Partagez

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 12 EmptyDim 28 Avr - 20:24

Décisions validées.

@pierpaolo, tu écopes de deux voix d'office valables lors des prochaines nominations et protèges ainsi @judith du même sort.
@niels, tu choisis de révéler publiquement un indice sur ton secret et préserves la somme de 5000£. L'indice sera dévoilé plus tard dans la soirée.

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 12 WUxeegpe_o
le Maître demande au candidat suivant de
se placer face au pupitre

@jesse, voici ta question
D'après toi, quel sera le outsider qui déjouera les pronostics et ira plus loin que ce qu'on pourrait penser cette saison ?

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 12 WUxeegpe_o
le Maître demande au candidat suivant de
se placer face au pupitre

@anaswara, voici ta question
Quel a été le moment le plus désagréable de cette deuxième semaine pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Back roll ?

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 12 EmptyDim 28 Avr - 20:28

Le fessier de Nicholas en train d'essayer de s’asseoir alors qu'il vient à peine de bouger me fait sourire. Parce qu'il me cherche le bougre. Parce que je suis de bonne humeur. Taquine. Je me dis que plus il tripotera ce téléphone plus il aura de chance de l'avoir son indice. Et qui sait, peut-être que je partagerais avec lui mes indices sur les oreillers de la loveroom. Quand je lâche le téléphone, j'observe mi hermano. Il est en train de promettre à @April une vengeance. Un sourire malsain se fait sur mon visage. S'il a besoin d'un coup de main, je vais pas la perdre de vu pendant une semaine. Alors que je commence à retourner vers le duo terrible que forme @Tasneem et @Tonia. Et j'entends alors le dilemme qui se prononce pour @Pierpaolo. Ça m'agace. C''est gratuit. Parce qu'ils sont mariés et que bien évidement il va prendre les deux voix d'office. Et cette idée me ramène à la réalité. Je comprends le geste de @Icare quand il lève sa bière vers moi. Un geste de soutien. Je lui renvois un grand sourire, mais l'espace d'un instant , il se fait terriblement mélancolique. Je fais quelque pas alors vers les filles. « Ma chère, l'offre reste valable bien sur. Mais sachez que si je quitte le Palais ce soir, ça risque de devenir complexe niveau organisation! » Je fais de l'humour pour cacher que je commence à flipper. Oubliant que @Tasneem aussi est sur le banc des nominés.

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 12 EmptyDim 28 Avr - 20:29

J’écoute @Icare d’une oreille attentive, mes opales se posent quelques secondes sur lui, le temps de le détailler quelques secondes. « Les tiennes ne me font pas peur » Je me contente de lui répondre. Ca m’a jamais effrayé le genre qui se fout en l’air, peut être parce que c’est un stade que j’ai effleuré du bout des doigts il y a quelques années. Moi, leurs névroses, je les aime bien, que ça soit celles d’Icare ou de Bart, sans elles, on ne les connaît pas vraiment finalement. « Mais ça fera l'objet d'une autre discussion, à un autre moment » Quand on le sentira, si ça arrive un jour. Mon attention est captée par mon autre voisin. Je suis chiante quand je m’y mets ? J’ai un regard tout de suite moins chaleureux pour @Esaias. «  Je te retourne le compliment » Parce qu’il est totalement hypocrite et ne fait pas faire preuve d’honnetêté intellectuelle. Il me fait passer pour la précieuse alors qu’il a juste la flemme de se bouger, pas de ça avec moi. Je l’apprécie bien mais pas au point de subir son caractère de merde et de m’écraser devant son incohérence totale. Je le laisse s’approcher pour refermer mes bras sur son dos lui offrant une accolade supplémentaire de quelques secondes. « Ce n’était pas si difficile que cela, tu vois » Je souffle, moqueuse devant la mauvaise foi d’Esaias. Il ne comprend pas ce que je dis lorsque je parle de chiner. «  Draguer si tu préfères » Je glisse, ce qu’il essaie de faire avec Kenza non ? Le téléphone fait des siennes et je commence doucement à m'impatienter tout de même. « Ça te fait rien que Kenza ait un accès à la love room avec Icare? » Je sifflote à @Esaias parce que j'essaie de savoir qui essaie de s'approcher de ma pote quand même.

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 12 EmptyDim 28 Avr - 20:33

"J'ai bi-bien en-envie de di-dire moi mais ça le fe-fera pas... alors j-je pense Nich-Nicholas ! Il est p-pas ex-exuberant et n'a p-pas le profil ty-type de la té-télé rea-lité. M-mais il v-va tous nous pe-perdre !"

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 12 EmptyDim 28 Avr - 20:34

Lorsque la valse du téléphone se termine, les activités reprennent. Pierpaolo accepte de recevoir deux votes contre lui, lors des prochaines nominations, quant à Niels, lui, accepte de dévoiler un indice sur son secret. Elle ne dit mot sur cette décision mais elle retient que cet indice sera dévoilé à la fin de la soirée. Elle veillera à être encore suffisamment attentive à ce moment de la soirée. Finalement, elle est appelée par le maître à rejoindre le pupitre et à répondre à la question. La belle se lève et défroisse son pantalon. Elle défile, perchée sur ses escarpins, jusqu’au pupitre. Elle se remémore cette semaine qu’elle vient de vivre. « Vous vous attendez très certainement que je vais vous répondre que le moment le plus désagréable de cette semaine a été de dormir dehors, à la belle étoile ? Vous voulez que je vous dise ? Ca a été les plus beaux moments de ma semaine. Je remercie encore Bart et Niels, de m’avoir accompagné. Pour moi, le moment le plus désagréable a probablement été le moment où je me suis retrouvée entre Pierpaolo et Judith au milieu d'une scène de ménage. »

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 12 EmptyDim 28 Avr - 20:37

@anaswara, @jesse, le Maître vous remercie.

