Partagez

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Crystal Heaton

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  Empty
MessageSujet: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  EmptySam 27 Avr - 19:30

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  Wx92SvPJ_o

l'écran du salon s'allume - intervention de crystal en duplex du plateau, à abu dhabi

« Bonsoir à tous, bienvenue sur BBC One pour le troisième prime de la douzième édition de Thrown Dice, l'émission de télé-réalité qui cette semaine encore a beaucoup fait parler d'elle. Vous suiviez il y a quelques jours les premiers pas de nos candidats et leur acclimatation dans le palace, et au bout de deux semaines de jeu ce sont déjà plusieurs rebondissements qui sont venus ponctuer leur aventure, avec notamment le premier secret découvert de cette douzième saison qui marque officiellement le lancement de la chasse aux secrets. Qui seront les prochains à y perdre des plumes ? Nous le saurons très vite ! Mais en attendant, place à un prime qui d'après ce qu'on m'a dit risque une nouvelle fois de réserver son lot de bouleversements. Il risque en effet de se passer pas mal de choses au cours de la soirée, et connaissant William personne n'est probablement au bout de ses surprises. Alors, sous quel signe sera placé ce troisième prime, et que déterminera-t-il pour la suite du suite du jeu ? On découvrira tout ça très vite, pour l'instant retrouvons nos candidats et mes amis chroniqueurs. N'hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux ! Bon prime à tous. »

note : Les candidats assistent au prime depuis l'écran du salon. Ils voient les interventions et les chroniques en temps réel, malgré le fait que les deux sujets de prime ne soient pas postés au même endroit. Vous êtes libres de faire réagir votre candidat au fur et à mesure de vos posts si vous le souhaitez - en rp comme sur le réseau social.

Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  EmptySam 27 Avr - 19:34

Semaine ultra chill pour moi, vu que j'avais pas l'angoisse latente de potentiellement être nominée. Autant dire que je me suis pavanée toute la semaine, sans vergogne, j'ai apprécié mon statut de meuf intouchable et surtout, de meuf qui les a tous cernés et appris par cœur après une semaine de jeu. Même moi j'ai un peu été étonnée par mon score mais je l'ai pas trop crié sur tous les toits. ça m'amuse de faire celle qui savait. Bref, après ce prime, tout ça, ça sera fini. Je serai de nouveau en danger comme tous les autres mais c'est pas vraiment un côté du jeu qui m'angoisse. Au contraire, ça m'excite à fond de pas savoir de quoi l'avenir est fait. Du coup, je suis presque contente en me préparant pour aller au prime parce que j'ai hâte de me lancer dans une nouvelle semaine de jeu. Je la joue plutôt classexy aujourd'hui. Je sais pas comment certains font pour se pointer en pull et tout le bordel alors qu'il fait mille degrés dehors. Moi, moins je me fringue, mieux je me porte. Je m'applique un minimum sur les cheveux et le maquillage reste tranquille. Et voilà, vite fait bien fait. J'étais inspirée aujourd'hui, faut croire. Je me dirige donc finalement vers le salon pour le début de la soirée et je me love dans l'un des fauteuils, un verre entre les mains, décrochant un sourire à chaque nouvelle arrivée de candidats.

+ tenue

Lula
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  EmptySam 27 Avr - 19:34

Prime. On a juste Jhoan sur le banc des nominés dans notre team, ça fait un peu du bien, on va dire que nous n’avons plus de poids mort désormais. Ce rendez vous commence à être structurant pour nous, on l’attend pour enfin passer à autre chose et avoir un bilan sur notre parcours. J’arrête ma séance de sport pour envisager de me préparer. J’ai les tempes en feu et mon coeur qui pulse trop rapidement. Je file rapidement à la douche pour détendre mon corps de son effort physique de la journée. Je règle presque mal l’eau qui brûle quasiment mon épiderme. Enroulée dans ma serviette je débarque dans ma chambre d’une façon presque impérieuse, j’arrête ma blonde dans son activité du moment. Je suis en demande d’attention, je feins même la détresse en jetant une poignée de robes sur notre lit, ça squatte Tonia qui était posée tranquillement dessus. Un peu d’aide ne serait pas de trop. Je demande à Tonia d’être un peu ma styliste parce que je ne sais pas quoi porter. On opte pour une robe léopard fendue. Je prends quelques minutes pour hydrater mes jambes qui seront au premier plan ce soir. Je retiens mes cheveux pour faciliter l’accès à mon cou pour Tonia qui est missionnée pour mettre en place quelques colliers. Je la remercie d’un bisou que je claque bruyamment sur la joue avec théâtralité avant de la laisser se préparer. Je me maquille façon tuto Jeanne Dumas en tapotant mon rouge à lèvres avec la pulpe de mes doigts pour un effet plus naturel, j’ai appris des meilleurs, il n’y a aucun doute. Je ne tarde pas à rejoindre le salon pour m'installer avec élégance sur un des canapés.

TENUE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:

Bart, il ne se mouille pas trop d’un point de vue vestimentaire. Le gars, il a juste repris le même ensemble que la semaine dernière en changeant la couleur de son polo. Un petit vert d’eau, ça passe plus tranquillement que le jaune Pikachu qu’il avait sorti du fond de son armoire pour le prime précédent. C’est simple et efficace. Ni trop habillé, ni pas assez. Bart, ça lui plait, parce qu’au moins il est sûr de se fondre dans la masse plutôt que de surnager, que ce soit en bien ou en mal. Cette tenue, c’est une valeur sûre et donc fortement rassurante pour un gars attaqué du bulbe dans son genre. Crystal ne l’a pas appelé dans son bureau pour un relooking express dans le cadre de sa chronique, ce qu’il prend comme un signe encourageant et le laisse penser qu’il n’est pas complètement à côté de ses pompes au moment de faire le tri dans sa penderie. Il se pointe dans le salon en avance avec son cerveau réglé chaque samedi soir en mode minuteur tant il n’a pas envie de commettre un impair en débarquant en retard sur le prime. Le fait d’arriver dans les premiers, ça lui permet également de sélectionner sa place selon ses préceptes internes hyper alambiqués et zarbi. Par exemple, il ne faut pas que ce soit dos à la porte, parce que ça l’angoisse de ne pas pouvoir anticiper l’arrivée de ses camarades en les ayant dans son champ de vision. Il lui faut également un visuel sur une fenêtre donnant sur l’extérieur pour ne pas se sentir enfermé et il essaye de ne pas occuper le fauteuil le plus exposé de la pièce, préférant la périphérie au centre du salon. Quand tout le monde est déjà installé, ça devient compliqué de respecter le règlement intérieur de son système neuronal. Au moins, sa ponctualité, même si elle le fait passer pour un bouffon façon premier de la classe, elle lui permet surtout de se dégoter le spot idéal pour se planquer tout au long de la soirée. Il pose ses fesses sur un canapé, en l’attente du reste des candidats et du lancement de ce second prime.

+ TENUE

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.
Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:

Jesse n’a pas été actif de ouf cette semaine et n’a même pas tant fait chier son monde que ça avec son oud. Mais le fait de devoir s’occuper d’Abu le petit singe a eu une espèce d’effet étrange sur son comportement. Ca l’a comme apaisé et rendu ne serait-ce qu’un tout petit peu moins con. C’est que cette petite boule de poil, c’est une sacrée responsabilité et il avait clairement à coeur de faire fermer la gueule de tous. Tous ceux qui penserait qu’il serait en gros maltraité entre ses mains. Et d’ailleurs heureusement qu’il était là parce que s’il avait du compter sur la blondasse pour s’en occuper elle aussi, le pauvre singe serait mort. D’ailleurs maintenant il comprend l’état de Faith après qu’elle ait dû libérer l’animal pour le donner à quelqu’un d’autre. Ca lui fait déjà comme un pincement au coeur de le voir là, dans sa petit cage de merde. Pendant que lui se trouve une tenue à se mettre en mode cool, mais pas trop quand même. Une veste, un t-shirt rayé. Rien de reluisant. D’extravagant comme il a déjà pu le faire auparavant. Rapidement il prendre la cage et avance vers l’animal dans le salon histoire de ne pas être en retard. Pas comme la dernière fois, tomber comme un cheveux sur la soupe et tout louper. Ne pas rester comme un connard perdu dans le délire quoi. Il avance, il plaque ses cheveux en arrière sur son crâne. Il s’assoit sur un canapé et pose Abu à côté de lui en mode son poto. Il attend les autres.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 33 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  EmptySam 27 Avr - 19:44

Niels n'avait pas vraiment vu passer la semaine, si bien que c'était déjà le moment de se préparer pour le troisième prime. Il n'y passait jamais tellement de temps parce que ça faisait partie des choses auxquelles il n'avait réfléchi que dans les grandes lignes avant de venir ici et qu'il n'avait pas l'organisation de Kenza pour ce qui était d'associer chaque tenue à chaque occasion ni même une garde-robe aussi diversifiée que la sienne pour espérer étonner qui que ce soit. Non pas qu'il y tienne. Il s'était simplement posé un petit moment devant ses affaires, réparties entre le bout d'armoire dont il avait hérité en emménageant dans sa chambre et sa valise qu'il ne défaisait jamais complètement en vue d'un prochain déménagement ou d'une nomination, et avait fini par choisir des vêtements à la fois confortables, pas trop chauds et relativement habillés, clairs aussi pour changer un peu de d'habitude, et qui devraient faire l'affaire vu que de toute façon il aurait du mal à en jeter autant que sa compagne de chambre. Il lança d'ailleurs un dernier regard à Kenza au moment de lui laisser les lieux après avoir enfilé ses chaussures, le temps d'un saut dans la salle de bain où un rapide coup d’œil à travers le miroir lui fit dire qu'il aurait peut être du se raser un peu, avant qu'il ne finisse de boutonner sa chemise sans la fermer complètement. Il croisa un ou deux candidats eux aussi entrain de finir de se préparer et constata que ça se pressait un peu plus dans les couloirs qu'il y a cinq minutes, signe qu'il devrait peut être y aller lui aussi. Il descendit ainsi et se dirigea vers le salon où il entra pendant que s'installait tout le monde, saluant brièvement les candidats présents avant de s'installer dans un coin du canapé où une place libre attendait. On diffusait déjà les premières rubriques, et c'est distraitement qu'il attrapa un verre de ce qui ressemblait à du jus de fruits et qu'il goûta du bout des lèvres pour se caler contre le dossier et porter son attention sur l'écran.

(TENUE)

Tasneem
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11285-tasneem#280719http://www.throwndice.com/t11284-tasneem 

MÉTIER : Lycéenne
ÉTAT D'ESPRIT : Hyperactive

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  EmptySam 27 Avr - 19:45

J’ai connu mieux, des semaines plus agréables à traverser que celle qui vient de s’écouler. Le moral, il était pourtant bel et bien là, mais quelque chose m’a cruellement fait défaut sans que je ne parvienne à mettre des mots dessus. Les concepts sont parfois bien trop abstraits et méritent d’être laissés là où ils doivent l’être : à l’état de sensation. Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, j’ai écopé d’une nomination assez logique qui me met en danger ce soir. Ce prime pourrait-il m’être fatal ? Mon esprit pessimiste me laisse imaginer que ce sera le cas, que je ne me relèverais pas de cette première mise sur la touche, l’avenir se chargera d’apporter une réponse définitive à ce grand mystère. En attendant, place à une soirée qui sera animée, elles le sont toujours. Je débarque au salon sans avoir trop pris le temps de mettre les petits plats dans les grands. Aucune robe, j’ai opté pour une autre approche en dégainant le haut de smoking et un jean taille haute vraiment confortable. Le kit idéal pour apparaitre sur son trente-et-un sans pour autant chercher à trop en faire. Lorsque je rejoins les canapés, la première personne qui capte mon attention est la même personne vers qui je vais m’asseoir pour entamer la discussion. @Tonia avec qui je n’ai pas passé autant de temps que je l’aurais espéré cette semaine. « J’ai presque terminé la peinture que je te dois, si je suis éliminée, tu auras droit à une œuvre incomplète qui occupera tes plus grands moments d’ennui. » Parce qu’elle sera obligée de se livrer à une analyse encore plus poussée pour pouvoir l’interpréter correctement.    

TENUE
Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  EmptySam 27 Avr - 19:50

Cette semaine encore tu te retrouves sur le banc des nominés. Tu espères que les résultats seront une nouvelle fois en ta faveur. Assis sur le bord de ton lit tu fixes sur le mur. On peut dire que cette semaine tu n'as pas vraiment pu apprécier ta colocation. Tu n'as pas appris à connaître Esmeralda car finalement la jeune femme n'était pas prompte à la communication... tu as certainement des torts toi aussi. Tu détournes ton regard pour le poser sur le lit de la jeune femme... vide. Tu te demandes où elle est, puis ta montre se met à sonner. Tu coupes l'alarme. Il est temps de descendre et de rejoindre les autres candidats.Tu espères que ce prime va bien se porter... Tu te lèves, enfile tes chaussures et pars en direction du salon. Il te faut peu de temps pour l'atteindre, cette fois-ci tu ne fais pas partie des premiers arrivés, pas grave. Tu salue ceux qui sont présents, va récupérer deux verres de jus de fruits et t'installe à côté de ton ancien coloc' , @Bart. "Alors je t'ai manqué cette semaine ?" Demandes-tu au super-héros de l'aventure. Tu vois apparaître @Tasneem tu lui adresse un petit clin d'oeil. Ton petit coeur s'accélère légèrement... ta pote de l'aventure risque de partir elle aussi et ça ne te fais pas plaisir.

+ TENUE GAEL

Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  EmptySam 27 Avr - 19:51

Deuxième soirée au sein du palace. Elle sait ce que cela signifie : un nouveau prime time où elle ignore encore comment elle sera cuisinée pour cette soirée et surtout la levée de sa sanction. Elle ne s’en est pas plainte de cette sanction parce que les jérémiades n’avaient pas lieu d’être. Ce qui était dérangeant était cette appellation de « sanction », qui attribuait au sort de la jeune femme un aspect négatif. Pourtant elle a été heureuse de ces nuits à la belle étoile, de ces premières nuits. Anaswara se rend dans la salle de bain qui lui a été attribuée pour la semaine – disons que c’est là que ses affaires personnelles étaient entreposées –. Elle s’apprête dans ladite pièce. Elle quitte sa robe bleue pour un pantalon tailleur noir et un chemisier blanc. Son attention se pivote aussitôt vers la porte. Elle espère que personne n’aura l’idée de terminer sa préparation pendant qu’elle est à moitié habillée. Ce serait un moment tout de même suffisant gênant. Mais c’est sans être prise par surprise par un camarade qu’elle termine de s’apprêter pour la soirée. Elle termine par se maquiller et se coiffer, enfin chausser ses escarpins noirs. Anaswara porte des escarpins à longueur de journée. A croire qu’une paire de louboutin lui a été greffée à chacun de ses pieds. Elle quitte la salle de bain enfin et dévale les marches une par une. Elle se rend jusqu’au salon, où la soirée a lieu. Elle entre dans la pièce et adresse un discret sourire à ses camarades, soufflant un « bonsoir » à ceux déjà présents. Elle continue de défiler dans le salon, avant de se poser sur l’un des canapés qui n’était pas encore pris d’assaut par l’ensemble des candidats. Elle s’installe élégamment, en tailleur. Elle pose ses longs doigts fins sur ses genoux et attend la suite des festivités. Elle imagine que des annonces seront faites, des révélations aussi, transformant certainement les états d’âme des candidats en des montagnes russes. Elle observe discrètement les premières chroniques diffusées. « Dit donc, c’est très nature, cette vidéo », commente-t-elle distraitement la capsule vidéo, en se tournant vers son voisin, qui n’est autre que @Niels. « J’aurais dû garder ma tenue de jeudi soir pour rester dans le thème, je suppose », plaisante-t-elle. Un léger éclat de rire s’échappe de la bouche peinte de la brune. Son attention se pose finalement sur un autre candidat, @Jesse. « Dites-moi, on ne vous sépare plus tous les deux ? », scande-t-elle, en direction du garçon. Il faut dire que depuis quelques jours le candidat et le singe sont devenus inséparables – on n’en oublierait presque que Noemi devait elle aussi s’en occuper.

tenue

Quand mon coeur s'alourdit.
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm En ligne

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  EmptySam 27 Avr - 19:52

Déjà deux semaines qu'il crèche dans ce palace ? Le temps passe vite quand même, c'est la réflexion qu'il se fait au moment de se préparer pour le prime. Deux semaines qu'il a quitté son boulot sans être certain de le retrouver en rentrant, deux semaines aussi que son proprio attend le fric qu'il était censé lui filer.. Malcolm quand il a revenir en Californie il aura perdu le peu de trucs qu'il avait réussi à y bâtir mais c'est pas grave, ce sera pas la première fois et puis peut-être que cette fois il recommencera de zéro avec le fric que cette émission peut lui apporter. Ça changerait tellement de choses pour lui s'il parvenait à atteindre son objectif, il aurait beaucoup moins de souci à se faire au quotidien pour tous les trucs qu'il arrive pas à payer. Il demande pas non plus le gros chèque à la fin et il sait bien qu'il arrivera jamais jusque là de toute manière, il est pas assez joueur ni assez visible pour ça. Ce programme il pourrait changer sa vie mais pour ça il va devoir donner de sa personne, l'argent lui tombera pas entre les mains comme par magie il en a bien conscience. C'est pas évident de tenir le rythme quand une partie des candidats est au taquet h24, Malcolm lui il est pas animé par le jeu mais il fait de son mieux pour pas se laisser trop distancer non plus. Pour le moment il galère un peu c'est vrai, il a peut-être pas le bon profil pour perdurer longtemps ici mais il lâchera pas l'affaire, on lui a donné sa chance hors de question de pas se battre pour conserver sa place. Le dernier prime s'est terminé en explications avec Anaswara, histoire de rétablir la vérité après la manipulation de ses propos dans une rubrique. C'est le genre de choses qu'il espère ne pas devoir faire à chaque fois par contre, parce que bon passer derrière pour nettoyer le bazar des chroniqueurs c'est un peu pénible quand à la place il pourrait aller dormir par exemple. Il attend Elena au tournant ce soir, et puis la prod en général en fait parce qu'ils savent pas du tout ce qu'ils vont se manger dans la tronche après le test de la dernière fois. C'était un sale coup de leur part et peut-être bien qu'ils auront droit à quelque chose de pas mal aussi ce soir, faut apparemment s'attendre à tout ici. Malcolm il reste calme, il va pas se monter la tête avant de savoir ce qu'on leur réserve. Il finit de se saper puis il rejoint le salon sans attendre, mais sans se presser non plus. C'est sans doute le seul mec capable de se ramener en sweat par trente degrés mais il le vit bien, c'est comme ça qu'il est fringué la plupart du temps. Faut pas avoir chaud pour lui, vraiment, il supporte deux épaisseurs sans problème même par ce temps et personne lui fera retirer tout ça. Il se pose sur l'un des canapés et lance un petit sourire aux camarades présents au passage. Alors qu'il est installé, il repère @jesse deux ou trois places plus loin et se décale jusqu'à lui, car laisser ce vide entre eux c'est un peu dommage. « Je m'incruste tu veux bien ? » Si il veut pas de lui il pourra se trouver une place ailleurs, pour le coup il veut pas imposer sa présence à quelqu'un qui se voit pas passer les prochaines heures en sa compagnie. Il préfèrera se retirer plutôt que rester pour se sentir indésirable auprès d'un camarade, Malcolm. « Il sent bon ou pas ce prime pour toi ? » il reprend car le ressenti du petit jeune l'intéresse, à quelques minutes du probable lancement des rubriques et activités prévues ce soir. Maintenant c'est quand elle veut, la prod.  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant