Partagez

(week 2, tues) cohabitation (+ faith)

AuteurMessage
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11235-aprilhttp://www.throwndice.com/t11236-april 

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £47,000
AFFINITÉS:
(week 2, tues) cohabitation (+ faith) Empty
MessageSujet: (week 2, tues) cohabitation (+ faith)   (week 2, tues) cohabitation (+ faith) EmptyLun 15 Avr - 16:13

cohabitation
week 2, tuesday - 10:04am
+ @faith

Faith est pas trop chiante. Genre, elle raconte pas trop de conneries comme certains, mais putain. Elle parle. Tout le temps. Sans arrêt. C’est limite impressionnant de voir quelqu’un avoir autant de trucs à dire au quotidien quand ils sont enfermés dans ce putain de palace. Et donc, elle chante aussi. Sister Act, Icare avait vu juste. Sous la douche, surtout. Ce matin, April a pu la doubler à la salle de bains. D’habitude, elle laisse les gens passer devant, parce que avec son délire de jambes et de béquilles elle prend mille plombes à se laver et se changer correctement - ou du moins plus de temps que le mec lambda qui saute dans sa douche en trois minutes chrono. April est assise dans la douche, toutes aménagées pour les candidats estropiés de la saison avec une espèce de tabouret. Béquilles dehors, jambe en métal sur son lit, en maillot de bains parce que montrer son moignon à la télé ok mais son cul un peu moins. C’est le moment glamour du rasage de la seule jambe qui lui reste, quand Faith entre dans la pièce. « Salut. » Qu’elle fait à travers le bruit de la douche. « J’en ai pas pour longtemps. Donne moi cinq minutes, » ajoute-t-elle alors à sa colocataire. C’est pas la meuf la plus chaleureuse comme on s’évertue à le lui rappeler, mais elle a un minimum de principes pour vivre en communauté, et squatter la salle de bains ne fait pas partie de la liste.

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 35000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (week 2, tues) cohabitation (+ faith)   (week 2, tues) cohabitation (+ faith) EmptyMar 16 Avr - 2:14

J'suis ravie de ma nouvelle chambre. J'ai grimpé en standing. Je passe de la petite pièce sans fenêtre à cette belle pièce éclairée avec une magnifique vue sur l'oasis. Et que dire de la salle de bain ? On ne se rend pas compte à quel point c'est précieux l'eau chaude. Parce que franchement sortir tous les matins tel un petit glaçon, merci bien. J'suis pas une nana difficile mais bordel, l'eau chaude ça c'est la vie ! Et je peux de nouveau donner de la voix en toute légèreté. J'aime chanter. Tout le temps. Sous la douche encore plus. La salle de bain, c'est un endroit où on a une belle accoustique en plus. Probablement que ça en emmerde quelques uns, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de m'exprimer. Qu'ils s'estiment heureux, j'ai une magnifique voix et je chante très juste ! Bon sauf dans les moments où je fais ma petite folle et je chante à gorge déployée n'importe comment. D'ailleurs ce matin, n'en déroge à la règle, je pénètre dans les lieux en donnant de la voix, tout en bougeant mon popotin, le tout en peignoir de bain. " ♫ Slam it to the left, if you're havin' a good time. Shake it to the right, if you know that you feel fine. Chicas to the front. Go round ♫ “ Du spice girls s'il vous plait. Je me stope dans ma prestation lorsque j'aperçois @April en train de se raser les jambes. Enfin les...la jambe devrais je dire. ” Oh salut ! “ que je lui réponds de manière enjouée. Elle n'en aurait pas pour longtemps, je dois lui donner 5 minutes. ” Oh t'embêtes pas, y'a deux cabines tu sais ! C'est le grand luxe. “ Ce qui change de la semaine passée où on devait se partager qu'une seule cabine. ” Tu me fais penser que je devrais moi aussi y passer...Quelle plaie de devoir s'épiler. C'est quand que ça revient la mode des poils sur les gambettes ? “ Cela serait pas mal, une chose de moins à penser. ” Tu me diras toi c'est plus rapide à faire. “ Bah ouais, une seule jambe, tranquille. Faut bien trouver des avantages là où on peut à son handicap. Je commence à sortir mes produits douches de ma trousse de toilette. ” Bien dormie ? Moi comme un petit bébé, y'a pas à dire cette literie est quand même carrément mieux que celle que je me suis coltinée la semaine dernière. "

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11235-aprilhttp://www.throwndice.com/t11236-april 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (week 2, tues) cohabitation (+ faith)   (week 2, tues) cohabitation (+ faith) EmptyJeu 18 Avr - 11:57

Qu’est ce qu’elle peut être bruyante c’est dingue. Faire autant de bruit pour une seule personne, entre son côté moulin à paroles qui commente absolument tout et quand elle chante, Faith, elle s’arrête jamais. April dit trop rien, elle sait jamais quoi raconter aux gens de ce type, principalement parce qu’elle est adepte de l’économie du langage et que tout ce qui n’a aucun intérêt à être dit, elle le dit juste pas. Elle débarque dans la salle de bains comme une fleur. April, même si y’a deux cabines, elle aurait pensé que Faith aurait voulu se doucher tranquille sans l’avoir à côté, mais ça a pas l’air de la déranger. « Oh. » Okay. Fais donc ta vie, alors. Curieusement, Faith la titille moins que Jhoan. Une espèce de solidarité féminine sous-jacente peut-être. Ou peut-être parce que Faith donne l’air de se foutre de tout et de tout le monde. Sa vanne sur sa jambe, c’est un bon exemple. Elle donne pas l’impression d’être du genre à venir la faire chier pendant des jours pour lui avoir collé un adjectif négatif pendant une épreuve, en gros. Quand elle se plaint de devoir se raser les jambes, April hausse les épaules depuis sa cabine. « Techniquement tu fais bien ce que tu veux, » fait-elle simplement. Personne lui a ordonné de se raser les guiboles, et franchement April s’en fout pas mal - comme pas mal de gens. Elle, elle préfère, question aussi d’habitude ancrée dans son quotidien, mais ce que font les autres de leurs poils elle s’en tamponne royalement. Faith laisse échapper qu’elle a donc été promue niveau classe de cabine, à la différence de April qui s’est vue rétrogradée d’une classe. Honnêtement, ça aussi elle s’en fout pas mal. « Pas senti la différence avec la classe supérieure. » Elle a bien dormi et ça reste du confort de luxe dans tous les cas - probablement même dans les cabines destinées aux losers du casting, malgré le manque d’eau chaude, apparemment. Y’a un truc qui démange April et qu’elle tient à demander à Faith. « Ça fait quoi de se retrouver sur la sellette à la fin d’un prime ? » Après tout, c’est elle la pionnière de la meuf nominée mais sauvée avec le meilleur pourcentage. Icare s’est pas mal démerdé aussi mais c’est Faith qui a inauguré le bal, après tout.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (week 2, tues) cohabitation (+ faith)   (week 2, tues) cohabitation (+ faith) EmptyVen 19 Avr - 19:58

Techniquement je fais ce que je veux. Aka si je n'ai pas envie de m'épiler les jambes, bah que je laisse pousser. Mouais. " Tu veux que je finisse vieille fille toi. “ Parce que bon les poils aux jambes sur une nana, c'est pas franchement très attrayant. Personnellement j'ai jamais rencontré un mec ou une fille que ça dérangerait pas. Alors, le poids étant déjà un critère repoussant pour beaucoup, je ne vais pas en rajouter d'autant plus et cramer toutes mes chances. Le célibat je connais assez bien pour ne pas avoir envie de le prolonger des années encore. Faut que je mette toutes mes chances de mon côté voyez. Je lui demande alors si elle a bien dormi. J'ai pas de réponses, si ce n'est qu'elle n'a pas senti de différence avec la classe supérieure. Pardon, c'est vrai que mademoiselle était dans une cabine encore plus luxueuse. ” Viens dormir dans la cabine des pauvres, je peux te dire que tu la sentira la différence. “ La literie n'a juste rien avoir. Elle me demande alors ce que ça fait d'être sur la sellette à la fin d'un prime. ” C'est pas très agréable. D'autant plus quand ça arrive au tout début. Si tu te fais éliminer le premier tu ressors de là avec un grand L de loser sur la tronche. “ C'est genre la honte. " Tu passes par toutes les émotions en peu de temps. Stress, soulagement, joie. " Je me sentais plutôt bien durant tout le prime, mais au moment où on nous a dit de nous lever et que c'était le moment, t'as le stress qui monte en flèche en un rien de temps. Et ce même si tu te dis que la concurrence n'était pas très grande. On en sait rien de ce que pense le public de toi, pas avant d'avoir été confronté aux votes en tout cas. " Mais p'tain ce que c'est l'euphorie quand t'entends ton nom et que tu sais que tu restes dans l'aventure. En plus avec un score pareil c'est franchement kiffant. “ 41%, presque la moitié, j'ai de quoi être fière. Cela fait toujours au cœur de se sentir soutenue. ” Enfin malgré tout, je préférerais quand même ne pas réitérer l'expérience avant un petit moment. “ Mais de ça, je n'ai aucun pouvoir là dessus. Ce sont mes petits camarades qui décideront de me nominer une fois de plus ou non. J'ose espérer que cette fois ils feront le bon choix. ” Dis j'avais une question moi aussi... “ Chacun son tour non ? Bon ça sera beaucoup plus personnel de mon côté. ” Je me demandais, t'étais déjà comme ça avant ton accident ? Ta manière d'être, j'entends. " J'aurais tendance à croire que même avant ça, elle avait déjà cette personnalité aussi...rayonnante.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

April

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (week 2, tues) cohabitation (+ faith)   (week 2, tues) cohabitation (+ faith) EmptyLun 22 Avr - 15:38

Faith a pas l’air décidée d’abandonner le rasoir malgré la contrainte, et April va pas épiloguer. Elle fait bien ce qu’elle veut, et quoi qu’elle fasse, c’est clairement pas April qui va juger. Sa plaisanterie quant à sa jambe et le temps de rasage divisé en deux lui arrache même un demi-sourire éngimatique. Elle parle beaucoup et chante tout le temps, mais elle se fout vraiment de tout. Tant mieux. April et la compétition, c’est toute une histoire, alors quand elle a l’occasion de questionner Faith sur l’étape nominations et prime, elle se fait pas prier. Elle veut savoir son avis là-dessus, faute d’espérer l’expérimenter un jour. « Je vois. » C’est un peu ce qu’elle avait imaginé aussi, mais rien ne vaut poser la question à quelqu’un de directement concerné. Clairement, c’est pas dans les projets d’April de se retrouver sur la sellette, mais elle sait qu’elle va y passer un de ces quatre. Elle se connaît. Elle sait comment les gens la perçoivent et quelle proportion de personnes apprécient sa compagnie. Le répit ne sera que de courte durée. Faith mentionne alors son score honorable. « Félicitations. C’est un bon score, » ajoute April doucement avec un hochement de tête sans aucune expression. C’est sincère. April est pas du genre à jouer les hypocrites ou les menteuses, elle aime pas ça. Quand il a fallu feigner détester Bart-machin, elle a surtout rassemblé toutes ses forces pour se mettre dans un mood de meuf qui veut pas qu’on la fasse chier, quelle que soit la personne en face. C’était pas très compliqué. Elle est douée pour ça, pas besoin de mission. Alors Faith, elle balance le pavé dans la mare, à questionner son caractère et savoir si y’avait eu un avant et un après façon Batman dans la ruelle derrière le cinoche. « Oui. » Elle a jamais été solaire. Jamais été très expressive. Elle a grandi dans le sérieux et l’exigence, dans la pudeur émotionnelle de sa mère et dans le silence d’un clash de cultures et de langues qui a été contourné mais jamais vraiment détruit. « Faut bien une connasse dans le casting pour compenser par rapport aux candidats comme toi, » ajoute-t-elle en haussant les épaules avec un haussement de sourcils pour marquer la plaisanterie. Ou juste une moitié de plaisanterie, parce qu’elle sait que c’est ce que certains pensent vraiment. « Mais non. Y’a des trucs qui ont changé après ça, mais pas moi. » Son job, sa manière de se déplacer. S’ajuster à la disparition d’un être cher. Mais son caractère de merde, jamais. Assez parlé d’elle. C’est pas une grande fan des autobiographies, surtout parce qu’elle estime avoir de comptes à rendre à personne. « Ils ont quel âge tes gosses ? » Ils ont bien appris qu’elle avait des jumeaux. Et elle a pas l’air si vieille. Y’a sans doute une histoire intéressante derrière.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (week 2, tues) cohabitation (+ faith)   (week 2, tues) cohabitation (+ faith) EmptyJeu 25 Avr - 23:15

April me félicite pour mon score. C'est sympa mais bon je ne recherchais pas les félicitations non plus. Mais c'est vrai que c'est un bon résultat. Après pas de quoi s'emballer non plus, je ne me vois pas déjà écraser tout le monde sous prétexte que j'ai eu 41%. Cela serait stupide de ma part de croire une chose pareille. J'espère juste que je n'aurais pas être à subir de nouveau les nominations cette semaine. Mais ayant échappé à la sanction des voix supplémentaires, je me dis que ça devrait aller. " Merci. “ que je me contente de répondre. La demoiselle m'interroge ensuite sur ce qu'on ressent en fin de prime, au moment d'annoncer les éliminés. J'imagine qu'elle connaîtra elle aussi à un moment donné ou un autre cette sensation. Où toutes les émotions se mélangent en peu de temps. Un vrai ascenseur émotionnel. Et encore je me dis qu'on est qu'à la première semaine, qu'est ce que ça sera quand on sera plus avancé dans le jeu. Bon, puisqu'elle m'a posé une question, à moi de la questionner à mon tour. Une beaucoup plus personnelle de mon côté, et un peu osée. Est ce que son accident a eu un fort impact sur sa personnalité d'aujourd'hui ? J'aurais du mal à croire qu'avant elle était miss rayon de soleil, et qu'après l'amputation, elle se soit transformée complètement. Mais bon ça a peut être renforcé son caractère de merde. Elle me confirme ce que je pensais. Elle a toujours été comme ça. Elle argue qu'il faut bien une connasse dans le casting pour compenser les personnalités telles que la mienne. ” P'tain mais carrément. Imagine que des candidats comme moi, on te retrouve pendu à un lustre dans quelques semaines. “ que je rajoute en plaisantant. C'est que je sais que je dois la fatiguer, alors une armée de Faith, elle supporterait pas. C'est une très bonne chose d'avoir de la diversité dans le casting. Sans quoi on s'ennuierait. April m'interroge alors sur mes enfants. ” Ils ont dix ans, je les ai eu jeune. " Souvent ça surprend, on s'attend plus à ce que j'ai des gamins en bas âge. ” T'aurais envie d'en avoir un jour? “

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1