Partagez
 

 JIGSAW • ku wa mbere vers 17h

Aller en bas 
AuteurMessage
Gael
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 449
AVATAR : Lakeith Stanfield
LOCALISATION : Rwanda - Kigali
MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
JIGSAW • ku wa mbere vers 17h Empty
MessageSujet: JIGSAW • ku wa mbere vers 17h   JIGSAW • ku wa mbere vers 17h EmptyDim 14 Avr - 23:53

JIGSAW
W / @KENZA

Tu as pris les escaliers et alors que tu marchais sans aucun but particulier, tu as croisé @Kenza. Tu n'as jamais discuté avec elle, tu as juste passé une semaine à la croiser ou entendre parler d'elle. Tu as cru comprendre que la fille en couple n'avait pas une forte confiance en elle... En même temps, tu n'arrives pas à trop à comprendre les raisons de participer à ce genre de jeu alors que t'es en couple. Il faut pas être devin pour savoir que ça risque de mettre quelques embûches dans leur relation... bon après t'es pas dans la leur, mais tout de même, c'est pas très smart de leur part. Tu lui proposes de la rejoindre dans ta découverte de nouvelles pièces, oui, tu t'es donné un objectif en deux-deux pour paraître plus intéressant que tu ne l'es. Tu ouvres une porte et tombe sur la Fury Room. Le concept t'amuse et tu pénètres dans la pièce, @Kenza te suis. "Ça te dis qu'on se défoule un peu ? Je crois qu'il y a une émission de ce genre où tu dois balancer un truc sur l'autre puis tu casses un objet pour te libérer... bon on se connaît pas énorme mais on pourrait de cette manière laisser tomber nos préjugés ?" Proposes-tu sans vraiment être toi-même convaincu de cette idée, mais pourtant, tu restes droit et lui offre pour façade un visage de confiance.

_________________
Gaeldésastres
de nos biographies

Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

MESSAGES : 772
AVATAR : olivia culpo


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
JIGSAW • ku wa mbere vers 17h Empty
MessageSujet: Re: JIGSAW • ku wa mbere vers 17h   JIGSAW • ku wa mbere vers 17h EmptyLun 15 Avr - 16:40


Kenza, elle ne sait pas trop ce qu’elle fout avec ce type qu’elle ne connait que très moyennement. Elle n’a presque jamais eu l’occasion de lui parler auparavant ou échanger avec lui, mais à croire qu’ici, tout parait facile et des interactions qu’elle n’aurait jamais imaginé en être capable finissent par se produire. C’est fou comment du jour au lendemain tu te retrouves à glander avec des personnes dont tu n’as certainement aucune affinité. Kenza, elle a beau avoir passé une semaine à tous les côtoyer, elle n’est pas encore hyper familière avec tout le monde. Elle est toujours réservée, dans sa petite bulle à elle à vivre l’aventure à son rythme. Quand @gael la croise, elle devine qu’il a une idée derrière la tête, alors elle se contente de le suivre sans dire un mot, attendant de voir la suite. Il rentre tous les deux dans la fury room et Kenza, ça l’angoisse légèrement. Elle ne supporte pas de voir le désordre et le chaos comme dans cette pièce où tout est fracassés. Ça la rend mal à l’aise et elle se retrouve à croiser les bras contre sa poitrine, un peu comme pour se protéger de l’inconfort qui la ronge de l’intérieur. Le pauvre, il savait surement pas qu’elle était une grosse tarée obsessionnelle de l’ordre, et que ce genre d’endroit, ça lui foutait clairement une grosse douille à son humeur. Il ne pouvait pas savoir alors elle ne dit rien, jusqu’à ce qu’il propose ce qu’il avait a proposer. « excuse moi mais non » qu’elle répond assez poliment mais catégorique, histoire de ne pas lui vendre du rêve. « j’ai d’autres moyens pour évacuer la pression » et se défouler sur des objets avec une batte de baseball n’en fait certainement pas parti. Elle a tout simplement horreur de détruire des choses, préférant plutôt construire alors elle recule un peu pour s’écarter du milieu de la chambre « cette pièce me met un peu mal à l’aise »qu’elle fini par avouer avec une large grimace sur le visage, avant de le dévisager du regard « Bonne idée » qu’elle répond néanmoins histoire d’offrir du positif. Ils peuvent faire ça, oui, mais sans pour autant se balancer des objets à la figure et les démolir, elle n’en voit pas trop l’intérêt. « Quels sont les préjugés que tu as sur moi ? » qu’elle demande un croisant les bras, se tenant bien droitement et enfonçant ses opales dans les siennes.

_________________
What is a heart? If I rip
open your chest, will
I find it there? If I crack
open your skull, will
I find it there?
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 449
AVATAR : Lakeith Stanfield
LOCALISATION : Rwanda - Kigali
MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
JIGSAW • ku wa mbere vers 17h Empty
MessageSujet: Re: JIGSAW • ku wa mbere vers 17h   JIGSAW • ku wa mbere vers 17h EmptyJeu 18 Avr - 22:46

TTu ne t'attendais pas à ce qu'elle te réponde non. C'est peut-être naïf de ta part, mais tu te disais que dans ce genre de jeu les candidats essayaient toujours de participer aux activités des autres pour "faire le taff". Apparemment non, en tout cas @Kenza vient de le démontrer. Tu comprends son point de vue, dans un sens. Tu ne peux la suivre complètement dans cette opinion alors qu'il t'est déjà arrivé de tout péter après une bonne crise de colère... ça n'est arrivé qu'une fois, mais Nana dirait que c'était la fois de trop. "Je peux comprendre, on peut voir pour une autre activité si tu veux !" Le comble ce serait que pour votre premier moment passé ensemble elle le passe gênée... Elle en remet une couche ce qui commence à toi-même te rendre mal à l'aise. "Sérieux, ma proposition d'il y a deux secondes tiens toujours ! L'idée c'est de passer un bon moment, pas de te traumatiser !" Finis-tu par dire pour essayer de la décontracter. "C'est l'ambiance de cette pièce que tu trouves désagréable ou ça te fais penser à des trucs ?" Oui tu n'oublie pas non plus l'idée qu'il faut en apprendre plus sur les autres candidats pour potentiellement les buzzer par la suite... et à côté tu te sens bien con avec cette idée de balancer les préjugés sur l'autre, c'est pas la meilleure idée pour rester zen... tu t'attends à ce qu'elle te dise que l'idée est nulle, mais au contraire sa réaction est tout autre. Elle est même curieuse de savoir ce que tu penses d'elle... "Le premier préjugé que j'ai pu avoir sur toi : péteuse..." Lances-tu dans votre semblant d'arène. "Quand je t'ai aperçu la première fois, c'est ce que je me suis dit... Tu as l'air de ne pas avoir froid aux yeux, mais aussi d'avoir ce petit côté qui agace... qui picote... et toi ? Ton premier avis ?" Jouer carte sur table, tu aimes ça !

@Kenza

_________________
Gaeldésastres
de nos biographies

Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

MESSAGES : 772
AVATAR : olivia culpo


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
JIGSAW • ku wa mbere vers 17h Empty
MessageSujet: Re: JIGSAW • ku wa mbere vers 17h   JIGSAW • ku wa mbere vers 17h EmptyMar 23 Avr - 3:40


Kenza, après lui avoir expliqué qu’elle se sentait légèrement mal à l’aise dans cet endroit, décide de s’écarter pour s’éloigner le plus possible de la pièce. Elle ne veut pas faire sa reloue, mais elle ne peut tout simplement pas se faire violence et encaisser le malaise que lui procure les murs de la fury room. C’est d’ailleurs un endroit qu’elle a banni de sa liste des endroits à squatter durant son séjour au palais. Mais ça ne veut pas dire non plus qu’elle n’est pas ouverte aux négociations. Elle apprécie qu’il comprenne et ne serait pas contre une autre activité, oui. « je préfère, oui » qu’elle se contente de lâcher en le dévisageant du regard. Pour elle, son confort est primordial et ne se gênera pas à se faire violence juste pour faire plaisir à un tiers, surtout si c’est un inconnu comme @Gael qu’elle ne connait encore pas du tout. « qu’est ce que tu proposes ? » elle est ouverte à toutes les propositions, exceptée celle de péter des objets à tout va et se balancer des trucs à détruire sous prétexte que ça aiderait à briser la glace. Elle trouve ce concept trop con, d’ailleurs, mais n’en dira pas plus. Elle n’est pas du genre à polémiquer très longtemps et lui laisse les clefs pour leur trouver une nouvelle activité. « je n’aime pas le désordre, c’est tout » qu’elle se contente de glisser, avant de plisser les yeux face à ce qu’il a à dire. Il faut avouer qu’il a réussi à attirer son attention avec son histoire de préjugés. Il n’est vraiment pas aussi nul qu’il le croit car elle est très intéressée par ce sujet. Tout ce qui touche sa personne, elle est preneuse. Elle est même très curieuse de savoir ce qu’il a bien pu penser d’elle au premier contact. Alors elle écoute, attentivement et analyse en même temps. Péteuse. Ça lui fait arquer un sourcil même si elle s’en doutait. Elle n’est pas surprise. C’est souvent ce qu’on pense d’elle quand on la rencontre pour la première fois, ou quand on se contente de la mater de loin. Ce n’est pas vrai pour autant. « et c’est toujours le cas ? » ça serait intéressant de savoir s’il garde toujours le même avis, ou si ça a évolué avec le temps. Non pas que ça l’empêchera de dormir s’il pensait toujours qu’elle pétait plus haut que son cul, mais c’est bon à savoir si c’est au final qu’une première impression, ou si c'est ce qu’elle renvoie vraiment même après l’avoir côtoyer de près. Il rajoute certains détails qu’elle ne loupe pas. Elle n’a pas froid aux yeux, ça c’est vrai. Elle peut agacer aussi, et ce n’est pas elle qui irait dire le contraire car après tout, ça dépend des points de vue de chacun. « en quoi je t’agace ? » qu’est ce qui peut l'énerver dans son comportement par exemple ? Elle prend ce jeu très au sérieux, et croise les bras, impatiente d’entendre la suite. En ce qui la concerne, elle n’a pas eu vraiment le temps de s’attarder sur lui, même si c’est vrai qu’elle a eu ses propres préjugés aussi, la première fois qu’elle l’a vu dans la soirée d’ouverture. Des préjugés de merde, comme toujours, et comme c’est souvent valable pour tout le monde, mais bon, elle n’irait pas tous les lui dire, c’est pour ça qu’elle sélectionne ceux qui lui paraissent les plus marquants sans pour autant être offensants « le premier préjugé que j’ai eu sur toi je dirais … macho » viril, voyou, thug, grosse queue et tous les attributs racistes qu’on attribue généralement quand on rencontre un black tatoué. Mais elle s’arrête à macho car c’est globalement ce qu’elle a vraiment pensé de lui. Et elle ne voit pas l’intérêt d'en dire plus, hm.

_________________
What is a heart? If I rip
open your chest, will
I find it there? If I crack
open your skull, will
I find it there?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition vers le Harad.
» Et je m'envole vers d'autres cieux !
» Deportation prochaine de Toto Constant ?
» Une fois de plus le TnT s'envole vers d'autres cieeeeeeeeeeeeeeux
» Mission d'escorte de Belgarath vers Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 12 ::  :: FURY ROOM-
Sauter vers: