Partagez

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nicholas

MÉTIER : ex-flic, glandeur pro
ÉTAT D'ESPRIT : another day, another migraine.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 23500£
AFFINITÉS:
TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 18:47

@Jhoan il m’fait marrer quand il me confirme que je serais témoin à son mariage. Il en rajoute en disant qu’il finirait par s’enfuire avec moi en voyant la marié, mais qu’il se chargera d’me porter pour aller plus vite. On en fait tous les deux des caisses à c’que j’vois, mais c’est loin d’me déranger, au contraire. Ca a toujours été mon genre d’humour - du moins, celui auquel j’suis le plus receptif. « grand fou, arrête, tu vas m’faire rougir » je lâche, railleur au possible. « tant que tu me demandes pas de porter une robe en plus... » non parce que là, par contre, on risque d’avoir un problème. Et puis après Kenza qui se ramène pour me câliner, voilà que c’est au tour d’@April. Et bah putain, en voilà, des tornades d’effusions, en l’espace d’une soirée. Sa remarque - allusion à ce que j’avais pu répondre à la Maslov sur les crush - me décroche un reniflement moqueur. « shhh, j’me la joue agent double » surtout que d’être agent double, c’est un peu un truc qui a pu me connaître dans le passé, alors pourquoi pas. Fin bon, conneries et railleries mises à part, voilà que y’a le William qui m’appelle au pupitre. Ca veut dire que j’dois m’lever ? Sérieux, j’ai déjà fait assez d’efforts pour venir là, ils vont pas me casser les couilles à me faire faire du sport, non plus ? « bon, bah quand faut y aller... » je souffle à mi voix, en me levant grâce à ma canne. La question qu’il me pause, j’avoue qu’elle est intéressante. J’reflechis un peu. « Mmh. Je dirais @Bart. Pas que j'ai spécialement quelque chose contre lui. C'est juste que si c'est une épreuve cruciale, comme vous le dites, j'aurais besoin de personnes en qui je sais que je peux faire vraiment confiance. Et, bon. Bart, on se connait pas, c'est à peine si on s'est parlé dès le début. Déjà, rien que là, apporter sa confiance c'est difficile. Mais en plus, déso, gars, mais t'as pas l'air d'être du genre tenace... j'aurais un peu beaucoup de mal à dealer avec ça dans un contexte pareil. » le côté flic, surement. J’pourrais montrer un peu de perte de patience, et c’est pas tellement la bonne manière de réagir quand il s’agit de prendre des décisions importantes. Même si, bon, okay, on joue pas nos vie, non plus. ‘Fin bon, du coup, j’retourne à ma place, toujours avec la même grâce du pachyderme. « c’est nul, j’voulais des indices, moi aussi » j’lâche finalement dans une moue presque boudeuse à l’attention de @Jhoan. Qui lui s’en récolte même trois. Y’a vraiment pas de justice, dans ce monde.

ANAPHORE

Dernière édition par Nicholas le Dim 28 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 18:49

Malcolm il a les oreilles qui sifflent, et comme l'impression qu'on parle de lui dans ce salon. Il peut pas entendre tout ce qui se dit autour dans ce brouhaha ambiant mais il intercepte certains regards jetés dans sa direction, ça doit bien papoter sur son dos. Il va pas chercher à savoir si son ressenti est le bon, au fond il se moque pas mal des trucs qui peuvent circuler à son sujet à ce moment-là. Il est en pleine discussion avec @Jesse et c'est sur lui qu'est portée toute son attention pour le moment, quand il rejoint les gens c'est pas pour les délaisser ensuite. Alors qu'il tente une approche auprès d'Abu, leur camarade italien vient se poser à leurs côtés. « Yo. » il réplique à l'attention de @pierpaolo, totalement ouvert au fait d'inclure un troisième protagoniste à cet échange et à passer d'un duo à un trio. Le candidat a pas l'air très à l'aise avec le défi lancé par Elena et le cœur ne semble vraiment pas y être lorsqu'il les prend dans ses bras l'un et l'autre, avant de leur claquer la bise. « Voilà au moins t'es tranquille maintenant. » il formule dans un lèger sourire. Pierpaolo a rempli sa part du contrat lui aussi, Elena pourra pas lui reprocher quoi que ce soit. C'était qu'un mauvais moment à passer, il en connaitra certainement d'autres et peut-être pires par la suite car Elena doit pas être à court d'idées pour les embêter. « On parlait de l'horoscope de Jesse qui lui prédit une vie sexuelle trépidante cette semaine. » résume-t-il en laissant glisser un petit regard complice vers l'intéressé. Malcolm il lui souhaite toute la réussite du monde dans ce domaine, même s'il est pas certain qu'on puisse vraiment se fier aux astres pour ça. « Et de la loveroom, qui ouvre ses portes à Icare et Kenza. William leur a filé la chambre parce qu'Icare a dit qu'il pourrait se passer quelque chose avec Kenza t'as peut-être entendu, c'est limite une invitation leur truc. » Il a souligné un peu plus tôt la rapidité avec laquelle la prod a lâché un accès à la loveroom et surtout le lien douteux avec la réponse formulée par Icare, mais peut-être qu'il est le seul à trouver ça un peu limite et orienté. « T'es pas passé encore, toi j'crois. » Il a pas le souvenir d'avoir entendu le nom de Pierpaolo associé à un dilemme ou un pupitre, du coup son camarade peut sans doute se préparer à passer dans pas longtemps. « Tu préfèrerais récolter un dilemme ou une question ? » il interroge le rital pendant que d'autres sont sollicités par William et sont amenés à prendre certaines décisions impactant le jeu.

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 18:51

@esaias, @nicholas, le Maître vous remercie. Vos camarades seront sûrement contents, ou non, de savoir ce qu'ils vous inspirent.
Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 18:56

@Bart te demande si tu es d'accord avec le pronostic de Tonia. "Je pense que oui..." Dis-tu sans vraiment commenter plus que ça. "Après s'il s'avère que je suis un peu plus haut dans la liste ça me dérangerais pas !" Avoues-tu avec un petit sourire aux lèvres. Ça ferait toujours plaisir à l'égo. Les dilemmes recommencent et pour le moment tu n'entends pas ton prénom ce qui ne te déplais pas. @Anaswara te demande comment tu vas. "Nauséeux..." commences-tu par dire avant d'afficher un sourire plus rassurant. "Non je déconne ! Ça va ! Je commence à être habitué !" dis-tu en dédramatisant la situation. "Et toi ? Passes-tu une bonne soirée ? Niels, a-t-il réagi à ta "confession" ?" Tu mimes des guillemets sur ce dernier mot, évoquant directement la chronique d'Elena et dévoilant les crush des uns et des autres.

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 18:58

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 9 I7Ph8HnT_o
une sonnerie retentit soudainement...

un conseil : ne laissez pas le téléphone sonner dans le vide !

Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64,1k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 18:58

Allo ici le seuil de pauvreté de la Suisse.

i really hope you find the happiness
you've been pretending to have
Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 18:59

Jesse n’est jamais contre les contacts physiques. Il n’a pas de soucis avec ça et donc peut entourer facilement ses voisins de câlins et bisous en tout genre. Il n’hésite d’ailleurs pas. Surtout pas quand lorsque vient le tour de @Tasneem. Il la fait sourire et du coup le lui rend la pareil, un clin d’oeil en plus. Même quand le plus vieux du groupe s’approche. Il ne peut mentir, c’est un peu plus compliqué. Mais il exécute quand même. Sans pour autant cacher son ennui face à la question de @Niels. Sa remarque plutôt. Non il n’est pas le seul c’est vrai. Il aurait bien envie de dire que sa non réponse à Elena n’était pas de la mauvaise volonté mais si tout de même un peu. Sa réponse n’étonne pas Jesse. Il lui fait surtout froncer ses sourcils et réagir vivement sans même réfléchir. « Je t-te le con-con-conseil p-pas ! » Une sanction. Et puis quoi encore le gars se pense en droit de le prendre comme ça. Il lève les yeux au ciel en grimaçant et pose alors son attention plutôt sur @Malcolm. Et sur le pauvre petit Abu qui devra bientôt le meilleur des baby-sitter. « En-encore un p-peu et je de-deviens de chou-chou-chouchou de Wi-William ! » Qu’il souffle en rigolant. Ne détestant pas totalement cette idée, bah quand même pour être mis en avant et se faire une petite place dans le jeu c’est l’idéal. En plus d’être taxé de mec bien fringué. Bon la belle Crystal déchantera certainement assez rapidement quand elle verra la collection de costume qu’il a plus bariolé les uns que les autres. Il ne sait pas s’il est à la mode, mais il aime ce qui est assez criard. Comme sa personnalité quoi. Bien que ce soir que ce soit en matière de vêtement ou de façon d’agir, il est très sobre. Trop certainement. Parlant horoscope, le gamin n’est pas vraiment du genre à y croire. Il faut dire qu’il croit en peu de chose mis à part en lui. C’est ce qu’il a appris avec le temps et l’expérience. Ne compter que sur soit. Alors faire appel au « divin ». Mais il est certain que dans tout ce qui est dit pour lui, le côté sexuel le fait plutôt marrer et l’intéresse. « Ho-honnêtement je s-sais p-pas… F-faudrait déjà pré-prévoir un pl-plan pour que les na-nana me prennent p-plus pour un c-con... » Un connard plutôt. Il se marre. C’est sa mission de la semaine et peut-être bien alors il pourra vérifier si ça pourrait coller sexuellement avec une couguar du jeu. Parce qu’elles le seraient toutes finalement. Les étreintes continuent. Jesse fait de même avec le pauvre petit singe que personne ne pense à entourer d’attention. @Malcolm en fait de même. Et puis @Pierpaolo arrive et c’est la même chose. « Je pro-profite que vous so-soyez là les ga-gars ! Je d-dois aller chi-chier ! » Qu’il souffle, ne répondant finalement même plus à ses camarades. Prenant ses jambes à son cou.

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 19:01

@icare, passe le téléphone à un candidat que tu connais encore peu et que tu aimerais apprendre à connaitre.
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Back roll ?

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 19:02

Alors que je termine mon intervention auprès du maître, mon oreille traine attiré par une voix forte. Celle de ma coloc' de la semaine. Une demoiselle qui semble parler de mi. J'entends quelques brides de la conversation. Amusé, je me lève discrètement et m'approche un peu de @Tasneem et @Tonia « Señorita je ne sais à quel moment vous auriez aperçu ma virilité, mais si plaisir il vous convient, je serais des plus heureux de combler votre souhait d'un baiser avec la langue. » Je regarde alors ma binôme d'entrée dans le jeu et lui fait un clin d’œil. Mon regard se tourne alors vers les deux demoiselles dont j'ai cité le nom plus tôt. Alors que le visage de @Kenza n'exprime aucune émotions, surprise, ou dédain ou énervement, ou amusement. @Anaswara elle semble surprise, ou interrogative. J'ai quelques remords soudain. Je lui adresse un petit signe de la tête, comme si je m'excusais. Alors que dans le fond, on est dans un jeu. Mais je ne sais pas sur le moment ej me sens coupable qu'elle ai l'une des plus grosses cagnottes.

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 19:03

Kenza, c’est quelqu’un de fier, qui a un certain sens de l’honneur alors c’est clair qu’elle n’irait jamais monétiser sa dignité ou se rabaisser à un tel niveau. Ça véhiculerait une très mauvaise image d’elle, et pour quelqu’un qui contrôle absolument tout, c’était impensable qu’elle prenne le risque. William est peut-être déçu pour cette fois, mais il pourra garder un peu d’espoir et avoir les images coquines qu’il désire voir s’il se met devant son écran de contrôle en milieu de semaine. Parce-qu’apparement, elle vient d’hériter d’un accès privé à la loveroom avec quelqu’un qui vient d’avouer clairement vouloir que quelque chose se passe, alors c’est loin d’être anodin et peut-être que rien n’est encore perdu pour le pauvre William, qui doit certainement être à sec de moments hot vu le calme plat qui règne en ce début de saison. C’est vrai que comparé à d’autres saisons précédentes, ils sont un peu sages. Mais quelque chose lui dit que ça va vite changer vu la conjoncture que prend certains événements. Pendant ce temps, @Faith lui pose une question loin d’être anodine. A vrai dire, elle a pas encore ciblé quelqu’un en particulier. Elle a bien droit à des vacances pour se concentrer un peu sur ses histoires de cœurs actuelles, mais c’est clair qu’il lui faudra rapidement trouver une nouvelle proie. « je pense m’attaquer au secret de Pierpaolo » qu’elle lui avoue avec sa franchise tranchante et sa confiance en soi démesurée façon Captain Marvel. Mais elle a besoin de plus d'indices pour ça. Car il s’annonce bien compliqué celui-là, mais elle est prête à relever le défi comme elle a su relever tous les défis de sa vie. Elle attendra aussi l’opportunité d’avoir des indices et pourquoi pas sélectionner une cible potentielle à travers les pistes qu’elle peut avoir. En parlant d’indices, Jhoan et April se voient offrir des dilemmes, ou plutôt non, c’est même pas des dilemmes ça, c’est des cadeaux et ça la fait rager silencieusement sur son siège. Elle se mordille la lèvre car elle trouve ça trop injuste qu’on lui offre un dilemme de bobo girl alors que les autres ont droit à de meilleurs deals. Heureusement que Faith est à ses côtés pour lui faire ravaler sa frustration grandissante et lui faire oublier tout ça avec leur conversation fort sympathique sur Malcolm. A vrai dire, elles ne font que gossiper et ça aussi, Kenza y est pas habituée vu sa personnalité INTJ mais elle aime ça quand elle n’a rien d’autre à foutre. Alors autant s’occuper du mieux qu’elles peuvent vu qu’elles n’ont plus rien à attendre de la soirée. Leurs dilemmes sont passés. « ah bon ? » c’est pas très important pour elle ? Elle arque un sourcil, prête à sortir sa règle visuelle millimétrique pour bien mesurer. Kenza, elle a un don bidon qui ne sert strictement à rien et c’est celui de très bien estimer la taille des hommes, alors elle ne se trompe pas quand elle dit qu’il est petit de taille. Par habitude et parce-que des hommes, elle en a vu de toutes les tailles. Malcolm, il doit faire dans les 1m70 à deux trois centimètres près, mais là n’est pas la question. « c’est quoi qui est important pour toi ? » en gros c’est quoi ces critères ? Sur quoi elle se base pour dire si un type lui plait ou non ? Pour le coup elle est curieuse et reporte son attention vers lui. C’est vrai qu’avec sa grosse tête et ses cheveux, il gagne en hauteur. « je me suis toujours demandée comment il faisait pour les laver » Kenza, ça l’a toujours gratté de savoir comment il faisait pour entretenir une telle masse de cheveux, et dans cette forme en particulier. Ou peut-être qu’il les lave jamais et que c’est le principe même du style ? Elle en sait foutrement rien, et se dit que l’experte en cheveux, c’est bien sa nouvelle copine, et pas elle. Par contre, s’il l’entendait vouloir couper ses tiffs, ça le ferait fuir mais apparemment, il la calcule même pas. Ce qu’elle trouve vachement con, mais bon, peut-être que Faith ne s’est pas bien faite remarquer non plus. Des fois, c’est à la gonzesse de lancer quelques signes subliminaux invisibles pour que le gars capte au moins un peu, sinon ça va jamais matcher. Et Faith, elle devrait songer à s’occuper de lui mais sa remarque lui soutire un petit rire qui ne dure pas trop. C’est vrai maintenant qu’elle y songe, elle risque de l’épuiser le pauvre. « un petit massage et tu l’as dans la poche » Kenza, elle est très douée pour suggérer des idées un peu comme ça. Et à ce qu’elle sache, les mâles aiment bien qu’on les détende et qu’on s’occupe d’eux bien comme il faut. Elle gagnera surement des points en s’y mettant de la sorte. « oui » qu’elle répond avec son ton clinique dans un sourire. C’est vrai qu’elle connait plus au moins les signes astro de tout le monde, à quelques exceptions près. C’est un détail très important pour elle, elle qui y croit à fond. Elle sait par exemple qu’elle a rien à faire avec les Scorpions, que ça ne marchera jamais alors elle ne cherche même pas à perdre son temps avec Gael ou Jhoan par exemple. Ce qu’elle ignorait par contre, c’est qu’elle pouvait être compatible avec @Bart à 69% et ça, ça l’a vraiment surprise. Elle lui pose une question sur Icare « T’as pas suivi ce qu’à dit le chroniqueur, toi » il a passé des minutes à ne parler que de lui et des poissons durant ce prime. Elle dormait surement. A moins qu’elle connaisse déjà la réponse et que ce n’était qu’une ruse pour mettre le sujet du suisse sur la table « je te vois venir. » elle plisse les yeux, avant d’articuler « poisson » elle la voit même venir à des kilomètres ...

open your skull, will
I find it there?
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant