Partagez

proud ~ mardi après midi (vers dix sept heures)

AuteurMessage
Tasneem
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11285-tasneem#280719http://www.throwndice.com/t11284-tasneem 

MÉTIER : Lycéenne
ÉTAT D'ESPRIT : Hyperactive

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
proud ~ mardi après midi (vers dix sept heures)  Empty
MessageSujet: proud ~ mardi après midi (vers dix sept heures)    proud ~ mardi après midi (vers dix sept heures)  EmptyDim 14 Avr - 21:35

@Gael

« T’as quand même été sacrément mauvais au questionnaire… Et pourtant, je pensais être ultra à l’ouest mais pas à ce point ! » J’ai un rire enfantin en repensant à la note qui lui a été attribuée. Le pauvre, il est encore moins attentif que moi. Pour cartonner à un tel test, il faudrait avoir écouté tous les portraits de nos camarades lorsqu’ils ont été introduits le soir du tout premier prime, avoir longuement discuté avec chacun d’entre eux ensuite pour récolter quelques informations supplémentaires et avoir gardé tous ces éléments en tête en anticipant sur une éventuelle interrogation surprise à la mords moi le nœud. J’ai été beaucoup trop distraite le soir du prime de lancement pour m’intéresser aux portraits des autres, rattrapée par ma timidité et mes mauvaises habitudes le reste de la semaine lorsqu’il aurait été question d’apprendre à mettre des caractéristiques précises sur chaque visage croisé dans les couloirs du palace. Le problème, avec la curiosité, c’est que les autres cherchent automatiquement à en apprendre à ton sujet dans la foulée et moi… Moi ça me fait peur de devoir balancer quelques broutilles à mon sujet. Je me méfie de tout le monde, pas parce qu’ils m’ont donné des raisons de ne pas leur faire confiance, plutôt parce qu’il est dans ma nature de ne dormir que d’un œil et de rechercher la trahison éventuelle avant qu’elle ne me prenne par surprise. Parmi ceux qui pourraient parvenir à me faire fendre l’armure, Gael… Il a été très fraternel l’autre fois et j’ai même l’impression qu’il a réussi à lire dans mes pensées en devinant que je n’irais pas me baigner tant qu’il était là, pas en maillot de bain en tout cas. On a passé un bon moment à discuter dans l’eau, avec nos vêtements complètement trempés sur le dos et j’en ai gardé un excellent souvenir. Aujourd’hui, nos limonades à la main, allongés dans un équilibre plus ou moins précaire sur deux hamacs, aucun problème de pudeur ne devrait entraver nos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: proud ~ mardi après midi (vers dix sept heures)    proud ~ mardi après midi (vers dix sept heures)  EmptyMar 16 Avr - 20:24

Installé dans le hamac tu ris à la remarque de @Tasneem. "Hey j'étais nominé d'accord, j'étais perturbé..." réponds-tu avec finalement très peu de conviction. Il est clair que ce n'est pas grâce à toi que ton équipe est première. Si on avait pris en compte que ta moyenne, tu aurais d'ailleurs coulé tout le navire... Bon pour la peine tu as écopé de trois voix contre toi pour les prochaines nominations ce qui risque une nomination supplémentaire pour cette semaine. Tu pourrais le prendre mal, voir ça de manière négative, mais tu préfères profiter du moment présent. Tu aimes passer du temps avec @Tasneem, elle te fais clairement penser à ta soeur et c'est un peu devenu un repère dans cette aventure. L'avoir à tes côtés te rassure. Tu prends une gorgée de ta limonade avant de pousser légèrement à l'aide de ton pied le hamac de @Tasneem, pour la taquiner. "J'ai l'impression de pouvoir enfin profiter de l'aventure alors que je risque d'être encore nominé cette semaine... ironique pas vrai ?" Demandes-tu à Tasneem, sans - en réalité - vouloir obtenir une réponse. "Comment tu l'envisages cette semaine ? Tu m'as l'air bien intégrée non ? Je suis fière de toi !" Tu lui adresses un petit clin d'oeil. Bien que tu le dises avec une pointe d'humour, tu le penses sincèrement.

Tasneem
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11285-tasneem#280719http://www.throwndice.com/t11284-tasneem 

MÉTIER : Lycéenne
ÉTAT D'ESPRIT : Hyperactive

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: proud ~ mardi après midi (vers dix sept heures)    proud ~ mardi après midi (vers dix sept heures)  EmptyDim 21 Avr - 19:36

@Gael

« Mouais, ton excuse n’est pas très convaincante… Mais j’te pardonne, je n’ai pas été très bonne à cet exercice non plus ! » Et je ne risque pas de m’en excuser tellement les informations qui étaient attendues me paraissent dérisoires en comparaison avec les choses qui importent réellement. J’ai quand même mieux géré les choses que mon camarade qui se retrouve avec trois voix contre lui d’emblée cette semaine, autant vous dire qu’il va être difficile pour lui d’éviter de fouler le banc des nominés pour la deuxième fois de suite. Monsieur me pousse et fait tanguer mon hamac comme en plein milieu d’une tempête. « Dis-donc toi, enlève tes pieds non mais ! » Je tapote son pied en me redressant mais m’interrompt face au déséquilibre que cela créer. N’oublions pas que je tiens déjà difficilement sur mes pieds sans trébucher toutes les cinq minutes alors imaginez lorsqu’on place dans un tel environnement, dans l’air, sur un morceau de tissu qui se met à bouger au moindre petit mouvement. « Oui et non… Ironique parce qu’il y a de fortes probabilités pour que tu sois condamné à revisiter le SAS très rapidement… Pas ironique parce que ça t’as peut-être aidé à te libérer de certaines de tes chaines, à te rendre compte que l’aventure peut prendre fin hyper vite et que t’as pas le temps de niaiser ! » Il se moque gentiment de moi mais cette notion de fierté, j’ai du mal à savoir comment l’encaisser, comment y réagir. « Intégrée c’est un bien grand mot, mais j’crois que personne me déteste, c’est un bon début, non ? Tu t’en sors surement mieux que moi à ce petit jeu. T’es hyper sociable comme mec ! »
Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: proud ~ mardi après midi (vers dix sept heures)    proud ~ mardi après midi (vers dix sept heures)  EmptyVen 26 Avr - 1:37

"Je suis ravi et surtout rassuré que tu me comprennes !" Dis-tu avant de rajouter : "un point commun en plus entre nous deux, qui sait au fil de cette aventure, on va peut-être s'en découvrir une tonne..." Pour la taquiner, tu la pousses légèrement avec ton pied. Elle se plaint gentiment ce qui te fait d'autant plus sourire. Avec elle, tu ne te forces pas, tu es naturellement con... haha ! Tu es juste toi avec tes conneries et ta simplicité et tu es content d'avoir rencontré Tasneem dans ce cadre. "Tu fais quoi si je ne les enlève pas ?" Dis-tu avant de la pousser de nouveau légèrement. La provoque... ta deuxième passion. Vous parlez par la suite de la suite des événements et lorsqu'elle évoque les prochaines nominations et surtout la tienne ton sourire disparais. "Tu sais remonter le moral des troupes, une vraie pote !" Une pointe d'ironie se ressent dans ta voix, mais tout en douceur. "Pas le temps de niaiser... t'es un peu canadienne sur les bords non ?" Demandes-tu taquin.Tu la félicites de son intégration et elle te réponds avec moins de confiance que tu ne l'aurais pensé. Tu t'assois difficilement dans le hamac, pose tes pieds au sol et récupère ses chevilles délicatement pour qu'elle puisse te regarder bien dans les yeux. "C'est plus qu'un bon début et clairement, je suis sûr que tu es bien apprécié dans cette aventure et si ce n'est pas le cas, ils vont avoir affaire à moi ! T'as un sacré potentiel ceux qui ne le remarque pas sont aveugles !" Et tu le dis avec toute franchise. Lorsqu'elle te dit super sociable, tu souris, et même ris... Tu t'allonges de nouveau dans le hamac et lui dis : "Ah oui ? Je me décrirais pas comme super sociable, tu vois ! C'est marrant que tu me perçois comme ça ! Que vois-tu d'autre chez moi ?" Autant jouer à ce jeu...

@Tasneem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1