Partagez

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tonia
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 21:26

Evidemment que je le pense. C'est pas comme ça que la majorité des artistes sont devenus ultra riches ? parce qu'une bande de cons ont imaginé trente-six mille grilles de lecture et significations cachées à des œuvres certainement très superficielles à la base ? je me souviens de mon cours d'anglais et de ces longues et chiantes leçons sur la poésie et le temps qu'on passait à disséquer deux lignes qui ne disaient franchement rien. « ça vaut le coup de les rouler dans la farine non ? » je plaisante. Clairement, si je peux me faire du fric sur le dos de blaireaux prétentieux et pédants, je ne vais pas me gêner. C'est ce que j'ai passé mon adolescence à faire quand j'allais arnaquer le premier passant que je croisais pour aider mes parents à payer les factures d'eau. En attendant, ça me fait plaisir de pouvoir parler à Jekyll de manière sincère. Sans devoir me forcer à lui balancer des piques sans queue ni tête à cause d'une mission. « Tu te considères isolée ? » je relève en inclinant doucement la tête, les lèvres dans mon verre. C'est intéressant ça, intéressant. Pour quelqu'un d'isolé de venir s'inscrire au jeu, je veux dire, c'est un peu comme Barto qui débarque avec toutes ses névroses. C'est un sacré challenge qu'ils se lancent. « Je me chargerai de jouer les charlatans avec les mecs qui se prennent pour des fins connaisseurs » je minaude. Après tout, c'est moi Hyde, alors si ça la dérange d'être la meuf pas claire, je prends le rôle sans problème. Moi j'ai aucun souci à pas être nette. En fait, j'en ai franchement pas grand chose à foutre. Bref, ça me fait penser à tout à fait autre chose et sa réponse, à @Tasneem, elle est bizarre. Fuir quelque chose. Enfin bon, pas si bizarre que ça, au final, on pourrait dire que moi aussi je fuis ma vie, ma ville, tout ce que je ne fais pas là-bas. Je ne relève pas parce que c'est un sujet sensible de toute évidence. « Je m'ennuyais » je réponds simplement, avec un petit sourire insondable. Aussi, con que ça puisse paraître, c'est la vérité. C'est juste ça. Je suis pas de ces intellos qui crachent sur la télé-réalité à tout bout de champ et qui finissent par s'y inscrire. Moi je suis là pour passer un bon moment, pour profiter, pour jouer. « Et du coup, je te parie, disons, 1000£ de ma cagnotte que tu ne seras pas éliminée ce soir » j'annonce en tendant vers elle une main très sérieuse. Elle a besoin de blé, pas vrai ? Moi aussi mais de toute façon, je pars du principe que le fric du jeu, je l'ai pas encore. Si j'atteins la demi-finale, alors ça deviendra concret. Pour l'instant, je peux parier ce que je veux. De toute façon, même si je remportais pas ma cagnotte, je finirai quand même par les lui filer, les 1K. Je suis pas une fourbe. Jekyll, elle semble perturbée par une rubrique qui m'éclate moi. ça me ferait trop rire de savoir avec qui je suis compatible et que Marco me raconte en long et en large comment je suis. « Je suis sûre qu'il est beaucoup plus bienveillant qu'on pourrait l'imaginer, le genre à faire bien les choses, s'il tient vraiment à toi. Et puis il parait que les opposés s'attirent. Peut-être que ça te plairait d'être avec quelqu'un de joyeux et d'entreprenant ? » je réponds en réfléchissant une seconde à la question, le regard posé sur @Bart tandis que son nom est cité à nouveau associé au mien durant la chronique de ma go sûre Elena. Je sais pas, je trouve pas ça si improbable, Jekyll et @Jhoan, mais c'est sans doute parce que j'apprécie les deux personnes. Elle me rappelle sur terre en m'accordant un câlin puis deux bises - je m'habitue petit à petit à cette coutume - qui me font me souvenir de ce gage d'Elena. Je souris, accorde un câlin et une bise à @Niels qui est mon voisin d'un côté avant de reporter mon attention sur Tasneem et d'être mue d'une inspiration soudaine. « Tu permets ? » je souffle avant de coincer son menton entre mon pouce et mon index, histoire qu'elle ait le temps d'anticiper et de se dégager si jamais, et poser mes lèvres sur les siennes pour un smack posé et franchement chaste. Je sais pas. J'étais inspirée. Allez, j'espère bien que je serai la préférée de ma chef d'équipe, après ça. Sur ce, on m'appelle pour un dilemme. « Je prends le buzz gratuit, désolée les gars ! » je réponds aussitôt. Ce qu'ils n'ont jamais vraiment eu ne pourra pas leur manquer hein.

Dernière édition par Tonia le Sam 27 Avr - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 21:27

Elle interpelle @Jesse, qui est en face d’elle, lorsqu’elle remarque la présence du singe à ses côtés. Ils sont définitivement inséparables, ces deux-là. La remarque du garçon étire ses lèvres. Le singe du palace serait devenu son meilleur ami. « Ce sera un moment déchirant pour toi lorsque tu vas devoir le rendre à ceux qui en ont la garde cette semaine », souffle-t-elle, d’une voix calme. Finalement le regard d’Anaswara se tourne vers l’écran où est diffusée la rubrique d’Alt Zoe. Elle ne commente pas ce qu’elle dit à son sujet mais le note bien dans un coin de son esprit. Vient ensuite la rubrique astro – à croire que l’émission se transforme soudainement en magasine féminin . Elle suit distraitement ce qu’il en est. Elle serait compatible avec Bart, son coéquipier qu’elle apprécie et Icare à qui elle n’a même pas dit l’heure jusqu’à maintenant. Elle dodeline doucement la tête, elle n’y croit pas. Tout comme elle ne croit pas à cet horoscope publié, concernant son signe astrologique. D’ailleurs, son horoscope de la semaine passée est erronée, pour ceux qui ont pu y porter une once d’attention. Son attention est tirée par la voix de @Jesse qui l’interpelle à son tour, alors qu’ils sont tour à tour élus miss et mister fashionable. « J’ai vu, Jesse », souffle-t-elle,en lui adressant un petit geste de la main comme pour le temporiser. Il peut être très expressif, dans son élan de spontanéité. Elle adresse un léger sourire, quelque peu honorée par cette récompense. « Bravo pour ton titre, Mister Fashionable », scande-t-elle vers le garçon. Finalement, la jeune femme est rapidement rattrapée par le fameux 20h. Elle est citée par @Gael comme n’étant pas son crush. Elle le laisse indifférent. Doit-elle s’étonner de cette réponse ? Finalement son attention s’arrête aux images suivantes. @Niels évoque la réponse qu’il a donné à Elena, la semaine passée – notamment celle où elle lui demandait qui lui plaisait –. Elle se souvient qu’il avait répondu Apris, du moins, c’était la réponse diffusée par la production. « Tu m’avais cité, la semaine passée ? », qu’elle souffle à voix basse, en tournant sa tête vers l’intéressé. Un discret sourire naît dans la commissure de ses lèvres. Elle reste interdite face à la séquence qui suit. « Ce n’est pas la question que l’on m’a posé », reprend-elle. « On m’a demandé qui pourrait être mon crush », articule-t-elle, calmement et détachée par la situation. Elle se souvient avoir répondu le prénom de Niels à la question concernant qui serait possiblement son crush. Elle se pince les lèvres. « Et c’est ton prénom que j’ai répondu ». Elle veut rétablir la vérité. Il n’en a peut-être que faire mais elle y tient. Finalement, elle comprend la réaction de Malcolm, lors du dernier prime. Elle découvre d’ailleurs qu’une autre de ses questions a été déformée par la production. Elle pose son regard vers @Bart qui ne semble pas avoir souligné ce qui a été mis dans la bouche d’Anaswara. Les rubriques s’enchaînent et finalement, une activité est lancée.

Quand mon coeur s'alourdit.
Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 21:29

Et hop c'est à ton tour. "Je sacrifie 3 000 livres." Réponds-tu avant de reprendre une gorgée de ton jus de fruit. Tu as déjà été buzzé une fois, ça te va pour le moment.

Nicholas

MÉTIER : ex-flic, glandeur pro
ÉTAT D'ESPRIT : another day, another migraine.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 23500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 21:45

Bon. Bah une semaine de plus. Au bout de deux semaines, je sens que j'commence quand même a m'y habituer, a tout ce délire de télé-réalité. J'aurais pourtant pas cru ca possible… du moins, pas si vite. Bon, après, merci mon score de merde a l'autre test de la semaine dernière et mes voix d'office, voilà que j'suis sur le banc des nominés, alors ça se trouve, j'vais pas tellement avoir l'occasion de chercher à m'habituer à une troisième, de semaine. C'est que j'me fait pas trop d'illusion. J'vois bien que j'suis a mille lieues du profil type du gars qui fait de la télé réalité… voire même de la télé tout court. En plus, on sait jamais vraiment comment le montage est fait. Le public, okay c'est lui qui vote, mais faut pas oublier que pour ça, il se base sur ce que l'émission décide de ce qu'il verra. Pour peu qu'ils m'ont pas montré des masses, au profit de d'autre gens, et c'est bon, c'est foutu. Bah. Dfaçon, on verra bien ce qu'il en est. J'suis loin de jouer ma vie, après tout. Et même si je cache pas que ça me ferait quand meme un peu chier de partir maintenant - ne serait-ce qu'à cause de toutes les étapes de merde que j'ai du me taper pour en arriver la- j'vais pas non plus en chialer si ça arrive, je m'en remettrais. Enfin bon, avec ça, qui dit fin de semaine dis prime, et du coup, moi, il faut que j'me bouge pour aller au salon. Comme la semaine dernière, j'ai pas tellement fait d'effort pour m'habiller, c'est juste ma tenue de tous les jours. Et sils sont pas content, bah, ils vont se faire voir, écoute. Apparemment, j’suis bien en retard, tout a déjà commencé depuis longtemps. Ouais, bon. Les horaires, ça a jamais trop été mon truc. Du coup j’arrive au salon pour me poser avec autant de grace qu’un pachyderme sur le canap, en demandant à la personne à côté de moi (libre :heart:) « bon alors, quelles conneries j’ai raté ? » Non parce qu’avec leurs chroniques aux autres barjots, là, on sait jamais c’qui peut nous tomber dessus.

+ TENUE

ANAPHORE
Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 21:46

En se préparant pour le prime, Judith a à coeur d’essayer de rendre hommage au relooking de Crystal. Elle veut lui montrer qu’elle veut suivre ses conseils sans toutefois lui servir une pâle copie de la tenue qu’elle lui avait préparée lors du prime précédent. Après avoir passé plusieurs dizaines de minutes à explorer sa garde-robe, elle finit par se satisfaire d’un ensemble en dentelle faussement transparent, qu’elle associe à un blazer en cuir noir, lui donnant un style un peu rock et moderne. Arrivant au prime un peu plus tard que la plupart de ses camarades, elle attrape une bouteille de coca-cola en verre que la production a déshabillé de son étiquette pour ne pas faire de publicité. Malgré tout, elle reste parfaitement reconnaissable, et la blonde juge qu’une telle boisson lui évitera bien des problèmes. Avant de s’installer dans le canapé, elle s’étire pour soulager son dos, puis se laisse tomber entre @Icare et @Faith. Elle écoute les chroniques avec attention, et fait les gros yeux depuis l’autre côté de la pièce à @Niels. Il semble avoir décidé de faire naitre de nouveaux drames entre Pierpaolo et elle ce soir. La tension était à peine retombée, pourquoi faut-il qu’il en rajoute une couche ? Elle n’a pas le temps de réagir davantage quand la chroniqueuse leur demande de faire un calin et une bise à leurs voisins, ce que Jude s’empresse de faire, la dernière chose qu’elle voudrait serait de se faire taper sur les doigts, encore une fois, par la brune qui l’effraie un peu. Elle prend donc dans ses bras Icare et Faith avant de faire claquer des bisous bruyants sur leurs joues. C’est avec impatience qu’elle écoute le verdict qu’elle attendait tant : les babysitters d’Abu. ”Nooon… Je voulais trop passer la semaine avec lui ! ”

Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 21:51

C'est le cœur presque soulagé que je m'habille pour le troisième prime. J'arrive avec un large sourire dans le Salon. Pendant quelque instant j'hésite. Après un signe à @Tonia je m'élance vers le canapé un peu à côté. Voyant @Malcolm à un bout, je décide de squatter à coté de lui. « Attention j'arrive! » Je m'écrase alors comme une veille chaussette sur le canapé. Il est occupé à discuter avec @Jesse. Je réponds alors à sa question, me disant qu'il pourrait tout aussi bien me la poser à moi. « Je sais pas si je dois trembler ou me réjouir de ce prime je t'avoue ... » C'est probablement lui qui à été le meilleur soutien dans ma team cette semaine. Même si la familia a quand même jouer son rôle! Les rubriques commencent. Et très vite je déchante. « es una broma? Dios Mio » Quand j'apprends que je risque d'être enchaîné à @April pendant une semaine, je me pose sérieusement la question de si oui ou non je vais pas préféré être éliminé. Décidément, je suis certain que les gens sont salaud avec moi. Mais en même temps avec plus de 20% des voix c'est que je suis quelqu'un qu'on voit dans l'aventure ! Essayer de voir le positif. Pas quelques rubriques. Je me console comme je peux en me tournant vers Malcolm et Jesse. « Il va falloir trouver une astuce. Vous pensez que je peux mettre la menotte à sa prothèse et faire comme si elle me suivait partout? » Je vois déjà l'enfer. Bon faut pas pousser, c'est pas le fait que ce soit elle qui me fait le plus chier. C'est surtout d'être menotter à quelqu'un pendant une semaine. Adieu la danse, la trempette, et .. tous en fait. La semaine va être longue si je reste. Arrête alors le 20h. Elle me gonfle la Elena … C'est quoi encore ces déformations sur mes propos ? Elle va me faire le coup à chaque fois ? Bon pour Icare, je m'en fou totalement. Mais pour Paolo c'est dommage d'inversé totalement ce que j'ai dit non ? Quand arrive la réponse de @Faith à mon propos je lève els yeux au cil. Je n'y crois pas une seconde. Elena à juste vu que ça collait très bien entre nous et elle essaie de mettre de la discorde. Pour @Gael , j'en sais rien. Trop de nuance pour qu'elle ai deformé les propos. Mais bon. Je le connais que peu et s'il a envie de se méfier. Grand bien lui fasse. Et quand la réponse de @Malcolm arrive j'ai le sourire jusqu'aux oreilles. Je lui tends la main pour faire un check. « Bonne réponse hombre ! » Je suis content d'avoir ce genre de réponse. Ça me fait chaud au cœur. Alors qu'elle parle de l’éventuel sanction, je me retourne vite vers @Malcolm « Avec plaisir! » Je le prends alors dans mes bras, d'une étreinte de bons potes et enchaîne sur une bise toute simple comme je fais à mes amis. La place de mon autre coté étant libre, je me précipiterais sur la prochaine à bien vouloir de moi. AU même moment c'est @Nicholas qui entre dans la pièce. Je lui fais un petit signe et il s'écrase contre le canapé comme moi quelques minutes avant. « Attends ! Je te raconte tout ! » Je tente de lui détailler chaque chroniques, ou presque. Oubliant celle qui me concerne pas et essayer de lui restituer ce qui à été dit sur lui au 20h. Je conclu par une proposition de bise et de câlin.

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 21:56

Ça te contrarie la chronique d'Elena, pas parce que tu aurais apprécié que tout le monde sache que tu pourrais être attiré par @Anaswara, mais parce que si tu t'es permis de le dire c'est pour que la principale intéressée soit au courant de cette information. Qu'elle la prenne ou qu'elle la jette c'est une autre histoire, mais là franchement elle se retrouve avec une fausse information dans les mains... tu remarques que la jolie brune est aussi contrariée, mais à l'inverse de toi qui rumine dans ta tête elle s'exprime à haute voix auprès de @Niels. Ah bon... bah ça change la donne du coup, toi qui voulais à son encontre tu vas plutôt rester bien assis sur le canapé où tu es rejoins par @Nicholas, le mangeur de donuts. Il te demande ce qu'il a raté ce qui te fais rappeler qu'on vous a donné comme "mission" de prendre dans vos bras vos voisins... Tu prends donc dans tes bras @Nicholas, lui tape la bise avant de faire de même avec @Bart. "À part ça..." dis-tu à l'égard de Nicholas "La chroniqueuse Elena a encore gentiment foutu sa merde... apparemment tu lui a d'ailleurs dis que tu avais un crush pour April à toi de vérifier si ce sont bien tes propos... Tu as aussi 'dit" que @Tasneem serait ta meilleure alliée pour ça je suis bien d'accord et qu'@Esmeralda était chelou, là aussi je te rejoins." Annonces-tu à Nicholas pour bien le mettre dans le bain.

Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 28,5k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 21:59

Putain, j'ai pas vu l'heure. J'étais à la salle de sport histoire de me vider la tête pendant un moment et j'avoue qu'en retournant vers ma chambre j'ai flanché sur un canap sur lequel je me suis endormi. Je suis un mec simple, tu me fatigues et tu me mets à disposition un truc confortable et c'est parti je suis capable de faire ma nuit. Surtout en ce moment. En me rendant compte que tout les autres s'activaient pour aller au salon je me suis jeté sous la douche et en deux temps trois mouvements j'ai vidé mon gel douche parfum pin des forêts. Je choisis du simple et efficace pour l'occaz avec mon perfecto en daim et le classique jean tshirt blanc, pas le time de fouiller dans mes affaires. Je me faufile dans le salon au tout début des chroniques, avec la frustration de pas avoir réussi à me fumer une clope pour être à l'heure. La vidéo se boucle sous mes yeux et j'entends les uns et les autres qui commencent à commenter. Nice. Mon radar à moi il est dirigé vers les sièges vides. Que je me fais chiper une fois. Puis deux. Puis trois. Bon. J'écoute les chroniques posé contre le bar pendant un moment avant de me décider à choper une bière. Je me faufile entre les jambes de tout le monde et je capte l'une des dernières places assises, à côté de @Lula, qui doit être ravie de me voir parce que c'est à ce moment que se suivent les choniques de Dr Love Horoscope et de la Maslov. Nice, toujours un timing parfait. Je fais référence à la dernière fois, quand je me suis posé à côté de Kenza une minute avant que la même Maslov balance que je l'avais traitée de bonne mais conne, ou quelque chose du genre. Heureusement @Judith s'installe aussi à mes côtés. Hello. Câlin, bise ? C'est une bonne entrée de jeu. J'ose pas tout de suite le proposer à Lula et je préfère me concentrer sur ma concitoyenne. En plus on n'a jamais trop eu l'occasion de papoter, c'est parfait. La seule avec qui je peux me réjouir de parler de notre bien beau petit pays dont les attractions principales sont les vaches à chocolat et les banques pour cacher des comptes à plusieurs zéros. Heureusement elle est conciliante, elle, et je lui retourne la bise. D'ailleurs si tout le monde pouvait suivre les consignes de la Maslov ça m'arrangerait, je commence à être sérieusement pauvre. Oui parce que j'ai oublié de déclarer ma popu, blablabla c'est bon les menaces à deux balles de la hiérarchie moi ça me casse vite les couilles. Je souris en m'adressant à l'assemblée pour les inviter à suivre mes conseils et à pas me mettre en mode banqueroute. Puis je tourne ma tête vers @Lula et lève les mains en signe de paix. Je suis aussi surpris que toi de ces chroniques. Mais on n'a pas trop le choix, non ? Allez stp Lula me laisse pas en plan. En plus j'ai beaucoup trop de choses à processer pour me prendre la tête avec une sportive enragée.

tenue

une étincelle brille entre deux explosions
réveille les instincts de tes morbides pulsions

Dernière édition par Icare le Sam 27 Avr - 22:35, édité 6 fois
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm En ligne

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 22:01

Il tarde pas à se dégoter une place non loin de @anaswara et @niels, qu'il salue d'un sourire en rejoignant Jesse. Quand il s'assoit à côté de quelqu'un il se soucie toujours du fait de pouvoir déranger la personne, c'est pas le genre à rester si on a pas envie qu'il soit là Malcolm, question de respect et de fierté aussi. Il pourrait pas passer toute une soirée à côté d'un camarade en sachant qu'il l'indispose plus qu'autre chose, ils y perdraient leur temps l'un comme l'autre et puis Malcolm il s'impose pas juste pour faire chier les autres, il a pas cinq ans d'âge mental. Jesse lui demande s'il partira s'il venait à lui faire comprendre qu'il ne veut pas de sa compagnie. « Ouais. » il déclare aussitôt en hochant la tête, faudra pas lui dire deux fois à Malcolm. C'est à Jesse de voir du coup, bon il se marre en disant qu'il plaisante donc ça doit vouloir dire que l'américain peut garder ses fesses posées à côté des siennes. Il demande à son camarade de pressentir à quelle sauce ils vont être mangés ce soir, et pour lui faudrait redouter chaque prime car la production a pas l'air de vouloir rigoler avec eux cette saison. « T'as peut-être raison, c'est sûrement pas demain la veille qu'un prime rimera avec détente. » En même temps c'est pas le but, on les réunit pas chaque samedi soir dans ce salon pour chiller et se raconter leurs vies. Le public veut des rebondissements, des étincelles, du spectacle quoi alors c'est clair que la prod s'assoira pas là-dessus même si du coup ils doivent prendre cher en conséquence. Les rubriques leur sont présentées une à une sur grand écran, et très vite Malcolm comprend que sa partenaire d'entrée a baissé les bras. « Si je comprends bien t'as fait du babysitting en solo cette semaine. » il commente dans une légère grimace. Noemi aurait pas tellement honoré son rôle et ça le déçoit un peu, il a le sentiment que sa nomination a été le prétexte pour se laisser vivre et se faire sortir proprement plutôt que de partir d'elle-même. C'est con, ce relâchement va peut-être lui coûter sa place ce soir alors qu'elle avait du potentiel cette fille. « Et bien joué pour ton titre de mieux fringué. » il ajoute en le gratifiant d'un petit coup d'épaule. Le gamin a tapé dans l’œil de Crystal avec son costume rouge la semaine passée, là Malcolm il comprend qu'ils jouent vraiment pas dans la même cour et qu'il est pas prêt de rafler quoi que ce soit de la part de chroniqueuse. Clairement si c'est le genre de choses qu'il faut porter, il a aucune chance. Bon et sinon la soirée commence bien, il perd mille boules parce qu'apparemment les astres sont pas rangés de son côté ce soir. Malcolm il croit être le seul sagittaire du palace en plus alors il le prend forcément un peu contre lui, et chaque fois qu'il perdra du fric ça le fera reculer face à son goal donc il accueille pas la nouvelle avec un grand sourire là. Elena semble avoir encore tenté de foutre la merde dans les liens naissants, il sait qu'il vient d'entendre des trucs qui sont pas vrais mais il sait pas lesquels, et ça le frustre. Cette fois il devrait pas avoir besoin de s'expliquer en urgence à la fin du prime par contre et ça le soulage un peu, ça fait une prise de tête en moins pour ce soir. C'est plaisant sinon de savoir que ses camarades ont envie de le connaitre, d'après les lotus qu'il a récolté et qui lui offrent sa première apparition dans un classement de popularité cette saison. Quand enfin William daigne apparaitre pour leur speecher le prime, il comprend que des dilemmes et des questions sont au programme. Bonne ou mauvaise chose il sait pas trop, tout dépend des fameuses conséquences sur leur aventure dont on vient de leur parler. Son regard navigue à travers la pièce, et il s'égare un peu dans ses pensées. « T'as retenu ce qu'a dit ton horoscope pour la semaine à venir ? » il lance à @Jesse pendant que certains sont sollicités pour un pupitre ou un dilemme. Malcolm il revient sur la rubrique astro diffusée tout à l'heure et il sait pas vraiment pourquoi, ça l'intrigue cette histoire de compatibilité notamment. « Ah et, réglons cette histoire de câlin dès maintenant si ça te dérange pas. » Il se souvient qu'Elena les met tous au défi ce soir et il veut pas prendre la responsabilité de faire perdre du fric à tout le monde, alors il ouvre ses bras pour enlacer son voisin puis claque une bise au garçon dans le plus grand des calmes. Comme ça c'est fait, il l'embêtera pas plus tard lorsque la soirée sera vraiment lancée et qu'ils auront tous la tête ailleurs. @Jhoan apparait et réagit à la réponse qu'il a donné à Elena le concernant, après leur check Malcolm saisit l'occasion de lui rendre sa bise et son étreinte. « Garanti sans trucage mec. » il balance dans un rire, attestant bien que c'est le nom de Jhoan qu'il a donné et que cette réponse est bien la sienne.

Tasneem
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11285-tasneem#280719http://www.throwndice.com/t11284-tasneem 

MÉTIER : Lycéenne
ÉTAT D'ESPRIT : Hyperactive

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 22:07

« Comme une mise en garde, un rappel à l’ordre et à l’aventure qui se joue ! » C’est ainsi que je qualifie le message envoyé par ma première nomination aussi tôt dans le jeu. Des efforts, il va falloir en fournir une certaine quantité pour convaincre les gens à l’extérieur d’exploser leur forfait afin de me soutenir. Je ne sais même pas si j’en suis digne, en toute honnêteté. Loin de toutes les préoccupations liées à ma nomination, je préfère largement m’imaginer devenir riche en surfant sur une œuvre inachevée. @Tonia serait ma partenaire de crime, officiellement, et pas uniquement de pseudonyme. « Vas-y, je te propose un deal, on se partage le butin en deux si on arrive à refourguer cette croute en la faisant passer pour la prochaine œuvre d’art que tout le monde voudra s’arracher dans les expositions ! » Une proposition honnête, on se fera un maximum d’argent sur le dos de prétendus professionnels en la matière. Ceux qui cherchent des réponses là où aucune question n’est posée, un peu comme ces littéraires qui prennent plaisir à décortiquer le moindre mot d’un auteur à la recherche de sens cachés qui n’ont pas lieu d’être. Le mec voulait peut-être juste dire ce qu’il dit, rien de plus, rien de moins. J’ai toujours eu beaucoup de mal avec les exercices d’analyse de texte pour cette raison, beaucoup trop cartésienne pour me prendre le chou avec des hypothèses tirées par les cheveux. Isolée, suis-je isolée ? « J’suppose que non… J’suis coincée dans une famille d’accueil avec quelques pauvres gamins que je tente de protéger du mieux que je peux de la cruauté du monde qui les entoure. Si on parle d’isolement psychologique… J’imagine qu’on est en plein dedans cela dit ! » J’ai du mal à réfléchir objectivement là-dessus, parce que la simple évocation de toute cette merde me met dans une rage d’enfer, du genre à soulever des montagnes avec les cornes diaboliques qui surgissent de part et d’autre de mon front. Elle s’ennuyait, de son côté, amusant. « Tu chasses l’ennui d’une manière on ne peut plus extrême toi… J’aime ça ! » Oh que oui, cette fille est juste géniale, si vous voulez mon avis. Elle me tend la main après avoir lancé un pari que je suis prête à relever, pour l’amour du risque, pour une somme d’argent qui, à ce stade du jeu, n’est rien d’autre que virtuelle ! « Okay, on parie ! » Les chroniques s’enchainent à un rythme affolant et me voilà affiliée à @Jhoan, amusant mais surprenant, même si l’analyse de @Tonia a de quoi interpeler de par son intelligence. « S’il arrête de se trimballer à poil toutes les cinq minutes, peut-être que j’accorderais le bénéfice du doute aux astres ! » Bim bam boom, deux bises, un câlin et un smack. Décidément, les filles du palace aiment s’embrasser. Cette fois, le choc n’est pas aussi important que lors du premier prime, lorsqu’une autre de mes camarades en danger (@Esmeralda) s’était risquée à m’embrasser. « Avant de venir ici, je n’avais jamais embrassé personne… Mais je pourrais bien finir par y prendre goût avec cette manie que vous avez, vous, les filles, de toujours vouloir m’embrasser ! » Je remarque en riant. Reste plus qu'à tester avec un garçon, j'imagine.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant