Partagez

be my hero (mercredi - 16h04)

AuteurMessage
Faith
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 35000£
AFFINITÉS:
be my hero (mercredi - 16h04) Empty
MessageSujet: be my hero (mercredi - 16h04)   be my hero (mercredi - 16h04) EmptyDim 28 Avr - 23:48

J'ai envie de profiter du soleil et de la mer cette après midi. Alors j'enfile un de mes nombreux maillots de bain et me rends à la plage, lunettes de soleil sur le nez. J'installe ma serviette sur un des transat. Je suis en mode farnienté quelques minutes, avant de finalement décider d'aller à l'eau. C'est super facile d'y entrer car elle est chaude. Limite trop chaude d'ailleurs. Par contre ce qui est cool c'est qu'elle est calme. On est dans le golfe persique après tout c'est normal. Je m'éloigne un peu nageant au large. J'aperçois @jesse sur le sable, je lui fais un petit coucou de la main avant de continuer à nager. Sans m'en rendre compte, je m'éloigne quand même pas mal beaucoup. Et je n'ai plus pied. Et je commence sérieusement à fatiguer. Je reprends la direction du bord du coup, mais là j'ai une énorme crampe qui vient me frapper au mollet. Je coule une première fois, je remonte à la surface. Je m'agite. Je galère. Je commence à paniquer. " JESSEEEEEE ! “ J'agite les bras pour tenter d'attirer son attention. ” HEEELP ! " Allez bordel, viens me sauver. C'est le moment de nous la jouer Alerte à Malibu. Sans la course au ralenti parce que là j'suis un peu pressée. Bon avec son gabarit et vu le miens on risque de couler à deux mais quand même, viens essayer. Je veux pas mourir seule. Manquerait plus qu'il ne sache pas nager et là je suis dans la merde. Mais bon c'est un grand garçon, tout de même, il doit savoir. Rare sont les gens de son âge à ne pas savoir. Cela serait franchement pas de bol de tomber sur le seul incapable de me venir en aide.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: be my hero (mercredi - 16h04)   be my hero (mercredi - 16h04) EmptyMer 1 Mai - 15:05

Jesse s’est pris une glace dans le palace et maintenant il déambule dans les extérieurs de ce dernier en quête d’une occupation. C’est assez dingue de se dire qu’ils sont dans un lieu avec des dizaines de choses à faire, mais qu’il réussit encore à s’ennuyer comme un rat mort. Que les occupations qui leurs sont offertes ne satisfait pas tellement le bonhomme sur l’instant. Du sport très peu pour lui. Des occupations artistique, encore moins. Alors il marche sans but, et ses pas alignés le mène jusqu’au sable de la plage. Le sable fin qui crame les pieds et le délire du soleil dans la gueule. Et s’il a remarqué un truc ici, c’est que manger une glace en paix dehors ça relève de la mission impossible. Genre le soleil tape tellement fort que sa glace est déjà en train de couler. Une traînée de glace fondue qui coule sur sa main, son poignet. Bordel. Et maintenant sur son t-shirt. Putain il lâche un cri sortir de sa bouche. Étonnamment d’une traite sans buter. Et c’est à ce moment là qu’il voit une main s’agiter dans la mer. Il reconnaît aisément Faith et lui répond de la même manière. Feignant le même enthousiasme qu’elle et détourne rapidement le regard. Pour s’occuper de son t-shirt. Mais voilà que la meuf elle se met à gueuler. Il roule des yeux. Il a surtout envie de lui gueuler directement qu’il n’a pas pris son maillot de bain et que non il n’ira pas la sauver. Mais quand il lève les yeux, il comprend l’urgence de la situation. Elle semble ne pas aller très bien là. Il penche un peu la tête. Effectivement elle est en train de se noyer un peu là. Bon sans plus attendre il se dépêche. En mode strip-tease il se retrouve en slip et donc fonce dans l’eau. Arrivé à son niveau, il ne perd absolument pas de temps. Ne demande pas son avis. Il passe un bras autour de sa taille. « A-aller vi-viens avec m-moi ma gr-gr-grande... » Bah non il n’allait pas dire ma grosse quand même, il a compris la leçon. Et puis dans l’eau ça va les poids sont faussé alors il l’attire avec lui.  « Qu-qu’est ce que t’as vou-voulu nous fai-faire là ? » Qu’il demande.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: be my hero (mercredi - 16h04)   be my hero (mercredi - 16h04) EmptyMer 1 Mai - 16:58

Youhouuu Jesse, viens me sauver ! Demoiselle en détresse a besoin de son héros. Clairement j'aurais préféré qu'à ce moment là un mec fort et costaud se balade, genre un Icare ou un Jhoan. Je me sentirais quelque peu plus sereine et confiante dans les capacités à me ramener vivante sur la côte. Mais franchement en l'état je n'ai clairement pas le luxe de faire ma fine bouche. Et puis ça sera l'occasion pour lui de faire une bonne action. Les mecs ça adore jouer aux héros et là je lui laisse tout le loisir d'en être un. Comme ça Bart ne sera plus le seul dans ce palais. Sauf que pour ça, il faudrait déjà que le Jesse il me calcule. Parce que à part me faire un coucou du bras qu'est ce qu'il fou bordel ? Mec, t'as pas l'impression que je suis en galère là ? Bouge ton cul et fissa ! C'est pas le moment de déconner. Je suis pas en train de faire mumuse à faire semblant de me noyer là, j'suis réellement en panique. Ma jambe me lance énormément, j'suis à bout de souffle, je n'en ai plus que pour quelques minutes, c'est certain. Adieu. C'est maintenant que je dois commencer à voir ma vie défiler devant moi ? Ah non ! Enfin, alerté par mes cris insistants je vois le petit Jesse - c'est qu'il est minuscule de loin - commencer à se désaper et entrer dans l'eau en slip. Merde jette toi tout habillé y'a pas le temps de nous faire un strip-tease ! Mais bon alléluia ! Il arrive. Plus que quelques mètres. Il est tout proche. Deux mètres. Un mètre. Oui! Il m'attrape immédiatement par la taille. Mon Jesse ! Je savais que je pouvais compter sur lui je n'en avais jamais douté. Mine de rien je suis franchement soulagée qu'il soit là. " On...discutera...quand... “ Merde c'est moi qui me met à parler comme Jesse maintenant ! A bout de souffle, cela m'ait compliqué de faire une phrase complète. ” ...j'aurais pied..Ramènes moi. " Je m'accroche à lui telle une bouée. Je n'ai jamais été aussi contente de le voir qu'en cet instant présent.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Jesse

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: be my hero (mercredi - 16h04)   be my hero (mercredi - 16h04) EmptyJeu 2 Mai - 12:31

Jesse n’a jamais sauvé de vie. De rien, de personne. Pas même un animal, un chien, un chat, une souris, une araignée. Il ne faut se mentir, si le gamin avait vraiment sauvé quelqu’un dans sa courte vie, ça ferait bien longtemps qu’il l’aurait crié sur tout les toits. Qu’il l’aurait raconté à qui veut bien l’entendre ici dans le palace. En omettant aucun détail. Malheureusement ce n’est pas le cas. Même s’il estime avoir une vie plutôt exceptionnelle et qu’il considère facilement comme trépignante et étonnant dans son cas, il n’a pas encore eu l’occasion de cocher cette action de sa liste des choses déjà faites dans sa vie. Alors quand Faith est en train de gueuler au loin, de réclamer sa présence, il ne devrait pas hésiter une seconde. Il devrait foncer tête baissée comme il le fait pour beaucoup de chose et se poser là en héro se dévouant pour une pauvre donzelle en détresse. Et pourtant il hésite. Parce qu’il faut prendre pleins de choses en compte. Que l’eau doit être pas mal chaude, qu’il n’a pas son maillot de bain, qu’il est juste en train de manger une glace quand même. Qu’il ne peut pas tester avec le physique de la meuf et que si c’est pour qu’au final ça soit elle qui le sauve des eaux et pas le contraire, la honte quoi. Mais bon au final il s’exécute. Il balance sa glace dans le sable, elle lui revaudra ça. Il prend quand même le temps d’enlever ses fringues parce qu’après c’est la galère quand t’es tout mouillé et habillé. Autant se mettre en tenu de combat directement. Moule bite à l’air. Et il se jette à l’eau. Heureusement il est plus grand qu’elle alors ça lui est complètement facile d’atteindre son emplacement alors que la meuf elle est quand même en train de se noyer. Mais genre vraiment. Alors il l’enlace carrément des baguettes qui lui servent de bras et essaie de maintenir sa tête hors de l’eau. Il veut faire la discussion pour détourner son attention sur le drame qu’elle est en train de vivre. Elle veut pas. Tant pis. Mais c’est plus compliqué parce qu’il essaie d’avancer mais c’est la grosse galère. Jesse râle. « Pu-putain ai-aide moi au-aussi » Parce qu’elle s’accroche tellement qu’il en coule lui même. « V-viens sur mon d-dos ! » Qu’il souffle alors en ayant cette idée de génie. Il lui présente son dos comme ça il pourra la porter plus aisément tant qu’elle n’a pas pied. D’ailleurs ça la reposera aussi un peu. Et c’est tellement plus facile. « T-tu me re-re-revaudra ça ! » Qu’il lance en se marrant.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: be my hero (mercredi - 16h04)   be my hero (mercredi - 16h04) EmptyDim 5 Mai - 20:38

Ah mon petit Jesse, mon héros, mon sauveur, mon chevalier à l'armure blanche. Quel homme ! Bon je vais passer abstraction de son moment d'hésitation, et du fait qu'il ait quand même prit le temps de se désapper pour entrer dans l'eau. Le plus important c'est qu'il est là à présent. Qu'il a prit son courage à deux mains, et nager jusqu'à moi dans l'optique de me sauver. De toute façon, comment pourrait il passer à côté de cette occasion en or de passer pour un héros ? Cela va lui regonfler sa petite fierté tout ça. Enfin...Si on arrive un jour jusqu'au rivage, ce qui est moins sur. Parce que là, il est quand même en galère le pauvre. Bon faut dire que j'aide pas beaucoup aussi. J'y peux rien moi, je fais du mieux que je peux compte tenu des circonstances. Il m'invective alors d'aller sur son dos. Ok, ça je peux le faire, ça devrait être dans mes capacités. Je change alors de position et m'accroche à ses frêles épaules. " Tout ce que tu veux mon chéri ! Allez en avant! “ Oui je lui revaudrais ça, y'a pas de soucis. Enfin si on arrive en vie. Mais dans cette position, ça a l'air d'aller beaucoup mieux. On avance bien plus vite, et je n'ai pas l'impression qu'on est à deux doigts de couler. Et je sens déjà que je reprends des forces. Allez plus que quelques mètres, et je pense qu'on a pied. Oui, ça y'est, je vois le sable à travers l'eau, c'est bon signe. Je tente de poser mes pieds par terre, alléluia, je sens le sol sous mes pieds. Je me détache de lui, plus besoin de me porter, c'est bon, il a fait son taff. On marche ensuite tous les deux jusqu'au bord, et épuisée, je m'écroule sur le sable. Laissez donc moi reprendre mon souffle. Il en fait très certainement de même après cet effort intense. Une fois que je peux enfin respirer correctement et aligner deux mots je reprends en regardant le Jesse. C'est moi ou il est devenu beaucoup plus séduisant tout à coup ? ” Tu sais quoi, je pourrais t'embrasser tellement je suis heureuse que tu ais été là. " Non mais vraiment, il peut pas savoir à quel point j'suis reconnaissante qu'il ait joué les héros. " Jesse, mon héros. " que je rajoute tout sourire. Qui l'eut cru ?

Jesse

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: be my hero (mercredi - 16h04)   be my hero (mercredi - 16h04) EmptyLun 6 Mai - 23:17

Au milieu de l’eau, Jesse réussi à atteindre la malheureuse en train de perdre peu à peu la vie. Bon c’est un peu exagéré parce qu’elle arrive très bien à parler et lui gueuler après quand même. Et quand elle se tient à lui, elle ne fait pas beaucoup d’effort pour se laisser entraîner. C’est limite s’il ne l’accuserait pas de faire exprès de peser de tout son poids pour le noyer à son tour. Comme une petite vengeance l’air de rien. Dans tout les cas il ne parvient même pas à faire un mètre. Alors finalement il lui impose d’aller sur son dos, histoire de ne plus gigoter dans tout les sens. Grâce à Dieu dans l’eau les poids s’équilibre et ça lui est donc plus facile pour avancer. La mission sauvetage semble alors bien en marche et partie sur la bonne voie. « Ne m’a-appelle pas mon ché-ché-chéri… » Putain qu’il a quand même du mal à parler tout en la portant. Il reçoit des vagues dans la gueule. Il est quand même à bout de souffle, faut pas oublier que c’est un cure dent le gars. « … Je v-vais vraiment cr-croire que t’es à m-moi… » Qu’il lui lance en tournant son visage vers l’arrière et donc vers elle pour voir sa réaction. Finalement les pas son facile, ils arrivent quasiment au bord. Elle tente de poser un pied à terre, puis l’autre suit. Il laisse échapper un large et long souffle de soulagement. Encore les pieds dans l’eau il se penche en avant pour récupérer son souffle perdu, les mains posés sur ses genoux. Pendant ce temps là, elle s’allonge carrément Faith. C’est vrai que pendant un moment Jesse s’est demandé si elle ne faisait pas semblant. Dans le genre mission, mais peut-être que tout le monde devient parano avec le jeu. Il se redresse tout en plaquant ses cheveux mouillés sur l’arrière de son crâne. Il lève les mains au ciel. « Je m-me dé-défendrais pas si tu v-veux me rouler une pè-pèle… » Qu’il répond en rigolant. Il peut au moins avoir ça comme récompense. Elle en rajoute un peu trop en l’appelant son héros. « Pu-putain j’ai a-a-abandonné ma glace pou-pour toi ! » Qu’il lâche alors. Elle est clairement en train de fondre sur le sable là. « Fr-franchement je pou-pourrais avoir une im-im-immmunité pour t'a-avoir sauvé ! »

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: be my hero (mercredi - 16h04)   be my hero (mercredi - 16h04) EmptyJeu 9 Mai - 21:32

Finalement on opte pour une nouvelle position, et c'est bien mieux. Parce que me porter sous le bras il aurait trop galéré, il a pas la bonne technique, et mes gesticulations n'aident pas franchement. Alors là sur son dos, on peut finalement avancer correctement, sans que l'un de nous deux risque de se noyer ou boire la tasse. Je le surnomme mon chéri, comme à a peu près tous les candidats mais il a pas l'air d'apprécier. " Comme tu voudras...mon chou... “ Maintenant que je suis saine et sauve je peux recommencer à plaisanter. L'urgence est passée. Je lui revaudrais ça. Pas de soucis, tout ce qu'il voudra. Il va vraiment croire que je suis à lui. Il me dit ça en tournant la tête et tentant de me regarder. Calmes toi mon coco. ” Concentre donc toi sur nous ramener en vie. “ J'ai retrouvé mon souffle maintenant que je n'ai plus grand efforts à faire si ce n'est me laisser porter. Finalement on finit par rejoindre le rivage. Je marche jusque sur le sable et m'écroule de tout mon long dessus. Avant de finalement me relever un peu. Je le regarde. Non mais franchement, j'suis tellement contente qu'il ait été là. Sans lui je ne donnais pas cher de ma peau. Bon y'aurait bien eu un mec de la production pour finir par me sauver j'imagine, mais quand même. C'est à lui que revient l'honneur de m'avoir sauvé. Je pourrais l'embrasser tellement que j'suis heureuse. Il ne se défendra pas en tout cas. Alors sans même réfléchir, je lui attrape le visage et colle mes lèvres sur les siennes pour un gros smack. Bon c'est pas un roulage de pelle non plus faut pas déconner. Seulement un baiser de remerciement. Je le relâche. ” Pour te remercier, j'sais à quel point ça a été dur pour toi d'abandonner cette pauvre glace. Je l'oublierais pas. “ Quelle générosité de sa part. Une glace contre ma vie. Apparemment je l'ai emporté, mais ce fut juste. Il joue au con, mais bon je n'en fais pas cas. Il aura beau dire ce qu'il veut, il est quand même venu, et ça mes amis, je saurais m'en souvenir. ” Ecoutes, je tenterais de plaider ton cas à William, on sait jamais. " qu'il lui confie une immunité pour son acte héroïque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1