Partagez
 

 ZIZANIE • ku wa kabiri - 21h

Aller en bas 
AuteurMessage
Gael
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 440
AVATAR : Lakeith Stanfield
LOCALISATION : Rwanda - Kigali
MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
ZIZANIE • ku wa kabiri - 21h Empty
MessageSujet: ZIZANIE • ku wa kabiri - 21h   ZIZANIE • ku wa kabiri - 21h EmptyDim 14 Avr - 22:28

ZIZANIE
W / @ESAIAS & @NIELS

Ton début de semaine se passe plutôt bien. Même si tu as déjà trois votes contre toi, et que tu devines très bien ta place, c'est-à-dire, le cul entre une semaine tranquille et une nouvelle semaine de nomination, tu décides de ne pas y penser, du moins de ne pas y accorder plus d'importance que ça. De toute façon la réponse, tu l'auras demain, alors autant passer une soirée à l'aise et pourquoi pas la passer avec @Esaias... drôle de choix n'est-ce pas ? Vos discussions dernières n'étant pas des plus agréables... mais tu te dis qu'avec ce mec tu peux t'amuser. Tu ne sais pas trop si c'était une mission son comportement chelou et agressif la semaine dernière... Les révélations de samedi t'ont mis le doute, et même si au vu du personnage, il n'a pas du trop se fouler, tu te dis qu'il est peut-être pas si mauvais et que vous pourriez peut-être vous entendre ?! L'espoir fait vivre, mais tu essayes cette semaine de penser un peu plus comme ta soeur. Alors tu as proposé au candidat de vous retrouver au Lounge Bar ! Par chance - ou pas - vous arrivez au même moment. Vous vous installez au bar et tu commandes une pinte de blonde. "Bon carte sur table mec ? Sommes-nous toujours les pires ennemis ou la tolérance est de mise ?" Demandes-tu avec une légère pointe d'humour. Tu vois dans ton champ de vision apparaître @Niels. Le seul gars qui a dit qu'il ne pensait pas qu'il allait t'apprécier. L'ironie est de mise quand tu réalises que c'est aussi ce que tu as dis pour @Esaias. "Tu veux te joindre à nous ?" demandes-tu poliment à @Niels.

_________________
Gaeldésastres
de nos biographies

Revenir en haut Aller en bas
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

MESSAGES : 473
AVATAR : christopher mason


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
ZIZANIE • ku wa kabiri - 21h Empty
MessageSujet: Re: ZIZANIE • ku wa kabiri - 21h   ZIZANIE • ku wa kabiri - 21h EmptyLun 15 Avr - 19:30

@Gael & @Niels

Tu n’en peux vraiment plus de ta tenue traditionnelle des Emirats. Le seul moment où tu peux la retirer c’est pour te doucher ou dormir. Super. Le pire c’est que tu dois la porter toute une semaine. Et autant dire qu’avec la transpiration, c’est pas très hygiénique. T’as même fait une requête auprès de la production pour savoir si tu pouvais l’enlever lorsque tu fais du sport. Mais t’as essuyé un refus. Du coup, pas de sport intense cette semaine. Triste. Histoire d’aller noyer ça, tu te rends au bar pour rejoindre Gael. Le garçon t’as proposé de vous retrouver au lounge bar sans t’en dire plus. Intrigué, tu poses tes coudes sur le comptoir à ses côtés. Il veut la jouer carte sur table. Bien. – Je suis pas là pour me faire des amis. – Tu réponds froidement, à ton habitude. Tu préfères ne pas lui donner de faux espoir. – Mais je suis pas là pour me faire des ennemis non plus. – Tu rectifies ensuite tout en jouant un tant soit peu avec les nerfs du garçon. C’est que t’as presque pris goût à le détester la semaine passée. Mais c’était en tous les cas de la comédie, heureusement pour lui. – Ça réponds à ta question ? – Ton regard est plongé vers le sien alors qu’un autre candidat débarque dans la pièce et vous interromps presque. Gael lui propose aussitôt de vous rejoindre au comptoir. – Nielson, c’est ça ? – Ou Nelson. Un truc du genre. C’est que tu commences à mémoriser tous les prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels 

MESSAGES : 1200
AVATAR : lee pace.
ÂGE : 40


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 33 000£
AFFINITÉS:
ZIZANIE • ku wa kabiri - 21h Empty
MessageSujet: Re: ZIZANIE • ku wa kabiri - 21h   ZIZANIE • ku wa kabiri - 21h EmptyMar 16 Avr - 1:42

Niels commençait à se faire à l'idée de la présence d'un bar au sein même du palace, là où durant les premiers jours de son aventure c'était parfois un peu moins confortable pour lui de pousser la porte de cet endroit où la plupart des candidats venaient se servir dans les bouteilles stockées en nombre et où on détonait forcément un peu plus quand on se servait un cocktail sans alcool. Il avait constaté que plusieurs candidats s'abstenaient eux aussi, notamment lorsqu'il avait assisté à cette scène plutôt surprenante entre Pierpaolo et Judith à la fin du prime et qu'il avait compris que l'un se faisait un peu le chaperon de l'autre, ce qui l'avait partagé entre l'envie d'intervenir et celle de les laisser régler ça tous les deux comme c'était probablement un peu plus sage de le faire quand on n'avait pas vraiment de conseils à donner aux autres en matière d'harmonie conjugale. Aujourd'hui, Niels avait pris la direction du lounge bar pour occuper une partie de sa soirée tout en avalant de quoi digérer son repas, et c'est au moment d'en pousser la porte qu'il nota la présence de deux de ses camarades, Gael et Esaias, visiblement en pleine discussion et qui de ce qu'il avait cru comprendre avaient essuyé quelques tensions par le passé. Des tensions qui pourraient cependant trouver leurs origines dans les missions confiées aux uns et aux autres la semaine passée, et pourraient signifier qu'il ne tombait peut être pas si mal si on mettait de coté le fait qu'il débarquait au milieu d'un échange. « Si je n'interromps rien et que vous ne me demandez pas de jouer l'arbitre, pourquoi pas. » Il énonça dans un sourire en coin et parce qu'il l'aurait senti s'il était tombé au milieu d'une bataille rangée et aurait dans ces cas-là entrepris de s'installer un peu plus loin pour les laisser régler leurs différends, tout en gardant un œil sur la situation au cas où son expérience des conflits aurait pu être utile. « Niels. » Il reprit à l'attention d'Esaias et après s'être installé au bar, ses yeux l'analysant rapidement pour constater qu'ils ne devaient pas être là depuis bien longtemps et ne s'étaient pas encore servis à boire. « Qu'est-ce que vous buvez ? » Étant donné qu'il les avait rejoints, il pouvait s'occuper de les servir et en apprendrait aussi peut être un peu plus sur chacun d'eux en sachant ce qu'ils avaient l'habitude de prendre, ces détails étant toujours assez instructifs quand on apprenait à connaître quelqu'un.

_________________
a certain darkness is
needed to see the stars.
you can't turn back the clock, you can't turn back the tide. ain't that a shame? i'd like to go back one time on a roller-coaster ride, when life was just a game.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 440
AVATAR : Lakeith Stanfield
LOCALISATION : Rwanda - Kigali
MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
ZIZANIE • ku wa kabiri - 21h Empty
MessageSujet: Re: ZIZANIE • ku wa kabiri - 21h   ZIZANIE • ku wa kabiri - 21h EmptyVen 19 Avr - 17:27

Tu ne t'attends pas à ce qu'@Esaias devienne ton allié dans cette aventure. Pour le moment, tu ne comptes que @Tasneem dans cette catégorie, mais tu aimes quand les choses sont claires et avant cette petite discussion, il y avait des points d'interrogations en suspend qui au vu de la réponse du candidat ont très vite disparu. "Yep ! Ça me va parfaitement !" Réponds-tu avant de voir @Niels et de lui proposer de se joindre à vous. @Esaias l'appelle Nielson, tu lèves les yeux au ciel, évidemment qu'il allait faire ça, tu connais peu le bonhomme, mais ça c'était sûr ! La réponse de Niels ne se fait pas attendre, mais t'interpelle légèrement. Vous avez beau être plus jeunes que lui vous savez tout de même vous tenir, ça doit être une déformation professionnelle venant du candidats... "C'est gentil, mais je pense qu'on est assez grand pour régler nos problèmes !" Réponds-tu à @Niels qui d'ailleurs donne son véritable prénom à @Esaias. Le plus âgé demande ce que vous voulez boire, tu lui réponds : "Je pensais prendre une pinte de blonde... et vous ? Vous êtes plus quoi ?" Autant lancer une discussion, pas des plus intéressantes sur le coup, tu le conçois, mais tu te dis qu'après vos boissons servis les langues pourront se délier plus facilement.


_________________
Gaeldésastres
de nos biographies

Revenir en haut Aller en bas
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

MESSAGES : 473
AVATAR : christopher mason


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
ZIZANIE • ku wa kabiri - 21h Empty
MessageSujet: Re: ZIZANIE • ku wa kabiri - 21h   ZIZANIE • ku wa kabiri - 21h EmptySam 20 Avr - 11:36

@Gael & @Niels

Tout a été mis au clair avec Gael. Tu n’as rien contre lui. Il s’agissait d’une mission que l’on t’a confiée la semaine passée, ni plus, ni moins. Il est vrai que t’y a été assez fort. De quoi le faire douter réellement. Pour autant, tu n’as pas l’intention de devenir son meilleur pote, tu préfères que ce soit clair. Tu lui demandes d’ailleurs confirmation. Ça lui convient. Bien. Vous allez pouvoir passer à autre chose. Cela tombe assez bien car vous êtes interrompu par un autre candidat venu probablement pour boire un coup. Tu sais par avance qu’il faudra que tu reprennes du service ce soir. Mais deux personnes, ça va encore. Tant qu’il ne s’agit pas de deux pochtrons. – Whisky pour toi, je me trompe ? – Ton regard se tourne vers Niels et non Nielson. Tu lui as attribué un alcool directement comme s’il avait le style à préféré un verre de whisky. Il est vrai que certains alcools correspondent davantage à certains physiques ou traits de personnalités. Ce n’est pas pour autant que ton analyse est infaillible. Il pourrait très bien opter pour une blonde, comme son voisin. D’ailleurs, tu te demandes s’il n’y aurait pas une pointe d’animosité entre les deux vu la réponse sèche du rwandais. C’est que tu déteindrais presque sur tes camarades. – Ça dépends de mon humeur et de mes envies. Mais je vais te suivre ce soir. Bien que ma tenue ne prête pas tellement à boire de l’alcool. – Qu’on ne vienne pas te juger. Tu n’es pas un vrai musulman qui ne doit pas ingérer ne serait-ce qu'une seule goutte d’alcool. C’est pas comme si t’avais choisi de porter cette  tenue. – Alors, des pronostics quant aux prochains nominés ? – Ce n’est pas tellement ton fort de lancer des conversations. Tu ne connais ni l’un ni l’autre pour parler d’autre chose que du jeu. D’ailleurs, sitôt après avoir questionné tes camarades, tu t’empresses d’aller derrière le bar pour faire le service. Sans quoi, vous allez toujours pouvoir attendre vos boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels 

MESSAGES : 1200
AVATAR : lee pace.
ÂGE : 40


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 33 000£
AFFINITÉS:
ZIZANIE • ku wa kabiri - 21h Empty
MessageSujet: Re: ZIZANIE • ku wa kabiri - 21h   ZIZANIE • ku wa kabiri - 21h EmptyDim 21 Avr - 1:10

Niels hocha la tête à la remarque de Gael, qui était suffisamment convaincant quand il disait qu'il n'avait pas besoin qu'on se mêle de ses prétendus problèmes pour que l'allemand ne voit rien à ajouter, d'autant plus que ce n'était pas comme s'il avait évoqué cette histoire d'arbitre d'un ton sérieux ou avait envie de jouer les médiateurs quand il pourrait boire un coup avec les deux candidats. Ça l'intéressait d'ailleurs de savoir ce qu'ils buvaient, parce que c'était toujours un détail dont on pouvait tirer quelque chose. Gael opta pour une bière blonde, et la remarque d'Esaias étira sur ses lèvres un sourire en coin, légèrement amusé. « Alors j'ai une tête à whisky ? » Il lui lança un regard intrigué mais pas forcément surpris parce qu'il savait très bien comment on avait tendance à le percevoir. Avec ses airs un peu stricts de pseudo-psy, son léger accent germanique et son coté taciturne, on se faisait assez vite une opinion à son sujet et il était sûrement crédible en type qui buvait du whisky dans la pénombre de son bureau. « En fait je ne bois pas d'alcool, en dehors de ça je ne suis pas difficile. Tu me proposes quoi ? » Il croyait se rappeler qu'Esaias était justement barman, auquel cas ça ne le dérangeait pas de le laisser lui choisir quelque chose et sinon il s'en occuperait, il commençait à bien connaître l'emplacement des boissons qui l'intéressaient. Le blond mentionna sa tenue, qui il est vrai pouvait légèrement détoner avec cet endroit mais d'un autre coté si la production avait voulu le mettre au régime sec, elle l'aurait fait. « C'est pas trop pénible de garder ça sur le dos ? » Lui ça ne l'aurait pas vraiment amusé, en tout cas passés deux-trois jours parce qu'avec cette chaleur ça ne devait pas être une partie de plaisir et qu'il voyait bien sur ses traits qu'Esaias devait être entrain de compter les jours qui le séparaient du prime. Il aurait fait pareil. Sa question le fit réfléchir un instant, parce qu'il n'était pas forcément branché pronostics ou du genre à aimer réfléchir à ce genre de choses avant l'heure, mais c'était l'occasion de bavarder. « J'imagine que ces histoires de voix d'office doivent influencer un certain nombre de votes, comme en plus quatre sont intouchables. » Probablement que ça allait se ressentir sur la façon dont certains nomineraient, bien qu'il soit incapable de dire si les candidats qui partaient avec des voix d'avance auraient sans ça été plus en danger que d'autres. « Comment on se sent quand on part avec un désavantage ? » Il demanda en croisant les bras sur le bar et en se tournant vers Gael, qui était concerné par ces voix d'office et devait appréhender les choses un peu différemment à cause de ça.

_________________
a certain darkness is
needed to see the stars.
you can't turn back the clock, you can't turn back the tide. ain't that a shame? i'd like to go back one time on a roller-coaster ride, when life was just a game.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] La Zizanie [DVDRiP]
» [Soirée du 31/08]La ZIZANIE de l'étoile de mer
» ZIZA • zizanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 12 ::  :: LOUNGE BAR-
Sauter vers: