Partagez

naked souls // ft. Tasneem

AuteurMessage
Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 2500£
AFFINITÉS:
naked souls // ft. Tasneem Empty
MessageSujet: naked souls // ft. Tasneem   naked souls // ft. Tasneem EmptyDim 14 Avr - 22:53

naked souls
lundi, 06h12
@Tasneem

Les premières heures de la journée sont toujours synonymes de relaxation pour Judith. Ce sont des moments où la maisonnée dort et elle est livrée à elle-même, à ses pensées et ses envies. En arrivant devant le hammam, la blonde regarde autour d’elle et hésite à garder son bikini. La probabilité qu’un autre candidat n’arrive est très faible, et l’expérience n’en serait que plus agréable. C’est d’ailleurs nu que se pratiquent hammams et saunas, dans leurs cultures d’origine. Mais elle se ravie et reste habillée, préférant éviter que la situation qu’elle a vécue lors de sa première soirée, avec Esaias ne recommence. Elle ne sera pas épinglée pour atteinte à la pudeur, c’est décidé.
Après avoir retourné le gros sablier posé dans un coin, lui indiquant l’heure à ne pas dépasser dans cette pièce très chaude. Là, les fesses posées sur sa serviette la séparant du banc brûlant, elle pose l’arrière de la tête contre le mur, et ferme les yeux. Elle pourrait se laisser aller à mille pensées, être submergée par ses doutes, ses colères et ses joies, mais, faisant preuve de toute la retenue du monde, choisit de faire le vide. Elle compte ses respirations, se concentre sur la moiteur de la pièce, sur la lourdeur de l’air qui entre et sort de ses poumons. Elle ne prête pas attention aux gouttes qui se forment dans son cou, ni à la porte qui s’ouvre, laissant entrer une candidate. Judith finit par ouvrir un œil, sentant une présence. Elle adresse un petit sourire à Tasneem avant de retourner à son état méditatif. Au bout de quelques secondes, ou minutes peut être, elle adresse un nouveau regard à la sud-africaine et lui dit doucement, la voyant rester dans l’entrebaillement de la porte : « Tu peux t’approcher tu sais, je vais pas te manger. » Elle lui sourit, et ajoute : « Je fais parfois beaucoup de bruit, mais c’est surtout du vent… » Elle est consciente que son enthousiasme est parfois débordant voire intimidant, et elle détesterait qu’il ne bloque certains, qu’il ne lui interdises des choses et des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Tasneem
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11285-tasneem#280719http://www.throwndice.com/t11284-tasneem 

MÉTIER : Lycéenne
ÉTAT D'ESPRIT : Hyperactive

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: naked souls // ft. Tasneem   naked souls // ft. Tasneem EmptyLun 15 Avr - 23:36

Il est tôt, bien trop tôt pour des gens normalement constitués et pourtant… J’erre déjà dans les couloirs du palace, en pleine forme. Logique, je ne manque aucunement de sommeil puisque j’ai eu le bon réflexe de me coucher extrêmement tôt hier pour me remettre de mes émotions du prime. La faute à un Jhoan qu’il a fallu apprendre à connaitre un minimum, essayer de le dompter également pour nous assurer à tous les deux une semaine la plus harmonieuse possible. C’est qu’il est sacrément difficile de s’adapter à un tel tempérament, le monsieur est plutôt exubérant et carrément détendu. J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi peu embarrassé à l’idée de se mettre à poil devant quelqu’un d’autre. Je ne faisais clairement pas la maline lorsqu’il a commencé à se targuer de dormir nu et de ne pas trop prêter attention à l’avis des autres à ce sujet. Ouais, parce que le mec était quand même sacrément alcoolisé et que je ne suis même pas certaine qu’il m’entendait clairement lorsque j’essayais de communiquer. Quelques bonnes vieilles menaces destinées à son entrejambe et d’autres compromis plus tard, me voilà à présent suffisamment en sécurité – on se rassure comme on peut, le déni ça aide pas mal – pour pouvoir fermer l’œil et trouver une forme de repos qui, comme son nom l’indique, apporte une sensation de fraicheur et de regain d’énergie au moment de se réveiller. Les oiseaux se mettent petit à petit à chanter, le soleil est encore loin d’avoir atteint son paroxysme, il commence seulement à se lever et c’est peut-être justement pour cette raison que j’ai mis le nez dehors… Pour pouvoir être témoin d’un tel spectacle. Je suis là une minute, mais l’instant d’après je me retrouve devant la porte du Hammam que j’ouvre pour y plonger la tête et remarquer une autre candidate réveillée. Maudite curiosité, j’ai aperçu ma camarade au loin et la perspective de ne pas être la seule fille matinale aura fini par me convaincre de renoncer à mon élégant spectacle pour prendre en filature comme un très mauvais flic – Nicholas pourra surement en attester – la demoiselle qui, à présent, a non seulement grillé ma présence mais m’invite également à approcher. « J’aimerais bien mais… Je n’ai pas vraiment la tenue pour… Je ne prévoyais pas de me rendre ici… » Je tâche de lui faire remarquer en haussant les épaules. « Il fait sacrément chaud et… Humide ici, non ? » Du genre humide étouffant.  

@Judith
Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 2500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: naked souls // ft. Tasneem   naked souls // ft. Tasneem EmptyMer 17 Avr - 15:19

@Tasneem est l’une de ces candidates que Judith n’a pas encore réussi à cerner. Elle semble à la fois être une boule d’énergie, mais elle a l’aura de quelqu’un qui a vécu mille vies du haut de ses dix-huit ans. Cette rencontre fortuite, au petit matin alors que la plupart de leurs camarades sont encore au fond de leurs lits, plongés dans le pays des rêves, se révèle être une aubaine pour la blonde qui ne demande à mieux connaitre la candidate. « J’aimerais bien mais… Je n’ai pas vraiment la tenue pour… Je ne prévoyais pas de me rendre ici… » Jude reporte son attention sur Tasneem et constate qu’elle est en effet habillée des pieds à la tête. « Ah. » Elle pince les lèvres, cherchant ce qu’elle pourrait bien lui proposer. Elle ne verrait aucun inconvénient à ce qu’elle soit nue, mais ce ne serait pas bienvenue de le suggérer, elle pourrait se faire des idées. « Peut-être que tu peux t’envelopper dans l’une des serviettes qui sont juste là, derrière la porte ? » Ainsi, sa modestie sera préservée mais elle pourra tout de même se joindre à elle pour une séance de relaxation. « Il fait sacrément chaud et… Humide ici, non ? » Judith rit doucement en répondant : « Oui, c’est le principe ! Et encore, tu n’as rien vu, il y a la pièce chaude tout au fond là-bas… Celle-ci c’est le niveau intermédiaire. » Dans la dernière partie, l’air est insupportable, et il est déconseiller d’y rester plus de quelques dizaines de secondes, voire plus de quelques minutes pour les plus téméraires et endurants. Elle y fera peut-être un saut avant de sortir, mais pour l’instant elle se contente de la torpeur qui la gagne ici. « Tu… est souvent debout si tôt le matin ? » La suissesse ne dirait pas non à un peu de compagnie au lever du jour. Elle apprécie ces moments qu’elle passe toute seule, mais pourrait aussi se laisser tenter par une amitié du matin, autour de l’eau limpide de la piscine que rien ne perturbe sauf le chant des oiseaux, un thé à la main et un petit déjeuner copieux servi au soleil tiède des premières heures du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1