Partagez

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal Heaton

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  Empty
MessageSujet: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  EmptySam 27 Avr - 19:30

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  Wx92SvPJ_o
« Bonsoir à tous, bienvenue sur BBC One pour le troisième prime de la douzième édition de Thrown Dice, l'émission de télé-réalité qui cette semaine encore a beaucoup fait parler d'elle. Vous suiviez il y a quelques jours les premiers pas de nos candidats et leur acclimatation dans le palace, et au bout de deux semaines de jeu ce sont déjà plusieurs rebondissements qui sont venus ponctuer leur aventure, avec notamment le premier secret découvert de cette douzième saison qui marque officiellement le lancement de la chasse aux secrets. Qui seront les prochains à y perdre des plumes ? Nous le saurons très vite ! Mais en attendant, place à un prime qui d'après ce qu'on m'a dit risque une nouvelle fois de réserver son lot de bouleversements. Il risque en effet de se passer pas mal de choses au cours de la soirée, et connaissant William personne n'est probablement au bout de ses surprises. Alors, sous quel signe sera placé ce troisième prime, et que déterminera-t-il pour la suite du suite du jeu ? On découvrira tout ça très vite, pour l'instant retrouvons nos candidats et mes amis chroniqueurs. N'hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux ! Bon prime à tous. »

Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  EmptySam 27 Avr - 19:40

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  OVwSAmha_o

Les lumières s'éteignent. Le grand écran s'allume.

- TENUE D'ALICE -

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  EmptySam 27 Avr - 19:46

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  IEGAv6xU_o
Ça fait déjà une poignée de jours que nos candidats ont intégré l'aventure, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce début de saison réserve déjà son lot de surprises et de rebondissements. Des affinités ont pu voir le jour, et l'avenir nous dira si elles pourront découler sur des alliances, mais tout n'est pas complètement rose au sein du palace et je sais de source sûre que vous en êtes les premiers ravis. Comme vous le savez, j'ai pour habitude d'intervenir sur le site de l'émission pour vous soumettre des sondages en rapport avec nos candidats, et cette semaine encore vous avez eu l'occasion de donner votre avis, mais également de jouer un rôle dans les rebondissements à venir puisque désormais, les sondages pourraient bien avoir un impact un peu plus important sur l'aventure de nos candidats. Mais dans un premier temps, c'est aux secrets que je me suis intéressée puisqu'après la découverte du premier secret de cette douzième saison, de nombreux mystères restent encore à résoudre. Vous deviez donc élire les candidats dont le secret vous intrigue le plus à ce stade de l'aventure, et il semblerait que vous ayez parfois eu un peu de mal à les départager mais que des tendances aient émergé. Ensuite, il vous était demandé d'élire deux candidats que vous voudriez voir menottés l'un à l'autre, et quelque chose me dit que vous avez pris la question très au sérieux puisque j'ai reçu de nombreuses combinaisons mais que quelques unes se sont fortement détachées du lot. Pressés de découvrir tout ça ? Et qui ferait bien de s'inquiéter de vos votes ? Découvrons ça juste en dessous !

A ce stade, quel est le candidat dont le secret vous intrigue le plus ?

résultats

1ère - Kenza - 14%
2èmes - Anaswara, Tonia - 10%
3èmes - April, Niels, Pierpaolo - 8%

Kenza, tu remportes 1000£.
Anaswara, Tonia, April, Niels et Pierpaolo, vous remportez 500£.

Quels candidats voudriez-vous voir menottés l'un à l'autre pendant une semaine ?

résultats

1ers ~ April et Jhoan, 20,8%
2èmes ~ Kenza et Pierpaolo, 16,6%
3èmes ~ Jesse et Noemi, Kenza et Judith, 8,3%

April, Jhoan, vous l'aurez compris, les internautes ont décidé qu'il serait amusant que vous vous retrouviez attachés l'un à l'autre, et nous ne saurions aller contre leur volonté, d'autant plus que je crois savoir que c'est déjà l'amour fou entre vous deux... Dans le cas où Jhoan serait sauvé à l'issue du prime, vous resterez menottés l'un à l'autre cette semaine et dès la fin du prime. La composition des chambres se verra légèrement bouleversée pour vous permettre de dormir ensemble, nous découvrirons tout ça en fin de soirée. Vous remporterez 1000 livres chacun si tout se passe au mieux. J'espère que cette cohabitation ne finira pas en bain de sang ! (Ou si ?)

hj: Pour plus de réalisme, vos seules contraintes sont de rp ensemble (à deux ou plus) et de mentionner la présence de votre binôme à vos cotés et menotté à vous dans vos sujets respectifs.

Alt Zoe

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  EmptySam 27 Avr - 19:50

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  JTb1Tz0W_o

Bonsoir à tous ! Qui dit nouveau prime, dit nouvelle petite analyse de ce qu’il se passe dans la sphere #throwndice des réseaux sociaux par… MOUA. Comme d’habitude, on commence par It’s trending ! Un petit aperçu de ce que vous avez peut-être raté des pages personnelles de nos candidats préférés. Sans plus attendre, mon petit top 3, entièrement féminin (et promis, c’est pas fait exprès).
Tonia:

Bravo @Tonia, c’est exactement le genre de contenu que j’attendais ! Production, #exposed, Pose, #onfleek. J’aurais bien aimé un petit crédit au photographe, c’est toujours bien de rendre à César ce qui lui appartient, mais je te pardonne pour cette fois.

Anaswara:

@Anaswara… J’avais déjà ta page dans mes favoris la semaine dernière, parce que je soupçonnais une pointe de potentiel, et je ne me suis pas trompée. Entre les jolies compositions et la lumière de pro, tu es prête à devenir une influenceuse hors pair. Peut-être est-il encore un peu tôt pour ça ? Si tu veux mon avis, ta page pourrait gagner à dévoiler un peu plus ton joli minois pour que le net apprenne à mieux te connaître. Mais je vois déjà le #sponsored pointer le bout de son nez. A toi le 💵 !

April:

@April… tu m’as surprise. Je ne suis pas sûre de comprendre ton post, son intention ou ses objectifs, et pour être franche, je ne suis même pas sûre que tu le comprends tout à fait toi-même. Mais je ne sais pas, il m’a plu. Et puis, j’ai le droit, après tout, c’est moi qui décide, c’est ça le principe… J’AI LE POUVOIR !

Après le fiasco de la semaine dernière, j’ai décidé de vous récompenser pour vos efforts, @Tonia, voici 1000£ pour toi, @Anaswara, tu deviens officiellement ma première dépense en tant que sponsor, avec 500£, et @April, ton post totalement #WTF te vaut aussi 500£, because WHY NOT.
Marco Lawes

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  EmptySam 27 Avr - 20:00

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  S8yl0eRV_o

Bonsoir tout le monde. Chaque semaine, je vais donc analyser un signe astrologique, détailler un peu sa psychologique, sa personnalité mais surtout parler de sa compatibilité amoureuse. Ce soir, j’ai décidé de m’intéresser  à l’un des signes les plus complexes : Le poisson. @Bart, @Icare et @Tasneem, vous l’aurez donc deviné, c’est de vous dont je parle.

Nés entre le 20 février et le 20 mars, le poisson est un signe d’Eau dont la couleur prédominante est le bleu. Sa planète, Neptune lui confère ses deux principales qualités qui sont la bienveillance et l’intuition, mais aussi deux principaux défauts qui sont l’indécision et la fragilité. La planète Neptune gouverne les rêves, les aptitudes psychiques, la créativité et la métaphysique, ce qui donne au Poisson plusieurs qualités artistiques et surtout une très grande sensibilité. Connus pour êtres les individus les plus complexes sur le plan émotionnel, ils sont souvent porteurs de certains dons liés à la musique, le chant, la poésie, l’art, le théâtre ou le cinéma.

Niveau psychologie, c’est des êtres doués d’une grande profondeur qui ont un besoin intérieur de réfléchir constamment à la Vie, comprendre le monde qui les entourent et déchiffrer certains mystères pour être vraiment heureux. Si pour certains, c’est des êtres idéals, plein de poésie et capable de tout comprendre et cerner le monde qui les entoure, d’autres ont du mal avec cette fragilité et cette profondeur, ce qui amène à certains scénarios catastrophiques, faute de compatibilité. Le Poisson doit grandir, trébucher et aller de l’avant pour trouver sa place dans le monde « réel », là où il refuse souvent de loger. Due à sa grande émotivité, il absorbe toutes les émotions et ce n’est pas toujours facile à gérer pour ceux avec qui il partage sa vie. La principale angoisse du poisson est la séparation. C’est pour ça qu’il serait préférable pour lui d’éviter certains signes un peu plus froids et durs qui ne pourront pas supporter sa fragilité. Les principales difficultés que peuvent rencontrer les Poissons sont : le rejet et la déception suite à une confiance trop rapidement donnée ou un amour à sens unique.  

Néanmoins, le poisson est compatible avec la Vierge, le Cancer et le Scorpion.

La vierge avec ses pieds bien ancrés sur terre, organisée et réaliste peut lui offrir le sens pratique et le sens des réalités dont il manque très souvent. Le risque est qu’ils ne se ressemblent pas mais peuvent être complémentaires.
Le Cancer partage avec lui plusieurs points communs ce qui fait qu’ils seront sur la même longueur d’onde. Les Cancer et les Poissons sont faits pour s’entendre dans toutes les relations. Avec la sensibilité et l’aspect fusionnel de l’un et la tendresse de l’autre, ils sont capable de s’aimer intensément jusqu’à la fin de leur vie.
Le Scorpion quant à lui, avec son caractère dominant et piquant est compatible avec le poisson vu son côté très gentil de nature, et surtout soumis. S’ils arrivent à trouver le parfait équilibre entre l’agressivité de l’un et la sensibilité de l’autre, ils peuvent vivre une belle relation complémentaire et unique en son genre.

Donc en pratique, pour nos chers candidats, ça donne cela :

Compatibilités :
- Esmeralda 93%
- Anaswara 88%
- Lula 82%
- Kenza 69%

Compatibilités :
- Lula 86%
- Kenza 71%
- Anaswara 55%
- Judith 52%

Compatibilités :
- Jhoan 70,5%
- Gael 66%
- Esaias 58%

Horoscope de la semaine :

Gémeau

jeu : attention à la banqueroute, vous risquez de perdre gros cette semaine.
alliance : un allié improbable vous tendra la main cette semaine pour former une alliance solide qui durera un bon moment.
amour : vous pourriez être si occupé que les câlins et la vie intime seront mis à l'écart cette semaine. Des efforts sont à réaliser pour relancer la flamme. Ces instants de sensualité peuvent être de courte durée, car la magie n'est plus ce qu'elle était.
sexualité : essayez de ramener dans votre lit quelques mets savoureux à étaler sur le corps de votre partenaire

Lion

jeu : les astres vous font gagner un lancer supplémentaire à la lampe magique.
alliance : il est peut-être temps d'élargir votre cercle et forger de nouvelles alliances.
amour : le passé peut contribuer à ce que vous restiez indépendant et sans chercher de nouvelles liaisons. Les feelings que vous avez eu la semaine dernière sont certainement des coups de cœur, mais l'histoire peut tomber à l'eau aussi vite qu'elle est arrivée si vous n'avouez pas ce que vous avez sur le coeur.
sexualité : restez classique, vous n'aurez pas assez d'énergie pour être créatif.

Scorpion

jeu : les astres vous font perdre 1000£ cette semaine.
alliance : vous aurez l'impression que vos amis se lasseront progressivement de vous. A vous de renverser la situation et sauver la mise.
amour : silences et jeux de regards produiront plus de résultats pour séduire votre flirt que de longs discours.
sexualité : apprenez à recevoir au lieu de toujours chercher à dominer votre partenaire.

Sagittaire

jeu : les astres vous font perdre 1000£ cette semaine.
alliance : certaines alliances se forment contre vous alors faites attention aux prochaines nominations.
amour : vous pourriez être attiré par quelqu'un qui n'est pas disponible.
sexualité : vous serez constamment fatigué alors laissez votre partenaire prendre soin de vous.

Cancer

jeu : pas la peine de buzzer cette semaine, à part si vous voulez faire plaisir à votre cible en lui donnant un peu de votre argent.
alliance : vous aurez une seconde chance sur une alliance que vous pensiez terminée.
amour : une amitié récente pourrait se transformer en love story.
sexualité : confiez à votre partenaire vos petits péchés mignons et vivez-les sans tabou.

Vierge

jeu : les astres vous encouragent à aller buzzer et vous font remporter un buzz à 2500£ valable uniquement cette semaine.
alliance : des personnes malintentionnées chercheront à vous nuire.
amour : une rencontre se fera sur un mode amical au début. Petit à petit, un sentiment plus tendre apparaîtra, ce dont vous ne douterez pas. Dès lors où vous aurez posé les yeux sur cette personne, vous saurez que vous serez faits l'un pour l'autre.
sexualité : vous pourrez tout oser, tout vous permettre.

Capricorne

jeu : les astres vous font gagner 1000£ cette semaine.
alliance : pour échapper à une nomination probable cette semaine, vous devrez chercher à forger de nouvelles alliances, plutôt que de consolider celles que vous avez déjà acquises.
amour : des affinités se sont déclarées et vous faites connaissance avec des gens qui ne vous laissent pas indifférent.
sexualité : exprimez vos attentes de manière très directe. Ce sera la passion. Vous ne serez pas déçu.

Poisson

jeu : vos intuitions concernant les secrets que vous visez ont de grandes chances d'aboutir en des buzz fructueux.
alliance : il est peut-être temps de mettre un peu d'ordre dans vos alliances et définir vos piliers dans l'aventure en vous rapprochant encore plus d'eux.
amour : il vous suffira d'être vous, sans en mettre plein la vue à ce prétendant pour que cette relation prenne une tournure amoureuse. Mais il n'y aura vraisemblablement pas de lendemain à cette histoire, aussi agréable soit-elle.
sexualité : si vous manquez d'imagination, visionnez un film érotique à deux.

Taureau

jeu : les astres vous font gagner 1000£ cette semaine.
alliance : vos alliances sont très fragiles jusqu'à maintenant, néanmoins vous aurez assez de temps cette semaine pour rattraper tout ça.
amour : quelqu'un vous draguera et vous ne saurez pas comment dire non sans le blesser.
sexualité : surtout pas de planning sexuel et laissez place à l'improvisation.

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  EmptySam 27 Avr - 20:05

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  JbfJGNfo_o
Alors que la lampe magique est au cœur de toutes les attentions depuis le début de l'aventure, vous êtes nombreux à l'avoir déjà frotté et alors que certains ont joué d'une certaine chance à son contact, d'autres ont peut être regretté de s'être lancés. Voici un récapitulatif des gains et pertes de cette semaine. Les candidats ayant récolté une image n'y figurent naturellement pas.

récapitulatif semaine 02

Anaswara : un indice sur le secret de son choix
April : une surprise
Esaias : un indice sur le secret de son choix + perte de 1500£
Esmeralda : gain de 2000£
Faith : un indice sur le secret de son choix
Gael : une surprise
Jesse : cagnotte doublée + perte de 1500£
Jhoan : un indice dévoilé sur son secret + gain de 5000£
Judith : gain de 5000£
Malcolm : droit de buzz retiré
Nicholas : un indice dévoilé sur son secret
Niels : gain de 5000£ + gain de 1500£
Noemi : deux indices dévoilés sur son secret
Pierpaolo : gain de 1500£ + perte de 2000£
Tasneem : gain de 2000£ + deux indices sur le secret de son choix

Les gains d'argent seront comptés dans le récapitulatif des cagnottes à la fin du prime, tandis que les buzz gratuits sont valables indéfiniment.

Les indices gagnés sont, eux, à réclamer au Maître en privé si ce n'est pas déjà fait. Quant aux indices dévoilés, ils le seront en fin de prime (dimanche irl).

Deux candidats ont également gagné une surprise et attendent de savoir ce que le Maître leur a réservé.

April, voici le contenu de ta surprise :

Spoiler:

Gael, voici le contenu de ta surprise :

Spoiler:

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  EmptySam 27 Avr - 20:11

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  2G9psxsh_o
Bonsoir à tous, j'ai le plaisir de vous retrouver pour la deuxième édition de fashionable, une rubrique qui veut du bien au dressing de nos candidats mais n'hésitera pas non plus à mettre un peu d'ordre là-dedans. Je tâcherai en effet de les conseiller pour les aider à trouver leur style ou à l'assumer, et j'ai cette semaine convoqué deux d'entre eux à un premier entretien personnalisé composé d'une série de questions qui m'a aidé à cerner leur look et le regard qu'ils posent sur lui. Je me suis ensuite amusée à leur cocoter une petite mise en beauté à partir d'un look personnalisé, ils le découvriront ce soir en même temps que vous et pourront décider de l'adopter ou non. Mais tout d'abord, place à l'élection de miss & mister fashionable, qui récompense les deux candidats dont les tenues m'ont le plus épatée au cours du dernier prime. Découvrons-les ensemble.

miss & mister fashionable

Samedi dernier marquait le deuxième prime de l'aventure, et pour l'occasion nos candidats ont une nouvelle fois présenté des looks aussi variés qu'originaux, élégants ou parfois même décalés. Mais deux d'entre eux m'ont particulièrement convaincue avec des propositions qui ont mis l'accent sur la couleur, détail que j'apprécie toujours de retrouver. Place aux élus :

L'écharpe de Miss Fashionable revient cette semaine à Anaswara, dont la tenue était composée d'un impeccable ensemble rouge avec blazer à mancherons du plus bel effet, pantalon smart aux lignes flatteuses et épurées, et accessoirisé de légers bijoux et d'élégants escarpins, rouges eux aussi. L'ensemble était raffiné sans être trop strict, bravo pour ce choix de couleur audacieux.

Du coté des garçons, l'écharpe de Mister Fashionable revient à Jesse, qui... oh, il semblerait qu'il ait lui aussi fait le pari de la couleur en optant pour un costume composé d'une audacieuse veste de costard avec un pantalon ton sur ton, complété d'un t-shirt assorti et de baskets blanches pour le contraste. Je vois doublement la vie en rouge, mais voilà encore un look osé et infaillible !

Vous l'aurez compris, lorsque je vous parlais de couleur je n’exagérais pas et il fait parfois bon prendre des risques. Pourquoi ne pas vous inspirer de ces choix ? Quant à vous deux, vous pourrez porter votre écharpe toute la semaine pour vous souvenir que vous êtes deux candidats à suivre. Oh, et vous remportez 1000£ pour avoir su vous imposer avec style.

instant relooking

comment définirais-tu ton allure ? plutôt cool je dirais, mais assez aléatoire, parfois je suis une putain de bonasse en robe de soirée qui montre tout parce que j’ai envie qu’on me remarque, et parfois j’en aurai juste rien a foutre et je ferai le strict minimum en terme d’efforts. Du coup si je devais définir mon allure, ça serait sûrement quelque chose comme street chill intéressée haha.
es-tu plutôt du genre à suivre, ignorer ou détourner les modes ? un peu des trois, j’ai pas vraiment de canevas précis pour les fringues, je prends ce qui me plait, parfois je suis scrupuleusement la mode, parfois j’assemble des trucs plutôt douteux. Mais faut dire qu’aux États Unis on est pas aussi prudes que l’Europe niveau mode, on ose tout et n’importe quoi et personne viendra te mater bizarrement si tu sors un peu du lot. C’est comme une disserte, n’importe quel résultat est valable si t’as une bonne justification et une bonne dose de culot.
quel est le look le plus surprenant que tu aies osé ? hm, difficile à dire, on parle de look sérieux ou les styles de soirée ça compte aussi ? En vrai, je crois que les styles les plus surprenants que je pourrais avoir, c’est quand je suis habillée façon Judith à 15 ans, en mode petite jupe classique et col Claudine, comme une meuf respectable. Ça m’arrive parfois d’avoir des pulsions ultra chicos comme ça.
quelle est la première chose à laquelle tu penses lorsque tu regardes ta garde-robe ? qu’il faudrait que je fasse un tri !
dans quelle tenue te sens-tu la plus à l'aise ? oh un classique mais toujours efficace short et tees-shirt ou en bikini aussi. En fait, les tenues d’été c’est ce que je préfère.
parmi les candidats, auprès de qui ne prendrais-tu pas des leçons de style ? c’est dur parce que comme je vous ai dit, moi je peux porter de tout donc tout le monde aura bien un truc que je pourrais porter, mais allez, si vraiment je devais donner un nom je dirais sûrement Gaël, simplement parce que mettre un pantalon et une chemise, tout le monde sait le faire. Sinon Kenza elle est toujours canon mais je mettrais jamais ce qu’elle porte, c’est pas trop mon style même si elle doit donner de bons conseils avec la garde robe d’un autre et Jesse bof j’accroche pas trop.
ici ou à l'extérieur, à qui cherches-tu à plaire quand tu choisis tes tenues ? à moi principalement, puis aux autres aussi parfois, genre quand je sors et que je suis d’humeur à faire des rencontres.

J'étais impatiente de rencontrer Tonia pour discuter de son style, et ravie de constater qu'elle n'a pas froid aux yeux ni peur des mots quand il est question de sa garde-robe. Il est vrai qu'avec elle on ne sait jamais à quoi s'attendre, comme quand Tonia nous éblouissait dans une robe chic et pimpante ou qu'elle nous surprenait dans un look audacieux, sans jamais là encore passer inaperçue. J'ai donc eu envie de miser sur quelque chose de pas banal moi non plus. Je la laisse à présent découvrir son look personnalisé :

look de tonia:

Au menu : une robe patineuse courte et légèrement évasée à la taille pour une allure sensuelle et voluptueuse, un blouson en simili cuir pour apporter une touche glam-rock et une ravissante paire de sandales à talons pour sublimer sa silhouette. Coté accessoires, une paire de boucles d'oreilles chic dorées, un collier ras de cou fantaisie et un chapeau capeline qui fera de Tonia une fashionista en herbe. En voilà une qui ne va laisser personne indifférent !

Tonia, j'espère que ce look te plaira et que tu n'hésiteras pas à le décliner tout au long de la semaine. J'en serais très contente, et toi tu serais à tomber ! Pour te remercier d'avoir joué le jeu, tu remportes 30 points de participation.

comment définirais-tu ton allure ? Mon allure ? Je dirais du chic-décontracte. Derrière mon style il y a plusieurs influences, ça va de l'humoriste Fary, au comédien Will Smith ou encore Childish Gambino... C'est un mélange de tout ça avec ma petite touche personnelle qui je pense définis bien mon allure !
es-tu plutôt du genre à suivre, ignorer ou détourner les modes ? Je garde toujours un oeil sur la mode, mais ça veut pas dire que je la suis... généralement je la détourne, je le fais à ma sauce.
quel est le look le plus surprenant que tu aies osé ? Je dirais la fois où j'ai porté une longue jupe. Ça en a surpris plus d'un, je ne pouvais pas rater leurs regards et surtout leurs jugements, mais je vis avec cette idée aujourd'hui d'assumer ce que je porte et ce que je dis... Si tu parais confiant, on va le voir et cette confiance que tu dégages va fermer le clapet des autres... Du coup si tu portes une extravagante tenue - qui ne rentre peut-être pas dans les normes - et que t'en es fier, tu vas très vite remarquer que les gens vont trouver ça cool et qui sait ça lancera peut-être une nouvelle mode ?!
quelle est la première chose à laquelle tu penses lorsque tu regardes ta garde-robe ? Qu'il me faut une nouvelle chemise...
dans quelle tenue te sens-tu le plus à l'aise ? J'en ai pas une en particulier. Si je les ai c'est parce que je me sens à l'aise dedans donc...
parmi les candidats, auprès de qui ne prendrais-tu pas des leçons de style ? Niels. Je pense que nos styles sont très différents !
ici ou à l'extérieur, à qui cherches-tu à plaire quand tu choisis tes tenues ? à moi-même !

Gael est lui aussi un candidat qui n'a pas peur d'oser et dont j'apprécie chaque semaine l'originalité, sa touche personnelle est effectivement ce qui rend ses tenues marquantes, qu'on aime ou non ce qui sort de l'ordinaire, il va au bout de ses idées. Comme lorsqu'il misait sur une chemise aux motifs pétillants ou qu'il osait un ensemble décalé et des associations plus étonnantes. Un style qu'il assume jusqu'au bout des doigts, et qui m'a donné envie de lui proposer quelque chose d'encore différent. Je le laisse à présent découvrir son look personnalisé :

look de gael:

Au menu : un bomber tendance aux motifs originaux et sophistiqués, un pantalon de survêtement en jacquard pour une touche moderne et décontractée, et des sneakers blanches pour un rendu infaillible. Coté accessoires, une ceinture et une bague un brin badass, et une casquette snapback incontournable pour finaliser ce look streetwear qui fera converger tous les regards vers lui sans lui ôter la touche d'audace qui le définit. Une transformation comme je les aime !

Gael, j'espère que tu aimeras ce look et que tu auras envie de le tester au cours de la semaine, je ne doute pas que ça t'irait à ravir ! Pour te remercier d'avoir joué le jeu, tu remportes 30 points de participation.

