Partagez

TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64,1k
AFFINITÉS:
TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 10 EmptyDim 28 Avr - 19:05

OK donc j'en conclus que je vais pas gagner de biff avec ce coup de téléphone. Je zieute un peu les visages autour de moi avant de tendre le combiné à @Nicholas. Allez le flic c'est pour toi.

i really hope you find the happiness
you've been pretending to have
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 10 EmptyDim 28 Avr - 19:08

Merci.
@nicholas, passe le téléphone à un candidat avec qui ça ne va probablement pas coller durant ton aventure.
Tasneem
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11285-tasneem#280719http://www.throwndice.com/t11284-tasneem 

MÉTIER : Lycéenne
ÉTAT D'ESPRIT : Hyperactive

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 10 EmptyDim 28 Avr - 19:09

Bon, c’est loupé pour l’effet escompté sur notre camarade qui ne tarde pas à se joindre à notre discussion lorsqu’il entend son prénom. @Jhoan débarque dans notre dos, à @Tonia et moi et me fait une proposition chevaleresque. Je me retourne pour le regarder longuement et jeter un coup d’œil à ma camarade comme pour attendre son avis sur le sujet. « Je ne sais pas, il me faudrait déjà obtenir validation par ma conseillère… Elle est en quelque sorte ma responsable qualité ! » Je me mordille la lèvre pour dissimuler un sourire amusé, curieuse de voir si ma camarade saisira cette opportunité pour surenchérir et renvoyer la balle à notre partenaire d’un instant. Les dilemmes pleuvent, les candidats sont amenés à faire preuve d’une franchise sans précédent et le téléphone noir ne cesse de retentir pour délivrer quelques bons et mauvais coups. Pas le temps de s’ennuyer, et ça tombe bien, on déteste tous cela, l’ennui.
Nicholas

MÉTIER : ex-flic, glandeur pro
ÉTAT D'ESPRIT : another day, another migraine.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 23500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 10 EmptyDim 28 Avr - 19:10

ah bah c'était pas suffisant d'me faire lever une fois, à peine rassis, j'dois encore me relever ! Bon, allez, c'est pour la bonne cause. Et surtout, avec ce téléphone ou c'est une question de vitesse, c'est surtout très certainement la seule et unique fois ou j'aurais droit à le décrocher, ce truc. Du coup j'me lève, et j'arrive vers Icare pour lui prendre le téléphone.  « j'sais pas encore si j'te dis merci ou pas » j'le préviens, railleur. On sait pas c'que je vais me récolter, avec cette affaire, moi, après tout.  « Allo ? » Ouais, seulement, le William, il s'amuse juste à faire des jeux de passe passe. J'soupire bruyamment, et je tend la téléphone en direction de l'assemblée, bras tendu.  « @Esaias. » Simple, rapide, efficace.

ANAPHORE
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 10 EmptyDim 28 Avr - 19:14

Merci.
@esaias, passe le téléphone à un membre de ton équipe en qui tu as déjà toute confiance.
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 10 EmptyDim 28 Avr - 19:16

C'est bien ce que je dis, elle a pas confiance en elle, @Tasneem. C'est pas un truc vraiment connu pour moi, qui ne suis pas du tout concernée par ce problème, mais Jane par exemple, elle a un niveau de confiance en elle qui atteint les -1000 sous sols donc je sais quand même un peu gérer le truc, quand il faut. « Tu savais que Van Gogh était vu comme un pauvre con sans talent, à son époque ? » je réponds du tac au tac avant de lui offrir un petit sourire provocateur. Me demandez pas comment je sais ça, j'en sais rien. C'est ce genre de petits savoirs inutiles que j'ai décidé de garder pour des situations comme ça. Dès que je suis face à quelqu'un qui doute de lui, bam, Van Gogh. Cela dit, son côté torturé ça peut être un bon plan pour notre affaire. Parait que les gens un peu dépressifs sont bien plus enclins à être des artistes. Ils sont créatifs. Pas comme moi, moi je suis plutôt une confectionneuse. Je suis les plans qu'on me donne. « Hm, tu me dis que je vais devoir bosser aussi, c'est ça ? » Oula, ça faisait pas partie du deal, ça. Pas que je rechigne à la tâche en général, c'est même plutôt l'inverse. Croyez-le ou pas, je suis du genre bosseuse. Mais devoir ouvrir mon esprit et mon âme pour l'étaler sur une toile, aux yeux de tout le monde, ça me branche nettement moins. « OK  je ferai un essai mais c'est bien parce que c'est toi. » Qu'est-ce que je ne ferais pas pour Jekyll. C'est ma moitié après tout, le yin de mon yang ou l'inverse je sais plus, le blanc de mon noir. Ou l'inverse, de nouveau, hein. En tout cas, cette perspective d'avoir de l'argen, des rêves, une vie à elle, ça a l'air de la rendre heureuse. Sans blague. Pour le coup, je sais ce qu'elle ressent, même si nos situations n'ont rien à voir. En fait, je me rends compte qu'elle a rien à voir avec Jane comme je le pensais, la môme. C'est à moi qu'elle me fait penser. Et pour le coup, c'est encore plus étrange parce qu'on a, encore une fois, rien à voir à première vue. « Tu ferais quoi, si tu pouvais vivre rien que pour toi ? » je lui demande avec curiosité, avant de lui adresser un clin d’œil mystérieux. Vaut mieux pas que je commence à m'emmerder sérieusement, sinon ils n'auront plus d'autre envie que de me foutre dehors. Je peux être la pire des meufs si je le décide. Enfin vaut mieux ne pas penser à ça et imaginer le pire scénario. En attendant, on parle de @Jhoan, possibilité de compatibilité qui semble la laisser perplexe. Mais après tout, pourquoi pas ? Pourquoi ne pas se tourner sur les gens les plus improbables justement ? Moi, je sais que je pourrais pas supporter d'être avec quelqu'un qui me ressemble, pas sur le long terme, en tout cas. Faut qu'on aie des points communs, évidemment, mais une copie conforme, ça m'intéresse pas. Je me marre à sa réaction, me contentant de lorgner vers l'intéressé pour voir s'il a entendu. Puis une pulsion de bonne humeur me prend et soudain, c'est plus de la bite de Jojo qu'on parle mais presque. « C'est différent d'un petit bisou comme ça, oui, ça c'est clair. Après, c'est pas forcément le top du top non plus. Parfois, je trouve qu'un vrai baiser sans la langue est beaucoup mieux qu'un gros patin. Plus sensuel. Avec la langue c'est plus animal, perso c'est vraiment quand je sens que je vais pécho pour une seule nuit. Mais ça dépend des préférences de chacun. Et des compétences de ton partenaire. » je termine avec un petit sourire amusé. OK, je m'emballe mais c'est important. J'aurais bien voulu qu'on m'apprenne ce genre de trucs moi, plutôt que de galérer à un âge bien trop jeune et à m'imaginer des trucs complètement faux. « Mais t'as encore tout le temps pour apprendre. » Faut pas qu'elle se presse, Tasneem, elle a quoi, 18 ans ? C'est une gosse. Si ça l'intéresse pas, faut pas qu'elle s'oblige à y penser. « Tu aurais préféré que ton premier baiser compte vraiment ? » C'est vrai ça. Peut-être qu'elle voulait un truc spécial, un moment rien qu'à elle et la personne qu'elle a choisi. Un truc beau et romantique, pas un baiser volé avec une nana qu'elle connait à peine. Moi je respecte hein, il en faut pour tous les goûts. Puis le téléphone retentit, je cours, je dis, je raccroche. Allez les gars, je compte sur vous pour être sauvés dans cet ordre, je cracherais pas contre 2000 boules. Jojo m'interpelle, sans doute curieux. « Je disais à monsieur que pour moi, tu serais sauvé ce soir babe » je roucoule. Là-dessus, il se rapproche de nous, apparemment il a entendu les paroles de Tasneem. Et le voilà qui joue complètement le jeu aussi et je me retiens de rire parce que j'ai pas envie de foutre la honte à Jekyll, qui le prend plutôt bien finalement. « Ooooh, hmm, le produit me semble de qualité acceptable, avec le niveau de pectoraux requis pour assurer un confort nécessaire, les cheveux sont suffisamment dégagés pour ne pas en avoir dans la bouche. Niveau expérience, j'ose imaginer qu'il se situe à un 8/10. » je prends mon rôle de mère poule à cœur, je veux pas que n'importe qui introduise sa langue dans la bouche de mon poulain, faut pas déconner. Je le testerais bien pour elle mais je veux pas lui donner un produit pas frais non plus. « Je dirais qu'en cas de consentement éclairé par les deux partis, l'échange pourrait se faire. Mais je te préviens Jojo, pas de blagues si tu tiens à ton zigouigoui, on parle de ma protégée. » j'ajoute, sourcils froncés, d'une voix dure, façon super saiyan.

Dernière édition par Tonia le Dim 28 Avr - 19:39, édité 1 fois
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 10 EmptyDim 28 Avr - 19:18

William n'en a visiblement pas fini avec toi. Voilà que tu dois répondre au téléphone. En qui tu fais confiance dans ton équipe ? Hm.. Tu peines à te rappeler des noms des gens qui la compose. Il y a April, Noemi, Pierpaolo et.. – Anaswara. – C'est une personne digne de confiance selon toi. Il n'y pas à hésiter davantage.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 10 EmptyDim 28 Avr - 19:22

Merci.
@anaswara, passe le téléphone au candidat qui te met la plus mal à l'aise.
Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 10 EmptyDim 28 Avr - 19:28

Anaswara questionne son coéquipier, @gael, sur son état d’esprit à quelques minutes du verdict final. Ce dernier se dit nauséeux. « Oh... », souffle-t-elle. « Tu as besoin de quelque chose ? », demande-t-elle spontanément et dans son calme olympien qu’on lui connait. Gérer les maux des autres, elle sait faire. Mais il semblerait que ce soit une plaisanterie de son camarade. « Ah, autant pour moi », reprend-elle. Elle agite doucement la tête. Quelle naïve. Il dit que cela va et qu’il commence par être habitué. Elle hoche doucement la tête. Finalement, le jeune homme lui demande si elle passe une bonne soirée. « Oui, très bien », énonce-t-elle. Elle n’a pas se plaindre de cette soirée. La suite des interrogations de Gael l’intrigue. Elle se tourne finalement vers l’intéressé, Niels. Selon les propos de son coéquipier, il aurait dû adopter une certaine réaction. « Je vois que nous sommes épiés », reprend-elle, dans un sourire amusé, en posant son regard sur le visage de Gael. Elle taquine quant au fait que ce dernier pourrait les épier. « Je vais devoir apprendre à nous faire plus discrets », dit-elle sur un ton léger. Quant à @Jhoan qui demande un indice quant à son secret, elle ne comprend pas ce qu’il cherche à lui faire passer comme message à travers sa gestuelle. Elle n’est pas certaine de bien interpréter, alors présentement, dans son esprit, Jhoan ressemble à un énorme point d’interrogation. Le regard de la brune se perd sur la valse qui se produit devant elle, au milieu de ce salon. Elle ne comprend pas très bien ce qu’il se passe dans ce salon qui s’est transformé en théâtre. Elle sourcille quand elle entend son prénom cité par @Esaias. Elle serait celle en qui il a déjà toute sa confiance. Finalement, la voix à l’autre bout du fil demander à la brun qui est le candidat qui la met la plus mal à l’aise… Anaswara, il n’y a pas une personne, c’est au milieu de tout le monde qu’elle n’est pas à l’aise. Elle pourrait citer chacun d’entre eux mais on lui demande de se positionner sur un candidat et non sur tous les candidats. « @Jhoan », souffle-t-elle, calmement.

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]    TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]  - Page 10 EmptyDim 28 Avr - 19:30

Merci.
@jhoan, passe le téléphone au candidat avec qui tu aimerais obtenir un accès à la loveroom.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant