Partagez

Wild horses (mercredi - 16h)

AuteurMessage
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
Wild horses (mercredi - 16h) Empty
MessageSujet: Wild horses (mercredi - 16h)   Wild horses (mercredi - 16h) EmptyLun 15 Avr - 23:42

" Hey Jojo, j'ai toujours rêvé de faire un tour en calèche, tu m'accompagnes ? “ que je demande à @jhoan alors que je le croise au détour d'un couloir. Oui j'ai envie de sortir, profiter du soleil, et faire un petit tour du propriétaire le tout tiré par des chevaux. Je n'ai pas encore essayé cette activité, il serait temps que j'y remédie. Mais il est hors de question que je fasse la balade toute seule, sinon vous risquerez de m'entendre faire la conversation avec les animaux. Et bon j'crois que je passe déjà assez comme ça pour une folle lorsque je discute avec Bubu. C'est à dire que j'ai eu de plus longues conversations avec lui que pas mal de candidats, c'est pour dire que lui et moi on est de grands potes. Bien évidemment, Jhoan accepte la proposition, il ne pouvait guère refuser de toute façon. On marche alors jusqu'au lieu de rendez vous. On s'installe dans le truc, alors que le chauffeur - ça se dit ? - commence à nous faire avancer. ” On a une sacré chance d'être ici quand même, tu trouves pas ? “ que je commente. ” J'crois que tout le monde n'en a pas conscience. “ Il y'a quelques rabats joie dans le lot. Quand je dis ici, c'est pas spécialement sur cette calèche, mais plutôt à prendre au sens global, dans ce jeu. ” C'était ta première candidature à une émission de télé ? “ Avec son caractère, m'étonnerait pas qu'il ait déjà postulé par le passé pour d'autres trucs. Ou qu'il ait même déjà participé à d'autres émissions. ” T'as peut être déjà fait de la télé en Colombie ? " Peut être que c'est une star là bas en fait.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Back roll ?

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Wild horses (mercredi - 16h)   Wild horses (mercredi - 16h) EmptyMar 16 Avr - 5:56

Alors que je rentre dans le Palais après ma conversation avec Juju, je me demande si je vais pas aller faire un peu de sport. Mais je croise @Faith qui m'alpague pour une balade en calèche. Je bloque un peu. Ne sachant même pas que ce genre d'activité était proposé par ici. Ma tête toute surprise se change rapidement dans un grand sourire. « Con gusto señora » Je virevolte alors et emboîte le pas avec elle. Discussion frivolle le temps de la marche, je profite du soleil et du beau temps. La chaleur est encore clémente et c'est très agréable. J'ai une petite pensée pour @Salomon le pingouin, qui laisse vite place au plaisir du moment. On arrive vers la calèche et je propose comme un gentleman ma main à Faith pour qu'elle puisse monter. Style vieillot , certain dirons sexiste, moi je dis éduqué. La balade commence alors. Le paysage s'ébranle dans une certaine beauté revisité dans ces environs qu'on connaît encore. « Une sacrée chance même. Même si je voyage beaucoup, j'ai généralement peu de temps à prendre pour profiter comme ça. » Même si mon temps ici est peut-être compté, elle me rappelle la chance que j'ai de vivre ces instants. Mon credo revenant à la charge. Profiter de l'instant. Des paysages sublimes et une plaisante compagnie. Elle ouvre alors la conversation. « J'ai déjà postuler pour un concours de danse télévisé quand j'étais plus jeune au Brésil, mais j'ai pas été retenu. En même temps je commençais à peine à être professionnel et en plus de la concurrence rude, le fait de venir de Colombie n'a pas aider. » Même si c'est surtout mon faible niveau en rapport à la concurrence qui m'avait renvoyer chez moi après deux phases de castings, j'avais bien compris que l’émission voulait surtout faire la promotion de ses talents locaux. « Mais je suis passé deux fois à la télévision. Une fois dans un reportage sur le monde de la nuit à Bogotá pour une chaîne locale. Rien de bien dingue. Et la seconde fois, c'était un concert diffusé d'une chanteuse latino. Ça été diffusé sur pas mal de chaîne qui diffuse de la musique latino au travers le monde. Mais encore une fois c'est pas vraiment moi qui suit mis en avant, mais mon travail. … Abuelita doit avoir un dvd. » Je raconte l'anecdote avec le sourire. Fier aussi de mon travail, et amusé par le détail sur ma grand-mère. « Je suis plus connu sur instagram avec quelques démo de chorégraphie avec des amis. J'ai une petite fanbase qui à exploser à l'annonce de ma venue dans l’émission. » C'était d'ailleurs le nombre de notifications sur mon instagram qui m'avait alerter que quelque chose se passait. Parce que oui, on est pas prévenu en avance. On découvre l'annonce en même temps que le public. « Et toi ? Des expérience de télé? »

@Faith

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Wild horses (mercredi - 16h)   Wild horses (mercredi - 16h) EmptyMer 17 Avr - 21:27

Jojo en mode grand gentleman me tend la main pour m'aider à monter. Je ne fais pas parti de ces féministes acharnées qui s'en offusqueraient. Au contraire j'aime bien ce genre de petites attentions. Bien sur que j'peux grimper toute seule là dedans - quoi que - mais c'est le geste qui compte. Alors c'est volontiers que j'attrape sa main et grimpe dans la calèche. C'est le temps idéal pour faire un petit tour. Bon vous me direz, il fait quand même beau quasiment tous les jours, on est plutôt chanceux de ce côté là. Je suis on ne peut plus heureuse de la destination qui a été choisie. Je préfère ça à un endroit humide et froid. Je viens d'Angleterre moi, alors je veux du soleil et de la chaleur ! " C'est grâce à la danse que tu voyages beaucoup ? T'es allé où ? “ Il en a de la chance moi c'est carrément plutôt le contraire. Je ne suis pas allée bien loin. En attendant je me demande si il a déjà fait de la télévision. Que ça soit le cas ne m'étonnerait guère, il a la personnalité adéquat pour ça. Il a tenté un concours de danse au Brésil, mais sans succès. Ah dommage. Mon visage s'illumine alors lorsque j'entends parler de chanteuse latino. ” Han c'est vrai ? T'as dansé pour une star ? Genre quelqu'un de très connue ? C'était quiiiiii ? “ Imaginez qu'il ait dansé pour J-Lo ou Shakira par exemple! Allez vas y fais moi rêver. Que je sois jalouse. ” Bientôt c'est pour moi que tu danseras! “ que je déclare alors. Quand je serais devenue une super star, je pourrais le prendre dans ma troupe de danseurs. Si j'ai des expériences de télé de mon côté ? ” J'suis passée à The Voice UK ! C'était une expérience de ouf. J'suis allée jusqu'aux auditions à l'aveugle quand même. Bon ils se sont pas retourné, mais j'suis persuadée qu'ils s'en mordent encore les doigts aujourd'hui. " Tu parles ils m'ont oublié depuis longtemps. Mais laissez moi rêver.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Wild horses (mercredi - 16h)   Wild horses (mercredi - 16h) EmptyVen 19 Avr - 7:41

« je voyage pour avoir du boulot, parce qu'en restant à la maison je devrais me contenter d'être gogo danseur dans un club glauque du bas quartier en echange de billets dans le boxer. » Je dis ça en riant. J'exagère bien évidement. Mais il est clair que si on veut vraiment gagner sas vie en tant que danseur , il y a trois solutions. Vivre dans une mégalopole, avoir son école de danse basé sur une bonne réputation ou voyager pour avoir passer les castings des boulots qui te plaisent. J'avais choisi la dernière solution. Parce que j'avais aucune envie de déménager de ma maison à Bogotá et encore moins le nom pour ouvrir un école à moi. (et probablement trop d'égo pour être prof dans l'école d'un ou d'une autre) « Pas mal d'endroits en fait. J'ai fait presque toute l’Amérique du Nord. Pour le Sud c'est fait mais pas que pour le boulot. France UK, Allemagne, Espagne, Dubaï, Japon, Corée du Sud, Chine, Plusieurs endroits en Russie. Nord de l'Afrique et l'Afrique du Sud aussi … J'en oublis. » C'était une chance. Mais pour avoir fait deux tournées mondiales, un pour un concert et l'autre un spectacles, on voit du pays. Je raconte alors mes expériences de télévision. Bien que ma meilleure exposition télévisuelle soit celle que je vie en ce moment. « J'ai dansé pour la tournée mondiale de Becky G. C'était super ! Fatiguant mais super. » Elle enchaîne en disant que c'est pour elle que je danserais ensuite. « Ce serait un grand honneur Bella. » Ça aurait pu paraître prétentieux de sa part. Mais je lui souhaite de tout cœur. Si elle arrive à se payer mes services de danseur c'est qu'elle a réussi. Et c'est vraiment tout ce que je lui souhaite. Elle me raconte alors son passage dans The Voice UK. Je sais que l'emission est un succès au travers le monde et que bon nombre de Star sont repérés par ce biais. « C'est certain ! Regarde où tu es aujourd'hui ! Ils ont fait l'erreur de leur vie! » Et encore une fois je le pense vraiment. Faith est une femme pleine de vie. On ne peut que l'aimer. Elle a un naturel qui force le respect et l'admiration. « Tu as des projets pour après ? Avec l'exposition que l’émission donne ou bien avec l'argent ? »

@Faith

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Wild horses (mercredi - 16h)   Wild horses (mercredi - 16h) EmptyMar 23 Avr - 0:22

" Quoi, ça t'intéresse pas que des nanas en chaleur te tripotent et te couvrent de billets ? “ que je demande en rigolant, lorsque @jhoan évoque sa possible carrière de gogo danseur. Je me dis qu'il doit quand même exagérer, mais bon je comprends oui qu'il ait plus de perspectives d'avenir en bougeant à droite et à gauche. Il faut mettre toutes les chances de son côté. Je l'écoute alors me faire la liste de tous les endroits qu'il a visité, et bordel la liste est longue. Waouh. Je suis impressionnée. ” P'tain la chance! J'ai l'impression d'avoir rien vu à côté de vous. “ J'aimerais trop vadrouiller aux quatres coins du monde aussi. Il est pas le premier dans ce jeu à avoir pas mal bougé. Clairement de mon côté, je suis de celles qui ont le moins voyagé. ” Le voyage le plus loin où j'suis allée c'est la France, et encore c'est parce que j'y ai de la famille. “ Sans ça, j'aurais peut être même jamais quitté l'Angleterre. ” T'es déjà allé au Cameroun ? “ que je lui demande alors. Il m'apprend ensuite qu'il a dansé pour une chanteuse latino, genre fait sa tournée internationale. Forcément, je me demande de qui il peut s'agir. j'imagine déjà les plus grands noms. Becky G. Bon ça claque moins qu'une Jennifer Lopez ou une Shakira mais tout de même ! ” La classe ! Et alors, elle est comment en vrai ? T'as tenté ta chance ? “ Oui j'aurais mille questions à lui poser. Dès qu'il s'agit du monde du showbizz, cela m'intéresse. D'autant plus de connaître l'envers du décors et tout ce qu'il se passe derrière. En tout cas, lorsque ça sera moi qui sera sur scène, et qui aura besoin de danseurs, j'hésiterais pas à l'appeler. Le premier sur ma liste! Je lui parle ensuite de ma propre expérience télévisuelle. Qui se résume à mon passage à the voice UK. Qui est déjà un truc de ouf. Je suis quand même allée jusqu'aux auditions à l'aveugle, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Jojo approuve mes dires, ils ont fait l'erreur de leur vie, y'a qu'à voir où j'en suis. Bon, j'suis pas dans TD pour mes talents de chanteuse, mais c'est quand même gentil. Mes projets pour la suite ? ” Avec l'argent, offrir des vacances inoubliables à mes enfants! Et pourquoi pas m'acheter une maison. Mais sinon je compte bien sur l'exposition pour lancer ma carrière de chanteuse. Il est temps que je brille. " Et pas parce que j'ai la peau grasse, non non. Briller par mon talent.

Jhoan

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Wild horses (mercredi - 16h)   Wild horses (mercredi - 16h) EmptyMer 24 Avr - 7:50

Cette femme me fait rire. Son sourire, son humour, sa façon de rebondir sur toutes mes phrases. J'ai le sourire avec elle. Et jamais de façade. Toujours venant du cœur. Elle ne laisse pas échappé la perche que je lui tends sur ma carrière ratée de gogo danseur des bas-fonds. On enchaîne rapidement sur une discussion autour de mes voyages. Je lui cite tout les magnifiques endroits que j'ai eu l'occasion de voir. « Ça viendra bella » C'est vrai que c'était une vraie chance de voir le monde grâce à mon travail. Mais je le prends aussi comme une récompense de mon du labeur. Je suis n'arrive pas à faire des tournées par la chance. Mais parce que j'ai bosser pour ça. « Pas de Cameroun, l'Afrique ils sont pas très branché musique latine » C'est effectivement le continent que j'avais le moins fréquenter. Même quand pour les voyages de spectacle dans le monde de la nuit,c 'est pas la destination où on se retrouve souvent. Elle rebondis ensuite sur mon expérience avec Becky G. « C'est une crème. Un vraie bosseuse, elle est aussi très reconnaissante pour ses équipes et donc ses danseurs. On a fait plusieurs soirées, mais je crois qu'elle pense que je suis gay. » Je dis ça en explosant de rire. J'avais effectivement pas eu d'aventure avec elle. Même si elle m'avait permis de rencontrer d'autres têtes connues, elle ne m'avait pas apporter beaucoup plus qu'une belle ligne sur mon CV. Elle réponds ensuite à ma question sur l'après émission. « Faute d'avoir d'enfant, je vais utilisé l'argent pour mes deux nièces moi. Histoire qu'elles puissent faire les études dont elles ont envie sans se poser trop de questions. Tu dois être une mère d'enfer ! » Faith devait être une mère poule. Le genre de maman qui nous manque à la seconde où elle passe le pas de la porte. Mais aussi le genre de maman qui en grandissant est tellement pleine de vie qu'elle te fatigue. Je lui épargne le même discours que j'ai tenu à Paolo et Judith sur la difficulté de laisser ses enfants pour l'émission. Ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie. « C'est certain que tu vas avoir des proposions en sortant d'ici ! Moi aussi d'ailleurs. J'ai fais l’émission pour l'exposition aussi. On se fera un duo à la sortie ! Tu fais un tube et moi une chorégraphie que tout le monde voudra écouter et danser en boucle cet été! »

@Faith

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1