Partagez

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 5 EmptySam 27 Avr - 22:52

Trouvant rapidement compagnie pour le prime, en plus du macaque toujours malheureusement dans sa cage, Jesse s’en tape de passer un prime stressant ou non. D’ailleurs du singe il ne se sépare pas, il n’a aucune envie de le laisser à ses prochains gardiens. D’ailleurs c’est ce que sa camarade @Anaswara remarque en même temps que lui. « E-Etonnemment ouai. Mais j-je sais que je v-vais pou-pouvoir le voir qu-quand même en é-é-étant gen-gentil avec les au-autres... » Qu’il souffle en levant légèrement les yeux au ciel, comme pour montrer qu’il a bien appris sa leçon, mais que ça le saoule quand même un petit peu. Faut pas se mentir. Et puis soudainement il est élu Mister Fashionable et si pour le coup il n’en a strictement rien à faire parce que ça n’a rien de prestigieux non plus, ça le rend heureux parce qu’on parle enfin de lui. C’est vrai qu’il est éteint depuis quelques jours, alors forcément quand son prénom est cité c’est forcément un événement. Il sourit alors largement à @Anaswara sans pour autant rien ajouter d’autre. Un sourire sincère et sincèrement joyeux, comme pour la féliciter aussi à son tour sans avoir besoin de se fatiguer. Et puis soudainement tout le monde se prend au jeu des câlins et des baisers. C’est vrai que tout ça c’est un peu de sa faute. C’est vrai qu’il a fait le branleur. C’est vrai qu’il devrait plutôt se faire petit mais il n’en a pas envie. D’ailleurs personne ne lui fait de remarque alors à quoi bon se confondre en excuse. Pour donner des noms de personnes qu’il ne kiffe même pas, ça serait abusé. @Tasneem s’approche alors de lui est commencer à lui faire un câlin et l’embrasser. Ok pourquoi pas. Il passe ses bras autour d’elle. L’embrasse à la volée sur sa joue. Et avant de la voir vaquer ailler à ses occupations, il lui retient sa main. « M-moi aussi j’au-aurai dit t-ton nom p-pour le cr-crush... » Qu’il lui souffle dans un sourire en coin avant de la libérer. En passant sur le fait qu’elle l’ait traité de con quand même. Ses yeux se reposent à nouveaux sur @Anaswara et @Niels à côté d’elle. Il s’apprête à s’approcher de la première pour réaliser le petit défi, mais le deuxième l’ouvre. « T-tu te s-sens ra-ra-rassuer de ne p-pas être le s-seul ? » Qu’il demande alors à @Niels sans passer par quatre chemins. Se rendant bien compte qu’il fait partie de ses voisins et donc obligé de faire la même chose. Il se tourne vers @Anaswara est l’enlace et lui fait une bise. La même chose pour @Niels mais en plus rapide, expédiant la chose. Avant de se tourner vers @Malcolm. Qui lui demande son avis sur le prime. Un avis qui aussitôt exprimé se confirme plutôt pas mal. Des dilemmes, des choix. Trahisons ou non. Le noir a raison, ce n’est pas un moment de détente à passer. Mais il ne le prend pas mal. Au contraire, ça le fait kiffer le gamin. Qui a dû effectivement s’occuper du singe quasiment tout seul. « C’est e-exactement ça. Heu-heureusement que j’ai p-pas perdu d’ar-argent à cau-cause d’elle qu-quand même ! » Qu’il répond, parce que ça l’aurait emmerdé de fou. À cause de la nana quoi. Avec qui il se faisait une joie de le faire en plus. Il souffle. Puis sourit pour son titre de mec ultra fashion. Il donne une tape dans le dos à Malcolm. « C’est p-pour ça que j-je me s-suis ha-ha-habillé sobre au-aujourd’hui. Pou-pour ne p-pas ga-gagner à ch-chaque fois ! » Qu’il souffle l’air de rien. Gagner et les éclipser tous. Et puis il lui parle de son horoscope. Ca le fait marrer Jesse. « J-je ga-gagne du fr-fric ouai. Mais su-surtout que ni-niveau cul ça pou-pourrait être le f-feu si je l’ex-exprime bien ahah » Qu’il souffle alors, parce qu’il va suivre à la lettre son horoscope cette semaine et pas le zapper comme la semaine passée. Il ne retourne pas la question à son camarade. Se contentant de répondre à l’accolade et au baiser de @Malcolm. Et puis soudainement il se retourne vers la cage du petit animal. « P-personne p-pense à lui le p-pauvre ! » Qu’il souffle alors prenant entre ses bras le singe et lui déposant un baiser sur ce qui lui sert de front. Rien de zoophile c’est bon.

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 5 EmptySam 27 Avr - 22:54

@faith, le Maître apprécie ta transparence, tu remportes donc un indice sur le candidat de ton choix. Voici les candidats que tu as nominé au cours des deux premières semaines de jeu :

semaine 1 : Bart, Gael, Noemi, Sekhmet
semaine 2 : Bart, Esmeralda, Gael, Noemi

@Kenza, le Maître est déçu. Tu ne remportes donc rien.

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 5 WUxeegpe_o
le Maître demande au candidat suivant de
se placer face au pupitre

@icare, voici ta question
Parmi les quatre candidates qui te sont compatibles d'après Marco, avec laquelle voudrais-tu qu'il se passe quelque chose ?

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 5 WUxeegpe_o
le Maître demande au candidat suivant de
se placer face au pupitre

@malcolm, voici ta question
Combien de temps penses-tu honnêtement durer dans l'aventure ?

Revenir en haut Aller en bas
Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 5 EmptySam 27 Avr - 22:56

Bart, il n’irait jamais balancer au random sur une personne ayant partagé sa chambre. C’est pas trop son genre de casser du sucre sur le dos des autres, d’autant plus alors que Jesse s’est montré super sympa en acceptant ses lubies bizarres sans le juger. « C’était la chambre le vrai soucis. » il se reprend. Pas la colocation, sur ça y’a rien à redire. Il pige pas du tout pourquoi les autres candidats ont autant de réticences concernant le môme. « Faut éviter la porte de gauche si tu retrouves dans les 2 étoiles. » il souffle, bien qu’il ne sache pas trop dans quel état se trouve la seconde chambre. Si ça se trouve, elle est pire. Bart, il esquisse un sourire lorsque @Gael lui balance qu’il ne croit en son horoscope que lorsqu’il est positif. C’est pratique comme manière d’aborder les prédictions de Marco, plutôt que de se prendre la tête comme il finit toujours par le faire de son côté. Cette semaine, il a pas mal matière à réfléchir avec tout le manuel spécial Poisson qu’on vient de lui refiler. Au final, ce n’est pas con. Un peu comme si on lui avait prémâché le boulot consistant à tâter ses affinités avec tous les engins féminins de l’aventure. Il y a même des stats pour qu’il sache avec précision qui pécho. Il parle du taux qui le relie à Kenza pour faire un petit trait d’humour, l’air de ne pas y toucher. Il est pas non plus complètement con comme garçon, mais tout le monde a l’air de le prendre pour plus bête qu’il ne l’est en réalité. « J’sais pas… » il lâche, un peu à côté de la plaque. En fait, il s’en fout un peu Bart. C’est trop mathématique pour que sa sensibilité prenne réellement en compte les chiffres qu’on lui a refilé. Par contre, les petites explications mettant des mots sur sa compatibilité avec les autres signes, ça lui parle un peu plus. Il esquisse un vague sourire lorsque Gael laisse entendre que pour ça veuille dire quelque chose faut surtout se bouger. « Enfin si on part là-dessus, je devrais convier une de mes prétendantes à mater un film de boules en guise de sortie ciné. » il souffle dans un sourire en se référant à la catégorie sexualité de ses prédictions. Il n’ose même pas imaginer la gueule d’Anaswara s’il concrétisait cette idée. Il suit la chronique d’Elena dans laquelle son nom revient plusieurs fois. Il vient de se faire friendzoner par son crush sous format pilule de vitamine B12 @Tonia, mais c’est pas non plus comme si c’était la surprise de l’année, tant il s’y attendait. La semaine dernière, quand on lui avait demandé quel couple il verrait bien se former dans l’émission, il avait déjà proposé de la caser avec Icare le BG. Parce que dans la vie, il y aura toujours un gars plus beau, plus grand et plus charismatique que toi pour te chourrer la meuf sur laquelle t’as des vues juste sous ton nez. Au moins, il y a @Lula avec laquelle il est raccord niveau alliance. On ne sait jamais ce qui est vrai ou ce qui est faux dans cette chronique, mais la brune confirme les faits en répondant à une question sur le prime. Bart, il est un peu étonné, mais très touché par la manière dont elle parle de lui. Il répond à l’accolade et la bise de son voisin avant d’esquisser un sourire. « Pas trop chaud pour lâcher des indices ? » il remarque à voix haute. C’est pas avec la cagnotte qu’il se tape actuellement qu’il risque de revenir le buzzer pour confirmer ses idées, cela-dit.

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.

Dernière édition par Bart le Sam 27 Avr - 23:19, édité 1 fois
Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 5 EmptySam 27 Avr - 22:59

Anaswara ne manque pas de commenter la thématique de la capsule vidéo diffusée à l’instant même où elle prend place aux côtés de @Niels. Elle aurait bien fait de garder sa tenue de jeudi soir pour rester dans le thème, d’ailleurs. Un sourire étire ses lèvres devant le commentaire de son interlocuteur. « Aussi », souffle-t-elle quand il émet la possibilité qui avait été offerte à la chroniqueuse de reprendre les images de leur nuit à la belle étoile. « Si on avait su, on aurait fait en sorte de rendre ça « drôle » », reprend-elle dans un ton léger et peu sérieux. Ce n’est pas le genre d’Anaswara de se donner un rôle et de jouer, même pour les images. Finalement, l’une des chroniques retient particulièrement l’attention de la népalaise. Effectivement, il semblerait qu’elle ait été citée la semaine passée par l’un de ses camarades, Niels en l’occurrence, et que cette réponse ait été effacée au montage. C’est ce qu’elle remarque quand elle écoute la réponse faite par Niels à l’une des questions qui lui a été posée. Ce dernier lui explique que cela était plus intéressant pour la production de ne laisser qu’un seul nom. Elle hoche doucement la tête, alors que son attention se porte sur la… sur cette question qui n’est pas celle qu’on lui a posé, lors de son passage au confessionnal pour répondre aux questions de la chroniqueuse. Elle ne peut s’empêcher de rétablir la vérité, avec cette sincérité qu’on lui connaît. Malgré que l’on cherche à lui faire dire ce qu’elle n’a jamais dit, elle reste calme. Elle croise le regard de l’intéressé, qui ne manque pas de lui dire que la chroniqueuse en question aurait préféré qu’elle attende un peu pour le dire. Cela lui est bien égal. Anaswara n’est pas du genre à réagir et à faire comme Elena le souhaiterait. Il n’y a qu’à voir comment elle a pris la sanction dont elle a écopé la semaine passée. « Très bien », souffle-t-elle. « Faisons comme si je n’avais rien dit alors et... », reprend-elle. « reprenons cette conversation plus tard », puisque c’est ainsi que cela doit fonctionner ici. « Ca te convient, Niels ? ». Un petit air amusé s’éprend rapidement des traits de son visage. Elle n’est pas certaine qu’elle ait de nouveau envie de s’épandre à ce sujet. Ce n’est pas forcément un sujet avec lequel elle est très à l’aise. Comme elle n’est pas à l’aise à l’idée de devoir offrir une étreinte et une bise à ses voisins. Elle reste quelques instants réticente à l’idée de devoir franchir la barrière de la proximité physique avec les deux hommes. Elle aimerait qu’on l’oublie pour ce qui s’avère être une sanction mais son souhait pas réalisé. En effet, Niels l’enlace et lui fait la bise. Hésitante, elle lui rend son étreinte et sa bise, puis elle enlace et offre une bise à Jesse. Elle n’est pas habituée à ces démonstrations d’affection publiques.

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 5 EmptySam 27 Avr - 23:04

C'est quand même assez comique de voir les affinités qui se créer. Qui aurait parier sur une complicité entre deux mecs calmes et moi dans cette compétition. Autant c'était forcement prévisible la bonne entente entre @Faith et moi (quoi que c'est à double tranchant vu nos caractère, c'était soit l'amour soit la haine). D'ailleurs son baiser volé je l'attrape d'un clin d’œil. Aucune chance Vampirela, tu briseras pas si facilement une complicité qui s'est construite sur ces deux semaines. La Familia est plus forte que toi ! Pour le coup plus surprenant et c'est ce que je retiens de ce 20h principalement c'est que @Malcolm et moi avons répondu la même chose à la même question. L'esprit d'équipe qui frappe. Avec le recul je suis bien heureux de mon équipe. Même si Icare serait bien mieux avec nous. @Lula et @Kenza ne sont peut-être pas totalement sur la même longueur d'onde que nous, mais sans hésitation je sais qu'elles n'iront pas jusqu'à nous trahir. Ou avec l’appât d'un sacré gros avantage. @Nicholas lui est attaqué de toute part. Je ris à sa réaction. « Je sais pas hombre avec le phénomène que je vais me payer la semaine prochaine au poignet je risque d'avoir besoin d'amour. Et qui sait je vais peut-être y prendre goût avec toi! » Je lui fais une moue de plaisanterie. Genre sale gosse. Depuis notre discution plus tôt dans la semaine je suis bien plus à l'aise avec lui.

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64,1k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 5 EmptySam 27 Avr - 23:11

Et je gagne rien en répondant moi ? Pas cool. Parce qu'auquel cas je vois pas l'intérêt de répondre. Je regarde ma voisine de droite un instant, celle de gauche, puis Kenza. Ah oui non c'est un pupitre ok capish. Ca fait quand même chier d'être mis sur le plan du mec à meufs. Sans parler d'Ana avec qui on n'a jamais trop discuté. Je vais dire @Kenza. De toute façon tu connais mes chances de concrétiser pendant l'aventure. J'ajoute en souriant à la marocaine.

i really hope you find the happiness
you've been pretending to have

Dernière édition par Icare le Sam 27 Avr - 23:17, édité 2 fois
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 5 EmptySam 27 Avr - 23:11

On lui demande de prendre place face au pupitre, alors l'américain s’exécute. La question de William l'oblige à effectuer une petite réflexion personnelle, déjà débutée avant le prime certes, mais il doit également prédire la durée de son aventure. Il voit pas dans l'avenir Malcolm, il sait pas du tout dans combien de temps on le renverra chez lui et à vrai dire, c'est pas trop sa préoccupation du moment. « Si j'continue à ce rythme, je ferai peut-être pas long feu. » il répond en toute transparence, sans cacher se sentir un peu dépassé. « Je sais pas si c'est moi qui suis à la traine ou si ce sont les autres qui sont trop vifs, mais au niveau du jeu j'ai pas l'impression que je puisse vraiment rivaliser pour le moment. On verra bien, je me donne encore trois semaines avant d'être sorti mais peut-être que je me trompe.. et que ce sera plus tôt que ça encore. » Il laisse échapper un rire, prenant les choses à la cool car c'est le mieux à faire. Malcolm il a pas prévu de se laisser manger du point de vue du jeu, faut juste comprendre qu'il a pas ça en lui comme certains et qu'il a parfois du mal à suivre le truc à la même vitesse que les autres. « Je me pose pas ce genre de question en vérité, mon aventure je la vis au présent et j'imagine que le public me fera sortir quand il estimera que j'aurai fait mon temps. » Il voit pas quoi ajouter de plus, c'est la réponse la plus honnête qu'il pouvait formuler ce soir. Il connaitra bien l'élimination à un moment donné, quand il en sait rien et c'est pas une question qu'il a envie de considérer aujourd'hui.

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 5 EmptySam 27 Avr - 23:20

@icare, le Maître apprécie ta franchise et souhaite pour te remercier te faire bénéficier d'un accès à la loveroom avec ta camarade @kenza, à qui tu peux dès à présent apprendre la nouvelle. Vous y aurez accès à compter de la fin du prime.

@malcolm, le Maître te remercie. Un peu d'optimisme ne te tuerait cependant pas.

Les activités reprendront après une coupure pub.

hj. Le prime reprendra demain à 18h00.
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 0:11

Kenza, elle est assise sagement dans son coin, tranquille avec son attitude de pseudo queen qui se donne suffisamment d'importance pour que ça se voit de l’extérieur, les jambes croisées et le regard vissé sur l’écran géant pour suivre les rubriques qui s’enchaînent. Elle se retrouve un peu à l’écart des petits groupes qui se sont constitués, mais ça n’a aucune importance à ses yeux car elle choisi de passer ce petit moment avec elle-même. Elle n’a pas besoin de compagnie et sirote son verre en silence. Ça commence déjà bien, elle gagne de la thune juste parce-que son secret intrigue et qu’on la verrait bien menotté avec Pierpaolo, pour le côté drama bien sûr et faire péter un anévrisme à Judith. Les téléspectateurs sont aussi vicieux que la prod’, mais hamdoulah comme on dit chez elle, c’est Jhoan et April qui écope de cette mini sanction. Elle crache pas sur le fric, au contraire ça ne fait que grossir son compte en banque qui tire déjà une belle tronche maintenant qu’elle a pété le premier secret de l’aventure. Kenza, elle attend surtout son horoscope histoire de voir ce qu’il lui réserve. C’est devenu un moment essentiel pour elle car elle prend ce que lui dévoile le chroniqueur tatoué très à la lettre. Il commence par parler compatibilité amoureuse, et c’est le genre de truc girly bidon qu’elle adore écouter et lire. Tout ce qui traite le love, ça attire sa curiosité alors elle tend son oreille à la voix mélodieuse et apaisante de Marco. Ça parle des poissons et de leur personnalité/psychologie, et ça l’aide à cerner de plus en plus les deux caractères de Bart et Icare sur lequel elle s’était d’ailleurs trompée cette semaine en lui attribuant un mauvais signe à l’opposé du sien. Son horoscope lui fait gagner en plus un buzz soldé et lui promet de rencontrer son âme sœur cette semaine après un contact amical. Mais elle a le temps de voir venir et passe à la chronique suivante. La Maslov, elle a prit l’habitude de foutre la merde avec sa rubrique et ça la fait marrer intérieurement, parce-que non, Kenza a une certaine image à préserver et elle rigole rarement en superficie. Surtout qu’elle est seule ; on la prendrait facilement pour une folle. Elle est citée un peu par-ci et par-là, et ça ne la surprend pas d’être un peu le crush de tout le monde. Elle mènera son enquête quand à la validité ou non de certaines réponses, mais elle s’imagine qu’ils sont loin d’être devant la version officielle vu comment sa réponse à sa question a été modifiée. Le reste, RAS et elle enregistre un peu les informations qui l’intéresse pour un usage ultérieur. La prochaine rubrique la gonfle un peu suite au tweet d’une téléspectatrice et ses suppositions à la noix. On met en doute sa perspicacité, son intelligence et ses nombreuses qualités d'enquêtrice assez facilement, elle trouve. Mais elle a personne à qui extérioriser sa frustration interne alors elle ne dit rien et encaisse. L’ex candidat qui lui attribue une note de 12/10 aurait pu la flatter si elle était de meilleure humeur, mais ça n’arrange rien aux choses tellement elle le trouve con et beauf avec son classement débile. Heureusement, y’a @Faith qui débarque à côté d’elle, ce qui a le don de lui faire décrocher un premier sourire ce soir. « on ne joue pas dans la même catégorie non plus » qu’elle répond en faisant de la place à la jeune femme. C’est vrai qu’elle ne peut pas rivaliser avec Faith sur ce domaine là. Avec sa grosse poitrine –qu’elle lui envie secrètement d’ailleurs- elle se fait carrément exploser. « tu es très belle » qu’elle entonne avant de se faire étouffée par elle dans un câlin tentaculaire. Elle a même droit à une bise et ce n’est qu’à ce moment qu’elle se rappelle le deal lancé par la russe histoire de pas perdre de l’argent. Elle en fait de même avec Faith, avant de se tourner vers le candidat le plus proche à ses côtés (@Nicholas) à qui elle offre un câlin et le deuxième bisou sur la joue « petit chanceux » parce-que bon, elle vient quand même de refuser une sacrée somme d’argent pour une histoire de baiser. Ce dilemme, en plus de l’histoire de la téléspectatrice qui la soupçonne d’avoir pomper le poireau de William pour des indices en cachette, et de son entrée orchestrée et préméditée par la prod’ pour la faire rentrer auprès de Pierpaolo, le seul homme marié du lot accompagné de sa femme, la gonfle vraiment. Elle se sent un peu étiquetée de part sa beauté, alors que depuis le début, elle ne fait que prouver à tout le monde que c’est plus qu’une belle gueule venue ici pour de la figuration. Elle se sent trop insultée, mais ne le dira jamais, préférant garder tout ça pour elle. Elle encaisse très bien Kenza, au point qu’on ne se doute probablement de rien à travers ses mimiques immuables. Au fond, elle aurait peut-être mérité un meilleur dilemme incluant des indices ou des buzz gratuits comme en a bénéficié Tonia par exemple. Mais non, puisque c’est elle, le joli cul de l’aventure, on lui file un dilemme de teubée. Trop génial le mec qui a sorti cette idée de la boite des suggestions. Il est venu à la réunion pré-prime et s’est dit en claquant des mains allez, on va lui demander easy d’embrasser cinq mecs en direct live, et pour la récompenser on lui file du fric à cette bonasse histoire de mieux faire passer le truc. On parle quand même de la nana qui a pété le premier secret de l’aventure. Chose qu'on a peut-être oublié parce-que c'est pas ce qu'on retient d'elle en premier. Mais tout ça, elle le garde pour elle et n’ira jamais se plaindre à quiconque. C’est le prix à payer pour figurer dans une émission comme celle-ci où elle vend son image, et ça elle en est consciente. C’est quelqu’un de très mature qui connait ce que ça implique de laisser son image se faire pilotée par une production qui a tous les droits pour exploiter son image. Et elle le fait très bien car niveau buzz, les téléspectateurs en ont pour leur argent. Au final, elle n’en veut à personne. C’est quelqu’un de très réaliste. Au fond, elle est peut-être vraiment conne, débile et s'imagine plus intelligente que ce que la prod pense réellement d'elle. Peut-être. Juste, elle sait pas ce qu’elle peut faire de plus pour qu’on arrête de la réduire à une potentielle candidate qu’on caste juste pour  créer du love, former des couples, briser des mariages, faire monter la température d’un prime plutôt calme ou chauffer en milieu de semaine les téléspectateurs avec de probables scènes de cul dans une loveroom avec le bg de l’aventure. Parce-que ouais, ça aussi elle y a droit pour finir le show en beauté avant la coupure publicitaire, même si bon, c’est loin de lui déplaire sincèrement. D’ailleurs, c’est le seul point positif qui lui fait un peu plaisir dans ce début de prime, de savoir qu’elle plait vraiment à un type comme @Icare qui elle de son côté, l’estime vraiment. Et putain c'est peut-être ce que raconte son horoscope à elle, non ? Elle détourne un peu l’attention vers @Faith histoire de se changer les idées. « dis » qu’elle expire avant de planter son regard sur elle, un fin sourire sur les lèvres « c’est vrai que @Malcolm est ton crush de l’aventure ? » elle a pas oublié ce détail là qu’elle trouve très drôle, et mignon aussi.

open your skull, will
I find it there?
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 1:05

La @Kenza elle est juste canonissime. Mais bon, ce n'est clairement pas une nouveauté. Tout le monde s'en est rendu compte, elle la première. Mais ce qui est fort, c'est que ce n'est pas qu'un physique, elle respire l'intelligence cette nana. Puis y'a qu'à voir comment elle nous a tous niqué dans la recherche des secrets en trouvant celui de Bart brillamment. J'sais pas combien elle a eu d'indices sur lui, mais j'suis à peu près sur qu'avec les mêmes à disposition je ne serais pas allée bien loin. Alors à défaut d'avoir son intellect ou sa beauté, bin j'ai une plus grosse poitrine, et ouais. Alors pour sur on ne joue pas dans la même catégorie. En matière de boobs, je domine aisément. Je surclasse tout le monde par ici. S'ensuit ensuite un compliment sur ma beauté. " Merci. " que je lui réponds tout sourire. C'est toujours plaisant à entendre. A défaut que ça vienne d'un charmant jeune homme, je prends tout les compliments, d'où qu'ils viennent. Je ne tarde ensuite pas à la caliner, sachant qu'on doit tout le faire sous peine de perdre du fric. J'espère que tout le monde va jouer le jeu, c'est pas bien compliqué. Puis j'entends le tweet d'Eben, et ça me plait pas trop. " C'est un gros con cet Eben quand même, j'suis bien contente qu'il n'ait pas partagé notre aventure. " Le gros thon que je suis remercie la production de ne pas nous avoir collé dans les pattes un goujat pareil. Je me vois ensuite attribué un dilemme. Révéler mes nominations contre un indice. Easy. De son côté Kenza se voit attribuée le dilemme d'embrasser 5 personnes, pour 2500 balles. Sérieusement ? Tous les féministes doivent être au taquet derrière leur télévision. La demoiselle refuse. Tant mieux. En plus en vrai ça peut être considéré comme une agression sexuelle que d'embrasser les gens sans leur consentement. " T'as bien raison babe, girl power! Comment il t'as trop pris pour une tepu le William. Que 2500 boules en plus, une insulte! “ Il aurait quand même pu y mettre le prix. ” Au fait, j'ai pas eu l'occasion de le te dire, mais félicitations pour le secret trouvé ! Quoi qu'en disent les gens, t'as carrément déchiré. T'es trop perspicace en vrai, va falloir que je me méfie ! “ Si jamais il lui venait l'idée saugrenue de s'intéresser à mon secret j'aurais du soucis à me faire. Pendant ce temps les questions s’enchaînent. Puis y'a Kenza qui m'interroge sur mon crush de l'aventure. ” La question c'était pourrait être ton crush, y'a une nuance! En vrai j'aurais pu donner beaucoup de noms, mais il m'intrigue. Puis tu le trouves pas trop mignon ? J'ai envie de le coiffer. " Quoi ? Oui bah écoutez j'ai des envies bizarres que voulez vous je veux jouer à la poupée. Déformation professionnelle. " Bon il me calcule pas du tout, mais ce n'est qu'un détail. “ Même pas sur qu'il ait fait attention à cette réponse d'ailleurs. ” Par contre il aurait besoin d'un petit shoot de confiance en soit. " Car je viens de l'entendre répondre à William, et c'est pas bien optimiste tout ça.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant