Partagez
 

 (week 2, tues) cohabitation (+ faith)

Aller en bas 
AuteurMessage
April
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MESSAGES : 422
AVATAR : lauren tsai.
ÂGE : 28
LOCALISATION : cincinnati (oh)
MÉTIER : coach en gymnastique.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10,000
AFFINITÉS:
(week 2, tues) cohabitation (+ faith) Empty
MessageSujet: (week 2, tues) cohabitation (+ faith)   (week 2, tues) cohabitation (+ faith) EmptyLun 15 Avr - 16:13

cohabitation
week 2, tuesday - 10:04am
+ @faith

Faith est pas trop chiante. Genre, elle raconte pas trop de conneries comme certains, mais putain. Elle parle. Tout le temps. Sans arrêt. C’est limite impressionnant de voir quelqu’un avoir autant de trucs à dire au quotidien quand ils sont enfermés dans ce putain de palace. Et donc, elle chante aussi. Sister Act, Icare avait vu juste. Sous la douche, surtout. Ce matin, April a pu la doubler à la salle de bains. D’habitude, elle laisse les gens passer devant, parce que avec son délire de jambes et de béquilles elle prend mille plombes à se laver et se changer correctement - ou du moins plus de temps que le mec lambda qui saute dans sa douche en trois minutes chrono. April est assise dans la douche, toutes aménagées pour les candidats estropiés de la saison avec une espèce de tabouret. Béquilles dehors, jambe en métal sur son lit, en maillot de bains parce que montrer son moignon à la télé ok mais son cul un peu moins. C’est le moment glamour du rasage de la seule jambe qui lui reste, quand Faith entre dans la pièce. « Salut. » Qu’elle fait à travers le bruit de la douche. « J’en ai pas pour longtemps. Donne moi cinq minutes, » ajoute-t-elle alors à sa colocataire. C’est pas la meuf la plus chaleureuse comme on s’évertue à le lui rappeler, mais elle a un minimum de principes pour vivre en communauté, et squatter la salle de bains ne fait pas partie de la liste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 120
AVATAR : danielle brooks
LOCALISATION : chelsea
MÉTIER : coiffeuse


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9000£
AFFINITÉS:
(week 2, tues) cohabitation (+ faith) Empty
MessageSujet: Re: (week 2, tues) cohabitation (+ faith)   (week 2, tues) cohabitation (+ faith) EmptyMar 16 Avr - 2:14

J'suis ravie de ma nouvelle chambre. J'ai grimpé en standing. Je passe de la petite pièce sans fenêtre à cette belle pièce éclairée avec une magnifique vue sur l'oasis. Et que dire de la salle de bain ? On ne se rend pas compte à quel point c'est précieux l'eau chaude. Parce que franchement sortir tous les matins tel un petit glaçon, merci bien. J'suis pas une nana difficile mais bordel, l'eau chaude ça c'est la vie ! Et je peux de nouveau donner de la voix en toute légèreté. J'aime chanter. Tout le temps. Sous la douche encore plus. La salle de bain, c'est un endroit où on a une belle accoustique en plus. Probablement que ça en emmerde quelques uns, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de m'exprimer. Qu'ils s'estiment heureux, j'ai une magnifique voix et je chante très juste ! Bon sauf dans les moments où je fais ma petite folle et je chante à gorge déployée n'importe comment. D'ailleurs ce matin, n'en déroge à la règle, je pénètre dans les lieux en donnant de la voix, tout en bougeant mon popotin, le tout en peignoir de bain. " ♫ Slam it to the left, if you're havin' a good time. Shake it to the right, if you know that you feel fine. Chicas to the front. Go round ♫ “ Du spice girls s'il vous plait. Je me stope dans ma prestation lorsque j'aperçois @April en train de se raser les jambes. Enfin les...la jambe devrais je dire. ” Oh salut ! “ que je lui réponds de manière enjouée. Elle n'en aurait pas pour longtemps, je dois lui donner 5 minutes. ” Oh t'embêtes pas, y'a deux cabines tu sais ! C'est le grand luxe. “ Ce qui change de la semaine passée où on devait se partager qu'une seule cabine. ” Tu me fais penser que je devrais moi aussi y passer...Quelle plaie de devoir s'épiler. C'est quand que ça revient la mode des poils sur les gambettes ? “ Cela serait pas mal, une chose de moins à penser. ” Tu me diras toi c'est plus rapide à faire. “ Bah ouais, une seule jambe, tranquille. Faut bien trouver des avantages là où on peut à son handicap. Je commence à sortir mes produits douches de ma trousse de toilette. ” Bien dormie ? Moi comme un petit bébé, y'a pas à dire cette literie est quand même carrément mieux que celle que je me suis coltinée la semaine dernière. "

_________________

Je me fou de ce que vous pensez de moi, sauf si vous pensez que je suis géniale. Dans ce cas-là vous avez raison. (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
April
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MESSAGES : 422
AVATAR : lauren tsai.
ÂGE : 28
LOCALISATION : cincinnati (oh)
MÉTIER : coach en gymnastique.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10,000
AFFINITÉS:
(week 2, tues) cohabitation (+ faith) Empty
MessageSujet: Re: (week 2, tues) cohabitation (+ faith)   (week 2, tues) cohabitation (+ faith) EmptyJeu 18 Avr - 11:57

Qu’est ce qu’elle peut être bruyante c’est dingue. Faire autant de bruit pour une seule personne, entre son côté moulin à paroles qui commente absolument tout et quand elle chante, Faith, elle s’arrête jamais. April dit trop rien, elle sait jamais quoi raconter aux gens de ce type, principalement parce qu’elle est adepte de l’économie du langage et que tout ce qui n’a aucun intérêt à être dit, elle le dit juste pas. Elle débarque dans la salle de bains comme une fleur. April, même si y’a deux cabines, elle aurait pensé que Faith aurait voulu se doucher tranquille sans l’avoir à côté, mais ça a pas l’air de la déranger. « Oh. » Okay. Fais donc ta vie, alors. Curieusement, Faith la titille moins que Jhoan. Une espèce de solidarité féminine sous-jacente peut-être. Ou peut-être parce que Faith donne l’air de se foutre de tout et de tout le monde. Sa vanne sur sa jambe, c’est un bon exemple. Elle donne pas l’impression d’être du genre à venir la faire chier pendant des jours pour lui avoir collé un adjectif négatif pendant une épreuve, en gros. Quand elle se plaint de devoir se raser les jambes, April hausse les épaules depuis sa cabine. « Techniquement tu fais bien ce que tu veux, » fait-elle simplement. Personne lui a ordonné de se raser les guiboles, et franchement April s’en fout pas mal - comme pas mal de gens. Elle, elle préfère, question aussi d’habitude ancrée dans son quotidien, mais ce que font les autres de leurs poils elle s’en tamponne royalement. Faith laisse échapper qu’elle a donc été promue niveau classe de cabine, à la différence de April qui s’est vue rétrogradée d’une classe. Honnêtement, ça aussi elle s’en fout pas mal. « Pas senti la différence avec la classe supérieure. » Elle a bien dormi et ça reste du confort de luxe dans tous les cas - probablement même dans les cabines destinées aux losers du casting, malgré le manque d’eau chaude, apparemment. Y’a un truc qui démange April et qu’elle tient à demander à Faith. « Ça fait quoi de se retrouver sur la sellette à la fin d’un prime ? » Après tout, c’est elle la pionnière de la meuf nominée mais sauvée avec le meilleur pourcentage. Icare s’est pas mal démerdé aussi mais c’est Faith qui a inauguré le bal, après tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 120
AVATAR : danielle brooks
LOCALISATION : chelsea
MÉTIER : coiffeuse


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9000£
AFFINITÉS:
(week 2, tues) cohabitation (+ faith) Empty
MessageSujet: Re: (week 2, tues) cohabitation (+ faith)   (week 2, tues) cohabitation (+ faith) EmptyHier à 19:58

Techniquement je fais ce que je veux. Aka si je n'ai pas envie de m'épiler les jambes, bah que je laisse pousser. Mouais. " Tu veux que je finisse vieille fille toi. “ Parce que bon les poils aux jambes sur une nana, c'est pas franchement très attrayant. Personnellement j'ai jamais rencontré un mec ou une fille que ça dérangerait pas. Alors, le poids étant déjà un critère repoussant pour beaucoup, je ne vais pas en rajouter d'autant plus et cramer toutes mes chances. Le célibat je connais assez bien pour ne pas avoir envie de le prolonger des années encore. Faut que je mette toutes mes chances de mon côté voyez. Je lui demande alors si elle a bien dormi. J'ai pas de réponses, si ce n'est qu'elle n'a pas senti de différence avec la classe supérieure. Pardon, c'est vrai que mademoiselle était dans une cabine encore plus luxueuse. ” Viens dormir dans la cabine des pauvres, je peux te dire que tu la sentira la différence. “ La literie n'a juste rien avoir. Elle me demande alors ce que ça fait d'être sur la sellette à la fin d'un prime. ” C'est pas très agréable. D'autant plus quand ça arrive au tout début. Si tu te fais éliminer le premier tu ressors de là avec un grand L de loser sur la tronche. “ C'est genre la honte. " Tu passes par toutes les émotions en peu de temps. Stress, soulagement, joie. " Je me sentais plutôt bien durant tout le prime, mais au moment où on nous a dit de nous lever et que c'était le moment, t'as le stress qui monte en flèche en un rien de temps. Et ce même si tu te dis que la concurrence n'était pas très grande. On en sait rien de ce que pense le public de toi, pas avant d'avoir été confronté aux votes en tout cas. " Mais p'tain ce que c'est l'euphorie quand t'entends ton nom et que tu sais que tu restes dans l'aventure. En plus avec un score pareil c'est franchement kiffant. “ 41%, presque la moitié, j'ai de quoi être fière. Cela fait toujours au cœur de se sentir soutenue. ” Enfin malgré tout, je préférerais quand même ne pas réitérer l'expérience avant un petit moment. “ Mais de ça, je n'ai aucun pouvoir là dessus. Ce sont mes petits camarades qui décideront de me nominer une fois de plus ou non. J'ose espérer que cette fois ils feront le bon choix. ” Dis j'avais une question moi aussi... “ Chacun son tour non ? Bon ça sera beaucoup plus personnel de mon côté. ” Je me demandais, t'étais déjà comme ça avant ton accident ? Ta manière d'être, j'entends. " J'aurais tendance à croire que même avant ça, elle avait déjà cette personnalité aussi...rayonnante.

_________________

Je me fou de ce que vous pensez de moi, sauf si vous pensez que je suis géniale. Dans ce cas-là vous avez raison. (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping Trip [Faith]
» Invitations au week-end final de bêta-test
» c est le week end ...des amoureux ..........................
» c est le week end youpie........
» Week-end de folie *_* & T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 12 ::  :: SALLE DE BAIN 3 ÉTOILES-
Sauter vers: