Partagez

standing at the edge (lundi, 19h34)

AuteurMessage
Noemi

MÉTIER : funeral cosmetologist.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9 000£
AFFINITÉS:
standing at the edge (lundi, 19h34) Empty
MessageSujet: standing at the edge (lundi, 19h34)   standing at the edge (lundi, 19h34) EmptyMar 16 Avr - 3:43

Qui dit nouvelle semaine, dit aussi nouvelle chambre. Et Noemi avait eu visiblement de la chance, assez pour réussir à obtenir les faveurs du maître des lieux, qui lui avait donc accorder un accès aux suites trois étoiles. Maigre amélioration considérant qu’elle logeait seulement à l’étoile inférieur, mais pour une touche ne serait-ce que minime de confort, elle n’allait pas rechigner. Le changement de partenaire ne l’importunait pas outre mesure, bien qu’elle ait plus ou moins apprit à cohabiter avec Salomon durant leur semaine ensemble. Le pauvre, voilà qu’il avait été forcé de plier bagage et de rentrer à la maison, éjectée de l’aventure à peine venait-elle de débuter. À vrai dire, ça ne l’avait pas vraiment surprise, Noemi. Il s’était fait de plus en plus discret au fil des jours, rejoignant leur chambre bien après qu’elle se soit endormie et la quittant alors qu’elle ne s’y trouvait plus, plusieurs heures après son réveil. Un fantôme, qu’il était devenu, semblable à celui de cette autre fille qui hantait visiblement les couloirs du palais. Cela devait bientôt faire plus d’une trentaine de minutes qu’elle arpentait les différents rayonnages de la bibliothèque du deuxième étage, cherchant un bouquin quelconque à se mettre sous les dents. Pour passer le temps et chasser l’ennui, alors que Jesse s'occupait sagement de leur 'fils', comme il l'avait lui-même surnommé. Du bout des doigts, elle caressait le dos des livres, sa tête légèrement penchée sur le côté afin d’en lire les titres. Son choix finit par s’arrêter sur un classique - ses romans favoris - de Dumas qui n’était pas une histoire de mousquetaire, mais plutôt une histoire de doucereuse vengeance. Le Comte de Monte-Cristo ne lui était pas étranger, et il s’agissait toujours d’un plaisir de se laisser prendre au piège des mésaventures d’Edmond Dantès. Quittant l’endroit qui n’avait désormais plus d’intérêt pour ses beaux yeux, elle parcourut le long couloir qui reliait l’étage de long en large, mais elle s’arrêta dans sa progression lorsqu’elle parvint à la hauteur des dortoirs les plus luxueuses du palace. @Esaias y avait d’ailleurs trouvé résidence pour la semaine à venir, et ce, en solitaire, Anaswara était réduite à passer ses nuitées en pleine nature. S’accoudant dans le cadre de la porte, elle le jugea un moment du regard. – Alors, monsieur est-il satisfait de sa nouvelle chambre? – lui demanda-t-elle sur un ton qui se voulait entre le sarcasme et la plaisanterie.

TAKE ME THROUGH THE NIGHT
we'll live on the dark side

Revenir en haut Aller en bas
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 000£
AFFINITÉS:
standing at the edge (lundi, 19h34) Empty
MessageSujet: Re: standing at the edge (lundi, 19h34)   standing at the edge (lundi, 19h34) EmptyMer 17 Avr - 0:11

@Noemi

Il est vrai que tu ne t’attendais pas à accéder directement à la chambre la plus luxueuse après avoir passé une semaine dans une chambre au confort des plus minimes. Tu es passé du tout au tout pour ton plus grand bien. On peut dire que c’est mérité en vue de ton investissement passé, notamment par ta mission de faire croire à tous que tu vouais un culte pour Faith et une haine envers Gael. C’est mérité, tout simplement. Si tu en satisfait ? Bien sûr. – Et comment. Un vrai prince. – Tu réponds avec fierté et arrogance à la candidate qui siège devant la porte de ta chambre. Tu surenchéris tes propos afin de ne pas la faire fuir tout de suite. Paraît que t’as un don pour effrayer des candidats. – J’ai en plus de ça une suite pour moi tout seul. Ma compagne de chambre préférant passer ses nuits à la belle étoile. – Tu sais pertinemment que ce n’est pas vrai. Anaswara donnerait probablement tout pour dormir à tes côtés. Enfin sur le lit d’à côté. C’est quand même pas de chance quand t’y penses. La meuf peut dormir dans la plus belle des chambres et hop, elle écope d’un gage la condamnant à passer ses nuits dehors. Chacun sa merde après tout. Toi aussi t’as un handicap cette semaine. D’ailleurs, tu profites du fait d’être dans ta chambre pour ne pas porter la tenue. Tu es exempté quand tu souhaites dormir. Certes, il est un peu tôt pour ça mais tu profites du système. – J’en ai fais ma prison dorée par contre. C’est un des seuls endroits où je peux retirer mon costume de prince du désert, avec la douche. Et autant te dire que je vais pas passer ma vie sous l’eau. – Hors de question que tu te transformes en sharpeï, ces chiens tout fripés qui ne ressemblent à rien. En plus de ça, la facture pour l’eau s’avérerait salée. Quoi que c’est la production qui paye. Mais tu ne te vois en tous les cas pas passer ta vie dans la douche. – Et toi, ta nouvelle chambre ? – Tu lèves les yeux vers elle tout en continuant à trier tes vêtements, accroupis près du lit. – Tu la partages avec qui ? – Histoire de voir si tu peux lui donner un ou deux conseils sur son ou sa camarade de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1