Partagez

killing machines (ft icare, lundi - 11h)

AuteurMessage
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
killing machines (ft icare, lundi - 11h) Empty
MessageSujet: killing machines (ft icare, lundi - 11h)   killing machines (ft icare, lundi - 11h) EmptyDim 28 Avr - 21:59

J'suis en maillot de bain, debout sur la balance dans la salle de bain. Je fixe depuis 30s les chiffres qui sont inscrit devant moi. Hm. Cette machine doit être cassée hein ? Parce que sinon cela veut dire que j'ai pris 2 kilos. En seulement deux semaines. A cette allure là, j'suis une grosse baleine à ma sortie. Je ne suis pas de celles qui font extrêmement attention à leur ligne, à ce qu'elles mangent. Je suis une bonne vivante, j'aime les bonnes choses que voulez vous. Je me suis déjà mise au régime une fois, mais ça m'a rapidement gonflé. Regarder les autres se faire plaisir quand toi tu te contentes de ta pauvre salade. Non non. Pour autant cela ne veut pas dire que je me laisse complètement aller. Mais là je dois avouer avoir fait quelques excès... Alors je me dis que je vais faire une folie. Me rendre à la salle de sport. Où se trouvent entreposées des machines de torture. Allez je peux le faire. J'enfile un leggin, un débardeur, je m'attache les cheveux, et je suis fin prête. Lorsque j'arrive dans la salle, y'a @icare de déjà présent. " Salut beau gosse. “ que je le salue tout sourire. Bon vu qu'il y'a du public, le tout c'est de faire semblant de savoir ce que tu fais. D'un pas pseudo assuré je me pointe devant le tapis roulant. Cela ne doit pas être bien compliqué si ? Je grimpe dessus. Bon et maintenant ? Je prononce un mot magique et ça s'allume ? Non bien sur que non. Je tatonne et appuie sur un bouton. Rien. Sur un autre. Et il commence à avancer. Bah voilà c'est facile. Je commence à marcher tranquillement. Je me dis que c'est limite trop simple. Alors j'accélère la cadance. Sauf que un peu trop, et là ça va beaucoup trop vite pour mes petites jambes. J'arrive pas à courir normalement, l'air de rien. ” Oh bordel... P'tain comment on arrête ce truc... “ Je tente d'appuyer sur les boutons, sauf que je ripe et j'accélère encore plus le truc. ” Merde... Mais restes pas planté là, viens m'aii... Aaaargh. “ Ce qui devait arriver arriva, je me casse lamentablement la gueule. Très certainement comme dans les bêtisiers. Mais j'ai de la chance, je me suis pas cognée la tête, c'est mon popotin qui a tout prit. Merci mon cul rembourré ! ” Hm non...n'y pense...même pas, je t'interdis de rire ! ” que je dis en regardant icare, alors que de mon côté, en vrai, j'suis explosée de rire par  terre. Ce que je peux être nulle. " Mon dieu...Y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de trucs. J'suis bonne pour le bétiser durant des semaines. “ Je me relève non sans mal. J'ai quand même mal au cul. ” Cela m'apprendra à vouloir faire du sport, c'est le karma. Tu vois, même Dieu me dit que c'est pas pour moi. “ Oui bien sur c'est un signe de lui. ” Comment tu fais pour infliger ça à ton corps hein ? Regarde moi ces muscles saillants... T'es sado masochiste c'est ça ? "

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64,1k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: killing machines (ft icare, lundi - 11h)   killing machines (ft icare, lundi - 11h) EmptyLun 29 Avr - 0:01

La salle de sport c'est mon truc à moi. J'ai toujours le même rituel. Je commence par trente minutes de HIIT, des burpees en général, ou du fractionné sur le tapis, puis je me fais une heure de machines. Le HIIT ça me défonce, ça permet de faire monter l'adrénaline, de me balancer droit devant dans cet état de bien-être que (presque) seul le sport est capable de me procurer. Je me concentre sur le tambourinement explosif de mon coeur et sur les gouttes qui perlent le long de mon front. Plus ça crame et plus c'est bon. Quand j'ai l'impression que je suis sur le point de clamser je me stoppe et je continue sur mes machines. Là, c'est méthodique, chaque jour une zone du corps. Aujourd'hui on est lundi donc c'est pecs et épaules. Je suis en train de pousser le butterfly pour travailler mes pecs et biceps quand Faith débarque. Yo @Faith. La règle à la salle c'est qu'on parle pas des masses. C'est ça aussi qui me fait du bien. J'évolue dans un milieu ou les gens parlent tout le temps, son tout le temps bourrés ou tout le temps défoncés. Le sport en solitaire comme ça c'est un peu mon moment de moi à moi. Moi versus mon épuisement. Moi versus mes capacités de dépassement. Alors le tapis auquel elle s'attaque Faith moi j'y fais pas trop attention. Je l'observe du coin de l'oeil entre une série et une autre, puis je ferme mes yeux et je me reconcentre sur mes reps. Quand je l'entends crier c'est trop tard et j'ai beau lâcher les poids d'un coup qu'elle est déjà par terre. Ca va ? Je souffle en me marrant. Bas les couilles qu'elle essaye de me censurer, c'est impossible de pas me moquer. J'éteins le tapis et lui tends ma main pour qu'elle se relève. Promis je le dirai à personne. Pas de main sur le coeur, n'exagérons rien. T'as voulu m'impressionner avoue. Parce que maintenant que j'y pense j'ai bien entendu le tapis accélérer un peu trop rapidement pour que ce soit stratégique. Viens tous les jours ici avec moi et tu verras dans une semaine tu seras déjà addict. Je suis certain qu'elle me croit pas. On parie ? Je lui tire la main pour qu'elle remonte sur son tapis que je mets à une vitesse modérée mais une pente assez forte. Dix minutes. Si tu veux je te coache. Chacun son truc, elle la bonne humeur, moi le sport en salle. Mais ça me fait plaisir d'aider dans un domaine ou j'ai une certaine dose d'assurance.

i really hope you find the happiness
you've been pretending to have
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: killing machines (ft icare, lundi - 11h)   killing machines (ft icare, lundi - 11h) EmptyMar 30 Avr - 23:48

N'importe quel candidat qui passerait par là ce demanderait ce que je fiche dans cette salle. Si je ne me suis pas perdue. Vu que j'ai fini les 4 fers en l'air, à l'évidence, on est en droit de se dire que je n'ai rien à foutre là. Mais quelle mouche m'a donc piquée ? Maintenant à cause de mes idées farfelues, j'ai mal au cul, et ma dignité vient d'en prendre un coup. Non mais à coup sur je suis bonne pour le bétiser durant des semaines. Reste plus qu'à trouver un autre candidat qui fasse pire pour m'éclipser. Mais là je crois que je remporte la palme de la chute. Et regardez le Icare il se marre, alors même que je lui ai intimé de ne pas rire ! Bon ok crédibilité zéro car moi même je suis morte de rire. Mais ce n'est pas parce que je rigole que lui a le droit de se foutre de ma gueule, non non ! Quel vil personnage. " Tout va bien ! Y'a que ma dignitié qui en a prit un coup. Et mon cul aussi, mais il tient le choc. “ J'attrape sa main pour m'aider à me relever. Il me promet de ne dire à personne ma petite mésaventure. ” Que c'est généreux de ta part ! Me reste qu'à soudoyer la production pour qu'ils brulent les images. “ Parce que bon ça me fait une belle jambe qu'il ne dise rien, ça a été filmé, donc pas moyen de me cacher. Au moins cette saison, y'a pas de rubrique pour rapporter des ragots et commenter ce qui s'est déroulé durant la semaine, alors de ce côté là je suis sauf. ” Tu m'as grillé merde. “ Bien sur que je voulais l'impressioner je ne suis là que pour ça. ” Et ça a marché ? “ Oui avec ma petite cascade, j'suis certaine qu'il est ultra impressionné. De ma nullité peut être. En attendant je comprends pas comment il fait pour venir ici tous les jours, clairement il en veut à son corps pour le faire souffrir de la sorte! Que je vienne avec lui tous les jours et dans une semaine je serais addict. ” Hm calmes toi. Déjà on va voir si je sors vivante de cette séance. “ Ce n'est pas gagné. Malgré tout, j'accepte quand même de remonter sur le tapis. C'est comme pour le cheval, faut remonter direct sinon c'est foutu et on aura peur ? Je suis quand même pas très sereine. ” Bien monsieur le coach. Mais si je tiens dix minutes, je gagne quoi ? " Bah ouais je marche au principe de la carotte moi. Comprenez que courir dix minutes c'est déjà un gros effort pour moi.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Icare

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: killing machines (ft icare, lundi - 11h)   killing machines (ft icare, lundi - 11h) EmptyMer 1 Mai - 19:18

Ahah t'es pas la première ni la dernière à qui c'est arrivé. Certes, pas devant des milliers de téléspectateurs, mais Faith elle a ce côté attachant, les gens ne lui en tiendront pas rigueur. C'est arrivé à tellement de meufs qui veulent faire leurs meufs bonnes, ou a des mecs qui veulent surjouer leur virilité. Le seul truc c'est qu'à la salle y'a cette espèce d'entraide bienveillante entre les personnes. Surtout les habitués, on finit par tous se connaître de vue. Le jour où il t'arrive un truc tu peux être sûr que t'auras deux mains pour t'aider à te relever. En l'occurrence c'est Faith que j'aide à se relever, parce qu'aujourd'hui cette main bienveillante ce sera moi. Ca deviendra peut-être un gif sur les réseaux. Mais dis-toi qu'au moins ça aura marqué les esprits. Bon, là je me moque. Mais comme Faith ça a été ma première coloc, qu'on a partagé la garde d'Abu, et qu'elle-même en rigole je me dédouane d'un quelconque sentiment de culpabilité. Je  renchéris un peu en haussant un sourcil et en me donnant une importance que je n'ai pas. Ca fait du mal à personne. Je sens bien qu'elle est pas prête à réattaquer direct mais moi j'en décide autrement. Mais complètement. Je suis subjugué par sa  prestance sur le tapis. Mon coeur bat la chamade. Je pose  une main affectueuse sur son épaule mais je lui laisse pas forcément le temps de se reprendre. Arrête de faire la drama queen. Regard à semi-accusateur tandis que je rallume la machine. On me baratine pas comme ça moi, surtout quand je suis dans mes pics d'adrénaline. Tu gagnes un mental en acier. J'avoue, je dis ça pour l'emmerder, avec mes grands yeux ronds et mon sourire d'ange. Faut pas croire, le sport c'est pour soi-même, pas pour les autres. Je te négocie un pass pour la love room auprès de ce cher William. Allez, on lâche les infos intéressantes. Mais ça c'est que si tu fais la séance que je te prépare pour les 40 prochaines minutes. Et là je me garantis 75% de chances de ne pas avoir à le faire, parce que j'ai bien compris que Faith elle prenait aucun plaisir à être ici. Mais je tente quand même, j'ai bien capté qu'elle avait un petit truc avec Malcolm. Parce que ouais, de temps à autres, j'écoute aux rubriques.

Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: killing machines (ft icare, lundi - 11h)   killing machines (ft icare, lundi - 11h) EmptyDim 5 Mai - 20:16

" Ouais mais généralement t'as pas une vidéo souvenir qui va avec, partagée avec des milliers de gens. “ Alors je veux bien ne pas être la première, mais dans une émission à si grande écoute ? On est d'accord que c'est quand même beaucoup plus rare. Lorsqu'il parle de gif qui tournerait sur les réseaux sociaux, je lui envoie ma serviette à la tête. Salaud. En vrai je crois que je serais la première à me marrer si je vois ça. J'adore ce genre de trucs, et y'en a qui sont tellement imaginatifs. Bon en attendant est ce que je l'ai impressionné avec ma merveilleuse performance ? Complètement. Son coeur bat la chamade. Ah si ça pouvait être vrai. Mais non moi faut que je me ridiculise devant lui, tsss. Et voilà qu'il souhaite que j'arrête de faire ma drama queen. " Je suis née pour faire ma drama-queen, alors je peux pas arrêter non. " que je réponds en plaisantant. Donc bien sur que je risque de mourir à cette séance si on fait pas gaffe ! Bon et du coup, s'il veut que je me bouge le cul intensément, va falloir me récompenser. Alors ? Je gagne un mental en acier. Il se fou de ma gueule ? Va falloir faire mieux que ça mon coco. Alors il parle d'un accès privilégié à la loveroom. Tu parles. " Arrêtes, t'as pas autant de pouvoir. Me faut du concret. “ Genre il peut me négocier un pass ! Il s'est prit pour le chouchou de William ou quoi ? Ce ne sont que des paroles en l'air tout ça. Je vais me faire carotter. Si je dois suer pendant 40 minutes, je veux des certitudes. ” Puis de toute façon, qu'est ce que tu voudrais que j'en fasse de la loveroom ? “ Ce n'est pas comme si j'avais quelqu'un à y emmener. Parce que bon on sait très bien à quoi elle sert cette chambre... On pourrait très bien la renommer baisodrome. A voir d'ailleurs si les deux cocos ont fait honneur à cette chambre et l'ont baptisés. A la vérité, j'aimerais bien que non. Seulement mettez deux canons ensemble à l'attirance sexuelle évidente dans une chambre tout seuls...et le résultat risque d'être prévisible. Je suppose qu'on le saura bien assez vite. De toute façon je compte sur ma copine Kenza pour tout me dire! Au pire la production mettra son grain de sel, rien ne reste jamais secret bien longtemps dans ce jeu. Mais bon on sait jamais, peut être serais-je agréablement surprise par les deux candidats, et j'apprendrais qu'ils se sont contentés de jouer au scrabble. Enfin...j'ai comme des doutes vu les confidences que m'a faite la demoiselle, et le fait qu'elle avait l'intention de sortir l'artillerie lourde pour leur rendez vous. " Tu crois qu'on va apprendre des trucs croustillants lors du prochain prime ? " que je lui demande dans un petit sourire l'air de rien. Non non je ne vais pas à la pêche aux infos. Parler pendant courir n'est peut être pas la meilleure façon de garder son souffle, mais il peut pas me demander en plus de me taire. C'est déjà bien que je sois encore sur cet engin de malheur.

Icare

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: killing machines (ft icare, lundi - 11h)   killing machines (ft icare, lundi - 11h) EmptySam 11 Mai - 10:09

C'est un détail ça. Je souris en montant sur le tapis voisin du sien. La vérité c'est qu'effectivement cette vidéo risque de faire le tour du web, mais comme c'est impossible de ne pas apprécier Faith ça va juste amplifier l'affection des personnes. Je me reçois sa serviette dans la gueule et ça finit par me faire marrer sincèrement. C'est une vraie diva Faith, on ne la lui fait pas à l'envers. Pour un mec comme moi habitué à trainer avec des personnes extrêmement superficielles et calculées c'est plutôt agréable de me retrouver face à une personnalité comme la sienne. Naturelle et spontanée. Elle a beau surjouer de son personnage de la mama blackos extravertie je sais bien que c'est pas une manière d'être bien différente de ce qu'elle doit être dans la vraie vie, là-dehors. Alors quand je négocie faussement un pass à la loveroom pour la récompenser de son effort évidemment elle me stoppe. Je hausse les épaules, je vois pas mal de choses à faire dans la loveroom moi. Déjà découvrir une pièce à laquelle les autres n'ont pas accès, ce qui d'un point de vue purement égocentrique est extrêmement jouissif. Être loin des oreilles tendues de ceux qui cherchent à tout prix à gratter des infos. Se garantir un semblant d'intimité. Un petit dîner avec Malcolm par exemple. Sourire en coin, je déclenche le tapis et me met à marcher en pente à ses côtés. Je fais exprès de la titiller Faith parce que ça se sent qu'elle est en recherche d'attention à ce niveau là, et j'ai cru comprendre que cette attention était pour l'instant tournée vers mon ancien colocataire. Elle devait savoir que Kenza et moi avions un rencard hier soir parce qu'elle tarde pas à me renvoyer à la gueule les questions sur la loveroom. Concentre-toi. Je me contente de lui indiquer le moniteur de son tapis qui montre un rythme cardiaque trop bas pour quelqu'un qui devrait effectivement être en train de suer. C'était une bonne soirée. J'ajoute. Faith c'est évident qu'elle a envie de savoir plus, parce que c'est une petite commère, du coup je profite de ma position de force pour la faire un peu poireauter. Et de toute façon elle va pas tarder à croiser Kenza et je la vois difficilement ne pas essayer de la cuisiner à ce propos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1