Partagez

life is strange ~ dimanche dans la nuit (environ une heure du matin)

AuteurMessage
Tasneem
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11285-tasneem#280719http://www.throwndice.com/t11284-tasneem 

MÉTIER : Lycéenne
ÉTAT D'ESPRIT : Hyperactive

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
life is strange ~ dimanche dans la nuit (environ une heure du matin)  Empty
MessageSujet: life is strange ~ dimanche dans la nuit (environ une heure du matin)    life is strange ~ dimanche dans la nuit (environ une heure du matin)  EmptyDim 28 Avr - 22:36

@Tonia @Jhoan

Prime terminé, fin d’une soirée sacrément amusante, plus que je ne l’aurais imaginé. Je ne sais pas comment me sentir après autant de rebondissements. La première chose, c’est que je ne pensais pas avoir la chance de réintégrer l’aventure après cette nomination. S’il s’agissait presque d’une évidence, d’un non-événement pour certains de mes camarades, ce n’était clairement pas mon cas. Je n’imaginais pas être sollicitée par les gens derrière leur poste de télévision après avoir été si transparente ces derniers jours. Le mécontentement ne passera pas par moi, loin de là, je m’estime même très chanceuse d’obtenir une deuxième chance, d’avoir l’opportunité de retrouver le peps de notre première semaine au palace. Il me reste de nombreuses choses à me prouver, des tas de petites missions à accomplir pour avancer et en apprendre davantage au sujet de mes capacités, pour repousser mes limites et me dépasser. Tout juste débarrassée de la pression de cette soirée, j’aspire à retrouver ma chambre pour sombrer dans un sommeil profond. Ce n’est cependant pas ce qu’ont prévu @Tonia et @Jhoan qui m’ont donné rendez-vous à la cuisine pour préparer de quoi grignoter avant d’aller au lit. Un after digne de ce nom, l’alcool en moins. Je ne vais pas m’en plaindre, je ne consomme pas de substances alcoolisées de toute manière, oui, je sais, beaucoup trop sérieuse la demoiselle. En revanche, pouvoir se restaurer autour d’un plat riche en calories, c’est un programme qui me séduit énormément. Je n’aurais pas pu leur dire non, de toute manière. Lorsque je débarque, ils sont déjà là tous les deux, ils ont sorti des tonnes de trucs du frigo. « Wow, vous m’avez caché des choses, c’est tout le palace qui a été convié, pas seulement nous trois ? » A moins qu’ils ne se soient jetés sur tous les aliments disponibles pour nous offrir une variété d’options avant de trancher, d’en sélectionner une et de remiser le reste au frais, pour plus tard. « Un pot de glace pourrait amplement faire l’affaire, mais je dis ça… » Je ne dis rien, comme d’habitude, avec innocence. « Hyde… 8/10, hein ? » Je reprends, comme pour nous ramener à notre discussion de tout à l’heure. « Que devrait faire ce bon monsieur pour obtenir les deux derniers points ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: life is strange ~ dimanche dans la nuit (environ une heure du matin)    life is strange ~ dimanche dans la nuit (environ une heure du matin)  EmptyLun 29 Avr - 20:54

Le prime se termine sur des résultats plus que satisfaisants. Déjà y'a Jojo qui est repêché direct et ça, ça me fait plaisir. Puis un peu plus tard, c'est au tour de Jekyll d'être sauvée et ça, c'est bien aussi. Je suis un peu déçue que mon ordre de sauvetage n'ait pas été totalement juste, j'en ai juste inversé deux, mais bon, c'est qu'un détail, au fond. Faut croire que les bruns sombres et ténébreux ne font plus le même effet qu'avant. Je partage ma chambre avec Faith, cool, ça sera la fête tous les soirs. Je suis riche. Bref, bonne fin de soirée. On finit tous par se lever et avec Jojo, on rigole comme des cons et on se donne rendez-vous avec Tasneem. Parce qu'on crève la dalle l'air de rien et qu'on n'a pas forcément envie de se dire bonne nuit tout de suite. On précède notre petite pucelle effarouchée dans la cuisine pour préparer une myriade de bouffe. Bon, d'accord, on s'est peut-être un peu emballé niveau quantité mais clairement, si tu me dis bouffe party, je vais pas me contenter d'un pot de glace. On est supposé faire quoi, avec un pot de glace ? Partager ? « Les émotions ça creuse, puis on a des trucs à fêter » je rétorque en levant les bras dans un geste d'emphase totalement inutile mais totalement représentatif de mon humeur survoltée de cette fin de soirée. Ce genre de grand rassemblement émoustillé, ça me booste, voire me shoote comme un fix d'adrénaline, je sens que je suis fébrile, à deux doigts de sérieusement déconner. C'est ce genre d'humeur ou, si j'étais dehors, en ville, avec mes potes ou même pas, je finirais vraiment mal. Mais là, on est dans le palace, entre nous, ces gens qui étaient jusqu'à il y a encore quelques semaines, de parfaits inconnus, et moi. J'ai plus qu'à aller me jeter dans l'eau froide avant d'aller dormir. En attendant, ma seule alternative c'est grailler et tripoter tous les pots et aliments qu'on a préparés avec Jojo. « Je suis contente que vous soyez restés tous les deux, même si me voilà plus pauvre de 1000£ » je rigole en repensant au pari qu'on a fait avec Jekyll. J'avais déjà zappé mais je compte bien l'honorer, ce pari. Après tout, quand j'aurai gagné le jeu et que je serai riche, ça représentera quoi, 1K ? Un grain de riz dans l'immensité désertique d'Abu Dhabi. Et là, je hausse les sourcils, un peu surprise. « Je rêve ou elle insiste ? » je relève en me moquant gentiment, roulant des billes vers Jojo pour qu'il me confirme que j'ai pas halluciné et que Jekyll est en train de ramener sur le tapis le sujet de son tout premier baiser avec la langue. Et bien, elle s'est vite fait à l'idée que ça allait arriver. « Et bien déjà il vient de passer à 8,5 grâce à ton intérêt. S'il avait été ton choix numéro 1, ça aurait été 1 point. » j'explique, très sérieuse. L'air de rien, faut pas négliger l'aspect attirance. Parce que bon, une personne peut être un 10/10, si elle t'intéresse, ça a rétrograde direct. « Pas que tu sois un second choix Jojo, t'inquiète pas. Enfin, de toute façon, pour toi il n'y a que Icare, on a compris » je m'amuse en jouant avec ses cheveux. Je me rends compte brusquement qu'ils sont tous les deux plus jeunes que moi, Jhoan aussi, et d'un coup, j'ai l'impression d'être la grande soeur relou.

Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: life is strange ~ dimanche dans la nuit (environ une heure du matin)    life is strange ~ dimanche dans la nuit (environ une heure du matin)  EmptyMar 30 Avr - 6:51

Aussitôt le prime terminé la production ne manque pas le pli. Alors qu'on s'est donné rendez-vous en cuisine avec mes deux complices de la soirée, on me rappel à l'ordre. « Dios Mio j'en ai déjà marre ... » Je regarde alors @April dans les yeux alors qu'on est en train de m'attacher le brassard de la menotte. Je suis heureux de voir que ce sont pas des menottes de flics. Sinon on aurait eut mal d'ici même pas deux heures. Alors passer une semaine avec. Impossible. Elles sont assez confortable et le demi-metre de chaîne entre nos deux poignets laisse quand même moyen de se mouvoir un peu. Par contre on risque d'avoir vite chaud avec ces conneries. Mais ce n'est pas ce qui m’inquiète le plus dans la seconde. « T'es sur que ça va? » April est livide. En tout cas plus blanche que d'habitude. Elle 'm’avoue alors être un peu malade depuis le début du prime. « Ça ne va apparemment pas en s'arrangeant. Désolé, mais on va pas se coucher tout de suite. J'ai la dalle et les filles veulent qu'on fête notre retour du banc des nominés. Je te laisse pas le choix sur ce coup. » J'ai peur d'un torrent de remontrance. D'une rude bataille que je risque de perdre. Et bien non. Elle semble vite se résoudre. Avec une mine qui dit que ça la fait chier tout de même. J'entre dans la cuisine alors et @Tonia est déjà là. On sort pas mal de bouffe histoire d'avoir le choix. Parce que faut être honnête, que ce soit la ricaine ou moi, on a pas trop de point communs niveau habitudes alimentaires. Ou peut-être juste le fait qu'on tiens bien l'alcool tout les deux. @Tasneem arrive juste après qu'on ai dressé le buffet. « J'ai la dalle moi ! Et j'ai ramené mon +1 » Je lève alors le bras, montrant les menottes. April lève alors la tête quelques seconde avant de retourner piocher pour manger un truc. Ses yeux repartent vite vers ailleurs. « On va faire comme si elle était pas là hein ... » J'entends presque ses yeux roulés tellement c'est évidant qu'elle le fasse. « Dios mio tu imagine spas comment j'ai eu peur ! Mais ça fait plaisir de voir que le public à bon goût ! Et qu'il fait rentrer les bonnes personnes! » Je fais un léger sourire à Tasneem, car en plus de me faire un compliment, c'est aussi à elle que j'en fais un. La semaine passée, nous étions dans la même chambre et après des début explosifs, on été rentré très vite dans la routine. Comme si l'autre dans la chambre était presque invisible. C'est seulement au prime que ma curiosité et mon esprit joueur m'a fait retourner vers elle. D'ailleurs, elle remet ça sur le tapis la jeunette. « Non tu rêves pas señora » J'échange un regard amusé avec ma binôme. Les écoutant débattre d'une note sur mes capacités à être celui qui prendrait le premier baiser un peu plus sensuel de la cadette de l’émission. Quand elle me dit que je suis un second choix, j’arque un sourcil. Mais elle rectifie le tir d'emblée. J'ai un sourire amusé sur le visage. « Je suis jamais un second choix. Et commence pas avec mi hermano l'autre folle à déformer mes propos. Il est, et me semble que t'es loin d'être en désaccord avec moi là dessus, terriblement beau garçon, mais j'ai aucune chance avec lui. Puis je l'apprécie pour bien autre chose! » Comment la conversation arrive sur mes crushs maintenant ?

@Tonia @Tasneem

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Tasneem
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11285-tasneem#280719http://www.throwndice.com/t11284-tasneem 

MÉTIER : Lycéenne
ÉTAT D'ESPRIT : Hyperactive

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: life is strange ~ dimanche dans la nuit (environ une heure du matin)    life is strange ~ dimanche dans la nuit (environ une heure du matin)  EmptyMar 30 Avr - 12:28

Je n’ai pas trouvé la force d’avaler quelque chose avant le prime. Ce n’est pourtant pas l’angoisse qui me nouait l’estomac, c’est juste que je n’avais pas plus d’appétit que cela. Quand tu as passé plusieurs mois à ne pas manger à ta faim, tu t’habitues vite à sauter un ou deux repas sans en récolter les conséquences. Maintenant que l’adrénaline liée au prime, à l’élimination de deux de mes camarades nominés à mes côtés et au sauvetage de quatre d’entre nous est retombée… Place à une euphorie que je ne suis pas habituée à éprouver. On me connait surtout pour ma retenue, pour ma capacité à pondérer mes émotions afin de ne rien laisser paraitre. Sauf que cette Tasneem là, elle a envie de prendre du repos pour laisser exploser son contentement. Rares seront les occasions de témoigner d’une telle attitude me concernant, que mes deux camarades du soir en profitent pleinement. Hyde, elle a toujours de bonnes idées, je me demande parfois d’où elles sortent, d’ailleurs, parce qu’elle a une imagination sacrément débordante. Jhoan, mon colocataire de la semaine passée, est plutôt pas mal dans son genre, lui aussi parce qu’il n’est jamais à sec lorsqu’il est question de parler encore et encore… C’est à se demander comment il fait pour reprendre son souffle et avaler sa salive quand il parle aussi vite et longuement. Mes deux compagnons ont la dalle, ça tombe bien, moi aussi. Je me sens d’humeur à dévorer de la nourriture calorique, alors ramenez les gâteaux, la glace, la chantilly ou que sais-je, j’ai besoin de me faire exploser le bide avec tous ces aliments que l’on bannirait des régimes pour retrouver une silhouette zéro défaut. On l’a bien mérité après une telle soirée, non ? Surtout Jhoan et moi, parce qu’on est tous les deux passés par le stress momentané provoqué par les annonces de Reed et que tu ne ressors jamais véritablement indemne de ce genre de moments. On s’en souviendra toute notre vie. Je débarque dans la cuisine après mes camarades, il m’a fallu quelques minutes pour investir ma nouvelle chambre et y entreposer mes affaires. Cette semaine, je serais seule pour dormir, ce qui n’est pas une mauvaise chose si vous me demandez mon avis. Alors certes, je suis passée d’un extrême à l’autre en l’espace de sept jours, commençant avec l’espace le plus luxueux du palace partagé avec Jhoan pour terminer seule face à moi-même dans la chambre la plus piteuse. Vous voulez que je vous dise ce qui est le plus ironique dans toute cette histoire ? Même avec un tel qualificatif, cette chambre reste cent fois plus luxueuse que tout ce que j’ai connu depuis que mes parents ont tragiquement quitté cette terre. Je le vis donc plutôt bien, contrairement à certains de mes camarades s’ils se trouvaient à ma place. La pauvre @April est de la partie, surement contre sa volonté, la faute aux menottes qui vont se charger de la lier à Jhoan pour l’ensemble de la semaine à venir. Du courage, il lui en faudra un petit peu pour endurer le moulin à paroles qui nous sert de camarade. « Hyde, si tu avais été efficace au jeu des prédictions, tu auras remporté suffisamment de thune pour ne pas en perdre en bout de course. T’aurais juste… Disons… Œuvré pour le bien commun en investissant avec charité pour faire croitre l’artiste qui sommeille en moi ! » Parce qu’elle était censée gagner deux mille livres. Moins mille livres qu’elle vient de perdre avec son pari de tout à l’heure, elle serait quand même parvenue à engranger mille livres. Mais c’est loupé, à la place, elle a tout perdu. Je reviens sur cette histoire d’initiation, à base de baisers avec la langue, tout ça. Du huit sur dix attribué à notre mâle du soir, lui qui parvient à grapiller un demi-point supplémentaire au passage. « Il est mignon, mais tu resteras mon second choix tant que tu ne te seras pas montré digne d’occuper la pole position, chéri ! » L’heure n’est pas à mon histoire de premier baiser de toute manière, je perçois une information qui m’était inconnue, une histoire potentielle qui aurait de quoi m’intéresser, surtout à cette heure de la soirée… Parce que la nuit est toujours propice aux potins que l’on échange généralement autour d’un feu, dans un espace restreint comme… La cuisine, nos confidences protégées par les barrières de nourriture accumulées sur ce plan de travail contre lequel on est tous avachis. « Attends, attends… Pouce ! » Une seconde, que je parvienne à resituer Icare. « Icare c’est le brun barbu ? C’est ça ? » Il me semble bien que oui. « Juste une remarque, mais su hermano ou pas… Si t’as regardé Game of Thrones, tu sais que tout est possible hein ! » Mais moi je dis cela, je ne dis rien, comme toujours. « Hyde, je crois qu’on aura besoin du paquet de chips à ta droite ! » Pour s’empiffrer en l’écoutant parler de son crush. « Quant à toi, affreux Jojo… Spill the tea ! » On veut tout savoir.
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: life is strange ~ dimanche dans la nuit (environ une heure du matin)    life is strange ~ dimanche dans la nuit (environ une heure du matin)  EmptyMer 1 Mai - 19:59

On se retrouve à trois - enfin quatre, parce qu'on a droit à la douce présence d'April, le désormais appendice de Jhoan - dans la cuisine, armés d'une montagne de bouffe façon soirée pyjama. Manque plus que le film et de tous être à poil. J'ai le sentiment que c'est comme ça qu'on finirait, Jojo et moi, avec Tasneem ultra gênée, dans son pyjama grenouillère qui cache tout. Mais peu importe, parce qu'on est dans la cuisine, après le prime, que n'importe qui peut passer par là et rejoindre notre petite soirée improvisée, donc c'est pas aussi drôle. Moi ça me plait bien de passer un peu de temps avec Jojo et Jekyll pour fêter le fait qu'ils aient pas été éliminés, ni l'un ni l'autre. C'est quand même deux personnes qui me font marrer et sans qui je me serais plus fait chier. Alors moi, je leur dis, évidemment, que je suis contente qu'ils soient restés, parce que pourquoi ne pas leur dire ? Et là, bam, Jekyll me ramène à la réalité. « T'exagères, à un près j'avais tout juste, c'est de sa faute, il avait qu'à pas être aussi populaire » je contredis en désignant Jojo d'un air boudeur. Il a dépassé Nicholas alors que je pensais que toutes les nanas un peu attirées par les bad boys ou les bruns ténébreux (parce que Jojo a beau être brun, il est tout sauf ténébreux) ou encore les mecs qu'elles s'imaginent devoir soigner, allaient voter pour lui. Faut croire que la bonne humeur de Jhoan a été plus convaincante et je ne peux qu'être d'accord. Et semblerait que Jekyll commence petit à petit à être d'accord et on échange un sourire et un coup de coude amusé avec Jojo quand elle remet sur la table le sujet de sa première expérience de vrai baiser. Franchement, ça mérite un demi point en plus. Le reste de la notation est assez aléatoire donc je me penche pas beaucoup plus sur la question. Et les deux, les voilà pas d'accord. « Comment ça, ça veut dire que t'as un premier choix ? » je m'exclame en tournant une expression choquée vers Tasneem. Je sais pas pourquoi ça m'étonne alors que c'est tout à fait normal qu'elle ait un premier choix. C'est juste qu'on était tellement parties sur le délire Jhoan que j'y avais même pas pensé. « Fallait le dire tout de suite, c'est qui ? » Je suis curieuse, maintenant. Je sais que certaines choses se sont dites dans la chronique d'Elena mais je préfère aller piocher l'info directement à la source plutôt que de prendre le risque de me fier à une info erronée. Pour ce qui est de mon binôme forever, on a tous bien compris que son amour était voué à Icare, sur qui il a flashé dès le premier prime, je m'en souviens très bien. Et ça me fait rire la manière dont il réagit. « Je peux pas te contredire » je m'incline volontiers. Ils ont tous plus ou moins leur petit charme spécifique mais Icare il est sacrément canon en plus. Je peux pas en vouloir à Jojo de lorgner un peu sur son cul à l'occasion. Tasneem, elle semble apprendre un truc et je hoche la tête quand elle nous demande de confirmer l'identité du brun barbu. Puis elle plombe l'ambiance. « Ah non dégueu, fais gaffe parce qu'il va vite te jeter d'une tour comme Bran, après » je note. S'ils sont Cersei et Jaime, ça fait d'elle, le petit Bran dans sa chaise roulante. « Reste plus qu'à avoir qui est Cersei et qui est Jaime » je m'amuse en roulant des billes mutines vers Jhoan. La question est claire mais je voudrais pas choquer des oreilles plus jeunes. J'attrape le paquet de chips que j'envoie à Tasneem et moi, je m'attrape un paquet de M&M's crispy, les meilleurs de tous. Sachet bleu. Toujours le sachet bleu. « Allez raconte, on veut tout savoir » je soutiens Tasneem en fourrant une poignée de M&M's dans ma bouche, lorgnant Jhoan et ses futures confidences du regard. « Et après ça sera ton tour » j'avertis Tasneem quand même, parce que de son côté aussi, elle a sûrement des trucs à raconter.

Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: life is strange ~ dimanche dans la nuit (environ une heure du matin)    life is strange ~ dimanche dans la nuit (environ une heure du matin)  EmptyMar 7 Mai - 17:55

L’impertinence de @Tasneem me fait rire. Elle m'a l'air bien plus à fond quand elle a pas peur de me voir à poil. C'est probablement de voir qu'elle était sauve et qu'elle voyait que @Tonia avait aussi une confiance, somme toute relative en mois, qu'elle se déride un peu. La ricaine, elle m'accuse de son échec. « Il fallait le prévoir ! Où sont tes dons de profiler? » A vrai dire, elle avait apparemment le bon ordre sauf qu'elle avait inversé Nicholas et moi. Et pour tout dire, j'aurais peut-être été d'accord avec son classement. Mais non ! J'ai de toute évidence des fans en dehors et des alliés précieux ici. Ce qui me réchauffe grandement le cœur. Attrapant un fruit pour manger un bout, et tendant l'oreille, on rentre de nouveau dans le petit jeu du prime. Tonia ne laisse rien échappé. Alors que la petite me vanne gentiment, elle remarque qu'elle pourrait avoir un premier choix qui ne serait donc pas moi. Intéressant. Peut-être qu'elle craque pour Icare comme manifestement toutes les filles de ce palais ! Jaloux moi ? A peine ! D'ailleurs il vient rapidement sur le tapis mais cette fois ci me concernant. Merci Elena de déformer mes propos. Et Tasneem elle en profite pour mettre les projecteurs sur moi évitant donc la question pour elle. « Déjà ton histoire de Game of Thrown … asqueroso. Ensuite, ma chère que je suis Jamie et Cersei quand les mon partenaire le désire et des fois les deux en même temps. Et enfin, non vraiment, j'ai pas de sentiments autre que fraternel pour lui. Et puis si vous avez répondu juste au quiz de la semaine dernière, vous savez que j'ai pas tellement de genre d'homme ou de femme, c'est plus une envie ou un moment qui fait que je vais avoir des sentiments ou désirer quelqu'un. » C'est jamais évidant d'expliquer ma sexualité. Et pourtant si simple dans l'idée. Je me met pas trop de barrière et c'est le plus agréable dans l'histoire. « Si je devais avoir un crush ici c'est plus … aller ça reste entre nous et les millions de spectateurs qui écoute : Nicholas qui ferait un possible crush. » J'ai laché le morceau. Les lions vont maintenant se battre pour en avoir plus. Je tente une esquive. « A ton tour Tasneem! » j'attrape alors le sandwich que je me prépare en douce depuis tout à l'heure et l'enfourne dans ma bouche.

@Tasneem @Tonia

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april En ligne

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: life is strange ~ dimanche dans la nuit (environ une heure du matin)    life is strange ~ dimanche dans la nuit (environ une heure du matin)  EmptyMer 8 Mai - 11:49

Forcément, Jhoan, il peut pas aller se pieuter comme ça après le prime. Putain que ça va être long cette histoire. « Évidemment. Allez, grouille, » fait-elle en soupirant pour dépasser Jhoan et le tirer vers la cuisine fissa, puisque c’est là qu’il veut aller. Plus vite il aura commencé sa petite bouffe plus vite ils pourront aller dormir, surtout. Alors voilà, April se retrouve assise à leur table dans un coin sans rien dire. La gamine black, elle la connaît pas du tout, mais elle a l’air d’avoir quatorze ans. Et puis Tonia. Qui a l’air cool mais semble pas vraiment intéressée par April du tout non plus. C’est pas la brochette la plus facile pour elle, mais ça aurait pu être pire, genre, se retrouver coincée avec Jhoan entre Kenza, Anaswara, Niels et Icare et leurs histoires cheloues. Forcément ça cause comme des lycéennes et April écoute à moitié. Pas trop intéressée par les trucs que raconte Tasneem, qu’elle connaît pas. Mais c’est même limite gênant, c’est une gosse et elle sent que Jhoan il peut partir en mode TMI freestyle à tout moment et choquer les téléspectateurs. Quand il commence à se lancer dans des tirades dramatiques pour dire combien il est jamais un second choix, ça arrache un roulement de billes à April qui peut pas s’empêcher de commenter en attrapant une nectarine. « Ouais c’est ça, » souffle-t-elle d’un air sarcastique. Jamais deuxième, peut-être, mais ça veut pas forcément dire que c’est le premier non plus, le boulet. Elle attaque son fruit l’air de rien avant que ça vire un peu chelou - comme elle le sentait bien - et que Jhoan commence à raconter sa vie sexuelle devant Tasneem dans le plus grand des calmes. C’est autorisé, ça ? April lui jette un regard un peu circonspect et retourne à sa dégustation, avant que Jhoan ne balance le nom de Nicholas comme son premier béguin du pool de candidats. Lui arrachant un toussotement, s’étouffant de surprise sur sa pêche, lâchant un rire à moitié étranglé par la même occasion. « Pardon ? » lance-t-elle avec un regard à mi-chemin entre la stupeur, la surprise, l’amusement et le sarcasme. Tu parles d’un combo mal assorti, à côté de Jhoan, Nicholas il parle comme un Père Castor qui raconte ses histoires de vieux grincheux à ses petits enfants.

@tonia @tasneem @jhoan je me permets de m’incruster rapidement face