Partagez
 

 upgrade // ft. noemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 489
AVATAR : margot robbie
ÂGE : 27
LOCALISATION : genève, suisse
MÉTIER : traductrice


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
upgrade // ft. noemi Empty
MessageSujet: upgrade // ft. noemi   upgrade // ft. noemi EmptyDim 14 Avr - 23:50

upgrade
Dimanche, 00h02
@Noemi

Judith est contente de voir ce prime se terminer. Alors qu’il avait plutôt bien commencé, les chroniques et l’absence de risque d’élimination pour Pierpaolo et elle l’ayant mise de bonne humeur, les choses n’ont fait qu’empirer à partir de là, et c’est franchement ennuyée qu’elle quitte le salon dès que l’antenne est rendue. Elle ne se fait pas prier et ne prends pas le temps de passer un moment avec les candidats, de féliciter ceux qui ont été sauvé ou simplement de décompresser en société.
Après s’être trompée de chemin, trop habituée à dormir dans les étages inférieurs et l’une des chambres les moins luxueuses, elle rejoint sa nouvelle chambre et y trouve ses affaires déjà installées. Sans attendre, elle attrape son pyjama et saute sous la douche. Rapidement, elle se lave des pieds jusqu’au bout des cheveux à l’eau bouillante, à priori beaucoup trop chaude pour le commun des mortels, mais elle n’y prête pas attention. Elle est trop énervée pour avoir mal, ou pour avoir conscience véritablement de son corps.
Quelques minutes plus tard, assise en tailleur sur son lit, elle joue avec un flacon d’huiles essentielles entre ses doigts. Après avoir dévissé délicatement le bouchon, elle dépose une goutte d’huile de camomille romaine sous la plante de chaque pied. Insomniaque d’ordinaire, elle sait qu’elle aura aujourd’hui besoin d’un peu d’aide si elle veut fermer les yeux ne serait-ce qu’une seconde. Beaucoup diraient qu’elle exagère, qu’elle n’a pas de quoi s’énerver autant, mais le mal est fait et, rationnel ou non, il y a des choses qu’elle ne peut pas contrôler. Ce qu’elle peut maitriser, en revanche, c’est sa respiration. Jude se lance alors dans un exercice tout simple, mais qui est souvent efficace, celui d’expirer toujours une seconde de plus que l’inspiration. Inspire. Un, deux, trois, quatre. Stop. Expire. Un, deux, trois, quatre, cinq. Stop. Inspire. Un, deux, trois, quatre, cinq. Stop. Expire. Un, deux, trois, quatre, cinq, six. Stop. Inspire. Un, deux… La porte de la chambre s’ouvre alors, dévoilant la silhouette de la petite blonde qui sera sa colocataire pour la semaine.
« Bonsoir ! » Elle lui sourit, estimant qu’elle est innocente dans tous les malheurs qui lui sont tombé dessus, et qu’elle ne mérite donc pas son courroux et une attitude désagréable. « J’espère que l’odeur de la camomille ne t’embête pas trop… On peut aérer sinon ! » A priori, ce n’est pas une huile à l’odeur trop incommodante, comme l’Ylang Ylang, par exemple, et elle est tolérée par la plupart des gens, même ceux qui ont des problèmes respiratoires puisqu’elle est prescrite pour l’asthme. Et avec un peu de chance, Noemi dormira comme un bébé grâce à elle.



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 12 ::  :: CHAMBRES 3 ÉTOILES-
Sauter vers: