pouvoir faire un peu plus sa connaissance. Puis le nom de @Faith sort là je ne peux me retenir je saute de ma place assise en poussant un hurlement de victoire. « J'en étais sur ! » Reste maintenant deux personnes que j'apprécie. En même temps, cette soirée allait forcement me frustré en vu des noms des nominés.

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Crystal Heaton

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 14 EmptyDim 14 Avr - 20:22

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Nous connaissons maintenant deux candidats sauvés, et un éliminé, mais il reste encore à connaitre le sort réservé par notre public à nos deux derniers nominés. Car il ne reste qu'une place en jeu, et cela se joue donc entre Icare et Salomon. Deux candidats d'une même équipe, aux parcours dors et déjà différents et pour qui c'était certainement déstabilisant de côtoyer le banc des nominés dès leur première semaine. Un départ qui fera donc dans tous les cas des déçus, y compris auprès de nos téléspectateurs qui les ont soutenus. Malheureusement, il n'y a qu'une place, c'est la dure loi de ce jeu. Le suspense a suffisamment duré comme ça, voici les résultats. Le dernier candidat sauvé se nomme ... »

Spoiler:

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 14 EmptyDim 14 Avr - 20:25

Résultats des votes

SAISON 12 ~ PRIME 2

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant