Partagez

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Back roll ?

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 11 EmptyDim 28 Avr - 19:37

Alors que je discutais avec @Nicholas, William s'amuse à tous nous faire tourner en bourrique. Entre le téléphone et les dilemme c'est le jeu de celui qui va en faire le plus. Quand j'entends mon nom, @Tonia me dit qu'elle a déclaré que je serais sauf ce soir. Le sourire me monte aux oreilles. D'ailleurs, ça me motive à rejoindre la conversation qu'elle a avec la cadette de l'aventure. Captant des brides de la conversation ,je suis joueur et propose mes services avec galanterie. @Tasneem me fait marrer quand elle un contrôle qualité. Si elle n'était pas si innocente, j'aurais presque pu penser qu'elle demande à Tonia de tester la marchandise avant. Je serais dans le groupe d'amies de ma binôme je n'aurais absolument pas été surprise. Mais là c'est amusant de voir comment elle tourne la chose. Alors qu'elle pose son regard sur moi, je prends des poses pour faire le gag. Sourire exagéré, je passe ma main dans mes cheveux quand elle en parle, contracte mes muscles et je n'arrive pas à me retenir de rire quand elle me donne sa note. « Aucune inquiétude ! Je ne suis qu'un humble serviteur des envies de découverte de notre amie. » Je m'autorise même une petite courbette. Bon, c'est l’ambiance de la soirée qui me fait tourné la tête. Mais j'ai toujours fonctionner comme ça. Sur l'impulsion. Alors pourquoi pas ? Soudain j'entends encore mon nom. N'arrivant plus à suivre le nombre de fois que le téléphone est passé de main. @Anaswara me passe le téléphone. « Je reviens Misses. » Je prends alors le combiné noir « Si ? ... » La question me prends un peu au dépourvu. Je réfléchi quelques secondes, il a bien dit "candidat" et non "candidate" ?! Mon visage tourne sur toute la salle. Et voyant une paire de fesses en train de s'assoir, je prends un sourire. « Je dirais @Nicholas, mais si on pouvait attendre que je sois plus menotter à @April ça m'arrangerais ! »

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA

Dernière édition par Jhoan le Dim 28 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 11 EmptyDim 28 Avr - 19:40

Merci, et ne t'inquiète pas le Maître était simplement curieux. Ton camarade appréciera cependant de savoir que tu aurais aimé bénéficier de cet accès avec lui. Qui sait, peut être un jour.

@nicholas, le Maître se lasserait presque d'entendre ta voix. Passe le téléphone à un candidat que tu nominerais sur le champ si tu pouvais.
Nicholas

MÉTIER : ex-flic, glandeur pro
ÉTAT D'ESPRIT : another day, another migraine.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 23500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 11 EmptyDim 28 Avr - 19:45

Non mais c’est une blague j’espère ? Encore une fois ? J’me relève, cette fois un peu plus excédé que la première en grommelant dans ma barbe pendant le p’tit trajet jusqu’au téléphone. « allo ? » je lache dans un grand soupire agacé. Et en plus ça se fout d’ma gueule. J’t’en foutrais, des lassés. Bon. Qui c’est que je nomminerais sur le champs. « j’sais pas, @Lula » je lâche, dans un soupire, secouant légèrement la tête avec fatigue. PItié que ça finisse, ce cirque.

ANAPHORE
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 11 EmptyDim 28 Avr - 19:48

Merci, ta camarade appréciera certainement de le savoir.

Tu peux maintenant raccrocher le téléphone, la facture risque déjà d'être salée et le Maître a vingt bouches à nourrir. Tous les candidats à avoir eu le téléphone entre les mains remportent 1000£.
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 11 EmptyDim 28 Avr - 20:02

La prochaine cible de @kenza serait l'italien. " Hm tu t'attaques à un gros morceau. J'y ai pensé un temps, mais avec Judith ça complique le truc... Secret individuel ? Secret en commun ? “ Quand j'ai remporté un indice, j'ai pensé à le demander sur lui, puis j'ai changé d'avis. Vu qu'il n'est pas venu seul dans cette aventure ça augmente tellement les possibilités. Bien que selon moi ils partagent le même secret, on ne sait jamais. Et puis surtout, il y'a déjà eu trop d'indices révélés sur lui lors du prime dernier. Alors je me dis que trop de gens vont le viser. A l'évidence je n'avais pas tort. Maintenant que je sais que Kenza est sur le coup, je me dis que j'ai fais le bon choix. C'est qu'elle le trouverait probablement bien avant moi. On discute ensuite de Malcolm, le pauvre, il doit sentir qu'on parle de lui. En plus on est pas franchement discrète quand on le dévisage, mais bon c'est pas grave, c'est drôle. Elle semble étonnée que la taille d'un mec ça ne compte pas pour moi. Quoi c'est si surprenant que ça ? Qu'est ce qui est important pour moi ? ” Tu veux dire physiquement ? J'ai pas vraiment de critères. Moi ce qui m'importe avant tout c'est ce qu'il y'a dans le regard. Un regard peut en dire long. “ C'est un peu le reflet de notre âme. Rien qu'avec un regard je peux en déduire beaucoup de choses. Alors que le mec soit grand, petit, musclé, grassouillet, peut m'importe. ” Tu crois pas ? “ Peut être qu'elle doit trouver très con ce que je dis. ” T'as qu'à lui demander. “ que je réponds amusée alors lorsqu'elle se demande comment il fait pour se les laver. ” Ou alors tu l'espionnes la prochaine fois qu'il va à la douche mais ça serait un peu plus flippant. “ Mais c'est aussi une éventualité si elle ne veut pas se la jouer frontale. Elle me conseille alors un petit massage pour le bonhomme et c'est bon je l'aurais dans la poche. ” Cela a l'air si facile dis comme ça. “ J'y penserais. Ou pas. Déjà avant de parler de massage faudrait que je discute ne serait ce que deux minutes avec le bonhomme. J'ai pas dis non plus que j'étais in love de lui et que je voulais à tout prix en faire mon quatre heures, calmons nous. Parlons plutôt de ce cher Icare tiens. De quel signe astrologique est il déjà ? Poisson, ah oui hm. Compatible avec les vierges. ” Le regarde pas trop dans les yeux tu pourrais croire que vous êtes fait l'un pour l'autre. “ Et elle serait bien déçue car de son côté le poisson ça ne serait qu'une histoire sans lendemain voyez. Oui j'ai un petit peu écouté l'horoscope quand même bien que je me concentre surtout sur mon signe. Pendant ce temps, je comprends pas grand chose, je vois le téléphone se passer de mains en mains. Je suis jalouse! Et moi! ” Regarde les qui jouent entre eux... Moi aussi je veux taper la discut' avec Wiwi ! " C'est pas juste. Pas un pour donner mon prénom, allez soyez sympa. Mais non. Bande de nuls.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Pierpaolo

MÉTIER : Artisan joailler

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 34000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 11 EmptyDim 28 Avr - 20:11

Y’a pas à dire, ce prime est relativement calme et c’est pas plus mal, les chroniques se sont enchaînées et maintenant que l’activité est en cours, Pierpaolo n’a pas vraiment à faire gaffe à ce qu’il se passe tant qu’on appelle pas son prénom. « T’en as de la chance ! » fait Pierpaolo avec un petit rire quand il apprend que le benjamin de l’aventure va avoir une vie sexuelle trépidante cette semaine, il ne sait pas vraiment avec qui Jesse pourrait s’éclater au lit, mais bon, c’est toujours bien de savoir qu’il va s’éclater même si c’est seul. Après c’est ni plus ni moins qu’un horoscope et franchement, Pierpaolo a du mal à croire en la scientificité de la chose, surtout parce qu’il est pas sûr que Marco soit très fiable. @Malcolm l’informe ensuite des nouveautés, notamment de l’apparition de la loveroom et Pierpaolo n’est pas surpris. Il savait qu’elle arriverait dans peu de temps mais ce qui l’étonne un peu c’est le premier duo qui a gagné l’accès à la pièce romantique. « Icare et Kenza ? J’arrive pas à les voir ensemble. » déclare-t-il un peu dubitatif, Kenza il la trouve un peu trop distante pour Icare et il trouve qu’Icare a une personnalité un peu trop passive pour intriguer Kenza longtemps. Enfin, c’est pas comme s’il en avait quelque chose à faire, s’ils ont envie de baiser un coup, il n’a pas son mot à dire et ils ne sont pas obligés de développer une relation qui dure longtemps après tout. Il oublie parfois qu’il n’a pas les mêmes valeurs que les gens de leur génération. Quand Malcolm lui dit qu’il n’est pas encore passé, Pierpaolo mime un « pfiou » de soulagement alors qu’il s’en moque un peu, il a envie que la soirée se termine et si son tour ne vient pas c’est pas très grave, il va encore se faire avoir il le sait bien. « Si je pouvais gagner qualcosa, ça me ferait plaisir mais bon, je me contenterai d’une question pas trop pénible. » dit-il, espérant que ça n’inspire pas la production à lui foutre encore des bâtons dans les roues. Comme s’il n’en avait pas assez.

because the night belongs to lovers

Love is an angel disguised as lust
Here in our bed until the morning comes
Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64,1k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 11 EmptyDim 28 Avr - 20:11

Ca dépend desquelles. Je précise en souriant. @Lula ça a l'air d'être quelqu'un d'extrêmement généreux, sans doute un peu son côté maternel. Il suffit de voir la fascination et l'attachement qu'elle a envers Bart. C'est pas quelqu'un qui va lâcher les personnes en difficulté, et ça fait quand même du bien de voir des filles comme elle dans une émission comme celle-ci, qui cherche plutôt à valoriser les personnalités individualistes. Ca fait du bien de voir une fille comme elle, tout court. Moi je saurais pas trop dire si mes potes ont cette bienveillance, certains ouais, mais avec la plupart on reste sur une relation superficielle de proximité exacerbée. On est tous les meilleurs potes du monde, mais j'ai déjà eu la preuve qu'ils étaient pas forcément capables de m'aider le moment venu. Alors voilà, j'y ai toujours cru à moitié à ces histoires de soutien, de partage. Un jour ça casse, j'ai envie de lui dire. Mais j'ai pas non plus comme intention de niquer l'ambiance plutôt détendue et j'en reste à cette simple remarque, sourire étouffé dans le goulot de ma bière. Je la lance sur l'histoire de loveroom et sa réponse m'étonne pas forcément. Haussement d'épaules. On verra bien. C'est clairement tendancieux comme bordel pour faire grimper l'audimat. Mais soit, je croise le regard de Kenza et je capte que y'a pas de gêne et qu'au contraire tout roule entre nous alors je me contente de sourire et de m'écraser un peu dans le canap. @Esaias me provoque sur une pseudo jalousie envers Lula, du fait qu'il lui arrache une bise. Tu faisais vraiment moins le malin y'a une heure avec ta robe, p'tit con. Je l'aime bien et je me permets. Dans tout ce joyeux bordel @April me vole 3000 balles comme ça gratos. J'avoue que ça me casse les couilles, sur le coup. Y a tellement de candidats fantômes qu'elle pouvait bien piocher dans leur cagnotte. Moi ça m'empêchera de buzzer cette semaine, ce sale coup. Ma vengeance sera terrible. Je lui indique quand même en la pointant du doigt. En me levant pour lui adresser ma fausse menace j'arrive à choper le téléphone et à le refiler à Nicholas illico presto. On devient les mauvais acteurs d'un tour de passe-passe de William qui nous laisse tous un peu cons sur le banc de touche. J'aurais du gagner plus parce que j'ai initié la chaîne. Je finis par souffler en m'asseyant à nouveau, sur le ton de l'humour. Je sens que la fin approche et je lève ma bière en direction de @Jhoan qui va bientôt passer en phase de stress.

i really hope you find the happiness
you've been pretending to have
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 11 EmptyDim 28 Avr - 20:13

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 11 XjwX9lCI_o

@pierpaolo, te voilà face au dilemme suivant :

Préfères-tu faire écoper de deux voix d'office aux prochaines nominations à Judith ou écoper des deux voix d'office afin de l'épargner ?

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 11 XjwX9lCI_o

@niels, te voilà face au dilemme suivant :

Acceptes-tu de dévoiler publiquement un indice sur ton secret pour éviter de perdre 5000£ ?

Pierpaolo

MÉTIER : Artisan joailler

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 34000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 11 EmptyDim 28 Avr - 20:16

C'est à son tour d'avoir un dilemme et il va gagner un truc, ouais, deux voix contre lui aux nominations. C'est franchement naze. « Je prends deux voix contre moi. » répond-il, las. Il savait bien que la production tenterait de le baiser. C'est pas comme si c'était une véritable surprise, ça le fait juste chier parce qu'il est un peu tôt dans l'aventure pour se retrouver en position de danger, surtout que les candidats cette saison aiment voter pour les gens qui ont déjà des voix contre eux... Fantastique..

because the night belongs to lovers

Love is an angel disguised as lust
Here in our bed until the morning comes
Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 40 923£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 11 EmptyDim 28 Avr - 20:21

Niels suivit d'un œil curieux le manège autour du téléphone, tiquant ensuite au moment où @April demanda à recevoir un indice sur son secret et lui lançant un regard, avant que William n'en revienne à ses dilemmes et l'interroge. Il hésita une seconde, pas certain d'accorder plus d'intérêt à une cagnotte fictive qu'au fait de protéger son secret, avant de se frotter la barbe et de faire volte-face. « J'accepte de dévoiler un indice. » Publiquement, c'était le détail qui l'embêtait un peu plus mais d'un autre coté il était là pour jouer le jeu et il avait au moins l'avantage de décider lui-même ce coup-ci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant