Partagez

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 4 EmptySam 27 Avr - 22:08

Décisions validées.

@gael, tu sacrifies 3000£ de ta cagnotte et protège un indice sur ton secret.
@tonia, tu remportes un buzz gratuit et privilégies ton intérêt personnel à celui de ton équipe.

@tasneem, le Maître te remercie.

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 4 WUxeegpe_o
le Maître demande au candidat suivant de
se placer face au pupitre

@judith, voici ta question
Quel mot utiliserais-tu pour qualifier ces deux premières semaines au contact de tes camarades, et pourquoi ?

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 4 WUxeegpe_o
le Maître demande au candidat suivant de
se placer face au pupitre

@lula, voici ta question
Si tu ne devais pour l'instant choisir qu'un seul candidat, en dehors de toi, pour aller au plus loin dans l'aventure lequel serait-ce ?

Revenir en haut Aller en bas
Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 40 923£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 4 EmptySam 27 Avr - 22:13

Niels prêta attention aux premières rubriques lorsqu'@Anaswara vint s’asseoir à coté de lui et fit allusion à la vidéo diffusée au même moment, et qui lui tira un demi-sourire amusé. Ça ouvrait le prime sur une note inattendue, et c'était bien joué de la part de la production qui endormirait leur méfiance pour encore quelques minutes avant de leur annoncer ce qui leur pendait au nez. « Ou elle aurait pu directement utiliser les images de l'autre soir, même si on est passés à coté de l'occasion de rendre ça drôle. » Il souffla d'un ton pas bien sérieux et dans un sourire en coin, en repensant à la nuit à la belle étoile qui était aussi dans le thème si on considérait le coté un peu aventureux de la chose mais n'avait pas offert de séquence d'anthologie puisqu'il n'était même pas tombé de son hamac en pleine nuit et avait dormi d'une traite en s'étonnant même un peu au réveil de ne pas se trouver dans son lit. Anaswara interpella @Jesse qui était assis juste à coté et Niels posa son regard sur lui, sans être tout à fait sûr que cette proximité serait au goût du jeune homme mais peut être qu'avec la candidate entre eux il aurait un peu moins envie de se défiler. Il les écouta évoquer leur sacre respectif dans l'une des rubriques, puis prêta attention à celle d'Elena que tout le monde attendait toujours un peu au tournant pour voir ce qui viendrait mettre un peu d'animation. Il s'amusa de certaines réponses et du traitement qui avait été réservé aux siennes, sachant ce qui avait été modifié ou gardé et songeant que c'était bien joué. Il se moquait généralement un peu de ce qu'on pouvait en dire. Il remarqua le regard interpellé de @Judith à travers l'autre bout de la pièce mais gardait les explications pour plus tard, tout ça c'était aussi le jeu. Anaswara tiqua visiblement sur l'une de ses réponses et il lui lança un regard entendu. « C'est possible. Mais c'était sûrement plus intéressant de ne laisser qu'un seul nom. » Il songea, se rappelant de sa réponse et de ce qu'il avait ensuite dit à April quant au fait que sa partie à elle avait à peine été modifiée. Sans doute qu'Elena s'était dit que laisser un seul nom serait plus percutant et elle n'avait sûrement pas tort, ce n'est pas comme s'il avait de toute façon pris beaucoup de risques. En tout cas lui cette valse des réponses piquait toujours un peu sa curiosité. La brune enchaîna sur l'une de ses réponses, et il arqua un sourcil intrigué en comprenant qu'on lui avait fait dire le contraire de ce qu'elle avait répondu. « Elle aurait probablement préféré que tu attendes un peu pour le dire. » Il fit remarquer dans un haussement d'épaules et un sourire un peu plus amusé par la situation, parce qu'il imaginait bien qu'Elena déformait leurs réponses en espérant que la supercherie durerait le plus longtemps possible, sinon c'était moins drôle. Mais soit, il retenait qu'elle avait donné son nom, c'était presque ironique sachant qu'il n'avait pas vraiment fait en sorte de se rendre attrayant, mais ça faisait partie des réponses qui le flattaient et il appréciait sa franchise. La fin de la rubrique lui tira une expression un peu moins amusée. « Je vois que je ne suis pas le seul à qui tu ne daignes pas toujours répondre. » Il releva en lançant un regard désapprobateur à @Jesse, qui apparemment avait fait faux bond à la chroniqueuse et contribuait à ce que tout le monde doive échanger bises et câlins au risque de perdre de l'argent. « C'est parti, alors. » Il fit alors simplement et pour mettre ça rapidement derrière eux, se tournant pour enlacer et faire la bise à ses deux voisins, Jesse devant d'un coup regretter d'avoir laissé passer l'occasion de répondre. Se détachant, jamais tout à fait à l'aise dans ce genre de situations, il laissa @Tonia s'approcher, lui rendit son étreinte et lui fit la bise à son tour, avant d'étirer un léger sourire et de reporter son attention sur ses voisins. Qu'est-ce qu'on disait dans ces cas-là ?

Dernière édition par Niels le Sam 27 Avr - 22:20, édité 3 fois
Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 4 EmptySam 27 Avr - 22:15

Je croise les jambes en attendant mon tour. Je réfléchis une poignée de secondes à ma question. « Bart. Parce que je l'aime bien, ça devrait suffire à justifier ma réponse mais aussi parce je trouve qu'il est le plus singulier d'entre nous,  il mérite d'aller plus loin pour arriver à rester autant lui même » je déclare, sobre.

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 4 EmptySam 27 Avr - 22:19

A peine pour Judith le temps d’écouter quelques candidats se lever et parler à William devant le pupitre, que c’est déjà elle qu’on interroge. Quel mot utiliserais-tu pour qualifier ces deux premières semaines au contact de tes camarades, et pourquoi ? Elle se lève pour prendre place face au micro factice et se pince les lèvres, cherchant la bonne réponse, l’adjectif parfait pour décrire son expérience. ”Je dirais… Complètement folles Je suis une habituée de l’émission, depuis mon canapé, mais je crois que je ne mesurais pas l’ampleur de ce qui m’attendait en arrivant ici. Je suis déjà quelqu’un qui vit sa vie à cent à l’heure, et qui est régie par ses émotions, mais j’ai l’impression que tout est décuplé et que je perds totalement le sens des réalités, de la vie normale. Certaines des personnes que j’ai rencontrées ici, j’ai l’impression de les connaître depuis des années, d’autres sont encore un mystère total pour moi, mais une chose est sûre : je ne m’ennuie pas, et je ne regrette pas le moins du monde. ”

Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 4 EmptySam 27 Avr - 22:25

C'est l'heure du prime. Comme tout le monde, je me prépare. Je me fais la plus belle. J'opte pour une robe colorée, orange. Bien sur le décolleté qui va avec. Je me fais les cheveux, maquillage, et je suis fin prête. Tout le monde il est beau. Je m'attarde un peu plus longuement sur la tenue de @kenza. " Tu peux pas test niveau décolleté, je gagne. “ que je dis amusée à la demoiselle. C'est qu'elle nous a sorti l'artillerie lourde. Outre le décoletté, sa robe est complètement échancrée sur le côté. Si son but c'est de faire tourner la tête de tous les mecs j'imagine que c'est plus que réussi. Je prends place et les différentes rubriques s’enchaînent. Elena vient encore foutre sa merde. Je constate que je suis quasiment jamais citée, encore moins dans les crush. Pas franchement très surprenant, et je doute que ça soit Elena la cause. Par contre je constate qu'elle a changé ma réponse concernant @jhoan, mais bon j'sais très bien qu'il ne croira pas une seule seconde ses propos. Elle peut toujours essayer de foutre la merde entre nous, c'est pas comme ça qu'elle y arrivera. Je lui envoie un baiser à distance. Mais en parlant de baiser, on doit embrasser nos voisins et faire un calin. ” Free hugs, ouuuui qui veut ? “ que je l'étouffe dans mes boobs ? Bon je fais un calinou à la @judith, une petite bise. Puis c'est @kenza qui a le droit au deuxième hug et au bisou. ” C'est les autres qui vont me jalouser, un câlin de la part des deux nanas les plus canons de l'aventure. “ Non mais attendez c'est que la blondinette elle envoie du lourd aussi ce soir. ” T'inquiètes, ton tour viendra" concernant bubu. " Au pire tu peux toujours tenter de le kidnapper, lors d'un de leurs moments d'inattention. Quand Esaias sera trop occupé à draguer Kenza par exemple. "

tenue

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 4 EmptySam 27 Avr - 22:30

@judith, @lula, le Maître vous remercie.

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 4 XjwX9lCI_o

@faith, te voilà face au dilemme suivant :

Es-tu prête à ce que le Maître dévoile tes nominations au cours des deux premières semaines, contre un indice sur le secret du candidat de ton choix ?

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 4 XjwX9lCI_o

@kenza, te voilà face au dilemme suivant :

Acceptes-tu d'embrasser 5 personnes présentes dans le salon pour gagner 2500£ ?

Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 4 EmptySam 27 Avr - 22:38

Place à mon dilemme. Révéler mes nominations contre un indice sur un candidat. " Ouuuh tu veux m'attirer des problèmes toi ! Mais vas y, fais péter les nomins, je suis assez constante dans mes choix. " C'est à peu de chose près les mêmes sur les deux semaines. Y'en a un qui risque peut être de le prendre mal, mais c'est trop compliqué de donner des noms aussi ! En tout cas, je suis plutôt contente de mon dilemme, je préfère ça à perdre du fric voyez. D'autant que c'est rien que je n'aurais pas dis toute seule. Suffit de me demander, et je vous aurais donné les noms gratos.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 4 EmptySam 27 Avr - 22:39

Je me sens passive ce soir, surement parce que je n’ai personne à mes côtés pour me maintenir alerte. Tout ce que je retiens est que je vais devoir m’occuper du bébé singe avec Esaias. Ce n'est pas trop sécurité de désigner ce dernier comme son gardien ? Je n’ai que moyennement confiance pour le coup. @Icare se pose à mes côtés et je lui offre mon attention une poignée de secondes. Il a parlé de defi en m’y associant pour la question de son crush. Oui, aller passons. Je me prends un vent avec Malcolm. Passons encore. J’esquisse un léger sourire moqueuse lorsqu’Icare semble marcher sur des oeufs avec moi. Je l’ai traumatisé ? Qu’il se rassure, je n’ai aucune envie de perdre de l’argent. Je vois que je vais devoir prendre l’initiative. C’est particulièrement gênant, mes lèvres se pincent en une petite moue vaguement mal à l’aise. Je m’approche de ce dernier et mes bras s’enroulent autour de moi pour ce câlin forcé avant d’enchainer avec les bises exigées. Je m’écarte pour reprendre ma place initiale. Mes prunelles trop claires se braquent sur sa personne. «  T’as ressenti quoi ? » Je lui demande avec ironie. « On est compatible apparemment » Je glisse en faisant référence à l’horoscope. Je suis sensée être celle qui selon les astres lui correspond le mieux. Le pauvre. Néanmoins je m’attends au moins aux petits papillons dans le ventre pour confirmer les dires de Marco, c’est une valeur sure. « Je te propose qu’on analyse ensemble » Je lâche avant de battre des cils à outrance. «  J'irai tester Bart après, pour comparer » Je plaisante.

MÉTIER : ex-flic, glandeur pro
ÉTAT D'ESPRIT : another day, another migraine.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 23500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 4 EmptySam 27 Avr - 22:40

Bon bah apparemment, j’en ai raté, des choses ! Quand j’ai trouvé ma place entre @Jhoan et @Gael, après que le premier m’ait fait signe, c’que j’ai aussi trouvé apparemment c’est deux commères, vu comme les deux se mettent à me décrire dans le moindre détail le fil des évènement d’avant mon arrivée. J’avoue que j’en demandais pas tant, mais, pourquoi pas. J’apprends par exemple avoir gagné 2000 balles à être dans le classement des lotus des candidats, et j’avoue que ça me surprend. Y’a donc des mazo, dans les candidats, à vouloir apprendre à connaître des vieux cons comme moi ? Apparemment aussi, cap’taine Maslov s’est déchainée ce soir aussi… « oui et non. J’étais juste sarcastique, j’voulais pas répondre à sa putain de question. » je réponds à Gael dans un reniflement moqueur quand il évoque un certain crush pour April. Parce que le duo d’éclopé, je sais déjà comme certains le cherche à tout prix, et surtout, parce que j’vois pas en quoi ce genre de question la regarde, et encore moins en quoi ça regarde les téléspectateurs. Du coup bon en tout cas cette fois-ci, mes propos ont pas été déformés. En même temps, j’avoue que j’avais fait exprès de parler de manière suffisamment explicite de chaque personne pour qu’elle puisse pas changer les noms sans que ça fasse bizarre. Et puis là, d’un coup, ils me parlent d’une histoire de câlins, de bisous, à ses voisins, et voilà que les deux, à tour de rôle, me câline et me bisoutent. « oh wow ok. calmez vos ardeurs, là. » bon en vrai, j’rigole à moitié parce que j’me dis qu’il doit quand même être marrant à voir, leur manège, mais, bon, j’étais pas prêt, quoi. En tout cas ça m’arrange pas trop, cette affaire… les effusions du genre, c’est pas tellement mon truc. « bon, j’suppose que pour moi, vos attaques simultanées, là, ça compte pas, que j’vais devoir m’y mettre aussi... » j’pense que là, ça se voit à ma gueule à quel point j’suis ravi. Ah non, vraiment, au comble du bonheur. « profitez, ça va pas être un spectacle qui va arriver souvent » et parce que quand il faut y aller, il faut y aller, j’commence à faire un rapide câlin à Jhoan qui se suit sur une bise encore plus rapide, pour enchainer de même avec Gael, le tout, à la vitesse de la lumière. Puisqu’il faut le faire, j’le fais… mais autant dire que j’m’en débarasse aussi sec, de c’t’affaire !

ANAPHORE
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 4 EmptySam 27 Avr - 22:42

« Non merci. » qu’elle répond sèchement à ce dilemme en carton. C’est hors de question qu’elle embrasse des personnes à ce prix là. Elle fait sa nana précieuse mais elle déconne pas. Les baisers de Kenza valent bien plus que 500£ qu’est ce qu’il s’imagine, ce William …

open your skull, will
I find it there?
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant