Partagez

Rude boy. (dimanche s2, 16h05)

AuteurMessage
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
Rude boy. (dimanche s2, 16h05) Empty
MessageSujet: Rude boy. (dimanche s2, 16h05)   Rude boy. (dimanche s2, 16h05) EmptyDim 14 Avr - 22:46

@jhoan

Je suis en mode tornade dans mon maillot noir une pièce pour changer, ma veste en jeans sur les épaules. Le truc, c'est que j'ai une cible. J'ai passé le mode missile à tête chercheuse, focus exclusivement sur l'objet de ma furie. De mes longues enjambées de meuf grande, je parcours tout le palace, je harponne ses potes, ses ennemis, les gens qui s'en tapent jusqu'à ce que Juju me redirige vers la piscine. Evidemment, il ne peut être qu'en train de se dorer la pilule pépouze. Je jubile à l'idée de rentrer en confrontation directe, de me lancer littéralement sur lui pour qu'on se bastonne allègrement et que je lui éclate sa petite gueule de latin lover en carton mouillé par la pluie. Enfin, quand je capte sa silhouette qui fait trempette dans l'eau paisible de la piscine, je joue les Rambo en retirant ma veste tout en alignant des pas décidés. Je la laisse traîner sur une chaise longue avec mes lunettes de soleil et sans crier gare, je me mets à courir jusqu'au bord de l'eau et, inévitablement, il me repère pile au moment où je saute sur lui, nous immergeant tous les deux sous la collision et ni une, ni deux, je m'agrippe à n'importe quelle partie de son corps que je peux trouver. « Ouuuuups pardon des ondes négatives à évacuer » je m'exclame en m'armant du rire diabolique le plus convaincant à ma disposition. J'ai pas oublié Jojo, j'ai bien entendu tout ce que t'as dit espèce de traître. Dire que j'étais supposée faire style que je l'adorais, alors que ce con mettait autant de coeur à faire croire à tout le monde que j'étais insupportable. « Aie aie aie la colèèèèèèère » je continue en me marrant pour de bon tandis que j'essaie de le couler. J'essaie vraiment de rendre ma rancune crédible mais impossible parce que la vérité c'est que je lui en veux pas une seconde, c'était une mission puis c'est pas comme si j'en avais quoi que ce soit à foutre de ce qu'il va dire dans mon dos.

Revenir en haut Aller en bas
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan En ligne

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Rude boy. (dimanche s2, 16h05)   Rude boy. (dimanche s2, 16h05) EmptyLun 15 Avr - 2:31

Je prends une grande respiration. Mine de rien cette interlude dans le monde zen m'a fait du bien. Aussi étrange que ce soit. Après m'avoir éclaircit les idées, je me dis que repartir pour prendre un peu soin de mon corps me fera le plus grand bien. Je passe donc dans le salon saluant Juju qui m'interroge sur mon pas si décidé. « Je vais m’entraîner un peu à la piscine. » Je rentre alors dans ma chambre cherchant mes affaires de sport et surtout mon maillot. Je me dirige vers la piscine, ignorant le peu de monde en train de faire trempette. Je me concentre sur mes exercices à l’extérieur du bassin. Échauffement, cardio et renforcement musculaire au programme. Je décide quand la piscine se met à se vider de faire quelques longueurs. Le sport m'a toujours fait beaucoup de bien. C'est un exutoire. Bien que la danse soit le saint Graal pour moi à ce niveau là. En même temps c'est ma passion. Alors je peux pas la renier. Mais j'étais pas dans le mood. J'avais besoin d'effort brut pour me sentir vide. Pour repartir du bon pied. Mais ça ne pouvait pas se passer comme prévu. Je remarque une silhouette s'approcher de la piscine, mais dans un premier temps je n'y prête pas attention. Quand les pas se mettent à être rapide, comme une course, j'arque un sourcil et veut me redresser. Pas le temps. Le poids de quelqu'un s’abat sur moi. J'ai heureusement le réflexe de ne pas tente de prendre une grande respiration, évitant de boire la tasse. Je comprends vite à qui j'ai affaire. @Tonia s'agrippe à moi alors qu'on retrouve la surface. J'explose de rire en entendant sa phrase. Elle fait référence à ce que j'ai pu dire aux autres pour tenter de les persuader que je l'aimais pas. Pas facile quand on apprécie une personne. Elle tente alors de me couler et réussi brièvement à plusieurs reprises. Je me débat et tente de la repousser une, deux fois avant de me dire que je dois faire exactement comme ce que je faisais quand j'étais en train de me battre avec ma sœur plus jeune. La meilleure défense c'est l'attaque. « Quand je dis que t'es une furie! » J'explose de nouveau de rire en poussant sur ses épaules qu'elle coule un peu. Je donne alors un coup de pied sur le bord de la piscine pour me donner plus de force pour me dégager de son emprise. « Alors ?! Tu m'aimes toujours quand même? » Référence directe à sa réaction sur les réseaux. Pour le coup, c'était sa plus belle démonstration d'amour envers moi alors que je l'avais attaquer directement. « C'était dur! » Je me justifie peut-être un peu trop. C'est une mission après tout. On est dans un jeu.

@Tonia

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Rude boy. (dimanche s2, 16h05)   Rude boy. (dimanche s2, 16h05) EmptyVen 19 Avr - 13:40

Traître en ligne de mire. Cible verrouillée, canons armés, secteur quadrillé et missiles en rafale à disposition. Y'a pas de lézard, je sais me défendre. Je suis sympa, un peu con-con à l'occase, mais tu me cherches, tu me trouves. Et Jojo, il a osé commettre l'affront ultime : me rembarrer mon amour. Et le pire, dans le cadre d'une mission. Une mission ! Non mais il se croit où, dans une émission de télé-réalité basée exclusivement sur le jeu, les secrets et les apparences ? Imbécile. Donc je prépare ma vengeance. Et je la prépare bien, franchement ça fait au moins quoi, trente secondes que je suis dessus ? Que je visualise l'assaut, les attaques et ripostes face à sa fourberie ? Il sait pas ce qui l'attend le Jojo. Et ni une, ni deux, me voilà déjà à me jeter sur lui, sans crier gare (ou quasiment pas) et sans la moindre indulgence. Je me noie à moitié au passage mais tant qu'il y passe aussi c'est le principal et je dois me retenir de pas me marrer comme une baleine tandis qu'on se bat dans l'eau. C'est toi la furie, latin lover de mes deux. « J'vais t'niquer ta ra..blblblblllbppbllbl » je m'étouffe à moitié tandis qu'il me plonge la tête sous l'eau, réduisant ma menace en un amas pitoyable de bulles totalement non-effrayant. Je bois la tasse mais je retiens douloureusement la toux qui manque de me faire vomir pour garder la face. Je tiens dix secondes avant de finalement mourir, maîtriser par mon désormais ancien partenaire. Je rêve cette violence. Et le pire c'est qu'il a le culot de se moquer de moi, de me taquiner et ça me fait répliquer aussitôt, en meuf trop impulsive que je suis. « Je sais pas si tu le mérites. » Je me marre évidemment parce que c'est pas comme si je lui en voulais ne serait-ce qu'une seule seconde. Déjà je le connais à peine, Jhoan, et clairement j'en ai pas grand chose à foutre qu'un inconnu ne m'aime pas. Puis on est dans un jeu, précisément, où participer aux missions est obligatoire a priori et même si ça ne l'est pas, quel intérêt d'être là si ce n'est pas pour te plonger dans le truc, pour t'immerger dans l'atmosphère et les mécanismes du jeu ? ma mission, je l'ai faite aussi. Bon, moins brillamment que lui parce que Tasneem est particulièrement douée pour passer outre les critiques et piques même pas discrètes. « T'es trop mignon » je roucoule quand il m'avoue que c'était dur. Ooooh pauvre bébé paella. Je suis sûre que c'était pas si dur que ça allez. « Moi aussi c'était dur de faire semblant de t'apprécier » je balance d'un air moqueur en lui envoyant de l'eau. pas tant que ça en réalité, Jojo c'est typiquement le genre de personne extravertie, joyeuse, avec qui je m'entends super bien dans la vie de tous les jours, je suis certaine qu'on aurait été potes si on s'était rencontrés ailleurs, en soirée. Finalement je nage jusqu'à lui pour m'accrocher à son dos comme je le ferais avec un de mes potes et on dérive paisiblement dans l'eau. « Je devais détester Tasneem mais elle voulait faire de moi sa muse alors c'était dur, comment résister » je raconte en boudant un peu d'avoir été obligée de refuser son offre de devenir l'inspiration d'un artiste. « Y'a qui que t'aimes bien pour de vrai du coup ? » je lui demande. ça m'intéresse l'air de rien, parce que ça a faussé pas mal de trucs, cette mission.

Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan En ligne

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Rude boy. (dimanche s2, 16h05)   Rude boy. (dimanche s2, 16h05) EmptySam 20 Avr - 8:08

L'attaque surprise est foudroyante. D'une pression à faire pâlir les plus grands stratèges des armées au travers l'histoire de la guerre. En ce qui concerne son efficacité, bon. On repassera. Tonia m'attaque avec la vitesse de l’éclair. Me retrouvant sous l'eau, je cherche juste à remonter le plus rapidement possible. Habitué à chahuter dans l'eau avec mes potes et ma sœur, j'ai les bons réflexes de guerre. Alors que qu'elle commence à lancer sa pique, envolée lyrique digne d'un grand poète, j'en profite pour la noyer légèrement histoire qu'elle se détache un peu de ma pomme. Quand elle remonte, je suis encore en train de me marrer, prêt à répondre à une nouvelle attaque. Tentant de l'amadouer avec une petite réplique. « Estoy seguro que lo merezco ! » Elle se débat et semble s'avouer très vite vaincue. Je reste sur mes gardes quand même parce que je la sais quand même combative la bougre. Je lui avoue alors que la mission était quand même difficile à respecter. Autant dans un sens que dans l'autre. Lui témoigner du dédain alors que je l'apprécie et faire semblant d'apprécier l'autre andouille qui ne comprends rien à rien, pas de la tarte. Quand elle dit que je suis trop mignon, je prends ma bouille de petite chose fragile. Mais sa réplique cinglante accompagnée de son attaque aquatique me fait virer vers une bouille faussement outrée et une contre-attaque aqueuse peu convaincante. « Maldito ! » Elle se rapproche alors de moi mais semble bien plus pacifique. S'accrochant à mon dos, je me met à nager tranquillement, portant la demoiselle hors de l'eau, je me met dans une position demandant le moins d'effort possible, nous laissant dériver. Elle me parle alors de son autre côté de sa mission. « Je suis certain qu'elle sera pas contre encore aujourd'hui la niña. Même si hier je t'avoue que la cohabitation avec un loco comme moi risque de la rendre peureuse! » Je pense que notre soirée d'hier n'a pas du la rassurer sur le reste de la semaine à passer avec moi. Promis, je serais pas ivre mort tout les soirs. Et puis, j'allais certainement pas la bouffer. Elle me pause alors la question qui est légitime vu la situation. « Toi déjà, même si tu le sais, je devine que tu aimes me l'entendre dire! » Je la secoue d'un petit air moqueur, prêt à me prendre une petite vengeance dans la tronche et de la subir sagement. « @Icare & @Faith , j'ai pas fait semblant une seule seconde avec eux. Y a @Malcolm aussi. C'est un mec vraiment cool. Je me demande comment on pourrait ne pas l'apprécier. Et mine de rien, j'étais bien avec mon ancien coloc' » C'est vrai que Paolo et moi c'est pas la plus grande histoire d'amitié que la Terre ai connue. Mais j'avais apprécier la semaine en colocation avec lui. Nos conversations de soir et moment tranquille le long de la semaine m'avait plut. Malgré nos grande difference. « Je continue à penser ce que j'ai dis le premier soir au stade par contre. On est de loin le meilleur binôme! … Et toi ? Des perles que j'aurais pas encore repérées ? » Parce que dans le fond, je pense que Tonia et moi on a le même genre de fréquentations. On semble tout les deux être des fêtards qui n'aime pas trop se prendre la tête, préférant profiter du moment.

@Tonia

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1