Partagez

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Noemi

MÉTIER : funeral cosmetologist.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9 000£
AFFINITÉS:
DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 3 EmptySam 13 Avr - 20:31

Soir de prime, et ça sent par l’effervescence qui règne dans les différents secteurs dortoirs. Ça grouille de part et d’autre, s’entassant dans les salles de bain pour monopoliser les miroirs et comptoirs, ça s’arrange presque les cheveux pour se choisir LA tenue parfaite. Pas Noemi. Détendue, voir peut-être même un peu trop dans les circonstances. Elle n’est de ceux qui courent après le temps, ayant visiblement prévu à l’avance son coup. Sa tenue choisie depuis la vieille repose sur le coin de son lit. Sa douche prise depuis le petit matin et ses cheveux séchés et placés, ne lui demandant qu’un bref instant pour peaufiner la tenure finale. Niveau maquillage, elle ne peut que remercier son miroir de poche qu’elle traine toujours dans ses effets personnels, lui permettant ainsi de profiter du calme de sa chambrée pour se faire une beauté. Elle doit bien être prête bien avant l’ensemble de ses camarades, mais la jeune femme ne peut s’empêcher de flâner pour passer le temps, au point de légèrement s’égarer dans ce palace aux couloirs interminables et tous semblables. C’est donc un peu après les autres qu’elle rejoint le groupe au salon, remarquant avec aise, cependant, ne point être la dernière à sa place. Se faufilant jusqu’à une place vacante à l’une des extrémités ses sofas, Noemi s’y installe sans perturber ses camarades, prêtant l’oreille à ce que les chroniqueurs peuvent bien raconter pour meubler cette soirée. Son nom sort à quelques reprises, mais bien moins fréquemment que d’autres, dont le notable Jhoan qui sera sans doute fière de faire autant parler de lui. De quoi lui tirer un soupir d’agacement.

TENUE

nb. je ne sais pas qui est libre, du coup, quiconque veut bien de noemi peut l'inclure dans une de ses réponses.

TAKE ME THROUGH THE NIGHT
we'll live on the dark side

Revenir en haut Aller en bas
Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 3 EmptySam 13 Avr - 20:38

@Anaswara tente de te rassurer sur ton choix de tenue, ce que t'apprécie venant d'elle. Tu la remercies avant de t'intéresser aux passages des chroniques. Tu apprends par une chroniqueuse que le candidat @Niels ne t'apprécie pas plus que ça ce qui te surprend... tu ne sais rien de cet homme, tu n'as d'ailleurs pas échangé un moindre mot avec lui, mais lui c'est fait une idée de toi. Tu acquiesces et continue d'écouter tout en prenant notes. Tu apprends que tu as gagné 1000 livres... Pas mal pour un début de prime. Ton attention se détourne de l'écran lorsque tu remarques @Anaswara réagir sur le blâme qu'elle a reçu de la part d'"Elena Maslov"... C'est vrai que sur le coup elle n'a pas de chance. Tu la rassures en lui disant : "Je te passerai mes affaires de couchage si tu as besoin." Quitte à si tu pars ce soir tu le lui donnes. Au moins ça servira à quelqu'un. Tu remarques par la suite l'arrivée de Noemi, tu l'invites à vous rejoindre. "@Noemi, rejoins nous." proposes-tu avant de jeter un nouveau regard sur l'écran.

Dernière édition par Gael le Sam 13 Avr - 20:40, édité 1 fois
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 2500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 3 EmptySam 13 Avr - 20:40

Kenza, elle ne sait pas trop quoi penser des sondages. C’est clair que le couple a volé la lumière à tout le monde, mais finir troisième, quand même pas. Elle est un peu déçue, mais ne montre absolument rien avec son visage immuable. Elle s’y attendait vu l’entrée très discrète qu’elle avait faite. Enfin bref, elle accueille la venue d’@icare avec un sourire rapide, pour la forme, et décide enfin de briser le silence pesant qui se fait sentir dans leur petit groupe en le saluant « Bonsoir » avant de glisser un « bon courage pour ce soir » en vue de la nomination un peu sévère qui plane sur sa tête. Elle ne le connait pas des masses, ce candidat, mais elle le trouve mignon et juste pour ça, elle n’aimerait pas trop qu’il dégage. Enfin bon, ça c’est aux téléspectateurs d’en décider. Elle décide de reporter son attention vers la chronique de la russe. Elle, elle a compris qu’on l’avait embauché pour un peu foutre la merde avec ses infos intox à la con. Kenza, ça la gonfle un max, pas parce-qu’elle entend son nom un peu partout dans plusieurs catégories différentes, mais surtout parce-qu’elle ne saurait pas trop démêler le vrai du faux dans tout ça. Bon à part les paroles de @Judith qu’elle s’imagine officielles, elle est un peu perdue. C’est frustrant de pas connaître la vérité. Quand elle voit à quel point ses réponses à elle ont été déformées, elle peut pas se fier à ce qu’elle entend. Elle jette un regard bizarre vers @malcolm. Elle ne comprend pas trop sa réponse, mais ne dit rien. Elle va pas non plus faire un procès à tout le monde, même si bon, certaines réponses lui ont donné mal à la tête. « on forme une belle brochette de bonasses, oui » qu’elle répond sobrement et avec son calme flippant à @Tonia. Limite c’est presque les deux meufs les plus cités, mais pas toujours positivement. Du moins c’est ce qu’elle en tire avant de déposer son regard sérieux légendaire sur @icare. « Enchantée » qu’elle glisse dans une grimace, qui se convertit au final par un sourire. Parce-que bon, elle se l’imagine pas trop balancer ça sur elle. Ça se trouve, elle se trompe, mais elle décide de ne pas donner du crédit à la Maslov. Du moins pour cette fois.

open your skull, will
I find it there?
Pierpaolo

MÉTIER : Artisan joailler

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 34000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 3 EmptySam 13 Avr - 20:41

Les rubriques s’enchaînent et Pierpaolo commence à trouver le temps long. Faut dire que c’est un peu toujours la même chose. En fait ils se produisent en spectacle pour que les téléspectateurs soient divertis mais on rit pas avec eux, on rit d’eux. Ils sont les victimes de la blague, on leur demande juste de sourire pendant qu’on les prend pour des cons. C’est le principe et Pierpaolo savait à quoi il s’était engagé en signant pour une aventure de ce genre, mais il doit bien admettre que ça le fait un peu chier. Et c’est pas le niveau de la conversation avec @Esaias qui va l’aider à s’amuser un peu plus. Il sait même pas pourquoi il pensait que ce serait une bonne idée de venir lui parler, mais vue la réponse que vient de lui fournir le blondinet, Pierpaolo a bien compris le message. « Elle sera delusa de découvrir che tu dois porter une tenue tradizionale cette semaine je suis sûr. » lâche-t-il avant de se lever et de s'éloigner du candidat pour d’aller rejoindre @Noemi qui semble un peu esseulée. C’est pas nécessairement la candidate avec laquelle il a le plus sympathisé cette semaine, mais ça sera toujours mieux que de tenter de faire la conversation avec un mec qui cherche clairement la confrontation. « Je peux te tenir compagnie ?» demande-t-il quand même, il voudrait pas s'imposer plus qu'il ne le fait déjà.

because the night belongs to lovers

Love is an angel disguised as lust
Here in our bed until the morning comes

Dernière édition par Pierpaolo le Sam 13 Avr - 20:43, édité 1 fois
Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 3 EmptySam 13 Avr - 20:43

Limite, Bart il s’étonne lui-même à décider de venir vers une candidate dont il ne connait que les bases d’état civil et le fait qu’elle soit dans son équipe. En revanche, on ne peut pas le changer. Il n’a pas la même impulsivité que d’autres candidats qui s’installeraient sans la moindre hésitation, restant planté face à @Anaswara pas tout à fait à son aise. Ce n’est pas non plus comme s’il y avait un réel risque pour que la meuf l’envoie chier, mais quand même, il est toujours un peu gêné quand il doit imposer sa présence à quelqu’un. Elle lui sourit et hoche la tête, ce qui le convainc de poser ses fesses sur le canapé. Par contre, elle ne parle pas des masses et lui non plus il ne sait pas trop quoi raconter, trop absorbé par les allers et venues de leurs camarades qui le fascinent. Ils restent silencieux comme des débiles et lui, ça le rend presque nerveux. Bart, il n’arrête pas de tripoter sa chemise à mesure que le salon se remplit. Le coup de grâce, c’est @Kenza qui débarque avec sa petite robe blanche laissant peu de place à l’imagination et qui lui donne l’impression d’être le dernier des ringards. Il doit pas mal s’agiter sur son siège, parce qu’il y a sa voisine, aussi muette que lui, qui finit par prendre les devants afin d’arranger sa chemise. « Merci. » il souffle dans un sourire répondant au sien. @Gael les rejoint, les interrogeant sur le dress code de la soirée. « Ca te va bien. » En fait, elle est super hype sa tenue et au final, la plupart des candidats ont optés pour un look casual, il est donc loin de dénoter dans l’assistance. Bart, ça l’embête quand même un petit peu cette histoire de chambre et de colocataire qui change normalement du tout au tout chaque semaine. Il se sent un peu bousculé par cette perspective, alors qu’il commençait tout juste à se sentir à l’aise dans cet environnement. Chaque semaine, il va falloir recommencer de zéro et ce n’est pas quelque chose qui se veut rassurant pour un type dans son genre. « Pas vraiment, non. » Si c’était possible, il resterait avec Gael dans la même chambre jusqu’à la fin de l’aventur, même s’il y avait un moyen de se faire surclasser. Les rubriques défilent et il y a celle de la russkov qui le laisse un peu sans voix. Il y a dû y avoir un petit soucis de retranscription, parce que la meuf a changé sa dernière réponse n’importe comment. Il se sent super mal vis-à-vis de @Kenza et @Judith qui vont encore plus le prendre pour un taré que ça ne doit déjà être le cas, même si c’est pas totalement faux qu’esthétiquement l’alliage des deux femmes serait loin d’être dégueu. Bart, il a un peu envie de disparaître et il sent bien qu’il en va de même pour @Anaswara qui écope d’une sanction dès la première semaine. Elle déconne pas tout Elena. « C’est pas si mal, tu ne l’as jamais fait ? » il l’interroge doucement, même s’il se sent un peu contrit pour elle. Tranquille, il y a même des hamacs de disponibles à l’extérieur du palace. Il a envie de lui faire comprendre que c’est une chance de dormir à la belle étoile dans une telle destination, mais c’est un peu con parce que les Emirats, c’est pas super exotique pour la jeune femme. « J’aime bien regarder les étoiles et inventer des constellations qui n’existent que dans mon imagination. Je vais peut-être même m’incruster au cours de la semaine. » Allez Ana, dans le fond t’es plus chanceuse que tu ne le crois. « Enfin, si tu veux bien de moi. » il se reprend en réprimant une grimace, parce qu’il ne veut pas passer pour un mec relou. Il y a sûrement des candidats bien plus intéressants que lui avec lesquels elle aimerait passer ses nuits à discuter en extérieur.

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.
Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 3 EmptySam 13 Avr - 20:48

Premier prime vraiment en temps que tel. Parce que ouai le tout premier prime est assez particulier. L’entrée. Faire connaissance. Tout ça. Bon Jesse n’est pas content parce qu’apparemment il n’a pas marqué les esprits. Monsieur n’aurait pas fait une entrée assez remarquée. Bon c’est vrai qu’il aurait pu sauter sur tout le monde et gueuler au monde entier que c’est le bègue et le débile de service. Mais les autres auront tout le temps de le découvrir. Demandez à @April d’ailleurs si elle n’a pas passé une bonne semaine en sa compagnie dans leur belle chambre de luxe. D’ailleurs le gars il sait déjà qu’il va retomber chez les pouilleux cette semaine, qu’il ne risque pas d’avoir l’une des plus belles chambres. Pas grave. Il se prépare pour le prime. Costume rouge. T-shirt rouge. L’homme en rouge quoi. C’est cheveux toujours dans les yeux. Et il débarque dans le salon. Ses yeux balaient la pièce. Il voit une blonde toute seule. Ok c’est @Noemi et il tente sa chance le Jesse. Alors il plaque ses cheveux en arrière, fait genre beau gosse, et se lance. Mais elle ne reste pas longtemps seule que des gars lui saute déjà dessus. @Gael et @Pierpaolo. Jesse fait de gros yeux. Et se dépêche. Il se cale tout contre elle sur le canapé. « P-poussez vous. T-touchez pas à ma m-meuf. » Qu’il lâche alors à leur attention, en la regardant elle. À qui il fait un large sourire. Et il ne croit pas si bien dire. Alors qu’il pose ses yeux sur l’écran, les voilà associé tout les deux pour garder Abu. Lui et elle, @Noemi. Alors il lève les yeux en l’air. « O-ouiiiiii ! T-toi et m-moi, ta me-meilleur se-semaine de ta v-v-vie ! »

TENUE DE JESSE

Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 3 EmptySam 13 Avr - 20:53

Je me mets rapidement à mon aise, croisant les jambes en attendant la suite des réjouissances. La réponse de l’asiatique m’arrache un sourire moqueur. « J’ai senti pleins d’ondes positives par ici » Je réponds à @April parce qu’ils ne sont pas connus pour être très accessibles ou même souvent sympathiques. J’aime bien les défis, dira t-on, ou simplement suicidaire, au choix. @Pierpaolo se ramène avec et nous partage sa mauvaise humeur du moment. Je me contente de l’observe de mes opales trop claires tout en essayant de comprendre ce qu’il se passe. Je déplace mon regard sur April, en haussant les sourcils face à la situation qui était prévisible. « C’est bien, tu n’attises pas ce pseudo conflit » Je souffle parce qu’il est juste question de nudité mais Esaias peut vraiment mal parler quand il s’y met. L’italien décide de dégager et je pense que c’est peut être le mieux à faire. « T’es content, tu l’as fait fuir » Je constate d’un ton clinique. Les chroniques défilent et je me concentre. Je mime un bisou à @Malcolm pour faire comprendre que le choix de mon nouveau colocataire a été compliqué et m'a brisé le coeur. Je m'arrête sur les réponses de mon voisin. « Belle sans cervelle ?  » Je répète face à tant de violence en trois mots. @Esaias me sort que c’est de l’intox. « J’espère bien » Je souffle en roulant des billes. « T'en penses quoi April toi ? Info ou intox ? » Je demande l'avis d'un arbitre. « Le je m'en fous n'est pas une réponse bien évidemment » Je lance avec un léger sourire.

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25,5k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 3 EmptySam 13 Avr - 20:54

Non. Parce que je partirai pas ce soir et que je compte bien garder un oeil sur lui. Je souligne à la ricaine. Clin d'oeil. Du coup j'espère que t'en auras la garde cette semaine. C'est que @Tonia a été la première à m'accompagner dans la découverte de ce vaste monde qu'est la communication homme-singe. Je compte pas mal sur elle pour perpétuer notre belle complicité. Ce qui m'embête là c'est qu'on nous balance les infos/intox de la Maslov et au-delà de certaines remarques qui me font sourire je redécouvre mes termes. Et là c'est effectivement awkward parce que je me retrouve à côté de celle que j'ai traitée de bonne mais conne. Enfin, concrètement je sais plus si j'ai vraiment dit ça et je sais même plus si j'ai cité @Kenza à cette question. Enchanté, Icare, je te propose de passer outre ces quelques spéculations calomnieuses. La vérité c'est qu'elle sourit, donc j'en déduis qu'elle n'y croit pas. Très bien, elle me conforte donc dans mon opinion que ces affirmations sont fausses. Je tapote le bras de Tonia de mon coude. Hein pas vrai que j'suis pas un mauvais gars. Come on Tonia. Vous voulez boire quelque chose ? J'entends alors que c'est Jesse qui va s'occuper d'Abu cette semaine. Putain il va nous le tuer c'est pas possible. Il doit même pas être capable de se faire une assiette de pasta. Tous mes espoirs reposent donc sur @Noemi à qui j'échange un sourire entendu. Bon, au moins April sera débarrassée du mioche.

i really hope you find the happiness
you've been pretending to have
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 41000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 3 EmptySam 13 Avr - 21:00

C'est l'heure du prime. J'ai passé mon après midi à ranger toutes mes affaires. C'est que j'en ai du bordel, et je me suis étalée comme à la maison. Je dois dis que ça m'a fait chier d'avoir à faire ma valise si tôt dans l'aventure. Me dire que dès ce soir je peux déjà m'en aller ça me fou un petit coup au moral. La première éliminée ça serait franchement la honte internationale ! Moi qui ait dit à tout le monde que j'allais tout défoncer, tu parles, si je dégages, je vais faire profil bas quelques semaines. Mais en tout cas, si je dois partir, autant le faire en étant canon. Alors j'ai mis une bonne heure à trouver la tenue idéale. Tellement indécise que je suis, j'ai changé d'avis mille fois. J'ai opté pour la sobriété au niveau des couleurs. Full noir. En revanche j'ai fais pété le décolleté. Faut bien mettre en avant les atouts que j'ai. Que les autres nanas filiformes n'ont qu'à bien se tenir, c'est moi la plus canon ce soir. Je descends au salon, et là je me rends compte qu'il manque quelque chose. " Merde bubu. “ Je viens de me rappeler qu'@icare m'a demandé de le ramener. Je regrimpe les étages, je retourne dans ma chambre, et là pas de bubu. Hors de sa cage. Oups. C'est pas le moment de le perdre ! Mais finalement je le retrouve assez rapidement en train de jouer avec la couverture du lit. Hop je l'attrape et retourne dans le salon, la petite boule de poils entre mes bras. Je m'installe et suis le prime. Apparement on va avoir le droit à de gros rebondissements. Tant que ça ne se termine pas par mon élimination moi je m'en fou tout me va. Durant les différentes rubriques, j'apprends que je plairais à @joahn, et que je n'inspirerais pas du tout @kenza. Hm pourquoi ça ne m'étonne guère pour cette dernière ? Mais vous inquiétez pas, elle finira par m'adorer elle aussi ! J'entends alors la réflexion d'@april. Je rigole. " D'accord, c'est bon à savoir, ça m'évitera de te piquer ta jambe pour l'expérience. " que je rajoute en plaisantant. C'est alors que j'apprends qu'on perd tous 1000 balles à causes de certains candidats. " Mais quels relou à pas jouer le jeu, ils nous font perdre de la thune! “ Les salauds, on est punis parce que des petits malins n'ont pas daigné répondre aux question de la chroniqueuse. ” Ah tu vois ! Et t'as bien raison, t'étais canon. “ que je réponds à @tasneem lorsqu'elle parle de son look de la semaine dernière. J'apprends ensuite que je vais devoir laisser Bubu à @jesse et @tonia. ” Hm c'est vraiment obligé ? Je peux pas le garder une semaine de plus ? “ Naaan, en plus il m'inspire rien de bon le Jesse. D'ailleurs, qu'entends je ? Il m'a traité de grosse qui a beau visage ? ” La grosse elle t'emmerde ! “ que je lance à @jesse. On serait pas en direct j'aurais agrémenté le tout d'un doigt d'honneur. ” Quel bâtard quand même. Je m'attendais à plus de respect venant d'un type qui bégaie... " que je dis plus calmement à @tasneem. Il doit connaître les moqueries. Bon ok je suis la première a dire que je suis grosse, mais y'a que moi qui ait le droit de le faire, c'est tout. ” Et c'est à lui que je dois confier Bubu ? " J'ai encore moins envie.

tenue

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Anaswara
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 3 EmptySam 13 Avr - 21:09

Elle n’est pas douée avec les rapports humains. Elle ne sait jamais ce qu’elle peut dire ou peut faire en présence d’une personne alors elle se mure dans ce silence. Elle n’est qu’une marionnette qu’on peut façonner selon ses volontés. Malgré elle, elle ne peut s’empêcher de remettre de l’ordre sur la chemise de son camarade @Bart. Ce sont les premiers mots qu’elle lui offre, alors qu’ils sont installés depuis quelques instants l’un à côté de l’autre. Finalement, elle est rappelée à l’ordre par les chroniques qui défilent. Elle n’est pas certaine de comprendre tout ce qui se dit. Elle croit comprendre qu’elle a été sanctionnée – à cause des réponses qu’elle a pu donner à l’une des chroniqueuses de l’émission –. Elle aurait préféré que ses réponses soient oubliées par la femme mais il en a été autrement. Elle n’est pas certaine de ce que cela signifie « dormir à la belle étoile »… doit-elle dormir dehors ? @Gael mentionne ses affaires de couchage. Elle sourcille. Qu’est-ce ? « Pourquoi as-tu apporté ça avec toi ? ». En quelques mots, Anaswara a l’impression que son aventure a basculé dans un mauvais épisode de Koh-Lanta. @Bart se montre rassurant. Il estime que ce n’est pas si mal de dormir à la belle étoile. Vraiment ? Elle ne réagit pas à cette remarque alors qu’il lui demande si elle ne l’a jamais fait. Elle bouge doucement la tête. « Jamais », souffle-t-elle. Elle n’a jamais dormi à la belle étoile. Elle n’est pas certaine de comprendre le principe de dormir à la belle étoile… ou tout simplement dehors. Son attention est captivée par les remarques de son camarade. Il parle d’étoiles et de constellations. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres. Elle reste interdite à la suite de ses paroles. Il parle de lui tenir compagnie, au cours de la semaine. Tenir compagnie, c’est l’interprétation d’Anaswara. Lui parle de s’incruster. Elle ne s’attendait pas à une telle réaction de la part du blond – et de n’importe qui –. Elle est habituée à être celle qu’on fuit, à être le répulsif des autres. Elle ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas comme d’habitude. Un discret sourire se peint sur ses lèvres. « Bien sûr que je veux bien de toi », émet-elle. « Tu m’apprendrais les étoiles et toutes ces choses là ? », qu’elle lui demande timidement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant