Partagez

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 5 EmptySam 13 Avr - 21:39

@faith, le maître est ravi d'entendre que @Jhoan et toi vous entendez si bien pour le moment et est certain que ton camarade te sera également reconnaissant de lui faire don de 2000£ de ta cagnotte. Tu peux le lui annoncer et raccrocher le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 5 EmptySam 13 Avr - 21:41

Le prime n’a finalement pas mis trop longtemps a démarré. Les rubriques s’enchaînent tandis que tu as entamé la conversation avec ceux qui se trouvent autour de toi à commencer par @Pierpaolo. Celui-ci tenait à évoquer la fois où tu t’es retrouvé nu avec sa femme. Tu vois que celle-ci est allée tout lui répéter. Toi, tu t’en fiches, tu n’as rien à te reprocher. T’as bien le droit de te changer quand même. Fallait pas qu’elle arrive aussi tôt. T’essayes de chambrer l’italien sur le fait que sa femme a dû apprécier la vue de tes fesses. Tu constates que ta remarque ne semble pas tellement lui plaire. Tant pis. Il ne se fait pas prier pour se foutre de toi et de la tenue que tu vas devoir porter cette semaine à cause de la surprise de la lampe magique. Clairement, tu ris jaune. – Delu quoi ? – Que tu relèves alors que le candidat vous as déjà quitté pour aller rejoindre quelqu’un d’autre. Tss. Qu’il apprenne à parler correctement. Mais ce n’est pas tant lui qui t’agace dans le fond, c’est plutôt la production qui a une dent visiblement contre toi ce soir. Tu ne t’imagines pas une seule seconde porter la tenue traditionnelle des Emirats. – Personne ne m’aime ici, que veux-tu. – Tu joues les Caliméro de service lorsque @Lula constate de manière audible que t’as fais fuir l’italien. Puis, voilà qu’elle semble mettre en doute ta parole par rapport à la rubrique d’Elena. Enfin plutôt elle veut s’amuser de toi en demandant l’avis d’@April. Qu’en penses-t’elle de tout ça ? Quelques secondes plus tard, tu apprends que les missions qui t’ont été confiées par cette même chroniqueuse l’ont également été pour l’ensemble des candidats. T’y crois pas. – C’est une blague ce prime. – Tu cherches aussitôt Faith du regard qui a déclaré ne pas t’aimer alors qu’il n’en était rien. Ça ne t’étonnes pas tant que ça enfin de compte. Puis voilà qu’on t’attribue neufs poivrons. Fallait t’y attendre. Au moins, ça te fait rapporter de l’argent tout comme tes injonctions réussies avec brio.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 5 EmptySam 13 Avr - 21:45

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 5 QkeDUN2y_o

@april, voici les 3 qualificatifs à attribuer à 3 de tes camarades.

troublant ~ quelconque ~ inaccessible

april, à qui attribues-tu chaque qualificatif parmi tous tes camarades ? Le Maître te demande de justifier ta réponse.

Pour rappel, si un candidat refuse d'attribuer un adjectif il écopera d'une sanction.

@tonia, voici les 3 qualificatifs à attribuer à 3 de tes camarades.

énigmatique ~ désagréable ~ bienveillant

tonia, à qui attribues-tu chaque qualificatif parmi tous tes camarades ? Le Maître te demande de justifier ta réponse.

Pour rappel, si un candidat refuse d'attribuer un adjectif il écopera d'une sanction.

@esaias, voici les 3 qualificatifs à attribuer à 3 de tes camarades.

sournois ~ chaleureux ~ étrange

esaias, à qui attribues-tu chaque qualificatif parmi tous tes camarades ? Le Maître te demande de justifier ta réponse.

Pierpaolo

MÉTIER : Artisan joailler

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 34000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 5 EmptySam 13 Avr - 21:47

@Noemi a l’air assez peu enthousiaste quand apparaissent les rubriques et Pierpaolo n’a pas de mal à comprendre qu’elle soit mal à l’aise quand on voit ce qui est dit sur elle. Les gens ont vraiment pas de filtre. « C’est curioso comme personne n’a dit de Nicholas ou de moi qu’on ne souriait niente, mais que toi, on te le fait remarquer… » dit-il conscient que ce n’est absolument pas curieux. C’est fou que les gens tiennent les femmes à des standards beaucoup plus élevés que les hommes, surtout pour un truc aussi personnel que leur attitude et leur sourire. Pierpaolo il peut carrément comprendre qu’on n’ait pas envie de montrer ses molaires à chaque fois que quelqu’un nous dit bonjour. D’ailleurs, @Jesse débarque et ça tue l’envie de sourire de Pierpaolo immédiatement parce qu’il en fait vraiment des caisses le gamin. « T’inquiètes pas, t’as déjà marqué ton territoire une fois devant moi. J’ai compris le message. » dit-il en faisant référence à la petite démonstration de danse que Jesse et Noemi ont pu lui offrir pendant la semaine. « Vous aviez des missions avec qui du coup ? » demande Pierpaolo parce qu’il doit bien admettre qu’il a un peu oublié l’ordre qu’a indiqué Elena. Il trouve ça dommage qu’on leur ait confié une mission comme ça si tôt, parce qu’il n’a vraiment pas eu l’occasion de trouver des raisons de détester Lula ou de vanter les mérites de Kenza. Tant pis, c’est de l’argent qu’il n’a pas gagné. C’est comme le blâme qu’il a reçu pour l’autre chronique, faut croire qu’Elena a une dent contre lui. Oh well…

because the night belongs to lovers

Love is an angel disguised as lust
Here in our bed until the morning comes
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 5 EmptySam 13 Avr - 21:55

Sournois, c'est pour hm.. lui là (Bart), j'aime pas son sourire. Chaleureux, euh.. Faith. Elle vient du Kenya ou un pays où il fait chaud, c'est pour ça. Et étrange, bah.. Pierpaolo. Bizarre son accent en mode pizzaïolo du dimanche.
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 5 EmptySam 13 Avr - 21:55

« Alors je dirais d'abord que @Pierpaolo est énigmatique parce qu'il a quelque chose de mystérieux, sûrement dû au fait qu'il se livre pas trop, qu'il reste assez distant et qu'il se lie pas aux autres dans un claquement de doigts. Apparemment il est là pour faire plaisir à Juju aussi mais je sais pas, ça me rend curieuse qu'on puisse faire une émission pareille juste pour quelqu'un. Enfin ça c'est que moi hein. Sinon pour désagréable on va dire @Esaias parce que même sans lui avoir vraiment parlé pour l'instant, j'ai l'impression qu'il passe son temps à être relou et de mauvaise humeur. D'ailleurs, il a une ride sur le front ça montre bien qu'il a toujours les sourcils froncés. Et pour bienveillant, je vais dire @Niels, déjà parce qu'il est psy donc c'est un peu son boulot d'être bienveillant. En plus, il écoute les gens parler, il pose beaucoup de questions et il s'inquiète de ce qu'on ressent et quelqu'un qui s'en tape ne le ferait pas. »

April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april 

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 5 EmptySam 13 Avr - 22:03

Lula essaie de l’intégrer au petit débat avec ses sarcasmes, April le lui rend bien. D’un côté, c’est pas très surprenant. De pas mal de candidats, si elle devait déterminer les gens lui ressemblant le plus, c’est peut-être sur Nicholas et Lula que ça tomberait. « C’est pas mes affaires, » répond April simplement en haussant les épaules. Si monsieur surfeur australien a envie de jouer les briseurs de couple, c’est son problème, pas le leur. Nouvelle tentative de Lula qui demande donc son avis à April sur le commentaire d’Esaias quant à sa personne, ou du moins, sous réserve de non-trucage. April est tentée de juste dire qu’elle s’en bat les couilles, mais ça serait vraiment trop prévisible. « C’est le sport de haut niveau ça, ça te grille les neurones c’est bien connu, » rétorque-t-elle avec une expression sobre, comme à son habitude. Se rajoutant au panier en passant, taclant son propre métier histoire de prendre ça avec du recul. Les adjectifs lui tombent alors dessus, et elle réfléchit deux secondes avant de répondre. « Troublant pour Icare, t’es difficile à lire. Quelconque pour... truc là, je me rappelle plus de son nom. Salomon. Ça répond au pourquoi. Inaccessible pour Kenza. C’est le style jet-setteuse, on a pas l’air d’être du même monde. » En toute franchise. Icare fait partie de ces gens qui piquent sa curiosité en la poussant sur le fil sans cesse. Les gens qui sont pas faciles à capter, dont on ne sait jamais ce qu’ils pensent. Ceux qui soufflent froid d’abord avant de souffler chaud. Peut-être que la mission de Maslov y était pour quelque chose, mais peu importe. Elle aurait pu aussi citer Niels pour le premier aussi, il dit des trucs intéressants qui au final en disent plus long sur lui que sur ses pseudos-patients. Elle connaît pas Salomon et franchement, il est vachement oubliable. Et la Kenza, elle lui a pas encore parlé mais c’est un autre délire avec ses selfie à la Kim Kardashian.

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 5 EmptySam 13 Avr - 22:05

Merci à tous les trois pour votre franchise.

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 5 I7Ph8HnT_o
une sonnerie retentit soudainement...

un conseil : ne laissez pas le téléphone sonner dans le vide !

Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 5 EmptySam 13 Avr - 22:06

allo ?

Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 5 EmptySam 13 Avr - 22:08

Je souris a @esaias lorsque les missions sont révélées au grand jour. Bon c'est clairement pas un choc pour moi, on peut pas dire que le bonhomme s'est montré très subtil envers ma personne. Vu que j'en ai déduis qu'il avait la mission contraire de la mienne, je me suis dis que ça devait être de même pour tout le monde. J'dois avouer que ça a été un peu compliqué pour moi de faire genre je déteste quelqu'un, alors que je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam. Alors bon j'ai fais comme j'ai pu. " J'espère que tu restes quand même mon fan number one ! “ que je lance amusée. Tu parles. Mais avec tout ça, j'ai aucune idée de si en vrai il m'aime bien ou non. Clairement pas autant qu'il l'a avancé ça c'est sur. Cela ne collait clairement pas avec sa personnalité. De mon côté, faire croire que je surkiff Salomon n'a pas non plus été évident tant il est quelque peu transparant. Donc ouais j'suis clairement pas celle qui a dû la réussir la mieux. D'ailleurs je gagne rien pour ça, bon au moins je perds pas de fric c'est déjà ça. Puis William intervient, on doit répondre à un questionnaire sur les candidats, et de nos résultats pourront en dépendre notre future nomination ou non. Ah non non non. Si je viens à être sauvée ce soir j'ai pas franchement envie d'être encore sur la selette la semaine suivante. Sauf que bon je le sens pas trop leur truc. Comment voulez vous que je connaisse toutes les réponses ? Mon dieu, va falloir réfléchir et tenter de faire les bonnes suppositions. Au moins je suis sure d'avoir bon si y'en a une qui me concerne, donc je devrais pas repartir avec zéro. J'espère que mes compagnons d'équipe vont cartonner car j'ai pas tellement envie d'être aux ordres des autres. Je veux qu'on soit à mes petits soins pour une fois ! Et non le contraire. ” Celui qui va cartonner à ce questionnaire, j'sais pas si il faudra le féliciter ou s'en inquiéter... " Si y'a un mec qui nous fait un sans faute ça sera flippant à quel point il nous a étudié. Le téléphone noir sonne ensuite, et je me précipite dessus. Et ouais, la grosse elle est rapide malgré tout, prends ça @Jesse. Par contre je dois filer deux milles boule à @Jhoan. Ah. C'est pas très sympa ça quand même. Bon ça va que je le kiff bien le Jojo. Et que j'suis genre toute excitée d'être la première à répondre à ce téléphone et entendre la mélodieuse voix de William. Du coup ça n'entache pas le moins du monde ma bonne humeur. " Y'a pas de soucis, ça valait le coup rien que pour t'entendre prononcer mon prénom Wiwy, j'suis toute chose. On remet ça quand tu veux, bisous. “ Et je raccroche le téléphone. ” Jojo, je t'ai filé 2000 balles, direct de ma cagnotte personnelle ! Et c'était complètement volontaire, tu l'oublieras pas hein. “ Genre c'est moi qui l'ait voulu, bon. Mais bon qu'il s'en souvienne plus tard quand il aura la possibilité de me rendre la pareille n'est ce pas. Je crois que si je fais les comptes, j'suis à -2000 cette soirée pour l'instant. Bon ça va, mais faudrait pas que ça descende plus hein. J'entends alors @esaias me traiter de chaleureuse, bon sa justification laisse à désirer par contre. ” J'suis pas sure qu'on puisse considérer l'angleterre comme un pays où il fait chaud. " Ou il fait un temps de merde peut être oui.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant