Partagez

forgive belongs to the strongest (s2. lundi15h48)

AuteurMessage
Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
forgive belongs to the strongest (s2. lundi15h48) Empty
MessageSujet: forgive belongs to the strongest (s2. lundi15h48)   forgive belongs to the strongest (s2. lundi15h48) EmptyDim 14 Avr - 22:32

forgive belongs to the strongest

avec @Faith

Le statut de connard, Jesse c’est bon tu l’as obtenu. Haut la main et en une semaine, alors même qu’il a été malade toute une partie de cette dernière et donc hors été de nuire. Mais en ouvrant sa gueule pour faire le malin, ça lui retombe sur le coin de la face. Après il est un peu teubé, parce qu’il connait les ficelles du jeu. Parce qu’il en a passé du temps assis devant sa télé à mater les épisodes des saisons passées. Il sait que justement tout fini par se savoir. Qu’ils sont filmés dans leur moindre fait et geste. Mis à part aux chiottes et encore, un micro est peut-être branché là-bas histoire d’entendre des gars se faire du bien avec leur main ou une nana comme ça. Oula chose à pas dire à haute voix, à garder bien dans sa tête. #sexiste. Lui en tout cas a déjà pensé au moment où il aurait envie de se toucher la nouille. Ce serait hypocrite de sortir qu’il n’en aura jamais envie durant la saison parce que c’est un gamin. Pas un puceau, mais un gamin tout de même. Et donc un gamin bien au fait de ce qu’est Thrown Dice. Et alors qu’à douze ans rien n’aurait indiqué qu’il aurait eu le cran de s’inscrire, huit ans plus tard il réalise le délire. Et le délire, c’est aussi de se montrer tel que l’on est à la télé. Pas faire genre. Pas dans la demi-mesure. Alors ouai Jesse c’est un gros connard, mais c’est aussi un petit poltron alors forcément être accusé de faire du body shaming, ça lui convient pas. Même s’il est pile dedans. Du coup quand il aligne les pas vers la tente lotus plutôt jolie au demeurant, ce n’est pas pour faire le tour du propriétaire. Mais avec un but précis en tête. Ramper le ventre bien à terre pour essayer de se faire pardonner. Alors quand il se penche pour passer le draps faisant office de porte d’entrée et qu’il voit Faith bien présente, il souffle. On lui a pas dit de conneries, elle est bien là. Il s’approche alors les mains maladroitement derrière le dos. « F-Faith. O-on est pa-pa-partie sur de t-très mau-mauvaises bases. Je di-dirais bi-bien que c’est de t-ta fau-faute mais… Je dé-déconne. » Qu’il souffle en lâchant un rire bête à mourir. Son rire d’ado pas encore tout à fait adulte. Et rapidement il dévoile ses mains parce que dans celles-ci se trouve le mignon petit singe dont il a la garde depuis le prime dernier. Abu est plutôt sagement installé entre ses bras maintenant. Mais il est pas con, il reconnait Faith. Alors Jesse s’approche d’elle avec le petit animal. « J'ai p-pensé que ça t-te fe-ferais plai-aisir alors je suis v-venu avec quel-quel-quelqu’un... » Abu c’est le faible de Faith, il a bien pigé le délire. Et il va se faire pardonner avec ça, grave.

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: forgive belongs to the strongest (s2. lundi15h48)   forgive belongs to the strongest (s2. lundi15h48) EmptyLun 15 Avr - 22:00

Je suis en instance méditation sur l'un des coussins posés dans la tente. Assise en tailleur, les yeux fermés. Bon, cela fait genre une minute que je suis dans cette position et je me fais déjà chier en fait. L'introspection, les longues heures passées à réfléchir sur soi...C'est pas trop mon truc. Je sais pas rester immobile à rien faire bien longtemps. C'est alors que j'entends une voix briser le silence. Pas difficile de reconnaître Jesse, c'est le seul à rendre mon prénom plus long qu'il ne l'est. J'ouvre un oeil, puis deux, et le regarde. Il a les mains derrière le dos, comme s'il cachait quelque chose. Selon lui, on serait parti sur de mauvaises bases. Il va jusqu'à dire que ça serait de ma faute, avant de déclarer plaisanter, et l'entendre rire comme un idiot. J'allais répondre un truc, lorsqu'il dévoile finalement ce qu'il dissimulait. Bubu ! Mon visage s'illumine instantanément à la vision du petit singe. Il a trouvé ma faiblesse ce con. Non mais regardez le, n'est il pas juste adorable ? Je parle d'Abu, évidemment, parce qu'il y'a encore du chemin à faire avant que je ne trouve le gamin trop chou. " Te servir de bubu pour m'amadouer, t'as pas honte ? “ que je demande, mais le sourire que j'ai aux lèvres ne trompe pas. ” Parce que ça marche complètement. T'es un malin toi... “ que j'avoue. En définitive il est peut être pas si con que ça le bonhomme. Je tends les bras, et Abu ne se fait pas prier pour me rejoindre immédiatement. Il m'a reconnu. On oublie pas la personne qui vous a nourri et choyé durant toute une semaine. Pas aussi vite en tout cas. De toute façon je suis inoubliable. ” J'espère qu'il te fait pas trop de misères. “ que je demande au singe, et non Jesse. ” Si jamais il t'embête, tu mords. “ Faut pas hésiter. Bon je plaisante, ça va. De toute façon c'est un ange, il morderait jamais personne hein ? ” Alors, tu t'en sors comment avec lui ? " que je demande plus sérieuse, cette fois en m'adressant au candidat. ” Pas trop de responsabilités pour ton jeune âge ? " C'est à dire que je le vois plus du genre tête en l'air, à oublier de filer à manger et s'occuper correctement du petit. Vous savez, le genre capable même de tuer un cactus.

Je me fou de ce que vous pensez de moi, sauf si vous pensez que je suis géniale. Dans ce cas-là vous avez raison. (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: forgive belongs to the strongest (s2. lundi15h48)   forgive belongs to the strongest (s2. lundi15h48) EmptyMer 17 Avr - 14:15

Jesse arrive dans la tente en ami. Il veut régler les choses entre lui et Faith le mieux possible, sans que tout cela ne parte dans un drama déjà beaucoup trop ridicule à son goût. En vrai il ne ressent pas particulièrement le besoin de s’excuser parce qu’il ne cerne pas bien pourquoi il aurait à le faire, mais s’il ne le fait pas son côté cool sera bouffé par son côté con, et il pourra dire adieu à ses soutiens de l’extérieur. Tout est une question de stratégie. Alors il emploie les grands moyens, sans compter sur l’arme ultime qui faciliterait son approche. Il a évidemment pris soin d’amener Abu avec lui, sachant pertinemment qu’elle apprécierait le geste. Et c’est qu’elle l’apprécie on ne peut plus, tant qu’elle rayonne à sa vue. Le petit con sourit en coin tout en approchant. Il a gagné des points pour sûr. « Ja-amais avoir ho-honte de rien… » Qu’il souffle amusé, comme une espèce de devise qu’il applique depuis longtemps. Depuis qu’il a fait en sorte que sa façon de parler ne soit plus un handicap mais une simple particularité. Une devise qui pour le coup devrait être valable pour tout le monde. Elle enchaîne rapidement pour dire que sa technique fonctionne. Ca le fait marrer. Il hausse les épaules en fermant les yeux. « Je s-sais co-comment faire pl-plaisir aux f-femmes ! » Qu’il lance à la volée en mode c’est un don que peu de personnes ont sur cette planète. Rapidement le petit singe quitte ses bras pour aller dans ceux de la candidate. Pendant ce temps, il prend place sur les coussins à ses côtés. Et il comprend qu’à ce moment, il compte plus Jesse. Limite il les laisserait bien en amoureux sous la tente, si seulement le fait d’avoir la garde de l’animal n’impliquait pas d’être h24 à ses côtés. Il la regarde lui parler, en gros il tient la chandelle. Il lève les yeux au ciel. Mais au fond de lui il sait que ça sera compliqué de confier sa garde à d’autres candidats. Déjà qu’il est peu enclin à partager avec Noemi. Mais ça va parce qu’à un moment elle s’adresse quand même à lui. Et toujours dans l’optique d’un contact positif, il se livre sincèrement. « Je le k-kiff ! Il a une vr-vraie tête d’an-ange toute mi-mi-mi-gnonne, mais au f-fond de lui je s-suis ce-certain qu-que... » Il marque un temps de pause pour reprendre son souffle. « Que c’est un co-co-connard. C’est t-tout moi ! » Qu’il lâche dans un rire. Mais genre il imagine cette petite crapule tellement foute la merde mais se faire pardonner simplement avec sa bouille. « Mais j-ai pe-peur de lui do-donner tr-trop ou p-pas assez à ma-man-manger... » En gros de ne pas bien s’y prendre. « Et j’ai-aime pas le lai-laisser en ca-age. C’est… T-triste je t-trouve... »

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: forgive belongs to the strongest (s2. lundi15h48)   forgive belongs to the strongest (s2. lundi15h48) EmptyHier à 19:31

Jesse utilise le petit animal pour m'amadouer, se faire bien voir. Il a bien compris que c'est mon point faible et il n'hésite pas à s'en servir. Tous les moyens sont bons, et il a bien raison, puisque ça fonctionne. Shame on him ! Ce n'est pas loyal ce qu'il est en train de me faire là, et si j'avais envie de lui faire la gueule à Jesse hein ? Comment voulez vous maintenant qu'il a Bubu dans ses bras ? " Peut être que tu devrais, parfois. “ Avoir honte. Ma réplique est plus pour l'emmerder qu'autre chose en vrai. Car j'ai tendance à penser la même chose que lui. Toujours assumer. Même si parfois c'est plus facile à dire qu'à faire. Il me dit alors qu'il sait comment faire plaisir aux femmes. Mouais ça reste à voir. " Dis plutôt que t'as l'habitude de fauter et devoir te faire pardonner. “ que je réplique en souriant. Quelque chose me dit que dans sa tête, il n'a pas le moins du monde fauté. Bref, je ne tarde pas à récupérer le petit singe dans mes bras, de toute façon il n'attendait que ça ! C'est qu'elle m'avait manqué cette petite boule de poil. Alors oui l'espace d'un instant le Jesse il n'existe plus. Mais bon finalement, je reporte mon attention sur le bonhomme, quand même, il risquerait de se sentir délaissé le pauvre. Alors comment se passe le premier contact avec Abbu ? Il le kiff. Evidemment qu'il l'adore, comment pourrait il en être autrement ? Vous l'avez bien vu ? Selon l'étudiant il aurait une tête d'ange toute mignonne mais il est certain que... Oui, quoi donc ? C'est qu'il aime tenir en haleine son public et mettre du suspens. Hm ou alors c'est son béguaiment ouais. Ah, Bubu serait un connard ! Je prends un air pseudo choquée et mets immédiatement mes mains sur ses oreilles pour pas qu'il entende. ” Chuuut l'écoute pas, il sait pas ce qu'il dit. “ J'enlève finalement mes mains. ” Il veut se sentir moins seul, mais c'est le seul connard de cette pièce. “ Pas mon Bubu, il est pas comme ça ! Bon en vrai c'est qu'il peut être sournois le petit, et il m'a donné un peu de fil à retordre quand même la première semaine. ” Il est surtout très joueur. “ Et il aime bien grimper sur les trucs, mais bon c'est normal c'est un singe. Il me confie alors avoir peur de lui donner trop ou pas assez à manger. ” T'inquiètes, il saura te le dire si tu lui files pas assez à manger. “ Il s'en rendra compte bien assez vite. ” C'est vrai que c'est triste de le mettre en cage... Mais le soir t'es un peu obligé, sinon tu dormiras jamais. “ On peut pas le laisser vadrouiller dehors, il est trop petit pour ça. Et bon se balader à l'intérieur tout seul c'est pas non plus une bonne idée. Et si tu le mets juste dans la chambre, autant dire qu'ils ne dormiront pas. ” C'est quoi la plus grosse responsabilité qu'on t'ais donné à l'extérieur ? ”

Je me fou de ce que vous pensez de moi, sauf si vous pensez que je suis géniale. Dans ce cas-là vous avez raison. (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1