Partagez

DEUXIÈMES NOMINATIONS

AuteurMessage
William Quincy-Clifford

DEUXIÈMES NOMINATIONS Empty
MessageSujet: DEUXIÈMES NOMINATIONS   DEUXIÈMES NOMINATIONS EmptySam 20 Avr - 18:00

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME.

À tous les candidats,

Cette semaine ont eu lieu les deuxièmes nominations de votre aventure. Aujourd'hui, vous allez donc connaitre les noms des candidats qui seront soumis aux votes du public dès ce soir.

Sans plus attendre, et parce que ni vous ni moi ne comptons y passer la soirée, voici les noms des nominés de la semaine.

Sont donc nominés cette semaine ...

GAEL, ESMERALDA, JHOAN, TASNEEM, NICHOLAS et NOEMI, vous êtes donc dès à présent soumis aux votes du public. A l'issue du prime de samedi soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.

Tasneem, pour ne pas avoir fait parvenir tes nominations au Maître dans les temps, tu perds 5000£.

Le Maître en a fini.

L'ÉCRAN DU SALON S’ÉTEINT
Revenir en haut Aller en bas
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
DEUXIÈMES NOMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈMES NOMINATIONS   DEUXIÈMES NOMINATIONS EmptySam 20 Avr - 18:43

Quand on est appelé dans le salon c'est comme un retour à la réalité. Parce que mine de rien j'avais réussi à penser à autre chose. Je serre les dents d'instinct. Un poids qui se forme au creux de mon estomac. Je fais des foins pour m’asseoir à côté de @Faith . Je suis quand même réaliste « C'est mon tour cette fois Bella. » L'écran s'allume et l'annonce du maître commence. Il cite @Gael en premier. Puis @Esmeralda. Les deux sont dans la même situation que moi. Les trois voix d'office. Je réalise alors la position dans laquelle je suis. Les deux mains l'une contre l'autre à plat, les coudes sur les genoux, l'une des croix de mon pendentif entre mes mains et mes index posés sur mes lèvres. Je serait presque en train de prier. Je ferme alors les yeux dès que le maître commence à prononcer mon nom. La sensation est horrible. Même si je m'y suis préparé depuis Samedi. J'étais certain d'être sur le banc des nominés, mais ça fiat quand même mal de voir ce petit filet d'espoir disparaître, voler en éclat, rattraper par la réalité. Il cite @Tasneem et je me dis que le cauchemar est terminé. Et pourtant non. @Nicholas aussi est de la partie. Encore une fois, Cinq noms. Encore une fois trois garçons. Mais c'est logique d'un côté qu'on soit les 4 nominés. Trois voix d'office c'est trop énorme pour que ça ne compte pas. Mais il n'en a pas terminé. J'ouvre les yeux quand il cite le nom de @Noemi . Mais bordel il s'arrête jamais ? Six noms ? Ils ont fumés quoi à la production ? L'écran s'éteint. Je suis de nouveau le premier à briser le silence. « Six c'est beaucoup quand même … Bon ! Je vais en salle informatique moi ... » Le poids sur mon ventre est encore là. Je ne sais pas s'il va s'envoler de si tôt. Mais étrangement dans mon esprit. Je relativise pas mal.

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1