Partagez

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 6 EmptySam 13 Avr - 22:08

@tonia, quel candidat a selon toi l'hygiène la plus douteuse ?

Revenir en haut Aller en bas
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 6 EmptySam 13 Avr - 22:11

« euuuh je sais pas, Jesse ? »

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 6 EmptySam 13 Avr - 22:15

@Tonia, tu vas pouvoir annoncer à @Jesse que quelle que soit la chambre où il séjournera cette semaine, il pourra profiter exceptionnellement de la salle de bain 5 étoiles et ainsi parer à ses petits problèmes d'hygiène. Quant à toi, tu devras malheureusement te contenter de la salle de bain 1 étoile, et ce quelle que soit ta chambre. Le Maître te remercie, tu peux raccrocher le téléphone.

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 6 EmptySam 13 Avr - 22:17

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 6 QkeDUN2y_o

@pierpaolo, voici les 3 qualificatifs à attribuer à 3 de tes camarades.

sympathique ~ fragile ~ fatiguant

pierpaolo, à qui attribues-tu chaque qualificatif parmi tous tes camarades ? Le Maître te demande de justifier ta réponse.

Pour rappel, si un candidat refuse d'attribuer un adjectif il écopera d'une sanction.

@malcolm, voici les 3 qualificatifs à attribuer à 3 de tes camarades.

malin ~ mystérieux ~ froid

malcolm, à qui attribues-tu chaque qualificatif parmi tous tes camarades ? Le Maître te demande de justifier ta réponse.

Pour rappel, si un candidat refuse d'attribuer un adjectif il écopera d'une sanction.

@anaswara, voici les 3 qualificatifs à attribuer à 3 de tes camarades.

captivant ~ supportable ~ sombre

anaswara, à qui attribues-tu chaque qualificatif parmi tous tes camarades ? Le Maître te demande de justifier ta réponse.

Pierpaolo

MÉTIER : Artisan joailler

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 34000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 6 EmptySam 13 Avr - 22:27

C'est à son tour d'attribuer des adjectifs et il doit bien avouer qu'il est pas super inspiré par sa liste. De toute façon il trouverait ça tricher que de répondre Judith a un seul des trois adjectifs parce que ce serait tricher, elle a fait sa première impression sur lui avant cette semaine. « Pour le sympathique dirò @Tonia, on a eu une première interaction agréable cette semaine et je pense qu'elle est intéressante. Fragile, dirò @Noemi, simplement parce qu'elle a l'air d'être facilement affectée par ce que les gens disent et que j'espère qu'elle va réussir à dépasser ça. Et pour fatigant, dirò @Jhoan, il sait déjà que je le trouve fun mais bruyant et il a tellement plus d'énergie que moi que ça fait une moyenne. » explique Pierpaolo. Il voulait pas attribuer ça de manière négative, il espère qu'il a réussi. Blesser les gens pour si peu c'est vraiment pas intéressant.

because the night belongs to lovers

Love is an angel disguised as lust
Here in our bed until the morning comes
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm En ligne

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 33K £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 6 EmptySam 13 Avr - 22:31

Malcolm est en train de se prendre la tête avec le questionnaire quand la voix de William l'interpelle et le fait sortir le nez de sa copie. Il prend dans un même temps connaissance de la deuxième activité, un truc avec des qualificatifs censés révéler leurs premières impressions sur les uns et les autres. Sauf qu'ils ont pas la liberté de les choisir ces qualificatifs, on leur en donne trois et ils doivent se démerder avec. « Okay. » il lance dans un soupir. Ça le gonfle un peu de se voir imposer des adjectifs qui correspondent pas forcément à ce que lui inspirent ses camarades après une semaine de cohabitation, mais bon il va pas jouer au con parce que la sanction qui lui pendrait au nez est réelle apparemment vu qu'ils insistent bien dessus. « Alors maline j'vais dire @kenza. J'avoue que la façon qu'elle a de minauder me donnait pas trop envie de la prendre au sérieux au début, mais j'pense qu'il faut se méfier des apparences et qu'elle est plus rusée qu'elle en a l'air. Et fourbe, surtout. Mystérieuse.. @Noemi. Y'a un truc chez elle qui me déstabilise un peu, je sais pas, j'pense que c'est pas le genre à se dévoiler facilement aux autres. Ça donne envie de creuser du coup, je reste jamais sur un ressenti comme celui-là. Et puis froid, je vais dire @esaias même si le terme est un peu fort. J'ai eu du mal à le faire parler cette semaine, il voulait pas lâcher des infos sur lui donc je l'ai trouvé un peu fermé et pas trop disposé à faire connaissance. » il répond sans détour en cherchant à chaque fois les candidats cités du regard. C'est bon William a eu ce qu'il voulait, il va pouvoir en revenir à ses questions et si on pouvait le laisser gérer un truc à la fois désormais, ce serait bien sympa.

Anaswara
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 6 EmptySam 13 Avr - 22:32

« Euh….. Captivant ? Je pense tout de suite à Niels. Je ne saurais pas vraiment comment l’expliquer, enfin je ne sais pas si ce sont les bons mots mais il est quelqu’un d’appréciable et intéressant, il a su gagné en quelque sorte mon intérêt. Supportable, Esmeralda, après tout, je n’ai pas eu à me plaindre de notre cohabitation pendant cette semaine dans la chambre. Sombre, je dirais April, je n’ai pas l’impression qu’elle soit très chaleureuse comme personne. »

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 6 EmptySam 13 Avr - 22:35

Merci à tous les trois pour votre franchise.

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 6 I7Ph8HnT_o
une sonnerie retentit soudainement...

un conseil : ne laissez pas le téléphone sonner dans le vide !

Alice Caroll

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]  - Page 6 EmptySam 13 Avr - 22:35

oui

April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11235-aprilhttp://www.throwndice.com/t11236-april 

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £47,000
AFFINITÉS:

Allô ?