Partagez

alchimia esplosiva - domenica 17h25

AuteurMessage
Pierpaolo

MÉTIER : Artisan joailler

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 34000£
AFFINITÉS:
alchimia esplosiva - domenica 17h25 Empty
MessageSujet: alchimia esplosiva - domenica 17h25   alchimia esplosiva - domenica 17h25 EmptyDim 28 Avr - 21:44

Pierpaolo dessine tranquillement dans la salle d’expression créative qui est assez peu fréquentée de manière générale. Ça lui donne l’opportunité de penser et de se concentrer. Entre la chasse aux secrets qui avance pas assez vite à son goût et les différentes stratégies qu’il doit mettre en place pour que personne ne découvre son secret, il est bien occupé. Des bruits de pas approchent et il pose son crayon, il finira le design de cette parure plus tard, @Jhoan et @April viennent d’entrer dans la pièce. « Salut les tourtereaux. Ok, ok, je retire. » dit-il en levant les mains au ciel en signe de reddition. Il ne veut pas se prendre un coup dans la gueule ou que les deux candidats se mettent en tête de lui pourrir la vie. « Vous vous êtes pas encore étranglés ? » demande-t-il presque surpris parce qu’il était quasiment convaincu qu’April ne tiendrait pas plus de quelques heures avant de frapper Jhoan. Elle a vachement plus de self-control qu’il n’aurait cru, ça lui vient probablement de la discipline de fer que demandaient les entraînements quotidiens qu’elle subissait quand elle était gymnaste. « Tu supportes ses ronflements ? » questionne un Pierpaolo en forme. Il ne saurait pas vraiment dire si Jhoan ronfle ou non parce que l’italien s’endormait en premier en général et qu’une fois qu’il dort, pour le réveiller faut vraiment y aller. Mais il aime bien taquiner Jhoan, c’est pas très compliqué et il le prend toujours bien. C’est ça l’avantage des gens qui se prennent pas la tête. C’est aussi pour ça que ce pairing est intéressant, entre Jhoan qui est très détente et April qui est beaucoup plus sur la défensive. Un peu comme si on avait collé ensemble Judith et Pierpaolo sans la romance.

because the night belongs to lovers

Love is an angel disguised as lust
Here in our bed until the morning comes
Revenir en haut Aller en bas
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11235-aprilhttp://www.throwndice.com/t11236-april En ligne

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: alchimia esplosiva - domenica 17h25   alchimia esplosiva - domenica 17h25 EmptyMer 8 Mai - 11:28

La salle d'arts plastiques, c’est sans doute une option safe pour occuper Jhoan et avoir la paix en même temps. Y’a jamais personne, ou ceux qui s’y aventurent y vont pour gribouiller deux-trois trucs et pas là pour faire mes mariolles, conservant la sérénité relative de l’endroit. Mais voilà, cet après-midi, c’est déjà occupé par Pierpaolo qui accueille April et son boulet par une plaisanterie. April roule des yeux. « Si c’est comme ça que tu vois ton couple à ta place je me poserais des questions. » Sans façon, merci. Y’en a qui doivent sans doute déjà s’imaginer des scénarios de romcom avec cette histoire de menottes mais non, Jhoan, c’est sans doute l’un des candidats qui est le plus éloigné de ce qu’elle a pu rechercher ou de ce qui a pu l’attirer par le passé. Pas pour rien qu’ils peuvent pas se piffrer, aucun lézard de tension sexuelle là-dessous. « Y’a pas assez pour faire le tour de son cou, j’ai déjà essayé, » rétorque-t-elle d’un ton détaché en haussant les épaules en levant la main pour désigner les menottes à la seconde plaisanterie de l’Italien. Histoire de bien passer encore plus pour une psychopathe. De toutes façons, ça colle avec son image de meuf aimable que tout le monde adore lui coller. Si Maslov veut être vraiment sadique, envoyer un candidat en mission pour la pécho, ça serait vraiment la punition ultime. Si Jhoan ronfle, aucune idée. « Avec la dose que je prends pour pouvoir dormir avec ce mal de crâne, j’ai rien entendu, » répond-elle en haussant les épaules. Elle est plus concentrée sur le fait de trouver une position confortable pour pas avoir l’impression de s’être fait amputer d’une main en bonus au réveil, ni pour être réveillée toutes les heures à chaque fois que Jhoan se retourne sur son matelas. « Prochain cadeau de Noël pour Judith ? » Elle fait un signe de tête vers le croquis de Pierpaolo. Visiblement, elle est pas la seule à pas trop décrocher du boulot en venant ici. C’est Niels qui serait ravi d’avoir un nouveau potentiel patient à cuisiner sur le sujet.

@pierpaolo @jhoan désolée du retard, me revoilà :heart:

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: alchimia esplosiva - domenica 17h25   alchimia esplosiva - domenica 17h25 EmptySam 11 Mai - 18:33

Alors que l'aprem commence, je subit un peu April. Parce qu'hier j'ai fais le tyran et que je suis encore sous le choc de la réalité. Entre pisser la porte ouvertes, se doucher à deux en gardant des sous-vêtements et être obligé d'aller se changer au confessionnal, je commence à déjà en avoir marre. La nuit a pas été des plus simple. Mais faut faire avec. On rentre alors dans la salle d'art créatif ou un truc du genre. Le genre de salle où je met jamais vraiment les pieds. Mais là je me laisse guider. C'est calme, trop personne pour nous vanner sauf que … Pierpaolo est là. Il ne manque surtout pas le tir. Ça me fait rire en fait. Venant de lui. Je me contente de rire alors qu'April semble prendre un peu la mouche. Il enchaîne d'ailleurs. Et April répond du tact au tact. « [color=plumTu fais des trucs étranges quand je dors ? … Et non je me dis que traîner un corps sans vie pendant une semaine ça va par être idéal, déjà qu'elle n'est qu'à moitié vivante ...[/color] » Je dis ça parce qu'elle est malade et que j'ai bien peur qu'elle me refile sa merde. Quand il demande si je ronfle, je penche légèrement la tête. Je suis pas certain de ronfler. Ou alors à de rare occasion de fatigue ou de maladie. Et même pas tellement dérangeant. D'ailleurs Tasneem me l'a pas fait remarquer. « Je ronfle moi? » C'est vrai qu'elle prend pas mal de médoc. Ce qui la rend aussi maniable qu'une brique de 50 kilo une fois endormis. Comme quoi je suis pas si loin du cadavre à traîner à certain moment.

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1