Partagez

Apariciones difusas ft Noemi & Abu (Lundi - S2 - 10h20)

AuteurMessage
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
Apariciones difusas ft Noemi & Abu (Lundi - S2 - 10h20) Empty
MessageSujet: Apariciones difusas ft Noemi & Abu (Lundi - S2 - 10h20)   Apariciones difusas ft Noemi & Abu (Lundi - S2 - 10h20) EmptyLun 15 Avr - 0:15

Un point sur le cœur. Il y avait quelque chose qui cloche. Pas au mieux de me forme. L'envie d'être ailleurs l'espace de quelques instants. Probablement une sensation passagère, mais la mélancolie a élu domicile dans mon esprit pour le moment. Et c'est pas ce qu'il y a de plus agréable, pour quelqu'un de continuellement optimiste et souriant comme moi. La sensation est difficile à cacher. Je vais alors un peu dehors pour rejoindre le coin des hamacs. J'évite le petit groupe autour de la piscine déjà de si bon matin. Je vais vers le coin un peu plus calme. C'est la que je tombe sur la demoiselle. @Noemi . Lors de la première semaine de l'aventure, je ne l'avais pas tellement calculer. Elle pourtant, elle m'avait bien remarqué. Sa petite pique pendant le prime n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd. J'aurais pu lui en vouloir, mais elle avait raison quelque part. J'ai cette tendance à aimer être au centre de l'attention. Mais c'est pourtant pas quelque chose au dépends des autres. Je pense être quelqu’un de plutôt bonne compagnie. Puis il y avait eut le comportement de @Jesse . J'en revenais pas de ses remarques le long de la soirée. Il était sexiste en vrai. Le genre à penser que les femmes sont des choses. Même si je suis un grand séducteur et que j'ai une réputation qui va avec, j'ai un grand respect pour les femmes. Mon éducation est pourtant à l’ancienne avec le rôle de la femme qui serait de rester à la maison pendant que je ramène l'argent. Mais mon mode de vie m'a prouvé à de nombreuses reprises que ça ne fonctionnait plus comme ça depuis longtemps. Peut-être aussi que ma sexualité, mettant sur un pied d'égalité de chance tout être humain fait que je n'ai pas de hiérarchie de sexe dans mon esprit. Quand bien même j'avais donc glissé quelques mots à la belle durant la soirée. Je m'approche alors doucement d'elle qui semble s'occuper du petit singe. J'avais pas vraiment hâte que ce soit mon tour. « Hola señorita, besoin d'aide pour t'occuper du petit monstre ? Après tout je suis à ton service cette semaine! » Je lui fais un grand sourire et un clin d’œil amusé.

@Noemi

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1