Alice Caroll

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  EmptySam 27 Avr - 20:18

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  Uz5bLMRd_o

Alice arrive sur le plateau, son poste de radio d'une main, ses notes de l'autre. Elle va s'asseoir à un bureau où il est inscrit : BUREAU D'ALICE CAROLL - MESSAGÈRE DE LA RADIO MAGIQUE. Elle dépose le poste de radio à sa droite et ses notes juste en face d'elle. Elle relève la tête adresse un sourire au public avant de se concentrer sur la machine et de faire tourner un bouton. Elle sourit.

"Il est temps de faire parler la radio magique. Je vous demande donc de rester silencieux pendant ce moment... il nous faut nous mettre en symbiose pour que je puisse clairement comprendre et diffuser son message...

...

...

Je vous remercie.

La Radio Magique a permis à deux candidats de poser des questions. Il est l'heure pour vous de recevoir les réponses. Que le sort vous soit favorable..."

April apparaît sur l'écran, derrière Alice.

"@April tu as décidé d'orienter ta première question vers le jeu et tu as demandé à la radio magique :

Vais-je trouver un secret ?

"@April la radio magique t'as répondu avec cette chanson :
Me! de Taylor Swift feat Brendon Urie

@April, pour la Radio Magique tu es la seule à connaître cette réponse. Selon elle, toi seule te connais par coeur et il faut que tu te fasses confiance pour pouvoir maîtriser le jeu. Crois en toi et les secrets, tu trouveras !

@April en deuxième question, tu as choisi de demander à la radio magique :

Vais-je gagner la saison ?

"@April la radio magique t'as répondu avec cette chanson :
Lights are on de Tom Rosenthal

@April, malheureusement la Radio Magique est un peu mitigée à ce sujet. Selon elle la réponse de ton bonheur ne se trouve pas dans la gagne, mais elle crois en toi alors comme le dit cette chanson : Lights are on but nobody's home / Les lumières sont allumés mais personne n'est à la maison... Pour le moment. Il y a toujours un filet d'espoir, toujours un peu de lumière quelque part, n'abandonne pas.

Pour te changer les idées nous allons répondre à ta troisième question qui était :  

Ma participation à Thrown Dice m'aidera-t-elle à atteindre mes objectifs ?

"@April la Radio Magique t'as répondu avec cette chanson :
All we ever knew de The Heard and the Heart

@April, pour la Radio Magique tu es sur la bonne voie ! Il faut que tu continue ta route, que tu continue ton aventure dans la même veine et même s'il risque d'y avoir quelques embûches tu verras que tes objectifs se rapprocheront petit à petit.

En espérant que ses révélations te parlerons nous allons maintenant te laisser et nous occuper d'un autre candidat.

L'image d'@April disparaît et laisse place à celle de :

"@Niels en première question, tu as choisi de demander à la radio magique :

Est-ce que les choix que j'ai fait étaient les bons ?

"@Niels la Radio Magique t'as répondu avec cette chanson :
Hustle de Pink

@Niels, la Radio Magique est un peu tendue. Selon elle tes choix n'ont pas toujours été correct ! Elle te conseille même d'utiliser son pouvoir en urgence et avec rigueur, tu es un arnaqueur selon elle alors la seule chose que je pourrais te conseiller, moi Alice Caroll, ce serait de faire plus attention à tes décisions à l'avenir !

"@Niels en deuxième question, tu as choisi de demander à la radio magique :

Est-ce que j'ai tort de ne pas croire aux prédictions ?

Human Error de Oh Land

@Niels, la Radio Magique ne pense pas que tu as spécialement tort. Elle ne te juge pas pour tes convictions et tes principes. Les astres sont là tapis dans l'ombre et ils agissent pour ton bien même si tu ne veux pas y croire. Peut-être qu'un jour tu prendras les prédictions autrement, tu les verras d'un autre oeil... dans tout les cas ce ne sera jamais trop tard !

April à commencé par poser une question sur son jeu et toi tu termines tes questions par la même manière, la Radio Magique à eu raison de vous choisir... @Niels tu as demandé à la Radio Magique :

Est-ce que mon secret est dans la ligne de mire de quelqu'un ?

Waking up slow de Gabrielle Aplin

@Niels, la Radio Magique te met en garde ton secret est en danger. Tu es dans la ligne de mire de quelqu'un ou même de plusieurs candidats, cela reste encore flou pour la Radio Magique. Toutefois pour te rassurer les jours de ton secret ne sont pas encore à compter, mais tu te dois de te la jouer prudent... tu n'aimerais pas perdre ton secret à trois semaines de jeu ? Si ?

La radio s'enclenche. Alice s'arrête de parler. Elle écoute un instant avant de sourire et de dire :

La Radio Magique a parlé, il est l'heure de vous laisser. Nous revenons la semaine prochaine avec d'autres questions et d'autres réponses. Je vous souhaite une agréable soirée et bonne chance aux nominés.

- TENUE D'ALICE -

Elena Maslov

AVATAR : natalia vodianova. @alaska
MÉTIER : journaliste politique.

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  EmptySam 27 Avr - 20:30

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  BxpxA8r7_o

Bonjour à tous, ravie de vous revoir (vraiment). On enchaine avec le journal de 20H.

Sache que pour plus de facilité, je suis venue vous poser quasiment les mêmes questions, la seule variante était que les questions étaient posées  soit d'une façon positive soit d'une façon négative.

Je me suis donc amusée à comparer les réponses concernant vos crush (ou non).

JUDITH: Qui pourrait être ton crush ? Si je réponds Pierpaolo, tu me tapes ? Non, c'est évident, je ne vais pas non plus m'inventer une vie, nous sommes mariés, bien sûr que c'est sur lui que j'aurais, que j'ai, un crush.

PIERPAOLO: Qui pourrait être ton crush ? ? Judith, je sais pas si ça compte ou pas, mais c'est ma femme, c'est mon crush.

Je commence par le plus boring. Coeur coeur love. Te rapproches pas de Kenza, je suis jalouse. Tu as vu Esaias nu ? Je suis jaloux. Blablabla.

BART : Qui pourrait être ton crush ? Mon cœur, il s’emballe aussi souvent que celui d’un collégien et je suis censé te donner une seule réponse ? Honnêtement, il y a plein de choses qui me font craquer et je suis loin d’être immunisé face à des détails supers débiles comme Tonia qui me parle de ses hamacs ou qui a un sourire aussi efficace qu’un cachet de vitamine B12 pour booster l’humeur.

TONIA : Qui pourrait être ton crush ? Bon je fonctionne pas vraiment au crush mais on va faire ce qui y ressemble le plus. Donc je dirais Icare parce que c'est clairement le 10/10 de la saison.

Dis donc Tonia, t'as vite changé d'avis depuis la semaine dernière. Tu lui donnes combien à Bart du coup ? 5/10 ?

ESAIAS: Qui pourrait être ton crush ? Kenza, possiblement, même genre que mes ex et bon feeling

KENZA : Qui pourrait ne pourrait pas être ton crush ? ? Nicholas. Je ne suis pas douée pour développer mais je me suis sentie trop à l'aise avec lui la première fois pour voir en lui un crush.

Esaias, tu as encore toutes tes chances. Dépêche.

MALCOLM : Qui ne pourrait pas être ton crush ? Contre toute attention, c'est  la personne qui me plaisait le plus la semaine dernière que je cite pour cette question. Du coup c'est Lula.

LULA : Qui pourrait être ton crush ? S'il faut choisir à cet instant T, je dirai Malcolm. Calme et chill, pas prise de tête et plutôt intéressant.

Ca se passe de commentaire je pense. C'est ce qui s'appelle se prend un vent indirect mais Faith du coup ça veut dire que la voie est libre

FAITH: Qui pourrait être ton crush ? J'vais peut être vous surprendre mais je dirais Malcolm. Bon ok on se calcule pas trop pour le moment, c'est à peine s'il m'a déjà regardé maaais ! Je le trouve trop mignon et je kiff ses cheveux. Puis il a l'air si calme au contraire de moi. Et je l'imagine gentleman romantique.

NICHOLAS : Qui pourrait être ton crush ? Bah voyons, voilà qu'il faut s'trouver des crush, maintenant... bon, bah... écoute, comme y'a pas le droit de dire personne, j'vais faire plaisir aux gens, j'vais dire April. Parce qu'apparemment, entre éclopés on devrait forcément faire la paire, d'après les autres.

APRIL : Qui pourrait être ton crush ? Icare ou Tonia. Elle me rappelle quelqu’un.

ICARE: Qui pourrait être ton crush ? Oula, je dirais Lula. Ou Kenza. Déjà parce que physiquement c'est le genre de femmes qui me plaisent. Et pour Lula c'est simple, c'est mal parti entre nous et vu qu'elle me prend pour un connard, je pourrais facilement me taper un espèce de défi et vouloir lui faire changer d'avis.

Encore une fois, rien de réciproque. On se croit dans une mauvaise série pour ado.

JHOAN : Qui pourrait être ton crush ? Un crush ? Ils sont 19 a pouvoir prétendre au titre et 17 possibilités envisageables. Mais le tri se fait vite. Si je dois m'arrêter sur un seul nom, je dirais Icare. Parce que c'est physiquement le genre de mec que j'aime bien.

Juste, je pensais que tu voyais Icare comme ton frère. Dis moi, tu ne viendrais pas du Nord de la France toi ?

TASNEEM :Qui pourrait être ton crush ? C’est quoi cette question sérieux ? Je ne sais pas moi… Si on se basait uniquement sur le physique, je crois que j’aurais pu te répondre que Salomon était plutôt bon candidat au statut de crush… Sauf qu’il s’est envolé aussi vite que cette idée dans mon esprit. Basé uniquement sur l’âge, je dirais peut-être Jesse… Mais sans aucune conviction, parce qu’il est quand même sacrément con parfois et que l’exaspération risque de toujours reprendre le dessus à un moment ou un autre.

RAS. "C'est quoi cette réponse sérieux?"

GAEL :Qui pourrait ne pourrait pas être ton crush ? ? J'ai du mal à m'attacher justement... mais si je dois te donner un nom je dirais Anaswara... elle me laisse assez indifférent malheureusement.

La principale intéressée sera ravie de l'apprendre.

NIELS: Qui pourrait être ton crush ? Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de changer d'avis en une semaine. Anaswara et April ont toutes les deux quelque chose de fascinant, pour des raisons différentes. Cette fois c'est moi qui l'ai dit. Ça reste les deux candidates avec qui j'ai l'impression d'être le plus en phase, mais la vérité c'est que tu me poses une colle

ANASWARA: Qui pourrait ne pourrait pas être ton crush ? ?Niels, probablement. Je n’ai jamais nié apprécier sa compagnie et ni le fait que je le trouve bel homme mais je le vois plus comme un protecteur que comme un crush, comme tu dis.  

Niels, il te reste toujours ton choix n°2.

Passons au reste de vos questions.

ANASWARA : Quel candidat ne sera jamais ton meilleur allié ? Pourquoi ? Bart, parce que je n'ai pas l'impression que l'on ait beaucoup de points en commun finalement, mais il reste gentil.  

De quel candidat faut-il se méfier ? Pourquoi ?
Kenza. Elle a tout de même percé le premier secret et ce assez rapidement.

Pourtant Bart, c'est bien l'un des seuls qui est venu dormir avec toi à la belle étoile. Pas cool, tu sais bien récompenser l'intérêt que te porte les autres dis donc.

APRIL : Quel candidat finira selon toi par être ton meilleur allié ? Pourquoi ? Niels, vu que tout le monde a l’air d’être persuadé que j’ai besoin de voir un psy.

De quel candidat est-il inutile de se méfier ? Pourquoi ? Kenza. Elle a fait sa belle après un secret découvert, elle va être du genre à se pavaner pendant longtemps. Elle a fourni son effort intense de la saison.

Kenza, le prochain secret que tu pètes, c'est celui d'April, you go girl.

BART: Quel candidat finira selon toi par être ton meilleur allié ? Pourquoi ? Un allié, c’est quelqu’un qui nous soutien et réciproquement. On peut lui parler, lui faire confiance ou lui demander des conseils. Je pense qu’ici, la personne qui me met le plus à l’aise pour faire tout ça, c’est Lula.

De quel candidat faut-il se méfier ? Pourquoi ? Kenza, non ? Elle n’est pas là pour déconner ou faire du tourisme. Je crois pas non plus qu’elle soit là pour faire dans l’émotion. Elle va sûrement tous nous défoncer dans le jeu, donc vaut mieux être prudent à ses côtés.

Hm Lula te met à l'aise parce que tu l'as déjà vu nue dès la première semaine, c'est ça ?

FAITH : Quel candidat ne sera jamais ton meilleur allié ? Pourquoi ?
Jojo, je l'adore mais je sais qu'il serait genre à me trahir pour quatre voix en plus, c'est dommage.

De quel candidat faut-il se méfier ? Pourquoi ? Bart, il paie pas de mine comme ça mais je me dis qu'il peut être redoutable dans le jeu. En plus c'est genre un super héros, alors il doit avoir plein de pouvoirs cachés !

Jhoan, tu en penses quoi ? J'suis sure que Faith t'a nominé, je dis ça, je dis rien.

ESAIAS: Quel candidat ne sera jamais ton meilleur allié ? Pourquoi ?
Icare. Il fait le mec, le tombeur, c'est ridicule.

De quel candidat faut-il se méfier ? Pourquoi ? Pierpaolo et Judith, à deux ils sont plus forts

Esaias n'aime pas la concurrence auprès des filles, c'est tout ce que je comprends de ses réponses.

GAEL: Quel candidat finira selon toi par être ton meilleur allié ? Pourquoi ? J'en ai deux en tête je dirais Bart et Tasneem. Parce que ce sont ceux avec qui depuis le début je pense avoir crée des liens et en qui je pense je peux à ce stade du jeu faire confiance.

De quel candidat faut-il se méfier ? Pourquoi ? Je me méfierais de Jhoan. Il a l'air très cool hein ça il y a aucun problème, mais je pense que dans ce genre d'aventure il faut faire attention à ce genre de personnalité. On ne sait jamais.

Jhoan, on te cite souvent pour du négatif. Heureusement que t'es pas dans mon équipe, ça m'aurait foutu la honte.

ICARE : Quel candidat finira selon toi par être ton meilleur allié ? Pourquoi ? La ptite Tonia. Je saurais pas dire pourquoi, mais j'sens que c'est cool entre nous.  

De quel candidat est-il inutile de se méfier ? Pourquoi ? Bart et Niels, trop d'empathie à revendre pour être dangereux.

Bart et Niels askip vous êtes trop mous les gars.

JHOAN: Quel candidat finira selon toi par être ton meilleur allié ? Pourquoi ? En dehors de la familia avec Icare et Faith, je pense que c'est Malcolm le candidat en qui je peux avoir le plus confiance. C'est un gars bien et droit dans ses bottes. Et comme il fait partis de mon équipe, ça colle encore mieux.

De quel candidat est-il inutile de se méfier ?  Pourquoi ? Sans la moindre hésitation, je dirais Pierpaolo. Trop occupé à gérer ses histoires de couple avec Judith pour se concentrer sur l'essentiel.

L'amour rend con, c'est ça ?

JUDITH :
Quel candidat finira selon toi par être ton meilleur allié ? Pourquoi ? Je dirais Niels, je pense. Nous ne sommes que 2 à parler allemand dans l'aventure, et mine de rien c'est plutôt utile d'avoir ce petit lien privilégié, c'est un peu comme un code secret, et aussi un bout de la maison qui a traversé les continents.

De quel candidat est-il inutile de se méfier ? Pourquoi ? Je dirais Anaswara ? Elle est plutôt discrète, douce, et je pense qu'elle ne peut pas nous surprendre dans le jeu et la recherche de secrets.

RAS. Pas hyper intéressant. Il faut juste parler la même langue que Judith pour être son meilleur allié les gars, apparemment c'est une justification valable. Bref.
D'ailleurs grâce à Judith qui n'a daigné que me répondre vendredi soir, je vais ajouter un délai de réponse (parce que j'ai une vie, je ne passe pas à attendre vos réponses), un fois expiré, sanction. Bisou.

KENZA:
Quel candidat finira selon toi par être ton meilleur allié ? Pourquoi ? Lula. Elle me fait penser à ma petite sœur.

De quel candidat faut-il se méfier ? Pourquoi ? Malcolm, je n'arrive toujours pas à le cerner et il ne m'inspire pas confiance.

Madame est rancunière, juste parce qu'il a dit la semaine dernière que tu ne l'inspirais pas.

LULA : Quel candidat finira selon toi par être ton meilleur allié ? Pourquoi ? Je mise sur Bart, parce qu'il m'inspire une certaine confiance et respire l'honnêteté.

De quel candidat faut-il se méfier ? Pourquoi ? Tonia, elle met à l'aise et donne envie de se livrer facilement, trop même.

Lula se méfie donc des gens agréables et bavards. Ça sent le traumatisme d'enfance, tu vas prendre un RDV auprès de Niels rapidement.

MALCOLM : Quel candidat ne sera jamais ton meilleur allié ?  Pourquoi ? C'est tôt pour le dire même si j'pense bien m'entendre avec Jhoan personnellement, au niveau du jeu parce, on n'a l'air de raisonner de la même manière.

De quel candidat faut-il se méfier ? Pourquoi ? Elle va croire que je fais une fixette sur elle, mais je vais répondre Kenza. J'avais déjà tendance à la voir comme une joueuse individualiste à qui j'aurais du mal à accorder ma confiance, mais depuis qu'elle a percé le premier secret de l'aventure j'espère comme certainement tout le monde ne pas devenir sa prochaine cible.

Malcolm/Kenza, y a trop de tensions entre vous, moi ça me met dans tous mes états de savoir que deux êtres humains, des êtres faits de chair et de sang ne puissent pas s'entendre. Réglez vite ce problème et expliquez vous, les autistes.

NICHOLAS : Quel candidat finira selon toi par être ton meilleur allié ? Pourquoi ? Tasneem. Parce qu'on a déjà tout planifié de comment l'émission pourrait finir, elle et moi, alors on saura comment tout dézinguer.

De quel candidat faut-il se méfier ? Pourquoi ? Esmeralda. Elle a juste l'air d'une meuf qui sort de sa secte pour tenter de rameuter d'autres personnes à la suivre, c'dangereux, les gens comme ça.

Je sais pas si tu voulais être drôle pour ta première réponse Nicholas, mais t'as juste réussi à me mettre mal à l'aise pour toi. Très gênant et rien d'intéressant dans tes réponses. Et puis qui est Esmeralda ?

NIELS : Quel candidat finira selon toi par être ton meilleur allié ? Pourquoi ? Peut être Judith, parce qu'on a l'avantage de pouvoir comploter en allemand. Si Pierpaolo savait la moitié de ce qu'on s'est déjà dit...

De quel candidat est-il inutile de se méfier ?  Pourquoi ? Pierpaolo. Il se méfie plus des candidats qui gravitent autour de Judith que du reste.

Pierpaolo, y en a qui se fout de ta gueule par ici. En Russie, on se bat pour moins que cela

PIERPAOLO : Quel candidat finira selon toi par être ton meilleur allié ? Pourquoi ? Bart, on a tous besoin d'un super-héros dans son équipe.

De quel candidat faut-il se méfier ? Pourquoi ? Anaswara, derrière le calme et la douceur je pense que se cache une vraie joueuse.

J'ai laissé tes réponses intactes parce que ce sont exactement les deux joueurs qui ont besoin d'ego boost. Ils me font trop de peine.

TASNEEM:
Quel candidat finira selon toi par être ton meilleur allié ? Pourquoi ?  Des candidats qui pourraient se transformer en alliés ici, j’en connais quatre actuellement. Impossible d’affirmer leur faire confiance pour autant, parce qu’il me faudra du temps, beaucoup de temps, pour en arriver là. Gael et Faith figurent en tête de liste, et ne va pas te mettre en tête que la couleur de notre peau est l’explication à un tel choix. Non, ce sont juste des personnes infiniment généreuses, avec qui j’ai plaisir à passer du temps et qui, je pense, ont beaucoup de choses à m’apprendre sur la vie. Les deux autres ? Anaswara et Nicholas, le courant passe plutôt bien pour le moment, ne reste plus qu’à voir si ça continue ou non.

De quel candidat faut-il se méfier ? Pourquoi ? Je n’en sais rien, honnêtement. Peut-être Esaias, parce qu’il a l’air hyper cérébral et que ses réflexions pourraient bien dissimuler un fin stratège qui, au moment venu, saura saisir les opportunités pour tous nous la mettre à l’envers. Non, en vrai, je ne connais pas assez les autres pour me livrer à de telles conclusions.

Juste, on peut s'arrêter sur le fait que Tasneem vient de nous dire qu'Essaais avait l'air cérébral ? Celui qui a dit que que Pierpaolo était étrange/zarbi juste à cause de son accent de pizzailo ?

TONIA : Quel candidat finira selon toi par être ton meilleur allié ? Pourquoi ?
Hé c'est dur là, j'ai pas l'habitude d'avancer avec des alliés. Enfin, de m'en faire de nouveau, en tout cas, je suis plutôt le genre à avancer toute seule mais bon, puisqu'il faut donner un nom, je dirais Bart, j'ai un soft spot pour lui, il me rappelle quelqu'un que j'aime, et sinon Kenza parce que je pense qu'on peut fonctionner de la même manière dans le jeu et donc avancer sans problème, et qu'au moment de se séparer pour la jouer solo, il n'y aura pas de rancune ni de sa part, ni de la mienne.

De quel candidat faut-il se méfier ? Pourquoi ?
Esaias. Il a grave la tête du fuckboy à qui tu peux pas faire confiance dans la vie de tous les jours donc je transpose ça au jeu.

Bart s'est vraiment fait frienzoner. C'est chaud.

ANNONCE : Emeralda, Jesse et Noemi n'ayant pas daigné répondre, vous connaissez la sanction qui devrait s'appliquer à tout le monde.
Néanmoins je vous laisse l'opportunité d'y échapper. Pour vous montrer que je ne cherche pas uniquement à foutre la merde entre vous, chaque candidat présent sur le prime devra faire un câlin à ses voisins ainsi qu'une bise.
Si à la fin du prime, certains ne sont pas exécutés, en plus de vous faire pointer du doigt, vous ferez perdre 2000 euros à l'ensemble des candidats.

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  EmptySam 27 Avr - 20:35

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  INL5t8n6_o
Vous l'avez découvert le soir de votre arrivée dans l'aventure, cette saison vous aurez tous la chance de partager votre lieu de vie avec un colocataire un peu particulier, Abu, un petit babouin âgé de moins d'un an et recueilli par un refuge à la mort de sa mère, qui viendra vous rendre visite durant votre aventure et aura grand besoin de votre affection. C'est pourquoi, chaque semaine, deux d'entre vous seront chargés de veiller sur lui et de s'en occuper, en veillant bien à ce qu'il ne manque ni d'amour, ni de quoi se remplir l'estomac.

Pour rappel, un biberon d'eau devra lui être donné régulièrement pour qu'il n'en manque pas, ainsi que de la nourriture adaptée : biscuits pour singe, fruits coupés en morceaux, légumes cuits à la vapeur, graines, noix, riz, yaourt... Il ne faudra également pas hésiter à l'initier à des jeux ou à essayer de communiquer avec lui, tant que sa sécurité n'est jamais mise en péril. Il faudra plus généralement faire bien attention, car Abu est un petit singe parfois craintif qu'il vaudra mieux approcher avec prudence au début.

Durant cette deuxième semaine, ce sont Jesse et Noemi qui étaient chargés de s'occuper d'Abu et le Maître a été pour le moins déçu du peu d'intérêt montré par Noemi à l'égard du singe. Son camarade a en effet écopé d'une garde presque exclusive de l'animal, et s'en sort avec les honneurs et visiblement un nouvel ami avec qui la complicité est maintenant d'autant plus grande. Le maître est satisfait de son implication, mais évidemment déçu de celle de sa camarade.

Jesse, le Maître t'offre 1000£ pour avoir réussi à t'occuper d'Abu quasiment seul. Quant à toi Noemi, tu perds cette même somme pour ne t'être pas assez impliquée dans cette mission commune.

Cette semaine, un troisième duo de candidats va avoir la chance de s'occuper d'Abu et contribuera à l'acclimater à son nouvel environnement, il s'agit de...

Esaias, Lula, vous êtes donc en charge d'Abu jusqu'au prochain prime et remporterez 1000£ si votre mission est un succès.

précisions hj
- Afin que la mission soit validée, vous devrez rp ensemble dans un sujet où vos personnages pourront s'occuper d'Abu.
- Vous pourrez également le mentionner dans un autre de vos sujets, mais vos personnages seront garants de la sécurité du singe lorsqu'il sera avec eux et vis à vis des autres candidats.
- Partout où Abu sera mentionné, l'un de ses maîtres sera donc forcément tout près de lui.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant