Partagez

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:55

Les préparatifs pour les primes sont devenus une habitude pour Kenza. Y’a un certain schéma qui commence à se répéter semaine après semaine : Elle s’y met toujours trois heures à l’avance. Elle stoppe toute conversation, toute activité et part se préparer dans sa salle de bain qu’elle occupe depuis deux semaines maintenant. Elle est très organisée et gagne un temps pas possible à se maquiller et s’habiller pour la soirée. Ce qui lui permet généralement d’être parmi les premiers arrivants, même si elle aime bien ralentir son entrée histoire de se faire désirer un petit peu. L’essentiel, c’est qu’elle arrive à temps. Pas parmi les premiers, ni les derniers non plus pour ne rien rater au premières rubriques. Elle aime bien faire des belles apparitions distingués mais toujours dans la discrétion. Ça peut paraître paradoxale, mais elle se comprend très bien et sait comment bien équilibrer les deux. La preuve, sa robe de soirée attirante et très colorée, qui contraste avec ce qu’elle a bien pu porter jusqu’ici. Elle débarque enfin au prime et choisi de s’installer cette fois-ci toute seule, dans un coin pour ne s’imposer à personne. Elle avisera par la suite si elle repère un bon groupe, mais la tendance actuelle est à l’isolement bien calculée. Elle veut rester dans sa petite bulle pour le moment, croise les jambes et scrute l’écran pour découvrir les premières rubriques qui s’affichent …

Tenue de Kenza : 1 & 2

open your skull, will
I find it there?
Revenir en haut Aller en bas
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:14

J'adresse un clin d’œil à Lula quand elle débarque, armée de sa putain de robe léopard qu'on a choisi un peu plus tôt et que je lui jalouse trop. J'avoue, je suis ce genre-là. A capter les tenues de gens randoms dans la rue et aller les harponner pour me renseigner sur la provenance de tel ou tel vêtement. J'ai pas de filtre, ça me gêne absolument pas. Bref, mon attention est détournée par l'arrivée de @Tasneem, qui me tire un rire malgré sa petite mine. « J'ai hâte de voir ça. T'imagines quand tu seras une grande artiste, comme les gens vont se casser la tête à essayer de comprendre ce que t'as voulu dire, comment tu l'aurais terminée et tout ça » je m'amuse en lui offrant un sourire lumineux. Je relève même pas le fait qu'elle puisse être éliminée parce que très franchement, je pense pas qu'elle le sera, elle était dans les premières de la popularité, la semaine dernière. En attendant, d'une oreille un minimum attentive, j'écoute ce qui se dit dans les rubriques. J'entends que mon secret intrigue et tant mieux, j'espère bien me faire buzzer au moins une fois, d'autant plus qu'un indice à mon sujet a déjà fuité. Pour le reste, je gagne du fric et ça c'est bien aussi. « Tu as déjà trouvé un nom de scène ? Sinon, tu seras la mystérieuse Jekyll » j'ajoute en roulant des billes vers Tasneem. Dans ma tête, elle est fichée comme ça, à présent. C'est ce qu'on a dit. Si je suis Hyde, elle est Jekyll. « Pourquoi tu t'es inscrite au jeu, en fait ? On n'en a jamais parlé » je dis alors, sans transition (dans ma tête, le lien s'est fait), en captant son regard, curieuse de l'entendre.

Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:26

Bart, il est pépouze sur son bout de canapé, à mater l’entrée des candidats. Il y en a plusieurs qui lui passent sous le nez et qui n’ont pas trop l’air de le calculer, mais @Gael finit par se pointer en lui ramenant même une boisson, ce qui lui vaut un sourire. « Je suis tombé dans une piaule trop chelou. » il lâche en fronçant les sourcils lorsqu’il lui demande s’il lui a manqué cette semaine. Le machin, y’avait pas moyen d’ouvrir la fenêtre ce qui était super angoissant pour un type comme Bart, donc ouais, il a pas mal regretté la configuration d’avant. Sa chambre, il l’a partagée avec Jesse. Ils ont plutôt fait bon ménage tous les deux, il n’a rien à redire sur ce colocataire éphémère. Il y a les chroniques qui commencent à être diffusées. Dans le générique, tout le monde a l’air un peu en mode combat, à l’exception de Bart qui donne l’impression de se trouver dans la lune complet sur l’extrait le concernant. C’est clair que sa nature docile et calme n’a pas dû beaucoup aider la chroniqueuse censée débusquer des images de lui en mode plus actif que passif. Au moment de l’horoscope, il voit sa gueule s’afficher en version HD sur l’écran disposé dans le salon. Il trésaille presque, Bart. Lui et les autres poissons du game sont mis à l’honneur. Il ne sait pas trop où se placent Tasneem et Icare par rapport à leur signe astrologique, mais il a l’impression d’écouter un bilan de son état psychologique tant tout ce que raconte Marco colle avec sa personne. Plus tôt dans la semaine, il faisait un peu le malin auprès de Niels en remettant en question les prédictions, mais l’autre con va finir par le faire changer d’avis tant il a visé en plein dans le mille en ce qu’il concerne. Du coup, Bart, il prend pas mal au sérieux cette histoire de compatibilité. Il ne pige pas trop par contre de quel genre de compatibilité ils sont entrain de parler. Genre c’est exclusivement amoureuse ou l’amitié ça marche aussi. Le Marco lui a définit un petit panel de quatre candidates à pécho, mais franchement, il y en a pas une qui lui semble super accessible à première vue. Il fait un peu concon à côté de ces meufs qui le surclassent très nettement. « T’y crois toi à l’astrologie ? » il questionne son voisin qui squatte également le petit podium de Tasneem. Sur le sien, il y a Esmeralda à qui il n’a jamais adressé la parole, mais c’est vrai qu’il s’entend plutôt bien avec le reste du classement. Il y a juste Kenza dont il ne sait plus trop quoi penser depuis qu’elle a pété son secret sans le moindre état d’âme. « C’est bizarre 69% comme taux, non ? » Genre, il y a moyen qu’il y ait un message caché ou rien avoir ?

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.

Dernière édition par Bart le Sam 27 Avr - 20:30, édité 1 fois
Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:28

Jesse est bien calé dans le canapé avec la cage d’Abu à côté de lui. En mode il a tellement pas d’ami qu’il est obligé de s’occuper avec l’animal. Mais faut dire que c’est leurs derniers instants ensemble. Qu’ils seront séparés à tout jamais ensuite et puis… Non c’est abusé. Faut pas déconner, il va squatter avec les gars qui vont le garder la semaine prochaine et les semaines suivantes encore. Avec un sérieux qu’on ne lui connaît pas il lève les yeux sur les chroniques qui s’enchaînent. Et puis une voix le sort de sa bulle et ses yeux se posent sur @Anaswara qui lui adresse la parole. La belle, accompagnée du vieux là @Niels. Sur lequel il pose ses yeux un instant. Il répète dans sa tête la question qu’elle de lui poser. C’est drôle parce que dans sa tête il ne bégaie pas, mais alors pas du tout. Il est tout à fait normal quoi, mais dans sa tête. Ouai, très étonnant. Il se tourne vers l’animal. « Ou-ouai c’est m-mon mei-meilleur po-po-pote ici ! Je lui ai p-plus pa-parlé à lui qu’à des ga-gars ici… » Et genre des gars dont les prénoms lui sont toujours inconnu tellement il s’en fout. Pas pour rien qu’il s’est retrouvé dans les derniers la semaine passée avec le questionnaire. D’ailleurs leur deux têtes s’affiche en même temps. « T’a-as vu ! On est sty-sty-stylé girl ! » En même temps il sent un cul se rapprocher de lui. Il le sent avec le sien, pas avec son nez. Enfin bref il tourne sa tête vers le mec en question et découvre @Malcolm qui veut s’incruster avec lui. « Si je t-te dit n-non tu t-t’en v-va ? » Qu’il demande en levant un sourcil, avant de lâcher un rire. « T-t’inquiète je ri-rigole ! » Ou pas mais il ne va pas le virer non plus. « Ca s-sent ja-amais bon un pr-prime ! J’ai l’im-impression que la pro-prod est re-re-remonté cette a-année nan ? » Qu’il répond sérieusement.

Dernière édition par Jesse le Sam 27 Avr - 21:34, édité 1 fois
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:50

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 2 Oe8FZedf_o
Chers candidats, alors que vous vivez ce soir le troisième prime de votre aventure et que la compétition semble plus que jamais lancée et la chasse aux secrets aussi, le Maître vous propose deux activités qui pourraient bien redistribuer des cartes, mais aussi fragiliser certains destins dans le jeu ou mettre en lumière les premières trahisons de votre aventure. Entre choix, gains, pertes et révélations, personne ne devrait être épargné et ce prime pourrait encore être riche en surprises.

La première activité vous placera face à un pupitre et ses questions auxquelles il vous faudra répondre en toute transparence, à un stade où vous le savez les alliances et les affinités sont encore fragiles, mais où chacun a probablement déjà un premier avis sur ses camarades. Secrets, relations, stratégies et autres révélations seront au cœur de cette activité et il se pourrait que certaines vérités ne soient pas forcément agréables à entendre, ou donnent lieu à des moments d'anthologie.

Aussi, vous ferez face tout au long de la soirée à des dilemmes individuels qui pourraient bien avoir certaines conséquences sur votre aventure. Que vous n'ayez aucun mal à faire des choix ou que cela représente une plus grande difficulté pour vous, il vous faudra prendre certaines décisions en rapport avec le jeu et parfois même avec vos camarades. Des secrets pourraient être mis en danger, les prochaines nominations pourraient être bouleversées, et certains liens pâtir eux aussi des choix que vous serez amenés à faire. Dans Thrown Dice, tout peut parfois basculer en une fraction de secondes et les décisions que vous prendrez ce soir auront peut être un impact sur tout le reste de votre aventure. C'est le jeu qui veut ça.

Les activités débuteront dans quelques minutes.
Tasneem
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11285-tasneem#280719http://www.throwndice.com/t11284-tasneem 

MÉTIER : Lycéenne
ÉTAT D'ESPRIT : Hyperactive

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:52

« Tu crois que je vais soudainement devenir ultra riche, tout ça parce qu’un tas de mecs qui se prennent pour de fins connaisseurs penseront pouvoir découvrir le mystère derrière cette toile originale ? » Un mystère qui n’a d’énigmatique que le fait de ne pas avoir pu être terminé en temps et en heure. Un artiste vous répondrait qu’on ne peut pas aller plus vite que la musique et que l’inspiration arrive au fur et à mesure. Se mettre la pression ne rime à rien et immortaliser un moment de joie qui me fait retrouver le sourire systématiquement demande une capacité à dépasser la barrière imposée par la pudeur que j’ai énormément de mal à franchir pour le moment. L’effort est donc à la hauteur de ce que je tente de réaliser avec cette peinture. Ne reste plus qu’à voir si je bénéficierais du temps nécessaire pour mener ce projet à son terme ou si son destin sera à l’image de mon aventure : précocement terminée. D’ici là, @Gael capte mon regard lorsqu’il entre dans la pièce. Il est vraiment très élégant, toujours à la pointe, il n’y a rien à redire là-dessus et un large sourire étire mes lèvres lorsque nos regards se croisent. La minorité encore sacrément mise en danger cette semaine, à croire que quelqu’un nous en veut, après un Faith/Gael la semaine passée et notre combo de ce soir. « Jekyll ça me va convient plutôt bien, mystérieuse, isolée, charmante et charmeuse à la fois. C’est un rôle qui me plait. Surtout si t’es mon double machiavélique ! » L’idée a de quoi m’amuser en tout cas. Tonia passe du coq à l’âne avec une question plus sérieuse et personnelle, loin des noms de scène et des peintures. « Pour fuir quelque chose… Quelqu’un… Un truc quoi… Et pour essayer d’amasser un peu de blé aussi. Autant te dire que la réussite de mon plan est très relative pour le moment… Et toi alors ? Qu’est-ce qui alimente ta motivation quotidiennement ? » Parait que je suis hyper compatible avec Jhoan, qui a partagé ma chambre cette semaine. Surprenant. Gael arrive en second et ce résultat me parait nettement plus réaliste, à l’image de l’excellent feeling qui passe entre nous deux. « Tu me vois compatible avec Jhoan toi ? » Je demande à la petite blonde, perplexe. @Nicholas et @Gael me rendent la pareille en me citant parmi les candidats qui pourraient constituer des alliés dans le futur. Nicholas me fait d’ailleurs rire en faisant référence à nos idées saugrenues librement inspirées de Battle Royal et d’Agatha Christie. Une bise et un câlin à @Jesse qui se trouve à ma droite ainsi qu’à @Tonia à ma gauche – pour être sûr de faire les choses correctement – et me voilà qualifiée de thon par @Eben. « Venant d’un chevelu dégueulasse, ringard, vulgaire et bouffé par les injections de stéroïdes ça ne m’atteint pas ! »    

TENUE
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:03

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 2 WUxeegpe_o
le Maître demande au candidat suivant de
se placer face au pupitre

@tasneem, voici ta question
Comment vis-tu ta nomination à deux semaines d'aventure seulement ?

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 2 WUxeegpe_o
le Maître demande au candidat suivant de
se placer face au pupitre

@bart, voici ta question
Quel serait à tes yeux le pire échec que tu pourrais expérimenter dans le jeu ?

Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:10

Installé auprès de @Bart, tu bois une gorgée de ton jus de fruit avant de te concentrer sur les chroniques qui se diffuse sur l'écran. Tu te fais la remarque, suite à la vidéo, qu'on ne distingue pas trop ton visage. Ça te fais gentiment sourire. Bart te réponds sur sa nouvelle et aussi maintenant ancienne colocation... tu lui réponds du tac au tac : "M'en parle pas, je n'ai pas passé de très bons moments non plus. Rappelle-moi avec qui tu étais déjà ?" Demandes-tu curieux de connaître le prénom et d'espérer de ne pas te retrouver dans la même chambre la semaine prochaine. Viens par la suite l'horoscope... pas de chance d'être scorpion tu perd 1000 livres... Bon tu te dis que c'est rattrapable enfin si tu restes dans l'aventure. Tu entends ton nom et réalise qu'il est relié à un pourcentage lui même attaché à une autre candidate : @Tasneem. Tiens tiens les grands esprits se rencontrent ! Bart te demande si tu crois en l'astrologie... tu ne sais pas trop quoi en penser en vérité, mais tu t'entends dire : "Ça dépend, s'il est bon oui !" avoue-tu très franchement... ça peut paraître puéril, mais tu trouves ça logique si l'horoscope annonce quelque chose de mauvais il est clair que personne ne veut y croire alors que si c'est positif tout d'un coup tout le monde le suis à la lettre... bon là il est question de compatibilité et alors que Bart te demande ton avis sur le nombre 69 % ce qui te fais sourire... bêtement ! "Pour certain ça veut dire beaucoup de choses !" insinues-tu avant de lui adresser un petit sourire du genre : tu vois ce que je veux dire ? "Après c'est amusant que celui là en particulier t'intéresse. T'as quelque chose à me confier ?" Demandes-tu avant de le rassurer tout de même sur la véracité de cette chronique : "Tu sais t'embête pas avec tout ces trucs, regarde moi j'ai 83 % de chance de je ne sais pas quoi avec Tasneem, j'apprécie ce petit bout de femme mais il est trop tôt pour envisager quoi que ce soit ! Si tu veux que ça dise quelque chose il faut se bouger !" Les chroniques sont faites pour vous embrouiller et même si celle de Crystal est appréciable, bien que tu retiens avec amusement le petit commentaire de Tonia, celle d'Elena te soulève les poils... Tes propos ont été déformé à l'égard d'@Anaswara... merci bien... tu soupires et cherche le regard de la jolie brune mais au lieu de ça tu croises celui de Tasneem qui dois répondre à une question tout comme ton collègue de soirée. Ce prime s'annonce musclé.

Dernière édition par Gael le Sam 27 Avr - 21:13, édité 1 fois
Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:11

Bart, on lui refile une question super compliquée à aborder et à résumer en express face au pupitre. Il ne sait pas trop quoi répondre, alors il y va en freestyle complet au risque que personne ne pige où il veut en venir. « Hum. Si on voit l’échec comme l’antithèse d’une réussite, j’aimerais aller le plus loin dans le jeu et trouver des secrets, mais ce serait une grave erreur pour moi que ça se fasse en blessant d’autres candidats au passage. Le pire échec possible, ce serait donc que je trahisse mes principes. »

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:25

@bart, le Maître te remercie. Il attend par ailleurs toujours la réponse de @tasneem.

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 2 XjwX9lCI_o

@gael, te voilà face au dilemme suivant :

Es-tu prêt(e) à sacrifier 3000£ de ta cagnotte pour préserver un indice sur ton secret ?
Si tu refuses de sacrifier cette somme, un indice sur ton secret se verra dévoilé en plein prime.

Quelle est ta décision ?

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 2 XjwX9lCI_o

@tonia, te voilà face au dilemme suivant :

Préfères-tu disposer d'un buzz gratuit ou donner à toute ton équipe un buzz gratuit, sachant que tu ne pourras pas en profiter ?
Si tu choisis de privilégier ton équipe, tous les membres de la team Uzza exceptés toi remporteront un buzz gratuit valable indéfiniment.

Quelle est ta décision ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant