Partagez

titre a venir (lundi - 13h17)

AuteurMessage
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
titre a venir (lundi - 13h17) Empty
MessageSujet: titre a venir (lundi - 13h17)   titre a venir (lundi - 13h17) EmptyLun 15 Avr - 1:07

Il est une heure passée. Mon ventre gargouille comme pas possible. Il est clairement grand temps de manger. Alors je me rends dans la cuisine. Y'a déjà des gens qui s'affairent à préparer la bouffe. Je propose mes services. Mais on a pas besoin de moi, apparemment tout est sous contrôle et déjà bientôt prêt. Très bien alors, j'aime quand c'est ainsi. Finalement, quand on m'indique que c'est bon, j'choppe une assiette et la remplit. Le plat du jour ? Des lasagnes ! Je me sers une bonne grosse part j'dois l'avouer. Et je débarque mon plateau en main dans la salle à manger. Je regarde les tables de libre, où m'installer ? Avec qui ? C'est alors que j'aperçois @kenza seule. Très bien. C'est elle qui vient de gagner la chance de partager ma compagnie. J'arrive à sa hauteur ? " Je peux ? " Question plus pour la forme qu'autre chose, car je n'attends même pas se réponse que je m'installe en face d'elle. Vaut mieux ne pas lui laisser le choix, on sait jamais. A peine ais je posé mes fesses sur la chaise que j’enchaîne. Y'a un truc qui me taraude depuis le prime. " Dis, je me demandais, j'suis réellement la candidate qui t'inspire le moins dans ce jeu ? “ Je repense à la rubrique de Maslov lors du prime. Info ou intox. On devait tous répondre à trois questions. Et la chroniqueuse s'est amusée à changer les réponses de certains. Du coup je suis en droit de me demander si les réponses de Kenza sont restées fidèles à ses propos ou si alors on a déformé la réalité. Parce que je n'ai pas envie de croire que ma tête lui revient pas. En plus c'est ma coéquipière, alors on se doit d'être une équipe soudée. Et pour ça il faut qu'on s'entende tous. Alors si je dois commencer une opération séduction y'a pas de soucis, mais que je le sache. C'est à dire que je compte bien lui faire changer d'avis sur ma petite personne si jamais y'a besoin. ” C'est parce que j'suis de trop bonne humeur ? Non parce que t'sais, je peux faire la gueule aussi s'il le faut. “ Genre c'est le problème. ” Ou c'est parce que tu t'sens menacée par tant de beauté ? Ce que je pourrais comprendre, mais y'a pas de quoi tu sais, y'a assez de place dans ce jeu pour deux canons comme nous. “ que je rajoute dans un grand sourire. ” Ou c'est que je parle trop ? Non mais oui c'est sur ça doit être ça... Je peux me taire aussi. " Pendant genre peux être vingt secondes oui. Qu'elle profite rapidement de ce calme très relatif alors.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: titre a venir (lundi - 13h17)   titre a venir (lundi - 13h17) EmptyLun 15 Avr - 20:06

Kenza, comme à son habitude, elle mange toute seule, dans son coin. Elle ne se mélange pas beaucoup avec les autres et préfère rester dans sa petite bulle perso pour n’embêter personne. C’est peut-être une solitaire dans l’âme, quelqu’un de très discret et qui tient à une certaine tranquillité, mais elle n’est jamais contre de la compagnie supplémentaire, surtout si c’est une compagnie intéressante, et c’est pour ça qu’elle ne dit rien quand @faith vient la rejoindre pour s’asseoir en face d’elle. Elle se contente de l’accueillir avec un sourire standard en hochant légèrement la tête. Elle peut s’installer, même si bon, elle ne pense pas qu’elle ait besoin de son autorisation pour le faire. Kenza, elle lui a peut-être jamais parlé à cette gadji, mais elle est toujours dans l’analyse, ou du moins assez pour l’observer de loin et saisir que c’était un sacré personnage. Elle laisse son assiette ordonnée un moment pour reporter toute son attention vers la jeune femme. Elle arque un sourcil en premier, avant de comprendre l’allusion. A ce qu’elle voit, cette russe a sacrément très bien réussi son coup vu la merde qu’elle a foutu partout. Y’a qu’a voir ses questions déformées à elle pour piger que 80% de ce qu’ils avaient tous entendu le dernier soir devait être fake. Alors bien sûr, il y’avait certaines choses qui n’avaient pas été modifié, et c’était assez pour leur donner un sacré mal de tête. La Maslov, elle est quand même assez vicieuse pour aller niquer les connexions entre coéquipiers d’une des teams qu’elle ne supervise pas. Elle comprend le but et c’est pour ça qu’elle n’a rien dit, préférant se taire plutôt que de s’acharner à rétablir une vérité qui valait pas grand-chose, maintenant que tout le monde était enfoncé dans un gros brouillard de merde. Elle s’apprête à lui répondre, mais elle se voit coupée dans son élan par la candidate qui lui expose toutes un tas de théories qui la font sourire un quart de seconde. Elle s’essuie sa fine bouche avec une serviette, avant de replonger son regard vif dans celui de la candidate « ce n’est pas ce que j’ai répondu, non » qu’elle assure sobrement, avant d’appuyer ses paroles « j’ai glissé un autre nom » elle ne sait pas si c’est nécessaire d’avouer lequel, alors elle ferme sa gueule, se contentant du strict minimum. Elle sait pas si elle va la croire, mais c’est tout ce qu’elle peut lui dire. « reste à savoir si tu vas me croire maintenant » là est la question. « mais si ça peut te rassurer, je n’ai rien contre ta bonne humeur ou le fait que tu parles trop » au contraire, ça l’arrange pas mal si elle est du genre bavarde. Elle pourra compenser le manque de ressource de Kenza de ce côté-là. Pour quelqu’un d’aussi ennuyant qu’elle, c’est même un luxe d’avoir des personnes comme Faith qui trouvent toujours des sujets de conversations et meublent facilement les discussions. « et j’admire ta confiance en soi » elle se permet de glisser à titre informatif en reprenant sa fourchette des doigts. Faith, elle est belle, c’est vrai, mais ce n’est pas ce qu’elle retient en premier. Son assurance par contre, et son attitude sont des choses qu’elle a toujours respecté chez les autres, loin de les associer à de l’arrogance. Elle-même, elle est assez confiante sur certains points. Comme le fait qu’elle ne lui arrivera jamais à la cheville, mais ça, elle se le gardera toujours pour elle, hm.

open your skull, will
I find it there?
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: titre a venir (lundi - 13h17)   titre a venir (lundi - 13h17) EmptyMer 17 Avr - 20:55

La Maslov, elle a foutu la merde avec sa rubrique, mais c'est assez drôle quand même ! A nous de déméler le vrai du faux. De mon côté, elle n'a rien déformé, c'était du 100% Faith. Mais qu'en est il du côté de Kenza ? Est-ce que je suis vraiment la nana qui l'inspire le moins dans ce jeu ? J'ai quand même envie de croire que non. J'aurais bien plein d'autres noms en tête avant d'arriver sur le mien. Sauf que je la connais pas, alors peut être que ma personnalité l'horripile. Peut être que je lui donne des boutons rien qu'à voir ma tronche, allez savoir ! Enfin, c'est qu'elle aurait clairement un problème, parce que normalement, quand tu me vois, c'est un grand sourire qui apparait sur ton visage, oui oui. Bon allez là je suis suspendue à ses lèvres. Vrai ? Faux ? Dis moi tout, je peux tout entendre, je suis prête. Ce n'est pas ce qu'elle a répondu non. Alléluia ! Je pousse un grand soupire de soulagement - largement exagéré. Elle n'a rien contre ma bonne humeur ni le fait que je parle trop non plus. " Ah je préfère ça. J'étais en train de me dire que j'allais devoir concocter un plan en douze étapes pour tenter de gagner tes faveurs. " que je rajoute en plaisantant, pas loin de la vérité. " Je te crois volontiers y'a pas de soucis. A dire vrai c'était plus difficile de croire que ma tête te revenait pas. “ Parce que bon hein, on est un peu obligé de m'aimer. Voilà en plus qu'elle admire ma confiance en soit. C'est trop d'honneurs. ” Je crois que t'es pas en reste de ce côté là. Moi j'ai toujours dis, si t'as confiance en toi, t'inspireras confiance aux autres. “ Enfin c'est pas moi qui l'ait réellement dit, mais j'suis bien d'accord avec cette...maxime ? Proverbe ? Un truc du genre. " Et du coup si tu trouves pas que je parle trop, je peux continuer alors, c'est cool. Enfin bon parfois faut pas hésiter à me dire de fermer ma gueule parce que bon je me rends pas compte. Je sais qu'il y'en a qui préfèrent le silence, et d'autres qui aiment que je meuble la conversation. " Dans le genre t'as pas besoin de te casser la tête à dire un truc pour combler le vide, parce que vous inquiétez pas, j'serais toujours là pour relancer la discussion. Sur tout et n'importe quoi. ” Et du coup, t'avais donné quel nom ? “ Je n'oublie pas la rubrique. Un peu de ragots s'il vous plait. Bon ça serait un peu décevant si elle avait sorti un nom du genre Sekhmet ou Salomon, il me faut quelqu'un d'encore en jeu !

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: titre a venir (lundi - 13h17)   titre a venir (lundi - 13h17) EmptyVen 19 Avr - 3:49

Faith, elle la fait sourire plus qu’une minute et franchement, c’est un sacré exploit si on venait à calculer la longévité de ses sourires qui ne dépassent pas les microsecondes d'habitude. C’est vrai qu’elle a une sorte de bonne humeur contagieuse, mais ce qui la fait le plus sourire c’est de voir à quel point elle était prête à aller pour avoir ses faveurs. Dans un sens, ça la touche beaucoup. Elle se sent désirée pour le coup et ça flatte sa petite personnalité qui raffole de l’attention qu’on peut lui porter. Mais comme souvent, pour ne pas dire toujours, elle ne montre absolument rien. Au contraire, elle laisse transpirer une certaine indifférence fatigante, dos bien droit et jambe croisés façon première dame d’Angleterre. « douze étapes ? » elle arque un sourcil, amusée par un tel détail. Oui pourquoi douze plus exactement ? Elle est curieuse pour le coup « comment tu comptais t’y prendre ? » qu’elle souffle avec sa voix monocorde, un petit sourire sur le coin des lèvres. Elle donne peut-être l’impression de s’en foutre carrément, mais c’est loin d’être le cas. Elle a réussi à attirer toute son attention et la dévisage même avec son regard pesant. C’est un curieux personnage, cette @Faith. Elle ne sait pas si elle devrait s’en méfier, mais ce n’est pas quelqu’un à prendre à la légère. Pour l’instant, elle fait baisser ses pare-feux mais reste quand même sur ses gardes, on sait jamais. Elle hoche la tête, appréciant d’entendre que la candidate la croit sur parole. Parce-que oui, Kenza peut des fois se montrer très hypocrite pour attirer la sympathie des autres et ne pas paraître désagréable, mais quand il s’agit d’affirmer l’un de ses nombreux avis de merde, elle ne s’en gêne pas. De toute façon, elle n’a rien à cacher. Et elle assume pleinement tous ce qu’elle dit ou ce qu’elle fait dans ce jeu. Car rien n’est laissé au hasard, et tout est calculé au millimètre près à l’avance dans sa petite tête. « ça c’est plutôt Goethe qui l’a dit non ? » qu’elle rectifie avec son ton clinique. C’est vrai, elle est pas très drôle Kenza. Elle badine pas vraiment et s’accroche à des détails un peu futiles, mais elle est comme ça. C’est clair que c’était une façon de parler, et elle a pigé mais elle devait absolument faire la remarque. C’était plus fort qu’elle. « contente toi d’être toi-même et puis c’est tout » c’est ce qu’elle trouve de mieux à lui répondre. En vrai, elle la jalouse un peu d’être capable de parler aussi facilement, et avec tant de spontanéité. Parce-que clairement, Kenza elle est un peu nulle de ce côté-là. Bavarder et réussir à tenir une bonne conversation, ça a toujours été son plus gros point faible. « moi j’ai peur que tu t’ennuies avec moi » qu’elle lui confesse tout de même, maintenant qu’elles en parlent assez ouvertement. Elle a toujours eu ce souci de paraître inintéressante. De cet unique côté, elle manque cruellement de confiance c’est vrai. Mais bon, heureusement que c’est le seul. « April » qu’elle expire en reprenant une bouchée de sa salade bio. « zéro point commun » de toute façon, l’asiatique n’a fait que le lui confirmer au prime avec l’adjectif qu’elle lui a affublé. Inaccessible. Elle avait pas totalement tort, mais ça ne faisait que renforcer l’idée qu’elles avaient absolument rien en communs alors pourquoi ne pas dire les choses clairement, sans déformation ?

open your skull, will
I find it there?
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: titre a venir (lundi - 13h17)   titre a venir (lundi - 13h17) EmptyLun 22 Avr - 23:44

Douze étapes. Oui bon j'ai lancé un chiffre au pif, ce n'était pas non plus à prendre au pied de la lettre. Genre les douze étapes des alcooliques anonymes. Les douze travaux d'hercule. Douze c'est bien. Elle souhaiterait savoir en quoi consistait mon plan. " Oooh je vais pas te révéler mes secrets, si jamais je dois quand même à en venir à utiliser mes charmes sur toi. “ Cela serait cramé direct après, nan nan. Ou qu'elle me voit l'appliquer sur autre candidat elle pourrait me balancer ! Non mais en vérité j'avais pas de plan machiavélique si ce n'est faire jouer le naturel. C'est ce qui fonctionne le mieux. Je ferais plier même les plus coriaces. Une fois ce jeu terminé je compte bien manquer à tous les candidats. Même si la réciprocité ne sera pas forcément vraie. En tout cas, y'a pas de soucis, je la crois volontiers la Kenza lorsqu'elle m'assure ne pas avoir donné mon nom lors de la rubrique. Je sais pas, je l'imagine du genre à assumer tout ce qu'elle dit, alors je la vois pas me mentir juste pour me garder dans ses bonnes grâces. Parce que bon dans ce cas, pourquoi donner mon prénom à l'origine si tu veux pas faire de vagues sachant que ça va être révélé ? Dans ce cas t'as qu'à sortir un nom bateau du genre Sekhmet, où tu sais que tu risqueras de froisser personne, puisque tu t'en fou, elle va dégager. Je lui sors alors un proverbe bien adéquat à la situation, et elle casse mon délire, parlant de Goethe ou je ne sais qui. Oh ça va la ramène pas avec ta science. ” T'es sure ? J'étais persuadée que c'était moi merde. “ Non meuf, je n'attends pas une réelle réponse et que tu m'étales qu'il l'a sortie en 1712 à l'occasion de je ne sais quelle connerie. L'important c'est seulement que ce proverbe soit bien vrai! Elle me conseille alors de rester moi même. ” Cela devrait être dans mes cordes. “ Clairement. Ce n'est pas trop dans mes plans de me forger une nouvelle personnalité dans ce jeu. De toute façon même si je le voulais, le naturel revient bien trop vite au galop. Je ne sais pas faire autrement. La demoiselle m'avoue alors quelque chose de surprenant. Elle a peur que je m'ennuie avec elle. C'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'être la plus bavarde qu'il soit, mais ce n'est pas une raison. ” Pourquoi, t'es en train de me dire que t'es qu'une belle plante ? “ Moi je crois pas. " Mais t'inquiètes pas pour moi, si tu m'ennuies, tu seras la première à le savoir. “ Parce que bon quand je m'emmerde ça se voit direct sur ma tronche. On lit un peu en moi comme dans un livre ouvert, c'est un peu un problème. La demoiselle me relève ensuite qu'elle avait donné le nom d'April et non le mien lors du prime. Zéro points communs. Ah. ” Bah justement, c'est la différence qui est intéressante non ? En plus je vous vois quelques points communs en vrai. " Peut être que ça ne va pas lui faire plaisir, mais si si je vois quelques similitudes.

Kenza

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: titre a venir (lundi - 13h17)   titre a venir (lundi - 13h17) EmptyVen 26 Avr - 0:06

Faith, elle décide de jouer la carte de la sécurité en refusant de dévoiler ses plans. C’est assez surprenant quand tu vois le personnage parce-que dans la tête de Kenza, la candidate c’est un peu une version féminine de Jhoan qui fait ami-ami avec tout le monde et sympathise avec tout ce qui bouge, alors elle est surprise un peu qu’elle botte en touche. Mais pas plus que ça puisqu’elle se souvient qu’ils sont dans un jeu et qu’à ce stade, tout le monde reste sur ses gardes et se méfie. N’empêche, elle est un peu déçue, car sa curiosité plus grosse qu’une baleine va rester sur sa faim. « d’accord c’est comme tu veux » Kenza, elle est hyper frustrée, mais il est hors de question qu’elle le montre ou qu’elle laisse échapper une émotion qui pourrait trahir le fait qu’elle soit un petit peu contrariée, alors elle ne dit rien et se contente d’arborer les mêmes traits immuables de toujours. Son visage reste fixé sur une seule expression : la neutralité. Son absence d’émotion externe l’a toujours aidé à camoufler ce qu’elle avait derrière la tête. A vrai dire, @Faith n’a pas l’air d’être quelqu’un qui a un plan, contrairement à elle qui jongle dans sa tête et conçoit constamment plusieurs stratagèmes. Elle est plus du genre à foncer tête baissée et laisser son naturel prendre le relais alors c’est pour ça qu’elle était un peu curieuse de savoir ce qu’elle pouvait bien échafauder comme plan. Elle prend donc son refus de balancer ses secrets comme une tentative de noyer le poisson, qu’elle n’avait même pas pêché à la base. Enfin bref. Elle laisse pas passer un détail. Kenza, ce qu’elle a pas l’air d’avoir pigé peut-être, c’est qu’il existe certaines façons de parler, et celle de la jeune femme s’appropriant une citation célèbre d’un auteur allemand en était une. Ce qui fait d’elle une teubée sur ce point. Une grosse imbécile qui ne pige pas les rouages de certaines interactions spontanées, mais c’est comme ça. C’est un putain de robot cette meuf, mais un robot canon, et intelligent, c’est déjà ça. « non c’est de Goethe. Faust 1806 » qu’elle glisse, très sérieuse et appliquée mais ne s’en rendant pas compte qu’elle est vraiment chelou. Elle pouvait pas laisser passer. Pour une personnalité architecte INTJ qui raffole de bouquiner depuis son plus jeune âge, et contrairement aux apparences qu’elle dégage, c’était son moment pour briller. Enfin, c’est pas vraiment ça le sujet principal de la conversation. Ça parle de confiance, de rester soi-même et Faith a l’air d’être une candidate qui n’a pas besoin qu’on lui dise ça tellement elle le fait de naissance. Contrairement à elle par contre, elle est pas tellement sûre de la divertir autant qu’elle, ce qu’elle lui avoue mais hoche la tête négativement quand elle la compare à une belle plante. « non pas à ce point » enfin elle est pas très sûre de la définition exacte de belle plante. Elle n’est pas très bavarde, c’est vrai, loin d’être expressive et très introvertie, au point qu’on a tendance à confondre son calme pour de la timidité, mais c’est pas parce-qu’elle a des lacunes sociales que c’est un joli meuble de décoration … « je ne parle pas beaucoup alors les gens ont tendance à préférer d’autres compagnies. Je les comprends. Mais c'est dommage. » qu'elle lance un peu fataliste. Des personnalités comme Faith, avec lesquelles ils vont pas s’ennuyer. C’est pour ça qu’elle se retrouve constamment entourée que de sales types qui veulent se la taper. Qui lui font croire que malgré son caractère renfermée, elle est mystérieuse, captivante, et intéressante. Mais elle ne peut jamais en être sûre, vu que la majorité balance ça juste pour bien la niquer. Au sens propre comme au figuré. « je vois » qu’elle glisse en plantant son regard dans le sien. C’est très pratique de savoir si une personne est ennuyée de notre présence ou pas, alors elle accueille l’existence de cette option avec un sourire. « et … tu t’ennuies ? » elle sait pas trop si ça marche comme ça ou si c'est censé se lire sur sa tronche, mais bon. Il est question d’April est là encore, il y’a débat. Parce-que c’est vrai qu’elle a porté l’un de ses jugements de merde assez rapidement sur elle, mais c’était le fruit d’une première impression alors elle n’y peut rien. « je sais pas » si la différence inter-meuf est intéressante, elle en a aucune idée, mais elle voit ou elle veut en venir alors elle rajoute « je vais faire un effort » qu’elle promet plus pour elle que pour autre chose, parce-que mine de rien, il y’a une grande probabilité aussi à ce qu’elles se comprennent avec leur deux caractères compliqués.

open your skull, will
I find it there?
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1