Partagez

JEUX D'ENFANTS • ku cyumweru 16h27

AuteurMessage
Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000£
AFFINITÉS:
JEUX D'ENFANTS • ku cyumweru 16h27 Empty
MessageSujet: JEUX D'ENFANTS • ku cyumweru 16h27   JEUX D'ENFANTS • ku cyumweru 16h27 EmptyLun 15 Avr - 0:02

JEUX D'ENFANTS
W / @FAITH

Tu as été sauvé. Tu te réveilles ce matin avec cette pensée, puis elle dévie pour Nana. Tu as vu son message sur le thread de l'émission et tu sais d'où te viens cette force. Tu sais aussi que si tu te sens heureux aujourd'hui c'est parce qu'elle t'envoie toutes ses bonnes ondes. Oh Nana, tu aimerais qu'elle soit physiquement présente. Ta soeur jumelle, ton tout. Tu te lèves ce matin avec cet objectif de ne pas râler. Tu t'en interdis aujourd'hui. Tu prends le petit-déjeuner avec des candidats, discutes en toute tranquillité. La journée est très calme et au bout d'un moment tu décides de te bouger et de partir à la recherche d'une énergie un peu plus vif. Tu retrouves dans le quartier commerçant @Faith, ta copine de nomination. Tu lui adresses un sourire. "Bravo pour ton score ! Tu le mérites !" Avoues-tu avec franchise. Vous commencez à marcher tous les deux avant de vous retrouver en face de l'attraction : Tapis volants. "Tu es contente d'avoir eu des jumeaux ?" demandes-tu soudainement. Faith sans le vouloir te fait penser à ta vie familiale. Dans ton pays, les jumeaux posent problème, ils sont même source de conflits, ils représentent un mauvais présage pour certains villages. Tes parents ne vous ont jamais traité de la sorte Nana et toi... mais ils n'ont pas non plus eu le temps de vous éduquer comme ils l'auraient voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: JEUX D'ENFANTS • ku cyumweru 16h27   JEUX D'ENFANTS • ku cyumweru 16h27 EmptyLun 15 Avr - 23:02

Après une très courte méditation dans la tente lotus - et ma rencontre avec Bubu, je décide ensuite de me rendre dans le quartier commerçant. Bon y'avait pas que Bubu, y'avait Jesse aussi, mais que voulez vous, il éclipse tout le reste. Bref, je marche dans les allées lorsque je croise mon poto de nominations, @gael. Il me félicite d'ailleurs pour mon score. Je lui réponds, un grand sourire aux lèvres. " Merci ! J'avoue que c'est ultra kiffant d'être sauvée de cette manière. “ Avec les faveurs du public, haut la main. 41,5% c'est un p'tain de bon score. Ok, certains diront que la concurrence n'était pas très élevée, mais tout de même. J'ai le mérite d'avoir plus que tout le monde. Regardez ce pauvre Gael ne peut pas en dire autant, ce qui est bien dommage d'ailleurs. ” Alors que toi t'es pas passé loin de la correctionnelle ! “ Loin de moi l'idée de vouloir enfoncer le clou ou quoi que ce soit, c'est juste un constat. ” Mais c'est que le début, faut le temps au public de te découvrir. “ Peut être que je fais plus de bruit alors on m'a plus vu. On marche ensemble, alors qu'on arrive devant les tapis volants. Il me questionne sur mes enfants. Plus précisément si j'suis contente d'avoir eu des jumeaux. Hm hm. ” Bien sur, être mère est le plus beau cadeau qu'on ait pu me faire sur cette Terre. Elever des jumeaux est un réel plaisir, je n'aurais pu rêver mieux. “ que je dis de manière complètement exagérée en mode robot, en regardant la caméra discrètement. C'est bon les enfants, vous avez entendu ? Allez maintenant vous pouvez éteindre, pas besoin d'écouter la suite. ” J'vais pas te mentir c'est pas facile tous les jours. Quand on m'a annoncé qu'ils étaient deux... Je l'ai plutôt prit comme un coup de massue sur la tronche plutôt qu'une bonne nouvelle. “ Quoi ? Soyons honnête un peu deux secondes. ” Faut dire que déjà un ça aurait été compliqué, alors deux... “ Je ne l'ai jamais souhaité cette grossesse, elle est arrivée par surprise. Clairement cela n'a jamais été dans mes plans de tomber enceinte au lycée. ” Deux fois plus de pleurs, de vomi, de couches pleines, de besoin d'attention... Deux fois plus de tout. “ Alors que de mon côté je me suis pas dédoublé. ” Mais deux fois plus d'amour aussi. Parce que bon, même s'ils m'en font voir de toutes les couleurs, je regrette pas une seule seconde de les avoir eu. “ Cela aurait été fort dommage que l'un des deux n'existent pas. ” Puis l'avantage c'est que j'ai eu besoin que d'une grossesse pour en expulser deux. " que je rajoute amusée. Et bien oui, ça m'évite de repasser par une autre grossesse. Pas envie de redevenir une grosse baleine. ” C'est qui Nana? C'est ta soeur ? " Je me demande s'il a pas une jumelle, et c'est pour ça qu'il me pose une telle question. Je me rappelle les messages sur les réseaux sociaux de soutien.

