Partagez

suivre les astres (S3. LUNDI 15H37)

AuteurMessage
Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
suivre les astres (S3. LUNDI 15H37)     Empty
MessageSujet: suivre les astres (S3. LUNDI 15H37)    suivre les astres (S3. LUNDI 15H37)     EmptyLun 29 Avr - 0:25

suivre les astres

avec @Tonia

Jesse n’est pas hyper coutumier des hamacs, mais forcément il s’en fout parce que tout ce qu’il voit en eux c’est une manière de s’amuser et de passer le temps. De faire le gamin en somme. D’ailleurs il ne perd pas de temps. Il remonte son short. Court en direction du premier bout de tissu qu’il voit. Bondit. Se réceptionne dedans et bientôt, en train de se retourner, il se retrouve nez contre terre. Un échec total, mais qui le fait marrer. Alors il recommence et cette fois la chance est au rendez-vous. Bien calé, il passe ses bras en dessous de sa tête et souffle d’aise. Mais un bruit l’interpelle. Il pose ses lunettes de soleil qu’il avait sur le nez, sur son front et remarque des mèches blondes s’échapper d’un autre hamac un peu plus loin. Un sourire tout sauf angélique sur les lèvres, il s’extirpe de son bout de tissu. Il fait le moins de bruit possible. Il en est agréablement capable puisque la Tonia ne bouge pas d’un poil. Et finalement il s’incruste avec elle. Il saute littéralement sur le hamac. Se colle à elle sans lui demander la permission – quitte à être traité de porc parce que trop collant sans consentement - histoire de les stabiliser au cœur du machin. Il est fin. Elle n’est pas bien grosse. Le tout se maintient alors à peu près bien après quelques balancements de gauche à droite. Mais pas de chute. À l’horizon. « Sa-alut poupée ! » Qu’il lance alors en tournant son visage vers elle, un sourire fier de lui. Si elle veut le faire dégager de là, elle risque se basculer avec lui et se retrouver à terre. Alors il ne se sent pas particulièrement en danger d’expulsion. Après un léger silence, une idée lui fait tilt dans la tête. « D-dis-moi To-Tonia… T-t’es de quel si-signe as-ast-astrologique toi ? » Qu’il demande à Tonia l’air de rien, ou de s’intéresser à la vie de la jeune femme. Faut dire qu’ils ne se sont jamais parler réellement tout les deux, pas une seule conversation qui en vaut la peine. Des politesses quoi, quand Jesse est assez bien luné pour l’être, poli. Et puis aussi que mine de rien il ne s’est pas encore bien intéressé à la vie de ses camarades et c’est certainement ce qui le perdra dans la chasse au secret.

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: suivre les astres (S3. LUNDI 15H37)    suivre les astres (S3. LUNDI 15H37)     EmptyLun 29 Avr - 21:27

Je passe ma vie dans les hamacs en ce moment, je deviens molle à force de rien foutre de mes journées, c'est fou. ça me désole. Alors, pour me donner bonne conscience, je fais mine de lire un bouquin que m'a filé Niels. ça m'intéresse qu'à moitié, pour ne pas dire pas du tout, mais il me l'a conseillé et ça avait l'air de lui faire plaisir alors je l'ai pris avec un sourire et ça fait des jours qu'il est sur ma table de nuit et que j'y ai plus touché. Du coup, maintenant que j'ai rien à faire (comme à peu près 99%  du temps en vérité), j'ai décidé de tenter le coup. Là, ça fait 20 bonnes minutes que je me bats contre mon propre cerveau qui part dans des délires improbables à chaque mot un peu marrant que je lis et ça commence vraiment à devenir relou. Du coup, j'abandonne et je me cale confortablement pour roupiller un peu au soleil. C'était sans compter sur l'apparition impromptue et carrément meurtrière de Jesse qui manque de m'assassiner avec ses coudes, ses genoux et tout le reste de son corps tout en os. « Putain t'as failli me faire exploser un nichon » je m'exclame en gigotant tandis qu'on retrouve un équilibre plus ou moins précaire dans le hamac, brusquement plus bas. « Sa-alut microbe ! » je finis par le saluer à mon tour en me retournant tant bien que mal dans sa direction, ma colère déjà oubliée. Cool, un pote. Jesse, c'est exactement le genre de type qu'il me faut pour me distraire. Chelou à souhait dans son genre. La preuve avec sa question sortie de nulle part. « Capricorne, comme toi » je roucoule, parce oui, moi j'ai retenu ce genre d'info débile. Simplement par égocentrisme. Je sais qu'il y avait deux capricornes en plus de moi-même : Jesse et Noemi. Les autres signes, hormis ceux cités lors du prime, j'ai complètement zappé et j'en ai pas grand chose à foutre jusqu'à ce qu'on me sorte que je suis compatible avec eux, honnêtement. ça, ça m'amuse et je suis curieuse de savoir qui sont mes prétendants les plus susceptibles de gagner mon cœur. Lol. « Mais j'me demande si mes parents ont pas confondu ma date de naissance avec celle d'un frère ou d'une sœur jeté dans une poubelle à la naissance » j'ajoute, aussitôt lancée. Ouais, je me suis jamais reconnue dans mon identité de capricorne et franchement, de ce que j'ai vu de Jesse jusqu'à présent, lui aussi il a des questions à se poser. Morticia, par contre, elle a tout de la capricorne. « Du coup, tu viens chercher une nouvelle alliance, une rencontre qui ne te laisse pas indifférent ou une passion dévorante ? » je m'amuse. C'est ce à quoi on aura droit cette semaine, apparemment.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: suivre les astres (S3. LUNDI 15H37)    suivre les astres (S3. LUNDI 15H37)     EmptyJeu 2 Mai - 0:31

Jesse s’ennuie et capte la présence d’une personne non loin de lui. Une meuf alors forcément il fonce. Avec un gars, il aurait procédé autrement. Il se serait approché et selon la personne, aurait plongé dans le même délire. Là il fonce tête baissée et donc débarque aux côtés de Tonia. Qui se plaint déjà d’avoir manqué de voir un de ses seins exploser. « Je me dé-dévoue pour te do-donner un peu de pl-plaisir alors râ-râ-râle pas ! » Qu’il souffle en levant les yeux au ciel avant de se marrer comme un gamin. Le pire c’est qu’il n’a pas remarqué qu’il a touché ses nibards alors forcément il est frustré. Et puis elle enchaîne. Elle se moque clairement de sa gueule et là il est en mode qui va le défendre. Genre une nana se moque d’un handicapé, est-ce que l’on va le défendre comme l’on a défendu Faith parce qu’il a dit qu’elle est grosse. Il en doute. Alors il se défend tout seul. « Salope ! » D’une seule traite en plus. Même pas un bégaiement. C’est certainement pour ça qu’il sourit bêtement comme un con. Ou parce qu’il l’a traité, peut-être. Ca reste un gamin quoi. Mais en se trouvant tout proche de la blonde, il pense à autre chose. Quoique étroitement lié à ses nichons justement. Du coup Jesse lui demande son signe astrologique. Ok pour le coup ça n’a rien à voir et pourtant. Non seulement elle répond qu’elle est Capricorne, mais elle sait qu’il l’est lui aussi. Ca l’étonne quand même pas mal alors il lève un sourcil. Une grimace moqueuse. « T’es une psy-psy-psycho-opathe. Tu co-connais la vie de t-tout le monde ! » Qu’il balance. Ou elle s’intéresse tout simplement, mais ça n’a pas l’air d’être trop son genre non plus. Si ? En tout cas ça le fait marrer le fait qu’ils soient du même signe, parce qu’elle a du retenir les mêmes informations. Mais elle se lance dans un délire. « Ra-acontes pas ta v-vie ho-honnêtement je m’en f-fou... » Qu’il souffle alors parce qu’il s’en moque. Il a un plan en tête alors ses doutes concernant son signe astrologique franchement il s’en branle. D’ailleurs faudrait croire que le signe astrologique ait une influence sur sa vie. Et franchement Jesse il a une tête à croire en l’astrologie ? Il lui offre un sourire parce qu’il assume jamais les vérités qu’il balance. Mais voilà qu’elle comprend où il veut en venir. Alliance. Rencontre. Passion. « Du c-cul ! » Qu’il balance mais genre en mode détente. Elle ne sait pas où elle est tombée la Tonia là. « Je v-veux vérifier si l’a-astrologie c’est p-pas des co-conneries. Et ça d-dit cl-clairement d’ex-exprimer di-directement ses a-attentes. Et que l’on ne se-se-serait pas dé-déçu ! » Qu’il avance avant d’enchainer. Pas directement parce qu’il reprend son souffle avant. « A-alors on b-baise ? »

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: suivre les astres (S3. LUNDI 15H37)    suivre les astres (S3. LUNDI 15H37)     EmptyJeu 2 Mai - 13:43

Comment Jesse peut être plus âgé que Tasneem, je pige pas. Ce mec c'est un phénomène. Il me saute littéralement dessus comme s'il avait cinq ans et que j'étais sa mère ou sa baby-sitter. Sauf qu'un môme de cinq ans ne répondrait pas de cette manière à sa mère ou sa baby-sitter. Non mais à l'entendre j'suis la meuf frigide dont personne ne veut t'sais. « Trop mignon, mais c'est moi qui fais mal à l'autre d'habitude, pas l'inverse. » je lâche l'air de rien. Super dominatrix Tonia, ça me plait bien comme image. Je devrais tenter le bondage un de ces jours, je suis sûre que je peux trouver dans le coin au moins un mec qui kiffe se faire maltraiter un peu à l'occasion. Faut chercher parmi ceux qui ont l'air de rien comme ça, c'est toujours eux qui sont les plus pervers en réalité. Genre un Niels ou un Gael, je les vois bien en-dessous. Attachés. Torturés. Je retiens un sourire carnassier pour reporter mon attention sur Chihuahua qui s'est pas calmé depuis le début du jeu, faut croire. On aurait pu imaginer que c'est la hype du début qui le faisait bondir dans tous les sens comme une boule magique mais même pas. Il est juste comme ça. Fatiguant. Et c'est moi qui dis ça. Bref, il veut savoir mon signe astrologique, encore un qui a pas dû taper des scores au questionnaire qu'on a eu. Moi, c'est le genre d'info à la con que je retiens facilement. J'ai un processus de sélection mémoriel absolument pété. Les trucs importants me passent à mille par-dessus la tête alors que les bêtises sans intérêt sont bloquées dans mon crâne pendant toute une vie. Du coup, ouais, je dois avoir un côté psychopathe, je me suis souvent posée la question. « Seulement la tienne, Jesse » je souffle en captant son regard pour le regarder droit dans les yeux. Ce qui est à la fois facile vu qu'on est collés l'un à l'autre et hyper relou précisément parce qu'on est collés l'un à l'autre. Du coup, vu que je pars du principe qu'on est brusquement devenus ultra proches, autant physiquement que psychologiquement, je commence à lui raconter ma vie, comme j'ai l'habitude de le faire avec tout le monde. ça lui plait pas, au chihuahua. « Oulala faut pas être jaloux des gens qui savent parler, c'est pas si grave hein » je réplique avec emphase. Moi aussi je peux t'envoyer chier, Jay, y'a aucun souci. Petit con va. Il me fait marrer. Et vraiment, je me retiens d'éclater de rire face à son enthousiasme. Putain il est carrément en manque et son audace m'impressionne quand même. Mais bon, pas au point de me laisser niquer dans un coin en deux deux comme ça. Enfin, faut voir. « ça dépend, elle a le hoquet aussi ta bite ? » je m'amuse. J'suis pas contre un petit coup vite fait mais si je dois risquer la taule pour pédophilie, j'aime autant que ça en vaille la peine hein.

Jesse

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: suivre les astres (S3. LUNDI 15H37)    suivre les astres (S3. LUNDI 15H37)     EmptyJeu 2 Mai - 22:23

Jesse prend donc ses aises dans l’espace vitale et intime de sa camarade. Ne demandant à aucun moment son avis, mais il a bien capté le caractère de la donzelle. Il sent bien que si Tonia n’était vraiment pas d’accord avec leur partage de hamac, elle l’aurait viré depuis bien longtemps et à coup de pied dans le cul. Au lieu de ça elle l’encourage. Oui à lui répondre comme elle le fait, elle l’incite à répondre toujours un peu plus. Et donc à ne pas se calmer. C’est comme ça qu’il fonctionne le gamin, toujours la faute des autres. Elle répond que habituellement c’est elle qui fait mal. Immédiatement il pose ses deux mains sur son entrejambe. Ses yeux ouverts largement. Exagérant la peur qu’elle pourrait lui filer en cet instant alors que pas du tout. « J-je suis p-pas ma-maso moi ! T-trouves toi que-quelqu’un d’autre ! » Il aurait bien envie de donner des noms, mais il se contente de ça. Et passe à autre chose. Jesse est quand même un peu sur le cul. Limite il pourrait l’applaudir d’avoir retenu son signe astrologique tellement il n’a rien retenu des autres. Leur prénom tout au plus. Mais il se contente de tourner lui aussi son visage quand il sent le regard de son camarade posé sur lui. « Je sa-savais que de-depuis le début tu es in-in-intrigué par ma personne… » Qu’il souffle vraiment très légèrement parce qu’au final il n’a pas besoin de gueuler pour lui parler. Son visage est à moins de cinquante centimètres du sien. Il plante ses yeux clairs dans les siens à elle. Dans un instant de silence, très léger. Parce qu’elle recommence à parler et de choses qui l’intéresse mais genre tellement pas. C’est pour ça qu’il ne connait rien de ses camarades d’ailleurs. Parce qu’il les coupe toujours au moment où ils veulent raconter leur vie. Mais sa réplique est tellement bonne et tellement inattendu d’ailleurs qu’il pouffe de rire. Il pourrait se vexer, il se serait vexé avec certain ici. Mais là elle l’a mis ko direct. Il rigole tellement que ça menace la stabilité de l’installation. Mais rapidement tout est sous contrôle. « D’ailleurs c-c’est ma-marrant que tu zo-zo-zozotte pas avec les chi-chicots que tu te p-paies ! » Quoi ce n’est pas lié ? Ca va il ne va pas se laisser traiter de gars qui ne sait pas parler quand même faut pas déconner. Et puis il ne va surtout pas se démonter quand à ce qu’il a derrière la tête. Il faut oser dans la vie et c’est bien confirmé par cet horoscope de merde. Alors il expose très clairement son envie. Baiser. Faut dire que sa nouille lui gratte depuis qu’elle est cantonner qu’à ses slips ou sa main. Que ça le démange grave. Et qu’elle n’a pas l’air prude et pucelle comme une Tasneem par exemple. Ca réponse le fait se marrer encore une fois. « E-elle cr-crache de temps en t-temps mais ri-rien de mé-mé-méchant. » Qu’il répond dans un clin d’œil pour parfaire sa parure du parfait beauf dont il se fout royalement. C’est l’audace qu’il faut retenir dans ce genre de choses. D’ailleurs il n’en manque mais alors vraiment rarement. « T’as co-compris no-notre ho-ho-horoscope au moins ? Ex-ex-exprime clai-clairement tes envies ! » Il tend le bâton pour se faire battre.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: suivre les astres (S3. LUNDI 15H37)    suivre les astres (S3. LUNDI 15H37)     EmptyVen 10 Mai - 14:42

On m'a souvent, très souvent, traité de salopé dans ma vie. De salope et tous les dérivés qui y sont associés, évidemment, mais comme je suis en général sympa, bien qu'un peu moqueuse à l'occasion, avec les gens, ils se contentent la plupart du temps de la version qui implique une sexualité douteuse mais sans le côté chieuse qui va avec. Donc plutôt que d'être une abominable pute, une connasse pisseuse ou encore une mal baisée, je suis juste une salope sympathique. Alors que franchement, c'est un peu exagéré. Je suis sûre que je suis loin d'être la plus ouverte dans mon quartier, j'ai des copines bien plus hardcore que moi. ça m'amuse, moi, de flirter, de jouer, de draguer à mort juste pour passer le temps et parfois, bah ça va plus loin, oui. ça reste du jeu, tant que c'est fait dans un but de plaisir partagé, non ? J'ai jamais compris leur délire aux gens. J'ai jamais pigé pourquoi l'historique des entrées de mon frifri les intéressait à ce point, contrairement à ce qu'ils semblent croire, c'est pas un lieu public, ce qui y passe ne les regarde pas. Bizarrement ou pas, ce sont les gens qui me connaissent pas, justement, qui me cataloguent vite dans l'un des seuls extrêmes qui semblent exister dans la vie et le monde de la sexualité. Vierge frigide ou salope échaudée. Bien sûr, si tu restes vierge parce que tu te réserves pour le mariage ou parce que tu as participé à un bal de la pureté, ça va. Alors que moi j'ai toujours trouvé ça glauque à mort. Si mon père venait me dire que je dois rester vierge jusqu'au mariage et faire un serment avec lui à une fiesta devant tout le monde ou je ne sais quoi, je me poserais des questions, très sincèrement. Bref, il me fait marrer, Jesse, avec sa langue qui bug et ses manières d'adolescent des cavernes. J'arrive pas encore à savoir si je le trouve sympathique ou juste super marrant et bizarre. « C'est parce qu'elles ont une utilité très précise » j'explique, amusée, tandis que mon regard glisse doucement jusqu'à son pantalon. Avant de remonter jusqu'au sien et lui offrir un sourire provocateur. Ben ouais, pour les petites bites comme lui, c'est super pratique, j'ai même pas besoin de me fatiguer la mâchoire. à côté de ça, il insiste le bonhomme, faut croire qu'il a vraiment besoin de se vider. ça n'a rien d'excitant, présenté comme ça, très honnêtement, mais je sais que je serai bientôt en manque aussi alors je me tâte quand même. « J'ai vraiment, vraiment, vraiment envie d'une glace au chocolat »  je soupire, drama à souhait, en m'affaissant dans le hamac comme si c'était le grand désespoir de ma vie. ma vie, mon ambition, troller les gosses obsédés. « Peut-être qu'on pourrait s'arranger. » je suggère en ronronnant, captant son regard à travers mes longs cils telle une biche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1