Partagez

Los opuestos no siempre atraen Ft. El Barto (Mercredi - S2 - 18h50)

AuteurMessage
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan En ligne

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
Los opuestos no siempre atraen Ft. El Barto (Mercredi - S2 - 18h50) Empty
MessageSujet: Los opuestos no siempre atraen Ft. El Barto (Mercredi - S2 - 18h50)   Los opuestos no siempre atraen Ft. El Barto (Mercredi - S2 - 18h50) EmptyDim 14 Avr - 23:50

Quelques fruits dans un saladier et je fuis la cuisine qui est prise d'assaut en se début de soirée. Ce soir certain ont envie de faire à manger pour tout le monde. Personnellement j'avais absolument pas envie de faire la cuisine. Alors j'allais me contenter de faire les corvée plus tard. Heureusement que personne d'une autre équipe ne m'attrape avant que j'arrive à m'enfuir pour me dire de me mettre au boulot. Cette histoire de servitude commence à me fatiguer. Je vais donc dans une salle que je sais assez tranquille. La salle informatique. En règle général les gens n'y passe pas beaucoup de temps. A moins d'y chercher quelque chose. Moi par exemple c'était le calme. Même si c'est moi qui provoquait le bordel en règle général dans ce Palais. Je rentre dans la salle et voit qu'elle n'est pas vide. Je soupire lourdement. C'est @Bart qui est présent. J'ai retenu son nom sans problème maintenant. Parce qu'il semble pas franchement me porter dans son cœur. Et je pense qu'il s'est bien défoulé sur ma tronche en me balançant pas mal de poivrons. Je lui en veut pas tellement, on peut pas plaire à tout le monde, et ce n'est pas vraiment mon objectif, quoi qu'en pense @Nicholas . Alors je m'installe assez loin de lui l'ignorant au début. J'attrape juste une tablette et commence à traîner sur le réseaux. En quête d'une bonne nouvelle. Puis il me vient une idée. Une idée de génie. J'attrape un fruit et le mange très bruyamment. Des bruits de bouche tellement fort qu'il sera obligé de les entendre. Si j'arrive à le faire fuir avec ça je suis un véritable génie.

@Bart

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Los opuestos no siempre atraen Ft. El Barto (Mercredi - S2 - 18h50)   Los opuestos no siempre atraen Ft. El Barto (Mercredi - S2 - 18h50) EmptyMar 16 Avr - 15:30

Ce n’est pas trop son truc, les réseaux-sociaux à Bart. Il ne sait jamais quoi poster. Il a peur de passer pour un con avec une publication toute ripou. Le truc, c’est qu’il a également une conscience accrue de l’inutilité de son propre quotidien. Ce n’est pas comme s’il savait faire rêver avec sa tronche de gros raté, alors en règle générale, il s’abstient. Ca ne l’empêche pas pour autant d’essayer de se tenir au jus de l’actu numérique du reste des candidats. Il scroll pour mater l’infinité de son flux d’actualité, ses pensées oscillant entre les étoiles d’Anaswara et le bikini de Kenza visible en format HD sur son profil. Il entend un soupire bruyant dans son dos, ce qui le pousse un jeter un petit coup d’œil curieux afin d’en déterminer la provenance. Bart, il ne pige pas trop que ça le concerne et que Jhoan, il souffle parce qu’il le voit. Il est super naïf dans ses rapports avec les autres et ça le dépasse un peu comme manière de procéder. Lui, il ne déteste personne. Il est super chill, même si les trois-quarts du temps il passe surtout pour un martien négligeable, ce qui nuit un peu à ses relations. Il ne dit rien, parce qu’il ne sait jamais comment lancer les conversations. Il y a aussi qu’après la catastrophe diplomatique qu’il a déjà vécu dans la salle informatique en essayant de discuter avec April, maintenant il se méfie de ses propres soucis de communication. Bart, il ne peut pas blairer les bruits de mastications, même s’il n’est pas du genre à péter un plomb pour si peu. Ca lui agresse le système neuronal. Par exemple, il ne pige pas du tout le succès de l’ASMR qui l’angoisse plus qu’autre chose, tellement il trouve ce genre de bruits désagréables pour les oreilles. Il fronce les sourcils, un peu concerné par les problèmes de Jhoan. Il est chelou quand même à faire un tel raffut en mangeant. Bart, il ne va pas lui demander de fermer sa gueule parce qu’il est trop gentil, mais il pense quand même un petit peu. Il glisse un nouveau regard en coin en direction du candidat. Puis un deuxième et enfin un troisième, avant d’éclaircir sa voix. « T’es sûr que ça va ? » il souffle doucement. Bart, il est gêné de prendre la parole, mais le type a l’air de lui aussi subir quelques soucis en interne au vu de son incapacité à manger des fruits normalement. Déjà, comment c’est possible d’atteindre de telles tonalités avec une simple pomme ? Jhoan, ce n’est pas non plus un vélociraptor entrain de consommer son dîner.

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Los opuestos no siempre atraen Ft. El Barto (Mercredi - S2 - 18h50)   Los opuestos no siempre atraen Ft. El Barto (Mercredi - S2 - 18h50) EmptyJeu 18 Avr - 3:29

Je suis un vrai gamin parfois. Même souvent. Je m'amuse d'un rien. Et j'avoue que taquiner les gens c'est quand même un certain plaisir pour moi. Il suffit de voir comment je discute avec Tonia. Les relations à se chercher ça m'amuse. Et comme je suis un petit con, j'aime aussi bien secouer les gens un peu plus discret. Comme @Bart. Quand je rentre dans la salle, ma premier réaction est de râler. Parce que c'est juste être tranquille que je veux. Et pourtant rapidement, je me met à avoir la connerie. A faire un truc particulièrement stupide. Et le pire c'est que ça semble fonctionner. Alors que je mastique bruyamment, je vois le jeune homme se retourner plusieurs fois. Un sourire de satisfaction, digne de celui qu’arbore @Jesse la majorité du temps, le fameux sourire de petit con. A la troisième fois, Bart se permet enfin de briser le silence qui n'existait pas vraiment vu le bordel que je fais. « No hay problemas mi amigo. » Je fais alors genre de regarder ma tablette. Me mettant à ne plus trop mastiquer. Pourtant mon sourire et mon envie de le taquiner ne s'en va pas. Je ne comprends pas vraiment les gens aussi effacés. Avec lui, j'ai l'impression qu'il n'a aucune envie d'être ici et ça me perturbe. Peut-être la connerie, peut-être la curiosité, dans tous les cas, je décide d'en savoir un peu plus et discrètement je me rapproche de lui. Quand je suis pas trop loin, je me rapproche de son écran, sans même lui demander permission d'avancer. « Tu fais quuuuuuuuuuuuuuuuooooooooooooiiiiiiiiiiii? » Je prends un ton très relou. Ça m'amuse. Je sais qu'il osera trop rien me dire. Et j'aime jouer de ça. « Tu mattes les photos des candidates à la plage ? » L'image de geek fantasmant les filles au lieu d'aller les voir est collé comme une énorme étiquette sur son front. Autant dire mon opposée, moi qui vais toujours auprès des gens quitte à les fatiguer rapidement. « Si tu veux des conseils de dragues, je suis là hombre. Mais tente pas Faith ou Kenza, elles te mangeraient tout cru. » Là c'était totalement vrai. Les femmes avec un aussi fort caractère que ces deux femmes risquaient de le réduire à néant niveau affirmation de soi.

@Bart

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA

Dernière édition par Jhoan le Sam 20 Avr - 0:46, édité 2 fois
Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Los opuestos no siempre atraen Ft. El Barto (Mercredi - S2 - 18h50)   Los opuestos no siempre atraen Ft. El Barto (Mercredi - S2 - 18h50) EmptyVen 19 Avr - 0:53

Bart, c’est facile de le chahuter. Il est trop gentil pour envoyer se faire foutre les autres gens. Le mec, c’est le souffre-douleur idéal, parce qu’il accepte le rôle sans trop se poser de questions. Il est discret et de nature coulante, alors y’a peu de risques pour qu’il se plaigne. Il ne pige pas trop le manège de Jhoan qui essaye de l’emmerder pour le faire fuir. Il lui dit que tout va bien, ce qui lui donne l’occasion de se replonger sur le fil d’actu du réseau-social. C’est plutôt utile pour se tenir au courant des affinités des candidats. On comprend très rapidement qui traîne avec qui d’après les publications qui défilent. Il y a Lula qui vient juste de poster une photo. Il a bien envie de la liker, mais ce n’est pas toujours évident pour lui de se montrer spontané. Mine de rien, avant d’appuyer sur le bouton, il ressent toujours une petite pointe d’angoisse. Il ne sait pas pourquoi ça lui fait ça. Bart, il réfléchit trop. Il n’a pas envie d’être le premier à réagir, l’air d’être trop au taquet. Il se demande aussi si elle en ferait de même s’il décidait d’afficher sa tronche de gland sur sa page personnelle. Il n’a pas capté que Jhoan était entre-temps entré en mouvement en mode prédateur tout ripou. Ca ne l’empêche pas de sursauter en voyant sa gueule venir squatter son champ de vision, alors que le candidat se penche au-dessus de son épaule. « Non. » il répond instinctivement, légèrement sur la défensive. Il trouve ça réducteur comme manière de présenter les choses. « C’est quoi tes techniques de drague ? » il demande dans un sourire, plus amusé que véritablement intéressé par le manuel de séduction proposé par le professeur Jhoan. « Si c’est dire à Lula que son père doit bosser dans le monde de la biscotte parce qu’elle est super craquante, j’ai peur que ça coince. » Il souffle d’un ton léger. Déjà parce qu’il lui semble qu’elle n’a jamais connu son paternel, mais aussi parce que c’est terriblement ringard. Il ne sait pas trop où Jhoan se place au niveau séduction, mais il ne l’imagine pas forcément super subtile au vu de sa personnalité haute en couleur. Il se trompe peut-être. Tout comme le candidat ne se doute pas une seconde que Bart n’a pas besoin d’aide pour offrir de jolis compliments aux filles. C’est un romantique, un putain de poète qui surnage dans le milieu grâce à sa sensibilité et à son empathie. Jhoan qui lui propose son aide, c’est presque comme si un type sorti de nulle part essayait de refiler des cours de dessin à Boticelli. Kenza, elle lui a déjà dit qu’il lui avait sortit le truc le plus beau qu’on ne lui ait jamais dit. Sa force, c’est qu’il n’a rien d’un baratineur. Il est honnête, parce qu’il n’a pas d’arrières pensées quand il s’adresse aux autres. Bart, il n’a pas de soucis pour parler aux filles. Là où ça déconne, c’est le reste. Sa personnalité. Ses problèmes et autres traumatismes internes. « Je n’aime pas trop le principe de la drague. » il laisse entendre dans un haussement d’épaule. Lui, il préfère quand les choses se déroulent naturellement avec une fille. Il veut la découvrir, lui parler, devenir son ami, quitte à prendre le risque de se retrouver bloqué dans la friendzone par la suite. « Au final, la séduction, ce n’est rien d’autre qu’une méthode de manipulation pour susciter une émotion ou de l’admiration. » D’autant plus quand on propose de te filer un plan en plusieurs étapes pour parvenir à draguer, anéantissant toute forme de prise d’initiative personnelle.

Jhoan

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Los opuestos no siempre atraen Ft. El Barto (Mercredi - S2 - 18h50)   Los opuestos no siempre atraen Ft. El Barto (Mercredi - S2 - 18h50) EmptySam 20 Avr - 1:29

Je suis une andouille. Je suis le genre de garçon à aimer jouer les gamins. Faire des conneries qui peuvent te faire passer pour immature. Ne pas faire attention quand j'ai envie de faire quelque chose je le fais. C'est ce qui m'a fait monter sur la table au Stade ou m’énerver à l’annonce des premières nominations. Je suis quelqu'un d'entier quitte à être lourd comme le dit si bien April. Alors que je m'approche, je le vois faire défiler les profils des candidats. Je lui sort une blague où il réponds tout de suite et d’instinct par la négative. Le genre de comportement qui fait qu'on se persuade qu'en fait c'est la vérité. Je lui propose alors, toujours dans une optique un peu moqueuse de partager mes techniques de dragues. Il demande que je développe, mais enchaîne par une phrase qui me fait rire bruyamment. « Es una pena chico j'avoue que ça m'aurais bien fait rire de sortir un truc du genre. Je vais peut-être la sortir à @Tonia, je te dirais si ça marche mieux que sur ta chérie. » Je parle de @Lula , parce que quelque par ce n'est pas un hasard si c'est son nom qui est arrivé en premier dans la conversation. Bart doit quand même dans un coin de sa tête envisagé la demoiselle comme une potentielle conquête ou amourette. Il faut dire que la demoiselle de mon équipe est très belle. Même si pour le moment, elle n'a pas laisser une trace indélébile dans mon esprit. Faute principalement d'avoir pris le temps de la connaître. Puis Bart en haussant les épaules sort quelque chose qui m'intrigue. Je fronce un sourcil et prends une moue septique. J'attends qu'il développe avant de prendre la parole, étrangement bien plus sérieux que quelques secondes auparavant. « C'est pas trop cynique comme façon de penser pour des gars de notre age amigo? » Mince, je me rappelle plus exactement quel age il à mais je sais que je suis dans la moyenne basse de l'aventure. Quand bien même c'est assez triste comme façon de penser. « Et puis, je ne suis pas d'accord. Regarde moi, je suis sûrement très direct, sûrement parfois trop, j'en fais des tonnes, mais il y a quelque chose que je fais jamais en parlant avec un homme ou une femme qui m’intéresse. Mentir. Il suffit de dire les choses positives que tu penses sur la personne en face de toi, afficher ton plus beau sourire et ne rien promettre que tu ne tiendras pas et t'es pas dans de la manipulation. Je vois plus ça comme un jeu entre deux personnes entre qui il peut y avoir du désir. » Je suis très sérieux d'un coup. Mais j'avoue que c'est ma façon de penser. Je suis un charmeur. Je sais faire de belles tournures de phrases, me mettre et mettre les objets de mon désir, en valeur. Mais séduire dans le seule but de séduire très peu pour moi. C'est probablement dû à ma façon d'appréhender ma sexualité aussi.

@Bart

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Bart

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Los opuestos no siempre atraen Ft. El Barto (Mercredi - S2 - 18h50)   Los opuestos no siempre atraen Ft. El Barto (Mercredi - S2 - 18h50) EmptyLun 22 Avr - 22:59

Bart, il en connait plein des phrases de drague bien nulles, généralement utilisées par les relou option poète. Il faut un sacré talent pour parvenir à pecho avec de telles répliques et surtout un certain sens de l’autodérision afin qu’on ne confonde pas l’humour avec de la lourdeur. Jhoan, il se marre. Ca tombe bien, parce que c’est le genre de réactions escomptées quand tu sors un truc pareil à une fille. Si la meuf ne rit pas dans les premières secondes, tu peux être sûr que c’est mort et qu’elle t’a déjà catalogué chez les teubés de service. Le candidat envisage de la sortir à Tonia, afin de voir si ça marcherait mieux qu’avec Lula. Jhoan, il ne l’appel pas vraiment Lula, il la qualifie de sa chérie en faisant une erreur gigantesque parce que de ce qu’il en sait, Bart doit surtout passer auprès d’elle pour un débile inadapté socialement. « Lula, faudrait plutôt lui dire qu’elle doit être essoufflée à force de courir dans nos rêves. En rapport avec son boulot. » il glisse juste à titre d’information, parce que le secret quand tu sors ce genre de phrases toutes faites, c’est d’essayer au minimum de les faire coïncider avec ton interlocuteur. Normalement, c’était Jhoan qui devait lui enseigner les rudiments de la drague, mais la conversation est légèrement partie en couille lorsque leurs rôles se sont inversés. Clairement, les astuces de Bart, elles ne vont les aider ni l’un, ni l’autre au cours de l’aventure. C’est quand même de la séduction niveau bac à sable. Mais lui, il ne se sent que moyennement concerné, parce que comme il finit par l’admettre, ce n’est pas trop son credo. Quand on regarde dans le dictionnaire, séduire ça possède des synonymes ultra équivoques tels qu’embobiner ou mentir. Bart à chaque fois qu’il pense drague, il imagine, assez étrangement, les Fables de La Fontaine avec Sir Renard qui se taperait bien une tranche du fromage de Maître Corbeau. Quand on essaye de charmer une autre personne, c’est qu’on a forcément quelque chose derrière la tête. Si le désir est partagé, alors tant mieux. De toute façon, il ne faut pas non plus croire que la manipulation soit forcément quelque chose de négatif quand il en parle. C’est normal de vouloir conduire une situation afin qu’elle réponde à nos désirs. Bart, lui, il se sent juste un peu en décalage avec cette méthode. Il ne veut gêner, ni s’imposer à personne. Dans la vie, c’est un gros touriste qui laisse les choses se faire et observe avec curiosité les actes et décisions de personnes bien plus intéressantes et actives que lui. « Oui, c’est sûrement cynique. » il souffle en haussant les épaules sans rien ajouter de plus. Il est très pessimiste dans sa vision du monde, mais ce qui est contradictoire, c’est qu’il y a aussi une part de lui qui se veut optimiste. Cette partie-là de son âme, c’est celle qui se fait salement avoir par ceux qui l’entourent et qui le flinguent complètement sur le plan émotionnel. Il a son avis et Jhoan a le sien. Il ne veut pas qu’ils parlementent pendant des heures pour chercher à se faire mutuellement changer d’avis. C’est important que les gens possèdent des visions du monde différentes. C’est d’ailleurs la grande force de l’émission disposant de candidats très variés. « Il y a quelqu’un qui t’intéresse ici ? » il demande finalement dans un sourire. « Parce que si je dois te voir en action pour prendre des leçons, ça serait utile. » Histoire d’assister à la masterclass sur la séduction dispensée par ses soins avec TD à l’appui.

Jhoan

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Los opuestos no siempre atraen Ft. El Barto (Mercredi - S2 - 18h50)   Los opuestos no siempre atraen Ft. El Barto (Mercredi - S2 - 18h50) EmptyMer 24 Avr - 7:36

C'est qu'il a un coté drôle le Bart. Je suis assez étonné par l'aisance qu'il déploie à me répondre. Je pensais être le grand méchant loup pour lui. Et au final, ma présence ne semble pas tellement le déranger que ça. J'étais certain qu'il allait trouver excuse pour fuir après deux de mes phrases. Et au final, il a un peu de répondant. Sans pour autant réagir plus que ça à mes piques ou blagues, il engage un conversation qui tourne assez au sérieux. Après avoir vu ses inimitables talent à personnaliser ses phrases nazes de dragues, je suis certain d'aller embêter Tonia avec ça. C'est typiquement le genre de truc qui va la faire marrer à coup sur. Puis je suis assez étonné de son cynisme. Qu'il avoue d'ailleurs. Je trouve ça dommage. Je trouve ça toujours dommage de voir quelqu'un ne plus croire en des principes qui font ma joie. La séduction, la drague, c'est quelque chose de positif. Et a entendre ce genre de discours, je me sens obligé d'exprimer mon point de vu. On rentre pas pour autant en débat. Parce que ce serait stérile. Lui comme moi, on a bien compris qu'on arriverait pas et qu'on avait de toute façon pas pour ambition de faire changer d'avis l'autre. Je ne connais pas assez Bart (pas du tout d'ailleurs) pour insister sur une question qui relève autant du vécu personnel de quelqu'un. Il me demande alors si j'ai des vus sur quelqu'un. « Le cadre de l’émission rend tout le monde assez méfiant. Moi compris. Pour le moment, je n'aurais confiance qu'en deux personnes pour imaginer quoi que ce soit. Faith et Icare. Mais je pense pas être du genre de la belle et l'autre, en plus de ne pas partager mes goûts, je le vois bien plus comme mi hermano. Qui sait peut-être que d'ici la semaine prochaine, si je suis encore là » Je dis ça en attrapant une croix sur mon pendentif et l'embrassant. « je tomberais peut-être sous un coup de cœur soudain et je viendrais te voir en courant pour te l'annoncer. Promis! » Oui, c'est pas après mon discours grandiloquent que j'allais lui dire que je pouvais tenter de séduire Noemi juste pour lui faire démonstration. « Et toi ? En dehors de moi avec qui ça peut pas matcher, tu penses quoi des candidats? » Je fais directement référence à ce qu'il a dit lors du 20h de l'autre folle. Je le dis avec le sourire. Au final, après quelque mots échangés, j'en ai rien à foutre. C'est pas un mauvais bougre. Je l'ai sûrement fait juste flipper avec mes grands airs. Quand on est comme lui, on a tendance à avoir peur des gens qui ont la classe.

@Bart

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Bart

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Los opuestos no siempre atraen Ft. El Barto (Mercredi - S2 - 18h50)   Los opuestos no siempre atraen Ft. El Barto (Mercredi - S2 - 18h50) EmptySam 27 Avr - 11:09

C’est marrant que Jhoan ait besoin de se projeter avec quelqu’un pour s’y intéresser. Là encore, ils ne fonctionnent pas du tout de la même manière, parce que Bart, il y en a plusieurs qui lui plaisent, mais il ne se verrait pas du tout vivre quelque chose avec ces candidates. C’est qu’il n’est pas non plus complètement con comme garçon. Il s’y intéresse, mais de loin. En secret. Parce qu’il n’est pas non plus super chaud pour l’avouer à qui que ce soit de peur d’inspirer de la pitié ou qu’on le prenne pour un teubé qui vise trop haut. Il a parfaitement conscience d’où est-ce qu’il se situe dans la chaîne alimentaire de la drague et un type comme lui, ça n’a pas la moindre chance avec les bails que la production a propulsé dans son univers en les réunissant dans la même baraque. De son côté, Jhoan aurait donc plutôt tendance à pencher du côté de Faith ou d’Icare. Il ne les connait pas vraiment, Bart, mais il saisit plus ou moins le point commun entre ces deux targets qui n’ont pourtant pas grand-chose à voir au premier regard. L’un comme l’autre, ce sont des personnes plutôt chill qui ne se prennent pas la tête. Ils ont l’air cool, gentil et du genre à ne pas chercher les problèmes. Bart, c’est un peu débile, mais il se sent super fier de s’être suffisamment bien démerdé socialement pour se voir promettre des news à propos des coups de cœur de Jhoan dans l’aventure. C’est le genre de trucs que tu fais avec tes potes. Il ne s’emballe pas non plus. Il sait qu’ils en sont encore qu’au stade de vagues connaissances, d’autant plus qu’ils ont un petit historique personnel d’après leurs a priori respectifs ayant été dévoilés lors de la chronique d’Elena. Bart le premier, il a dit que ça risquait de ne pas matcher. Il pensait que leurs différences les empêcheraient de pouvoir créer une quelconque forme de dialogue. Pourtant, contre toutes attentes, ils parviennent parfaitement à tenir une conversation, pour le moment dénuée de silences gênants. Ça tient un peu de l’ordre de l’exploit, parce que Bart, même avec les gens avec qui il s’entend parfaitement, il parvient à créer des petites bulles de malaises grâce à ses réflexions glauques ou dépressives. Et quand elles explosent, ça nique un peu toutes ses tentatives de sociabilisation. Il esquisse un sourire qui vient répondre à celui de Jhoan. « J’imagine qu’on forme un groupe très hétéroclite. » il souffle en révélant ce qui tient de l’évidence. « C’est sûrement fait pour générer des embrouilles à cause de nos différences, mais on peut aussi apprendre des uns, des autres. C’est plus intéressant. » il lâche avec philosophie. C’est clair que quand Elena lui demande le nom de la personne avec qui ça ne risque pas de le faire, il n’a pas d’autre choix que de balancer le blaze de celui qui semble le plus aux antipodes de sa personnalités. Mais c’est des conneries en fait. C’est pas parce qu’ils sont dans une émission de télé-réalité qu’ils ne peuvent pas tous s’entendre les uns avec les autres. Bart, c’est un pacifique. « Je trouve tout le monde sympa. » il expire dans un haussement d'épaules. Même Jhoan avec qui c'était censé ne pas matcher, ça se passe au final très bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1