Je me fou de ce que vous pensez de moi, sauf si vous pensez que je suis géniale. Dans ce cas-là vous avez raison. (c) frimelda

Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: JEUX D'ENFANTS • ku cyumweru 16h27   JEUX D'ENFANTS • ku cyumweru 16h27 EmptyJeu 18 Avr - 23:02

@Tasnem t'avais prévenu, @Faith est pétillante et positive et toi qui es son contraire c'est agréable de passer du temps avec elle. Tu apprécies aussi son honnêteté et alors qu'elle t'envoie un petit tacle sur ton pourcentage du prime dernier tu relèves légèrement les épaules et lui répond : "Oh tu sais ce n'était q'un échauffement, la prochaine fois je serais en haut du top !" Tu lèves la main au-dessus de la tête pour figurer ton énorme potentiel - bullshit ! - avant de baisser la main et d'écouter la jeune femme essayer de te motiver. C'est mignon ! "Tu vois mon charme fait effet, tu es maintenant sous ma coupe !" Autant blaguer sur cette situation plutôt que de s'enfoncer dans une peur inutile n'est-ce pas ? Sur ce coup-là Nana serait fier de toi. C'est certainement parce qu'elle traverse souvent ton esprit que tu évoques avec @Faith ces enfants qui sont eux aussi des jumeaux. Elle te sort dans un premier temps le discours basique, celui qui fait plaisir aux moeurs avant de rentrer un peu plus en profondeur dans le sujet et de te dévoiler ces véritables ressentis. Tu l'écoutes attentivement, souris parfois, en plus d'être drôle et vive - oui tu parles bien de Faith et non d'un animal - elle se révèle être une femme forte et au vu de ce qu'elle a vécu tu te permets de lui dire : "Je te trouve admirable ! Je me doute qu'on a déjà du te le dire plusieurs fois, mais je le pense vraiment, t'es un peu une force de la nature, tu peux être fière de toi ! Tu as encore des contacts avec le père ?" dis-tu avant de répondre à sa question : " Nana banana... yep c'est bien ma soeur jumelle. Comme le disait ma grand-mère elle est la lumière et moi l'ombre... Le Yin et le Yang. Ce qui m'amuse en Occident c'est que j'ai souvent entendu des personnes dire qu'ils voulaient des jumeaux que c'était un but dans leur vie... alors que par chez moi c'est plutôt une malédiction." Les jumeaux sont dans certains villages africains, source de malheur, vos parents ont toujours essayé de vous tenir loin de ces rumeurs, mais cela n'a malheureusement pas fonctionné...

@Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1