Les activités sont maintenant terminées. Dans un instant auront lieu les résultats.

Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 12 EmptyDim 28 Avr - 20:40

CONNEXION AVEC LE PALACE DEPUIS LE PLATEAU

« Re-bonsoir ! L'heure est maintenant venue pour nos nominés de savoir quel sort leur a réservé le public cette semaine. Les votes sont clos, il est donc inutile de voter mais vous l'avez de toute façon normalement déjà fait, tout du moins je l'espère pour vos favoris. Pour nos six nominés de la semaine, il est temps de dire au revoir à leurs petits camarades dans l'hypothèse où leur aventure viendrait à prendre fin dans quelques minutes. Les éliminations en début d'aventure ne sont jamais évidentes, et vous verrez que ça n'ira pas en s'arrangeant au fil de cette aventure où les liens se créent vite. Je vous rappelle que dans quelques instants deux candidats seront éliminés et quitteront l'aventure au terme de cette deuxième semaine de jeu. Je demande donc aux six nominés de se lever pour se tenir face à l'écran, via lequel les résultats vont leur être sous peu communiqués.

Mais avant cela, voici un petit rappel des cagnottes. »

les nominés patientent avec leurs camarades dans le salon et apprennent le verdict des votes via l'écran, ils rejoindront le SAS en cas d'élimination.

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 12 EmptyDim 28 Avr - 20:42

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 12 LmtVK5ev_o
Faisons maintenant le point sur les cagnottes de nos candidats à ce stade de l'aventure. Il est plus facile, dans un jeu comme celui-ci, de perdre de l'argent que d'en gagner. Et au fil des semaines d'aventure, vous passerez très certainement par d'éphémères périodes d'appauvrissement, avant de renflouer votre cagnotte sans être certain de ne pas tout perdre à nouveau le lendemain. C'est aussi ça, Thrown Dice. L'argent vous file bien souvent entre les doigts, et pour le rattraper il faut courir vite.

cagnottes

kenza → 31 000£
anaswara → 31 000£
tonia → 24 500£
niels → 18 500£
jesse → 16 500£
tasneem → 14 000£
nicholas → 13 500£
april → 13 000£
lula → 13 000£
esaias → 12 500£
pierpaolo → 12 500£
esmeralda → 12 000£
malcolm → 11 500£
faith → 11 000£

jhoan → 10 000£

judith → 8 500£
noemi → 8 000£
gael → 6 000£
icare → 4 500£
bart → 0£
Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 12 EmptyDim 28 Avr - 20:48

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Il est maintenant temps de découvrir les résultats des votes. Voilà deux semaines que nos six nominés, gael, esmeralda, jhoan, tasneem, nicholas et noemi ont intégré le palace. Hélas, pour deux d'entre eux ce soir, l'aventure va s'arrêter là. Alors lequel d'entre eux a réussi à gagner l'affection du public et à démontrer qu'il mérite de rester dans le jeu au moins une semaine de plus ? Qui n'a à l'inverse pas su convaincre nos téléspectateurs et va donc devoir quitter ses camarades ? - On remet à Reese l'enveloppe contenant les résultats des votes - Je vais dans un premier temps annoncer le nom du premier candidat sauvé de la soirée, histoire de soulager quelqu'un dans ce salon. Celui ou celle que je vais appeler va avoir la chance de poursuivre son aventure. Il s'agit de... »

Spoiler:

Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 12 EmptyDim 28 Avr - 20:49

Il ne se passe pas un prime sans que tu n’arrives à te chamailler avec @Lula. A chaque fois, pourtant, vous êtes assis l’un à côté de l’autre. A croire que vous aimez bien ça. Tu la dis chiante, mais tu sais que tu l’es davantage. Tu ravales un instant ta fierté pour te plier au jeu, comprenant rapidement qu’elle se fiche de vous faire perdre de la thune et qu’elle ne cédera pas. T’aimes pas tellement les câlins ni faire la bise. Pourtant, c’était pas compliqué, comme elle le souligne. Tu lui lances un regard noir qui en dit long, puis tu te décides à mêler @Icare à votre conversation en lui disant de ne pas être jaloux quant à ton accolade avec la brune. Le garçon ne se fait pas prier pour te charrier à nouveau sur la tenue de local dont t’as hérité la semaine passée. Tu souris jaune. Tu ne veux plus en entendre parler mais y’a toujours ce crétin pour te la rappeler. Heureusement que tu l’apprécies ce con, sans quoi, tu lui serai sans doute rentré dedans. Ta voisine te parle d’ailleurs de l’accès à la loveroom que ton camarade a gagné avec Kenza, après t’avoir expliquer la signification du mot « chiner ». Elle aussi te prêt pour un serial fucker? Ça t’exaspères, mais tu ne dis rien. Tu te contentes juste de répondre à sa question. – Non, et toi ? – Tu lui retournes sa question avec un sourire en coin. Elle semble apprécier Icare mine de rien. Serait-elle jalouse ?
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant