Partagez

monkey banana

AuteurMessage
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 000£
AFFINITÉS:
monkey banana Empty
MessageSujet: monkey banana   monkey banana EmptyDim 28 Avr - 22:17

@Faith - dimanche, 10h20

Toi qui pensait être tranquille cette semaine maintenant que tu ne dois plus porter cette fichue tenue, t’es forcé d’admettre que c’est raté. Tu dois désormais t’occuper du singe. C’est à ton tour de le garder, avec l’aide de Lula. Sauf que la candidate semble encore dormir et toi, tu te retrouves avec le bébé, un peu paniqué. Tu penses qu’il a faim mais t’en es pas sûr. Déjà, tu lui donnes de l’eau via le biberon. Tu voudrais pas qu’il te crève entre les mains. Tu fouilles ensuite dans les placards te demandant bien ce que tu pourrais lui donner. Puis t’aperçois Faith passer non loin de la cuisine que tu interceptes aussitôt. – Hey Faith ! Ça mange quoi un singe à part des bananes ? – Tu te souviens plus trop des consignes données par la production pour le nourrir. Il va falloir qu’elle te donne un coup de main. Surtout qu’elle l’a déjà gardé et c’était son bébé. D’ailleurs, le macaque n’hésites pas à aller directement se réfugier dans ses bras. – Et mais c’est pas juste ! Tu lui as donné le sein ou quoi ? – Tu ne comprends pas ce qu’elle lui a fait pour qu’il lui soit aussi fidèle. T’en es presque jaloux. – Pas trop flippée que ce soit à mon tour de garder cette semaine ton bébé ? – Tu te souviens de vos échanges il y a quelques jours et la candidate semblait se méfier de toi vis-à-vis de l’animal. Elle n’avait aucune confiance en toi. Tu peux le comprendre. Ta froideur fait peur parfois. – En parlant de ça, ils te manquent pas trop tes gosses ? – Il t’a semblé comprendre qu’elle est mère de jumelles. Elle a l’instinct maternelle en tout cas, c’est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 35000£
AFFINITÉS:
monkey banana Empty
MessageSujet: Re: monkey banana   monkey banana EmptyDim 28 Avr - 23:00

Je suis une lève tôt. Quand t'es mère de deux gamins, t'es obligée d'avoir l'habitude des levers matinaux. Même le week end, quand y'a pas école, quand ils pourraient me laisser tranquille, et bien non. Je devrais peut être les coucher plus tard tiens pour qu'ils me foutent la paix le matin. Quoi qu'il en soit, à peine 9h, et je suis déjà douchée, habillée et fin prête pour ma journée. Je suis en train de me préparer le petit déjeuner lorsque Esaias entre dans la pièce avec Abu. Un sourire illumine mon visage. Chacun fera son interprétation, si c'est lié à la présence du jeune homme ou du singe. Le bonhomme me demande ce que mange un singe. Ah bravo. " Rha ça t'arrives d'écouter durant le prime ? “ Il aurait dû faire bien plus attention, c'est important ! S'occuper d'Abu ce n'est pas un rôle à prendre à la légère. ” Il adore les mangues. Et les petits biscuits spécialement faits pour lui. Mais tu peux aussi lui donner du riz, du yaourt, des noix, des graines... “ Et là y'a Abu qui saute des bras d'Esais pour venir directement rejoindre les miens. Ah c'est mon bébé ça. Je souris amusée. ” Que veux tu, il a bon gout, il me préfère. “ Il sait reconnaître la main qui l'a nourri. Et pas le sein non non. ” Vu que tu sais même pas ce qu'il bouffe, si ça m'inquiète. J'suis pas beaucoup plus rassurée par Lula mais bon maman veille au grain. " T'inquiètes que je vais les surveiller les deux. Faudrait pas que le bubu il meurt de faim. D'ailleurs j'ouvre un des placards, et en ressort une boîte de biscuit. Bubu comprend direct de quoi il s'agit et se montre tout de suite intéressé. J'ouvre le paquet et lui donne un biscuit, qu'il attrape aussitôt et se met à manger sur le comptoir. Je relève la tête vers Esaias lorsqu'il m'interroge sur mes enfants. Est-ce qu'ils me manquent pas trop ? ” Ils me manquent oui. Mais bizarrement moins que ce que j'aurais cru... " que je réponds franchement. Ce n'est peut être pas la réponse politiquement correct que je devrais donner. ” Cela fait de moi une mauvaise mère ? " Bon ce n'est peut être pas la meilleure personne pour me répondre.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
monkey banana Empty
MessageSujet: Re: monkey banana   monkey banana EmptyLun 29 Avr - 23:58

@Faith

On peut dire que tu n’es clairement pas un bon élève. T’as rien retenu en ce qui concerne Abu à part son biberon d’eau et que tu devras t’en occuper pendant une semaine avec Lula. Évidemment, tu comptes sur tes camarades pour t’aider. Faith semble être très bien placée pour ce faire étant donné qu’elle s’en est occupée la première semaine. C’était son bébé. – Je filtre – Tu retiens que les choses essentiels et vraiment importantes. A croire que l’alimentation du singe n’en était pas une. Tu regrettes un peu pour le coup de ne pas avoir été plus attentif. Heureusement que la coiffeuse te fait un récap’. – Ah ouais, il mange de tout. Mon reste de pâtes d’hier, ça va ? – Évidemment, t’es pas sérieux. Mais tu fais mine de l’être. T’es un bon comédien, c’est connu. Et tu te fais souvent passé pour plus bête que tu ne l’es. – Pourquoi ? Tu trouves Lula flippante toi aussi ? – Elle n’est pas vraiment flippante mais a un caractère bien trempé. T’attends de Faith qu’elle t’en dise plus sur ce qu’elle pense de la brune avec qui tu dois garder le singe. En tout cas, elle semble ne pas lui faire plus confiance qu’à toi, et ça te fait presque plaisir mine de rien. L’autre a un melon pas possible et pense être meilleure que toi pour s’en occuper. Quoi qu’il en soit, tu fais confiance à Faith. Elle donne d’ailleurs des biscuits au singe qui les dévore sans se faire prier. – On dirait que t’as fais ça toute ta vie. C’est bien, au moins, après le jeu, tu pourras toujours créer un élevage de singe si tu ne peux plus exercer dans ton salon de coiffure. – Il va quand même falloir qu’elle songe à changer de boulot. Comment fera t’elle quand elle sera trop populaire pour exercer son métier ? Ça ne sera peut-être plus possible. Concernant ses enfants, elle te confie qu’ils lui manquent mais moins que prévu. Est-ce que ça fait d’elle une mauvaise mère ? – Oui. J’vais te dénoncer à la SPA ! Euh.. La DDASS. – T’es pas encore bien réveillé. Ou alors, t’as fais un lapsus. T’es pas vraiment serein avec l’animal. – Et ton mari ? T’as un mari ? – Tu supposes que oui mais t’en es plus si sûr. Si ça se trouve elle s’est faite larguée par son mec.
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
monkey banana Empty
MessageSujet: Re: monkey banana   monkey banana EmptyMer 1 Mai - 11:09

Esaias ferait de mieux écouter lors du prime, ça lui éviterait des mésaventures. Il filtre. " En gros dès que t'entends pas ton prénom tu t'en fou. “ Ah bravo. Je ne le félicite pas. Du coup je me retrouve à devoir lui apprendre ce que mange un petit singe. Il a intérêt à écouter cette fois, qu'il ne vienne pas redemander demain ce que Bubu pourrait manger! Si son reste de pâtes d'hier ça irait ? Il se fou de ma gueule là ? ” Si tu veux qu'il te le jette à la figure pourquoi pas. “ Franchement ça serait drôle de voir ça, Bubu qui attaque ce pauvre Esaias à coup de nourriture. J'avance alors ne pas avoir beaucoup plus confiance en sa partenaire, Lula. Est ce que moi aussi je la trouve flippante ?  ” Parce qu'elle a déjà fort à faire avec toi à surveiller. “ Alors deux fois plus de boulot comprenez. En attendant je donne quelques biscuits au singe qui s'empresse de les manger. C'est bon ça va l'occuper pendant quelques minutes. ” Pourquoi je ne pourrais plus exercer ? “ Concernant le fait d'ouvrir un élevage de singes si jamais je peux plus retourner dans mon salon de coiffure. Qu'est ce qui m'empêcherait d'y retourner ? Bon en vrai je sais que ça risque d'être compliqué mon retour. Principalement dû au fait que mon boss est un gros con. Et que je me casse pendant plusieurs mois bah ça lui a pas fait plaisir. J'suis pas certaine d'avoir toujours un job en revenant en vrai. Au pire ça sera un mal pour un bien. J'ai une autre destinée qui m'attends, je le sais. Je suis faite pour être dans la lumière. Esaias me demande alors si mes enfants me manquent. Bien sur qu'ils me manquent mais peut être pas autant que je l'aurais cru. C'est grave docteur ? Oui, il va me dénoncer à la SPA. Ah bah d'accord. C'est pas des animaux mes mioches quand même ! De toute façon je n'attendais pas une réponse sérieuse de sa part. Quand à mon mari ? ” Pas de mari non. Juste un père pour mes enfants. “ Ce qui en soit est déjà pas mal. ” J'suis libre comme l'air messieurs! “ que je lance alors de manière un peu plus forte, en regardant les caméras. Oui c'est une annonce. Je repose alors mon regard sur le bonhomme. ” C'est combien de temps la relation la plus longue que tu ais eu avec une fille ? "

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Esaias

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
monkey banana Empty
MessageSujet: Re: monkey banana   monkey banana EmptyMer 1 Mai - 17:53

@Faith

Il est vrai que tu n’es pas toujours hyper attentif lors des primes. Il y a énormément d’informations et tu ne retiens que les essentielles. Tu filtres et tu l’avoues à ta camarade Faith. Elle te demande si tu te fiches de l’information s’il n’y a pas ton prénom dedans. – C’est à peu près ça. – Tu réponds un peu hautain comme à ton habitude. T’es un peu égocentrique, tu ne lui apprends rien. Mais tu comptes sur ses qualités humaines pour t’aider à bien t’occuper du singe et te donner de précieux conseils. Tu t’amuses néanmoins d’elle en te faisant passer pour plus bête que tu ne l’es. T’es pas tant mauvais élève que ça quand même, t’iras pas donner des restes de pâtes au singe. – Ça va, je plaisantais. – Abu ne t’attaquera pas tout de suite en te balançant des assiettes qui ne lui plaisent pas. Il faudra que Faith repasse à un autre moment avec ses popcorns. – Tu serais pas en train de me traiter de singe, là, par hasard ? – Parce qu’apparemment Lula aurait déjà dû boulot avec toi à te surveiller ou quelque chose comme ça. Tu sens qu’on te charrie mais ça ne te dérange pas encore trop, c’est bon enfant. Et puis la coiffeuse t’aide mine de rien à nourrir ton animal. D’ailleurs, elle pourrait se reconvertir et faire un élevage tant elle s’en occupe bien. Adieu le salon de coiffure. – Tu ne crois quand même pas pouvoir retourner dans ton petit salon et exercer de manière incognito ? Tous tes fans voudront se faire coiffer par toi. T’imagines comment c’est grand Chelsea ?! Tu risques de nous faire une Britney. – Et ne pas supporter la célébrité, tu sous-entends. Faudra très probablement qu’elle change de job ou alors fasse en sorte de se faire oublier si elle veut continuer à pouvoir exercer calmement. Cela impliquera peut-être de changer de ville avec ses enfants. D’ailleurs, est-ce qu’ils lui manquent ? Pas tant que ça visiblement. Tu plaisantes en lui disant que tu vas la dénoncer. Sauf que tu te trompes d’organisme avant de trouver le bon. Quand en-t’il de son mari ? Elle n’en a pas visiblement. La candidate est célibataire et elle semble d’ailleurs faire un appel à candidature devant les caméras. T’es limite gêné. – T’as cru que les caméras c’est un site de rencontre ou quoi ?! – N’importe quoi celle-là quand même. Elle est incorrigible. Mais elle te fait rire et c’est le principal. Tu préfères ça plutôt que de te prendre la tête. – J’sais plus mais ça se compte en mois. – Et pas en années. T’es jeune faut pas l’oublier. T’as toute la vie pour vivre le grand amour. Ou pas d’ailleurs. – J’suis pas hyper stable. Je suis pas encore prêt à me poser. – Tu finis par avouer, plutôt sincère. Ce n’est pas que tu veux pas, c’est juste que c’est pas encore le moment.
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
monkey banana Empty
MessageSujet: Re: monkey banana   monkey banana EmptyDim 5 Mai - 14:00

Bien sur qu'il plaisantait, sinon c'est moi qui allait l'attaquer et lui balancer l'assiette à la figure. On maltraite pas mon Bubu, et on lui donne la nourriture qu'il mérite. Mais j'ai pas beaucoup plus confiance en Lula pour prendre soin de lui. Pourquoi ? Et bien parce qu'il va falloir qu'elle surveille aussi le Esaias, deux fois plus de travail comprenez. Si je serais en train de le traiter de singe ? " C'est toi qui le dis. “ que je réplique amusée. Non mais c'est bon, en vrai je suis pas si inquiète que ça. Quand même ils sont assez grand pour se montrer responsable. D'autant qu'il y'a la pression des caméras, ils savent qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi, sous peine de se faire détester par le monde entier. Rendez vous compte, si le public apprend qu'ils ont maltraité ou négligé ce pauvre Bubu je ne donne pas cher de leur peau. Bref, Esaias sous entend ensuite que je ne pourrais plus exercer mon métier de coiffeuse. Pourquoi ? Selon lui, tout le monde voudra se faire coiffer par moi. Je risquerais de nous faire une Britney. ” Ouais mais à la différence de Britney, même sans cheveux je serais canon. “ Alors ça ne serait pas bien grave. ” Mais c'est mon boss qui serait content, je ferais exploser le chiffre d'affaires ! La notoriété que ça apporterait à son salon. “ Là je ne suis plus si sure qu'il voudrait me virer. Enfin ceci dit c'est un gros con, alors faut s'attendre à tout. " Mais de toute façon je n'ai pas pour ambition de rester coiffeuse toute ma vie. Le strass et les paillettes m'attendent. “ Je n'ai pas du tout pour ambition de me cacher dans un coin et tente de me faire oublier à ma sortie, non non. Alors tant pis si je ne pourrais plus exercer mon métier, ça ne sera clairement pas la fin du monde. Ok je l'aime bien, mais ce n'est pas ma vocation. Je veux faire de la musique ma vie. Clairement pas la voie la plus facile mais je compte bien mettre toutes les chances de mon côté à présent. Et Thrown Dice me semble une bonne passerelle pour commencer à me faire connaître. Et en plus de cela, si cela peut me permettre de rencontrer mon prince charmant, je suis preneuse ! D'ailleurs je fais une annonce aux caméras. ” Et pourquoi pas ? Peut être que mon âme soeur est en train de me regarder en ce moment même. “ L'espoir fait vivre après tout. ” D'ailleurs j'ai dis ces messieurs, mais mesdames vous pouvez tenter votre chance, on sait jamais! “ que je rajoute aux caméras. Ok c'est bon j'arrête mes conneries. D'ailleurs de son côté, en matière amoureuse, ça donne quoi? C'est quoi sa plus longue relation ? J'ai un peu de mal à l'imaginer bien rangé, fidèle, avec une petite amie aimante. D'ailleurs il me confirme ce que je pense, il n'a jamais été en couple plus de quelques mois. ” C'est vrai que t'as que 22 piges, tu fais tellement plus que j'ai tendance à l'oublier. " Bisous. Non mais c'est vrai en plus, on lui donne quelques années de plus. Genre mon âge.

Esaias

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
monkey banana Empty
MessageSujet: Re: monkey banana   monkey banana EmptyLun 6 Mai - 0:30

@Faith

Faith te traite de singe. Ou plutôt, c’est toi qui le dit. Elle t’a juste informé que Lula devrait s’occuper non seulement du singe cette semaine mais aussi de tes conneries. Ou quelque chose du genre. Tu sais que tu peux être fatiguant parfois. Mais en réalité, tu devrais pouvoir t’en sortir avec la garde de l’animal même si pour le moment t’es un peu en panique à l’idée de t’en occuper toute une semaine. Heureusement que la candidate est là pour te donner quelques conseils. A commencer par son alimentation. Elle est douée et a fait ça presque toute sa vie. Tu l’informes qu’elle pourrait se reconvertir et monter son élevage si elle ne peut plus exercer sa carrière actuelle. Pourquoi ça ? Bah, tu lui expliques ta théorie bien qu’elle soit un peu exagérée tout de même. – Je ne demande qu’à voir ça. – Tu lâches un rictus en essayant de t’imaginer la candidate sans cheveux. T’es clairement pas sûr du résultat. – Puis ça serait le comble une coiffeuse qui n’a pas de cheveux, non ?! – Elle aurait toujours comme solution de mettre des perruques. Mais elle n’en est clairement pas encore à là. En tout cas, t’es pas convaincu que ce soit bonne idée pour elle de continuer à exercer comme si de rien n’était après le jeu. Même si elle n’a pas tord concernant le chiffre d’affaires de son boss. – Et tu en tirerais quoi toi comme bénéfice ? – Elle n’a pas vraiment pensé à elle là pour le coup. Toi si. Tu penses bizarrement à son bien et sa reconversion professionnelle. Elle semble un peu sur la même longueur d’onde car elle rêve finalement de strass et paillettes. Tu comptes faire quoi pour rester dans la lumière ? C’est quoi ton talent ? – Certes elle a une forte personnalité ici et elle doit être très populaire mais tu n’es pas sûr que ça suffira pour qu’elle perce. Il va falloir chercher un peu plus loin. Peut-être qu’elle y a déjà pensé après tout et a déjà tout un plan à ce sujet. Tu constates qu’elle cherche aussi l’amour puisqu’elle fait une sorte d’annonce un peu gênante devant les caméras. – Il y a sûrement des fous qui vont vouloir te demander en mariage après ça. – Fou ou folles, visiblement. Tu ne pensais pas qu’elle était à voile et à vapeur. Tu l’imagines avec un grand noir baraqué mais au final tu pourrais bien être surpris du résultat. – Personne ne t’a tapé dans l’œil du coup parmi les candidats ? – C’est une déduction que tu fais. En ce qui te concerne, t’es célibataire et tu n’as jamais eu de relation longue au point que cela dure plusieurs années. Tu lui confies de manière sincère être encore jeune et n’être surtout pas prêt à te poser. Elle avait un instant oublié ton âge. T’as l’habitude qu’on te vieillisse. T’es sûrement plus mature que les gens de ta tranche et ce, même si t’es un petit con. – C’est les cheveux et la barbe qui font ça. – Tu lui adresses un maigre sourire puis reprends aussitôt la parole. – D’ailleurs, dis-moi, ça me va mieux les cheveux attachés ou les cheveux détachés ? – Tu libères du coup tes cheveux pour qu’elle puisse comparer et prendre sa décision. Son avis de coiffeuse t’intéresse.
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
monkey banana Empty
MessageSujet: Re: monkey banana   monkey banana EmptyJeu 9 Mai - 21:04

Je suis certaine que je serais canon sans cheveux. Il ne demande qu'à voir ça. En vrai, ça fait un petit moment que je pense à tout couper. Bon pas la boule à zéro ceci dit, faut pas déconner non plus. J'ai pas envie d'avoir l'air cancéreuse. La seule raison pour laquelle je pourrais tout raser, c'est que j'serais devenue une actrice et que mon rôle l'exigerait. Mais bon à priori c'est pas encore près d'arriver. En revanche avoir les cheveux courts, ça, ça pourrait être possible. Pas pour tout de suite ceci dit. Selon Esaias ça serait le comble une coiffeuse qui n'a pas de cheveux. " Un peu c'est vrai. “ que je réponds en rigolant. ” Mais moins que friser le ridicule en rasant les murs! “ Ecoutez c'est une des blagues que je connais sur les coiffeurs, j'en ai des tas si jamais vous en réclamez d'autre. En tout cas il a l'air de dire que ça serait une mauvaise chose que je ramène du monde au salon. Au contraire, c'est bon pour le business. Enfin pour mon boss quoi parce que moi... Il a raison, qu'est ce que j'y gagnerais ? ” Je pourrais peut être monter mon propre salon! “ Cela pourrait être une idée. En attendant que je fasse mon trou dans le monde du show bizz. Si j'ai un talent particulier ? ” Je comptais percer dans le mannequinat, je rêverais de défiler pour VIctoria's Secret, t'en penses quoi ? J'ai la silhouette pour ? “ que je demande en tapant la pose une main sur la hanche. Inutile de préciser que je ne suis pas sérieuse pour deux sous. Quoi que je pourrais toujours tenter ma chance en tant que mannequin grande taille, mais j'crois que je suis quand même trop petite. Puis le marché est compliqué du coup, car y'a beaucoup moins d'intéressés. ” Non en vrai c'est le chant mon truc. T'sais que j'ai déjà fait the voice ? Bon ok ils se sont pas retournés, mais c'est déjà un début. “ C'est qu'il faut déjà y arriver aux auditions à l'aveugle, c'est pas donné à tout le monde de se faire suffisamment remarquer. J'fais ensuite une petite annonce aux caméras, on sait jamais. ” Ah parce qu'il n'y a qu'un fou qui peut me demander en mariage, d'accord, c'est sympa. “ que je réplique faussement vexée lorsqu'il réagit à mon annonce. Genre il faut forcément te manquer une case pour vouloir m'épouser, ok je vois le genre. Si quelqu'un m'a déjà tapé dans l'oeil parmi les candidats ? ” Hm y'a du potentiel chez quelques uns. Mais j'crois qu'il y'a des alertes “friendzone” qui clignotent un peu partout. “ Je sais les reconnaître pour les avoir souvent vu. " Toi c'est Kenza qui t'as tapé dans l'oeil j'imagine hein ? “ Comme à peu près les trois quart des candidats. Il va falloir qu'il prenne un ticket. ” Ou y'a quelqu'un d'autre dont on ne serait pas au courant ? “ En tout cas de son côté, il n'a jamais vraiment eu d'histoires sérieuses. Pas sur le long terme en tout cas. C'est vrai que j'en avais presque oublié qu'il n'a que 22 ans. Ce sont les cheveux et la barbe ça. La barbe surtout oui. Il me demande ensuite mon avis concernant sa coiffure. Attachés ou non ? Je le regarde quelques instants. ” Détachés, regarde moi cette chevelure, ça serait dommage de les cacher. Ceci dit ils auraient bien besoin d'un petit rafraîchissement. ” Couper les pointes un peu là.

Esaias

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
monkey banana Empty
MessageSujet: Re: monkey banana   monkey banana EmptySam 11 Mai - 15:32

@Faith

Tu aurais bien du mal à imaginer Faith sans cheveux. Comme tu le dis, ça serait le comble tout de même pour une coiffeuse de ne plus avoir de cheveux. Elle te donne raison et utilises une expression qui doit sûrement être en lien avec son métier. T’es pas sûr de bien la comprendre ou en tout cas sa blague n’a pas l’effet escomptée. – Mouais. – T’es pas non plus hyper convaincue quant à son idée de salon. D’une part car elle n’arriverait sans doute pas à joindre les deux bouts et d’autre part, car comme tu l’as dis, sa popularité pourrait l’empêcher de travailler tranquillement. Tout le monde voudrait aller à son salon de coiffure. Ou alors il faudrait qu’elle pratique des prix beaucoup plus élevés que la moyenne. T’es en tout cas pas son manager. A elle de prendre ses propres décisions mais il semblerait qu’elle ait d’autres ambitions que la coiffure après le jeu. Mannequin chez Victoria’s Secret ?! Tu manques de t’étouffer. Tu ne veux pas te moquer mais elle n’a pas tout à fait la carrure. Tu te doutes qu’elle en est consciente. – A une ou deux tailles prêts, ça devrait le faire. – Toi aussi tu plaisantes là-dessus. Elle s’est permise de se moquer de sa silhouette ronde alors toi aussi t’as le droit après tout. Après elle pourrait très bien se lancer dans une carrière de mannequin grande taille. Paraît-il que c’est la mode. Heureusement, ce n’est qu’une vaste plaisanterie tout ça, ce qui l’intéresse vraiment c’est le chant. Elle a apparemment déjà fait The Voice mais n’a pas fait retourné les membres du jury. Triste sort. – L’essentiel c’est d’y croire. – T’es un peu bâtard quand tu t’y mets. En même temps, tu te dis que si elle n’est pas allé plus loin dans le jeu c’est pour une bonne raison. Elle ne doit pas avoir tant de talent que ça. Ou alors, elle n’était pas encore prête à percer. T’es prêt à lui laisser le bénéfice du toute. Faudrait tout de même que tu l’entendes chanter histoire de pouvoir juger si elle a un réel talent ou non. Peut-être que ça pourrait l’aider pour trouver l’amour en tout cas. T’es pas persuadé que faire une annonce devant les caméras soit la meilleure option. Des fous pourrait vouloir lui écrire pour la demander en mariage. Elle interprète de travers tes propos et ça te fait rire. – Apparemment. – Tu ne vas pas nier. Il faut avouer qu’il faut être un peu fou pour vivre avec elle H24. Elle te fatiguerai à la longue. Mais bon, elle a pleins de qualités et donc elle trouvera probablement chaussure à son pied. Elle devrait peut-être commencer par étudier vos camarades. Est-ce qu’il y a quelqu’un qui est susceptible de lui plaire ? Oui, mais visiblement elle s’est faite friendzoner. – Dur. – Pauvre Faith. Ce n’est apparemment pas dans cette aventure qu’elle trouvera l’amour si t’en croit ses dires. Quant à toi, elle pense que Kenza t’a tapé dans l’œil comme la majorité des candidats. Il faut dire que c’est paru deux fois dans la rubrique de Elena Maslov. Sauf qu’il s’agissait d’une intox, en réalité. – C’est pas mon premier choix. Mais je te le dirai pas. Tu serais capable de le répéter à la personne en question. – Tu sais très bien que les filles, ça parle. T’aimes bien Faith mais tu lui feras pas une confiance aveugle à ce sujet. Ce n’est donc pas aujourd’hui que tu te confieras davantage à elle là-dessus. Ou alors il faudrait qu’elle le mérite. Peut-être qu’une coupe de cheveux pourrait faire l’affaire. Il en est question. Mais tu n’es pas encore prêt à sauter le pas. Tu tiens encore un peu trop à tes cheveux longs. D’ailleurs, tu lui demandes si elle les préfères attachés ou détachés. – On verra ça plus tard. J’vais aller me laver, tu peux jeter un œil sur Abu en attendant stp ? – Tu ne comptes pas amener le singe dans la salle de bain. Tu sais que la candidate l’apprécies alors elle peut bien te rendre ce mini-service. Ça lui rappellera de bon souvenirs.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1