Partagez

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 20:51

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Le public a plébiscité Jhoan, mais cinq autres nominés attendent encore de connaitre le sort qui leur a été réservé. Je m'apprête à annoncer le nom du premier candidat éliminé ce soir. Il ou elle n'a malheureusement pas réussi à gagner le soutien du public et devra faire ses bagages et quitter le palace dans les prochaines minutes. Le premier nominé dont l'aventure s'achève ce soir n'est autre que... »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Reese Allister

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 20:57

CONNEXION AVEC LE BATEAU

« La team uzza est encore amputée d'un membre, je ne suis que choc et tristesse.. Bon, c'est bien joli tout ça mais on va enchainer avec le second candidat sauvé ce soir, si vous le voulez bien. Il s'agit de... »

Spoiler:

Reese Allister

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 21:01

CONNEXION AVEC LE BATEAU

« Les choses se précisent, trois candidats ne savent toujours pas ce qu'a décidé le public quant à leur sort et je vais sans plus attendre rassurer l'un d'eux. Le troisième candidat sauvé ce soir n'est autre que... »

Spoiler:

Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 21:04

La soirée avance, et Judith tente tant bien que mal de suivre les conversations autour d’elle mais est forcée de constater qu’elle finit par se perdre. Elle se concentre alors sur les questions, et les dilemmes posés par le Maître et écoute avec attention ce que lui répondent les candidats, jugeant ces informations probablement plus utiles et pertinentes pour la suite que le reste du brouhaha. Elle est surprise par une valse d’allées et venues autour du téléphone noir, des candidats qui se passent le combiné à la chaîne, sans que le reste de la pièce ne sache réellement ce qu’il se dit ni ce qu’il se passe. Par réflexe, elle se tient prête à se lever, au besoin, et à courir sur ses escarpins jusqu’à la ligne téléphonique. Mais ce moment n’arrive jamais, et la blonde finit par comprendre qu’ils ont tous gagné de l’argent, et qu’elle est restée sur le carreau, pour une raison qu’elle ignore.
La soirée progresse, et c’est bientôt au tour de @Pierpaolo d’être interrogé, et l’univers semble avoir décidé de les punir de s’être tapé dessus – au sens figuré – toute la semaine puisque l’un d’entre eux va recevoir 2 voix d’avance aux prochaines nominations. Gé-nial. A peine la sentence tombe-t-elle que Judith pousse un soupir d’agacement car elle sait exactement quelle sera la réponse de son mari. Elle ne prend même pas la peine de protester, sachant pertinemment qu’il prendra la sanction pour lui pour l’épargner. C’est quelque chose dont ils ont longuement parlé avant d’arriver, et il ne changera pas d’avis. Son visage se ferme. Elle devrait être reconnaissante, mais si le prix à payer pour sa sécurité est la mise en danger de Pierpaolo, elle n’est pas certaine de vouloir s’y soumettre.
Jude se lève pour se glisser aux côtés de l’italien et dépose un doux baiser sur sa joue, sans dire mot, avant de passer des doigts dans ses cheveux courts et jouer avec ses mèches brunes affectueusement. Là, c’est à @Anaswara de révéler que le pire moment de sa semaine était leur dispute conjugale à laquelle elle a été forcée d’assister. Elle pique un fard, regrettant profondément la situation dans laquelle elle l’a mise, avant de souffler : ”Je suis vraiment désolée Ana. ” Rétrospectivement, cette scène était déplorable, mais sur le moment, elle était totalement animée par la colère et n’avait pas le recul nécessaire pour le voir.
Reese Allister

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 21:08

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Nous connaissons trois candidats sauvés et un éliminé, mais il reste encore à connaitre le sort réservé par notre public à nos deux dernières nominées. Car il ne reste qu'une place en jeu, et elle se joue entre Tasneem et Noemi. Deux candidates côtoyant le banc des nominés pour la première fois, l'une d'elle est assurée de quitter cette aventure dans quelques instants. Assez de suspense comme ça, voici les résultats. La dernière candidate sauvée se nomme ... »

Spoiler:

Reese Allister

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 21:10

Résultats des votes

SAISON 12 ~ PRIME 3

Spoiler:

Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Back roll ?

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 21:11

Dès que la voie de Reese retentit, mon cœur se serre. Je m’exécute et m’installe devant l'écran. J'ai rarement eut autant le stress de ma vie. Le rappel des cagnotte me fait mal. Parce que je suis dans les plus basses, parce que je me suis trompé sur @Jesse et surtout parce que j'en ai strictement rien à foutre à cet instant précis. Le premier resultat arrive alors. J'ai les pains dans le dos, serrées, moites. Les yeux fermés en train de réciter une prière dans ma tête une prière sans trop savoir pourquoi. Et enfin le premier nom est laché. « Ouuuuuuuiiiii! » Je fais un petit signe de victoire en lançant mon poing en avant, avant de réaliser qu'il reste mes camarades sur le banc de touche. Je tapote le dos de @Nicholas avec un regard rassurant avant de partir. Je me pose alors dans le canap', proche de @Tonia heureux d'être là. C'est l'élimination pour la suite. Mon stress remonte d'un coup. Parce que oui. Dans le lot, j'ai pas envie de voir partir certain. Surtout un d'ailleurs. Et c'est @Esmeralda qui tire la mauvaise carte. Je fais un petite moue. Rien de bien surpris. On s'en doutait en vu de ses dires, elle était proche de l'abandon aussi. Le public ne se trompe pas. Viens alors le second sauf. Quand le nom de @Nicholas sort, je ne me retiens pas non plus. Sans pousser un cri, car je me mord la lèvre inférieur, c'est un geste de victoire qui me trahis. La suite, je m'en tape un peu plus. Pas que je n'aime aps les trois restant. @Tasneem malgré nos différence est un bon élément pour la maison. @Gael même s'il semble se méfier de moi, n'a pas un mauvais fond et ça se voit. @Noemi, je suis encore frustré de notre rencontre dans la semaine. Comme absente. Et la suite me dit la même chose. Je suis surpris de voir les garçons sauvés en premier. Mais le sauvetage de @Tasneem n'est pas une surprise pour moi. Je me dis que je vais pouvoir savourer la suite de l'aventure. Mais quelque chose me frappe. La réalité. Je vais maintenant me faire menotter à @April. Pendant une longue semaine.

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 21:14

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 13 Oe8FZedf_o
Votre attention s'il vous plait. Vous le savez, vos camarades Jhoan et nicholas ont écopé du malus de voir un indice être révélé sur leur secret en frottant la lampe magique, tandis que Niels a dévoilé un indice sur son secret au cours de la soirée. Il est maintenant temps pour vous de découvrir ces indices.

indice sur le secret de jhoan

indice sur le secret de nicholas

indice sur le secret de niels

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 21:17

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 13 IvczuOfO_o
À chaque prime sera communiquée la répartition des chambres et la place des candidats aux différents étages du palace. Celle-ci s'effectuera à partir de maintenant en fonction du classement des points et donc, en fonction surtout de leur investissement dans l'aventure. Les candidats qui se sont les plus investis durant la première semaine de jeu (2 semaines irl) se retrouvent dans les premières places du classement, à l'inverse ceux qui ont connu des débuts plus difficiles côtoient les dernières places de ce classement. Toutefois, ils auront l'occasion de faire mieux par la suite puisque les points ont été réinitialisés en début de prime pour la semaine à venir. Avant de découvrir la répartition des chambres, jetons un œil au classement officiel des points de la deuxième semaine de jeu.

jhoan - 611 points
anaswara - 541 points
niels - 468 points
kenza - 453 points
bart - 421 points
icare - 401 points
jesse - 385 points
gael - 373 points
nicholas - 370 points
esaias - 339 points
april - 331 points
lula - 325 points
pierpaolo - 320 points
faith - 312 points
tonia - 282 points
malcolm - 250 points
judith - 245 points
tasneem - 210 points

CHAMBRES 5 ÉTOILES
plus haut prestige

niveau de luxe : ★★★★★

chambre 01 ~ Jhoan & April & Anaswara
chambre 02 ~ Niels & Kenza

CHAMBRES 4 ÉTOILES
grand prestige

niveau de luxe : ★★★★☆

chambre 03 ~ Bart & Icare
chambre 04 ~ Jesse & Gael

CHAMBRES 3 ÉTOILES
moyen prestige

niveau de luxe : ★★★☆☆

chambre 05 ~ Nicholas & Esaias
chambre 06 ~ Lula & Pierpaolo
chambre 07 ~ Faith & Tonia

CHAMBRES 2 ÉTOILES
petit prestige

niveau de luxe : ★★☆☆☆

chambre 08 ~ Malcolm & Judith
chambre 09 ~ Tasneem

CHAMBRES 1 ÉTOILE
plus bas prestige

niveau de luxe : ★☆☆☆☆

chambre 10 ~ non-occupée
chambre 11 ~ non-occupée

note : En répercussion des résultats des sondages, April et Jhoan passeront la semaine menottés l'un à l'autre, ils partageront donc une chambre non pas à deux mais à trois, avec Anaswara qui devait initialement partager la chambre de Jhoan. Les lits d'origine ont été rapprochés pour permettre à April et Jhoan de dormir cote à cote, tandis qu'un lit a été rajouté pour accueillir Anaswara.

Vous savez donc avec qui vous partagerez votre cabine en ce début d'aventure, et le niveau de prestige qui sera le votre pour la première semaine de jeu. Si vous vous retrouvez dans les chambres les plus modestes, gardez à l'esprit que seul votre investissement peut vous permettre à l'avenir de côtoyer un niveau de prestige supérieur par la suite, et que votre situation n'est sans doute que temporaire.

important : Le candidat avec lequel vous vous retrouvez devient votre camarade de chambre jusqu'à la prochaine répartition. Il n'est pas possible de contourner cette répartition ni de dormir dans une chambre autre que la votre (sauf exception). Vous trouverez toutes les informations concernant le confort et le luxe des chambres dans la description des forums coins nuit.
Tasneem
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11285-tasneem#280719http://www.throwndice.com/t11284-tasneem 

MÉTIER : Lycéenne
ÉTAT D'ESPRIT : Hyperactive

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 21:35

« Tous les artistes qu’on célèbre maintenant étaient considérés comme des moins que rien à un moment ou un autre. Il faut presque passer par là pour s’assurer de voir son talent reconnu un jour. » Je ne parle pas de musique ou de cinéma, bien qu’un certain nombre de musiciens / chanteurs se soient retrouvés à vendre le double de disques posthume que de leur vivant. Les peintres les plus célèbres ne l’étaient pas tant que cela à leur époque, ce n’est que bien des années après leur mort qu’ils n’ont acquis la reconnaissance qu’on leur connait dorénavant. Qui sait, peut-être que mon art connaitra le même sort. « Passer l’arme à gauche avant de connaitre le succès que mon art mérite, ça ne m’intéresse pas cela dit… Avoir de la thune à ce moment-là ne me servira pas vraiment. » Pas du tout même. Plutôt que de tout faire toute seule, je propose un travail collaboratif qui fera encore plus parler dans le milieu artistique. Vous imaginez la collaboration, si elle se concrétisait réellement et que nous nous découvrions une flamme artistique à faire pâlir de jalousie les artistes les plus influents de ce de début de siècle ? Il y aurait de quoi mettre un sacré buzz en place, avec une popularité savamment utilisée à travers les réseaux sociaux et des campagnes menées à chaque sortie d’une toile. Bon, je me laisse bercer par des illusions, parce que rien de tout cela n’arrivera à moins que je me réveille soudainement capable de dessiner un personnage sans lui donner l’air d’être une vieille patate difforme. « Parfait, t’es la meilleure ! » Que ferais-je si j’étais libre, autorisée à ne vivre pour personne d’autre que moi. La question me laisse silencieuse un long moment, incapable de trouver une réponse qui puisse pleinement me satisfaire. Mes rêves, j’ai choisi de les détruire moi-même, de les réduire en cendres pour ne plus jamais avoir à souffrir des désillusions que cela fait naitre. La déception, je ne voulais plus qu’elle passe par moi et j’ai fait en sorte de repousser tout ce qui pouvait paradoxalement m’apporter une quelconque source de bonheur. A chacun sa carapace, celle-ci s’est avérée diablement efficace à l’époque. « Je voyagerais un petit peu, je sortirais sans me préoccuper de ce que je laisse derrière moi… J’agirais librement, sans courber l’échine ! » Des concepts, de brèves idées, je reste désagréablement vague, incapable de formuler quelque chose de véritablement concret. « Je n’ai pas eu l’occasion de réfléchir à ce que serait ma vie en tant que citoyenne libre depuis tellement longtemps que je ne sais même pas, c’est le plus alarmant. » Je m’arrête pour la regarder, un sourire empreint de nostalgie. « Tu commencerais par quoi, si t’étais à ma place ? » On passe du coq à l’âne, de Jhoan et de son pénis aux bisous avec la langue. Je prends note de son avis sur la question, la langue, ça m’a toujours donné l’impression de voir des animaux se relécher la babine, ça n’a rien de très attirant à première vue mais j’imagine qu’il doit y avoir de l’intérêt à le faire… Tout le monde ne se prêterait pas à cet exercice si tel n’était pas le cas. « Je m’étais bien gardée de participer à tous ces jeux adolescents à base de gages pour ne pas embrasser n’importe qui… Je voulais que mon premier baiser soit spécial… J’imagine qu’il l’a été, ce n’était pas ainsi que je l’imaginais mais bon… Un premier baiser dans Thrown Dice, je suppose que ça marque tout autant qu’avec quelqu’un qui t’inspire beaucoup de bonnes choses. » Je tente de relativiser, j’aurais aimé que les choses se fassent différemment, c’est certain, mais ça ne m’empêchera pas de ressentir la même intensité avec la bonne personne, lorsque le moment sera venu et que s’embrasser aura véritablement du sens. @Jhoan débarque, semble-t-il attiré par nos échanges à son sujet et me propose de remédier à mes interrogations en m’initiant à cet art du baiser avec la langue. @Tonia est chargée de me guider à travers cette étape, à considérer cette option, ses avantages et inconvénients et je prends un malin plaisir à la voir faire de lui un objet que l’on analyse à notre guise, comme un animal. L’offre, aussi valable soit-elle, devra attendre un peu puisque l’heure est aux nominations. @Jhoan est le premier candidat sauvé, il est suivi par @Nicholas et @Gael. Je suis la dernière nominée qui parvient à réintégrer l’aventure alors que @Noemi et @Esmeralda sont éliminées. Ô joie, je ne suis que joie. « J’ai une semaine supplémentaire pour choisir de faire appel à tes services ou non… J’espère que t’as ce qu’il faut, j’attends de toi que tu vantes tes mérites au maximum pour me convaincre ! » Je remarque, à l’attention de Jhoan, amusée par la situation. « Je vais avoir le temps de fignoler ma peinture en attendant la tienne, Hyde ! »
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13