Partagez

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tonia
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 4:12

Il est confiant @Icare et c'est bien. Moi j'ai pas envie qu'il parte, tant qu'à faire. à côté, t'en a quelques uns qui ont pas l'air plus impliqués que ça et dont j'en ai pas grand chose à foutre en plus. D'autant plus qu'Abu, c'est un peu son père pour la vie, c'est la première personne à s'être occupé de lui avec Faith. « Je suis sûre que je l'aurais jamais juste parce qu'ils ont vu que j'en ai trop envie » je grimace. J'ai montré trop d'enthousiasme, ça va les faire kiffer de me laisser sur le carreau indéfiniment juste pour ça. Bref, passe la rubrique de la colonelle et là, c'est la foire. Je note que pas mal de gens m'ont citée et que c'est cool mais encore une fois, on sait jamais ce qui est vrai ou pas, au final, du coup je pars du principe que tout est faux. « En même temps ils ont raison, c'est vrai qu'on est bonnes » j'éclate d'un rire frais parce que clairement, j'en ai rien à branler que les gens me prennent pour une imbécile heureuse. A côté de ça, t'as les remarques un peu plus chaudes voire carrément dégueulasses et pour le coup, Icare, il est pas en reste. ça me fait doucement marrer de les voir se retrouver face à face pile au bon moment. « C'est un ange » je confirme tout en simplicité. Bon, je sais pas si c'est le mot le plus approprié, y'a un truc qui me fait penser qu'Icare, ça peut être une sacrée teigne s'il veut, malgré ses airs chills comme ça. « Un gin to s'il te plait » je roucoule. Si on me propose si gentiment de me faire boire, je vais pas rechigner. De toute façon, @Kenza est déjà au courant de ma tendance à mal finir en soirée donc si on se retrouve encore dans la même chambre, ça facilitera le contact. Et là, big révélation. « Jojo t'es une enflure !! » je gueule à @Jhoan à l'autre bout de la pièce. C'est pour ça qu'il a passé son temps à cracher sur moi pendant toute la semaine alors que j'étais obligée de faire genre que je l'aimais bien. Il y a @Tasneem aussi que je cherche du regard pour lui faire un clin d'oeil complice parce qu'elle est trop mignonne et que j'ai trop galéré à faire semblant de pas l'aimer.

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 4:17

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 4 Oe8FZedf_o
Il y a une semaine vous faisiez tous votre entrée dans cette aventure et découvriez le cadre de vie inédit qui serait le votre durant cette saison. Le Maître a gardé un œil sur chacun de vous cette semaine afin de vous observer dans vos premiers pas dans le jeu, certains ont commencé à prendre leurs marques tandis que d'autres auront besoin d'un peu plus de temps pour ça. Vous en avez peut-être profité pour nouer les premiers liens avec vos camarades durant cette semaine placée sous le signe de la découverte, des lieux comme des autres... mais avez-vous réellement fait l'effort d'apprendre à connaitre vos camarades ? Et aussi, avez-vous été bien attentifs lors du premier prime ? Le Maître a décidé de vous tester afin de vérifier si vous avez bien mis cette première semaine à profit pour découvrir vos nouveaux colocataires et s'assurer que vous ne vous êtes pas dispersés. Ce soir, vous aurez donc droit à une interrogation surprise mais sachez que celle-ci va également permettre d'introduire la compétition entre équipes qui devrait être particulièrement active cette saison.

Vous devrez renvoyer ce questionnaire à votre Maître avant la fin de ce prime, et complété il va de soi. Cet exercice n'est pas à prendre la légère, car votre sort lors des prochaines nominations dépendra de votre réussite sur ce test.

Sachez que dans chaque équipe, le candidat qui obtiendra la meilleure moyenne et qui comptabilisera donc le plus de bonnes réponses sera immunisé lors des prochaines nominations. En revanche, le candidat qui dans chaque équipe récoltera la plus mauvaise moyenne partira quant à lui avec trois voix d'office lors des prochaines nominations. Enfin, l'équipe qui terminera avec le taux de réussite le plus faible sur ce test récoltera une sanction : les membres de cette équipe seront au service des autres équipes la semaine prochaine. Vous l'aurez compris, il s'agit de viser à la fois une réussite personnelle et d'équipe, même si le Maître insiste bien sur le fait que l'entraide entre candidats comme entre membres d'une équipe est interdite. Aucune réponse, qu'elle soit bonne ou non, ne devra également être communiquée sur le prime.

Dans le cadre de ce test l’accès à certaines zones stratégique vous est restreint le temps du prime.

Restez attentifs, une seconde activité vous sera annoncée d'ici quelques minutes.

Dans quelle grande ville est né Nicholas ?

Par quelle orientation sexuelle Jhoan se définit-il ?

Quelle est la langue maternelle d'Anaswara ?

Quel est le nom complet d'April ?

Quelle candidate s'est dite ouvertement égocentrique ?

Quelle autre activité exerce Niels en plus de son métier de sophrologue ?

Citez les quatre langues parlées par Judith dans le cadre de son travail de traductrice-interprète.

Quel candidat pense que son travail fait peur aux filles ?

Par qui Malcolm a-t-il été élevé ?

Quel est d'après Jesse le comble pour un bègue ?

Chez quelle entreprise de joaillerie travaille Pierpaolo ?

Quelle candidate a pour principe de ne jamais en avoir ?

Avec quelle personne bart se sent-il le plus vrai ?

Quel candidat voudrait qu'on retienne de lui son sourire après sa mort ?

Qui est Mujahid pour Tasneem ?

Quelle est la double nationalité de Kenza ?

De quel pays est originaire Esmeralda ?

Dans quel état d'esprit se trouvait Icare au moment de son casting ?

Quelle candidate est mère de jumeaux ?

Quel candidat fait du stand-up politisé sur son temps libre ?

Quel genre d'entreprise gère la famille de Noemi depuis trois générations ?

Quel art a étudié Sekhmet à son arrivée à Paris ?

Combien de candidats sont de nationalité suisse ?

Combien de candidats ont trente ans ou plus ?

Quel âge a la benjamine de l'aventure ?

Quels candidats ont fait leur entrée dans l'aventure aux cotés d'une personne du même sexe qu'eux ?

Quelle récompense pierpaolo a-t-il choisi lorsqu'il est arrivé premier de la course aux points ?

précisions
- à prendre en considération -

- Vous avez jusqu’à dimanche, 18h00 pour envoyer le questionnaire complété à William Quincy-Clifford. Passé ce délai, les candidats qui n’auront pas répondu obtiendront un 0/27 automatique et trois voix contre eux.
- Il est dans votre intérêt de ne pas tricher, nous vous demandons de jouer le jeu
- L’accès aux fiches des candidats, au prime d'ouverture et à l'entrée des candidats vous est retiré le temps du prime.
- Les joueuses de Malcolm et Niels connaissant les réponses de ce test puisque l'ayant élaboré, leurs candidats obtiennent l'un et l'autre la note moyenne de 13,5/27 automatique.
- Nous vous demandons de nous renvoyer le questionnaire le plus rapidement possible afin que nous puissions préparer l'annonce des résultats pour la fin du prime, dimanche soir.
Noemi

MÉTIER : funeral cosmetologist.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 4:19

Les chroniques continuent de tomber, de divertir - ou pas - ses camarades et elle. Les commentaires vont bons trains dans les environs. Ses réflexions, cependant, Noemi préfère les garder pour elle-même. Du moins, pour l’instant. Peut-être que dans un moment d’ennui, quand le prime s’étirera sur la longueur, elle trouva un certain réconfort à partager ses impressions à un de ces compagnons d’infortune. Encore faudrait-il que l’un d’eux daigne lui accorder un peu d’attention. À passer inaperçue, elle risque bien de terminer comme cette fille-là, dont elle a complètement oublié le nom, et qui n’a jamais été revu dans les parages depuis le début de la semaine. Il fallait bien qu’elle y songe pour qu’un candidat l’interpelle, l’invitant à venir les rejoindre. Mais voilà que @PierPaolo décide de venir s’installer à ses côtés, lui demandant s’il pouvait lui tenir compagnie. – Oui, tu peux bien. – Expliquant d’un geste à @Gael qu’elle se préfère rester à sa place en la compagnie de l’italien. Son nom, soudainement prononcé par la voix même de William Quincy-Clifford, attire indéniablement son attention sur l’écran de projection. Elle redoutait légèrement ce moment, mais la voilà de garde pour la semaine à venir, babysitter de ce petit babouin prénommé Abu (allo l’originalité), et ce, en compagnie de @Jesse. Nouvelle qui semble RAVIR - et là, c’est peu dire - le candidat en question qui se faufile tant bien que mal entre elle et son voisin, se la jouant bien collant et ratoureux avec ces remarques. Si sa première impression de ce dernier ne lui avait pas totalement déplut, le pauvre venait malheureusement de faire une chute libre dans son palmarès personnel. Entre la remarque de @Nicholas, de ce Hill Bill machin et du bégayeur, y’a pas à dire, Noemi est loin d’avoir l’envie de sourire. – J’en doute fortement. – qu’elle se contente seulement de balancer à son partenaire de gardiennage, malgré la subite envie d’en dire plus. Beaucoup plus. Mais elle se retient, serre les dents derrière ses lèvres pincées d’agacement. Laissant son regard balayé l'attroupement au salon, elle capte celui d'@Icare, auquel elle acquisse d'un signe de tête. Sa façon à elle de sourire, en quelque sorte.

TAKE ME THROUGH THE NIGHT
we'll live on the dark side

Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 4:23

@Anaswara, toujours sur la défensive te demande pourquoi tu as apporté ce genre d'affaires avec toi ? Tu restes muet le temps de quelques secondes... c'est vrai qu'en y repensant c'est pas vraiment le genre de choses auxquels on pense emporter dans une émission de télé-réalité... mais ne sachant pas où tu allais tomber tu avais pensé sur le moment que c'était une bonne idée... Vu le regard que la candidate te lance, elle est plutôt de l'avis inverse. "Parce que... je pensais que ça pouvais servir au cas où... la preuve !" dis-tu légèrement contrarié de devoir te justifier... @Bart te réponds qu'il aurait préféré ne pas bouger de chambre. Tu souris et lui dis : "Passé une nouvelle semaine en tant que ton colocataire me ferait plaisir aussi mate !" réponds-tu avant de faire signe à @Noemi de vous rejoindre, la voyant toute seule, mais elle est aussi invitée par @Pierpaolo et elle fait son choix, qui n'est pas toi... Tu encaisses, ce n'est pas comme si c'était ta meilleure dans le game donc rien à perdre, pas de quoi être vexé. Les chroniques continue dont la popularité. Tu ne fais pas partie du palmarès ce qui te conviens. Tu espères que les activités vont commencer rapidement.

Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 4:25

Second samedi soir de l'aventure. Premier vrai prime à vivre en direct. Je suis étrangement nerveux. Je me suis habillé encore une fois pour qu'on me remarque. Parce que mince, il faudrait pas qu'on m’oublie non plus. Alors que je rejoins le salon, je remarque que tous le monde ou presque est déjà installé. Haussant les épaules, je m'installe non loin de @Pierpaolo, alors qu'il est à moitié poussé par @Jesse . Ce gamin est vraiment intenable. Je regarde alors mon compère de chambrée. « Sache que si on déménage ce soir ta compagnie va me manquer Hombre ». L’émission est déjà commencée. Premieres bonnes surprises : Les sondages. Je suis en tête sur les deux qui concerne les candidats. J'ai le regard fier, je fait même une petite danse de la victoire. Étrangement je me fais bien plus discret quand on commence à passer à la suite. Je regarde toute les deux secondes vers @Tonia . J'ai un peu honte. Faut dire que cette mission me plomb grave. Elle me remarque et tire un coup de pistolet-doigt sur moi. Je fais mine d'être toucher au cœur et de m'effondrer un moment. Pitié qu'on lâche le morceau dans la soirée ! Je regarde @Faith et lui fait un clin d’œil. Pour sur cette femme et moi ça colle ! J’ignore totalement @Bart et @April et leur réflexion. En même temps, faut dire que je les porte pas forcement dans mon cœur non plus. Par contre je me penche sur vers @Noemi « Señorita sache que maintenant tu as toute mon attention si elle te manquait! » J'ajoute à cela un sourire et un clin d’œil. Elle ne me connaît juste pas, alors autant lui donner se plaisir durant la semaine prochaine. Arrive alors la chronique fashion. J'ai un large sourire en voyant le résultat. Il est certain que je mettrait cette tenue pour faire plaisir à Crystal dans la semaine. Mais, elle oublie le fait d'avoir ces deux derniers boutons fermés. Arrive alors les Tweet de l’extérieur. Je me marre tout le long. Et je suis bien heureux de voir qu'on remet @Jesse à sa place sur sa remarque. Et puis Boom ! Grosse révélation : @Tonia hurle depuis l'autre bout de la pièce. « Perdoname mi princesa! C'était dur ! » Enfin je vais pouvoir relâcher. Parce que merde ! Je l'aime bien moi la blonde ! Quand les score de popularité tombent je ronchonne auprès des camarades à côté de moi. « C'est pas du tout représentatif en première semaine. Tout le monde à moins de 10 Faucon, autant dire qu'on est tous à égalité ou presque. Et les poivrons … Je connais les trois responsables et je m'en fiche! »

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA

Dernière édition par Jhoan le Dim 14 Avr - 4:53, édité 1 fois
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 4:28

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 4 Oe8FZedf_o
Vous avez pris connaissance du test que vous alliez passer durant ce prime, mais le Maître vous réserve une autre activité, de quoi vous permettre de vous exprimer sur vos ressentis après une semaine de cohabitation les uns avec les autres. Car le Maître sait que vous commencez déjà à vous forger une opinion sur vos petits camarades, et estime qu'il serait dommage de la garder pour vous alors que tout le monde a certainement envie de la connaitre. C'est l'occasion de faire savoir à certains que vous les appréciez déjà ou au contraire, que vous ne les portez déjà pas dans votre cœur. Parfois, un simple mot peut en révéler beaucoup et c'est ce que nous allons constater ce soir.

Au cours de ce prime, à côté du questionnaire qu'il vous faudra remettre, vous serez sollicités pour une attribution de qualificatifs à vos camarades. Au total trois adjectifs vous serons donnés, vous devrez alors attribuer chaque adjectif à un candidat selon l'impression qu'il vous aura faite après une semaine de jeu. Vous aurez donc la liberté de donner des noms de candidats en fonction des propositions qui vous seront faites, les qualificatifs ne pouvant eux pas être choisis ou nuancés et devront être attribués tels quels. Si un adjectif ne correspond pas totalement à l'impression qu'un camarade vous a fait, optez pour celui qui s'en rapproche le plus. Il y aura bien évidemment du positif et du négatif à attribuer, et la prise de risque sera sûrement inévitable pour chacun de vous. Aussi, vous n'aurez pas de joker et si vous décidez de ne pas attribuer l'un de vos adjectifs, vous serez sanctionnés par le Maître.

Mais ce n'est pas tout, l'illustre téléphone noir signera également son grand retour ce soir et pourrait bien réserver son lot de bonnes comme de mauvaises surprises à certains d'entre vous... Soyez sur vos gardes.

Les activités débuteront dans quelques minutes.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 4:33

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 4 I7Ph8HnT_o
une sonnerie retentit soudainement...

un conseil : ne laissez pas le téléphone sonner dans le vide !

Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 35000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 4:33

Allo ?

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 4:35

@faith, avec quel candidat le courant passe-t-il le mieux jusqu'ici ?
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 35000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 4:36

" Hm je dirais @Jhoan. "

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant