Partagez

arago-7 ☾ dimanche vers 15h

AuteurMessage
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 2500£
AFFINITÉS:
arago-7 ☾ dimanche vers 15h Empty
MessageSujet: arago-7 ☾ dimanche vers 15h   arago-7 ☾ dimanche vers 15h EmptyLun 29 Avr - 8:20

ft. Faith

Kenza, elle accorde beaucoup d’importance à son physique et surtout son image qu’elle entretient h24. Elle contrôle quasi tout, que ça soit ce qu’elle porte, ce qu’elle dit, ce qu’elle fait, avec qui elle traîne et même ses publications sur les réseaux sociaux. Les photos qu’elle poste, c’est rarement des trucs pour amuser la galerie comme le fait Tonia par exemple. Ce qu’elle publie, c’est surtout sa tronche de bombe atomique, ou une photo qui la met sacrément en valeur histoire de récolter sa moisson de like habituelle qui lui donne l’illusion d’être appréciée par les autres. Sur ses photos à elle, y’a vraiment rien à dire, c’est une reine photogénique un peu trop abusée pour être vraie. Sa timeline est même irréprochable, tellement organisé et homogène qu’elle adore la parcourir quand elle a rien à glander, car ça la détend. Elle aime bien aussi utiliser les mêmes filtres, les mêmes angles pour les selfies et c’est pour ça qu’elle se dit qu’elle va certainement jamais attirer l’intérêt de l’autre chroniqueuse stagiaire âgé à peine de 12 ans pour sa rubrique. Parce-que tout simplement, c’est loin d’être intéressant ce qu'elle partage. Son profil, il ressemble à celui d’une instagrameuse beauté qui a trop de j’aime mais peu de commentaires tellement y’a rien sur quoi réagir. Dans la vraie vie, elle reçoit des commentaires sous forme de compliments et puis … c’est tout. Autre chose, elle connait pas mais elle sait que c’est le prix à payer quand elle passe son temps à bien choisir ses photos au pixel près. Avec @faith, elle s’est dit qu’il était peut-être temps pour elle de changer sa photo de profil, alors elle s’est retrouvée avec sa nouvelle copine candidate dans la salle d’informatique devant un pc pour deux à checker les photos de sa galerie interminable. Kenza, elle prend 36 000 photos par jours, 15 000 selfie alors normal qu’elle se perd un peu dans tout ça. Pas parce-qu’il lui faut plusieurs clichés pour être belle dessus, non, mais plutôt parce-qu’elle est toujours du genre insatisfaite, et qui viole le bouton rafale de son appareil pour prendre le plus de photos avec le plus de variantes, de mimiques et de poses possibles. « j’ai envie de changer ma photo de profil » qu’elle lui annonce avec son ton sérieux de toujours en scrollant, avant de sélectionner deux photos « j’hésite entre celle-ci et … celle-ci » elle fini par ouvrir les deux fichiers, stagnant un instant sur le comparatif des deux. Kenza, elle sait déjà la photo qu’elle va mettre. Elle veut juste que Faith la réconforte dans son choix. Et si c’est pas le cas, elle trouvera un prétexte pour lui faire changer d’avis car c’est connu, elle n’en fait qu’à sa tête. « tu penses que si je mets celle dans la piscine, ça ferait … vulgaire ? » pour quelqu’un qui contrôle trop son image, elle se refuse de tomber dans la nudité gratuite ou la provocation, alors elle sait pas trop. « au pire je peux poster les deux » ça aussi, c’est une option, car elle arrive pas trop à se décider pour le coup. En attendant, elle ferme un peu l’onglet de sa page pour commencer à taper dans la barre recherche un nom qui parle très bien à Faith, puisque c’est celui de Malcolm. Elle lui lance d’ailleurs un regard entendu en surjouant un peu avec ses sourcils « voyons voir un peu ce que poste ton fameux crush. » Kenza, elle va pas oublier l’histoire de si tôt. Ça la fait rire intérieurement et elle s’en amuse gentiment. C’est presque la première fois qu’elle peut se permettre une attitude pareille avec quelqu’un dans l’aventure, sans réellement faire sa constipée sérieuse qui calcule ses moindres faits et gestes. Ça prouve aussi qu’elle est à l’aise avec la candidate. « c’est pas trop la joie » Elle parcourt un peu sa page et remarque qu’elle tire une sale tronche. Il post pas beaucoup non plus et c’est un peu triste, tout ça. « on lui envoie un message ? » elle tourne la tête vers elle pour croiser son regard. Bonne ou mauvaise idée ? Kenza, elle parle jamais en premier et n’envoie jamais le premier message, mais c’est pas comparable car elle, elle en a pas besoin tellement on vient toujours lui parler sur les réseaux, au point qu’elle croule sous les invitations et les messages non lus chaque jours.

open your skull, will
I find it there?

Dernière édition par Kenza le Mar 30 Avr - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 41000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: arago-7 ☾ dimanche vers 15h   arago-7 ☾ dimanche vers 15h EmptyLun 29 Avr - 20:09

J'ai le cul vissé sur une chaise, aux côtés de Kenza, devant un écran d'ordinateur. J'suis assez impressionnée par l'énorme collection de photos qu'elle stocke. Et bon autant dire que ce qu'elle prend le plus souvent, c'est elle même. Que ça soit du selfie ou elle qui pose avec l'aide de l'un de ses petits camarades. Narcissisme quand tu nous tiens. M'enfin j'ai cru comprendre qu'elle est du genre éternelle insatisfaite. J'ai du voir 20 versions différentes d'une même scène. C'est qu'elle choisit avec minutie THE photo. Celle qui la mettra le plus en valeur...selon ses critères. C'est à dire que peu de ses clichés paraissent naturel. Je suis du genre à préférer la spontanéité plutôt que les poses forcées. Mais bon c'est sa page, pas la mienne, alors elle fait bien ce qu'elle veut. Mais puisqu'elle demande mon avis, je compte donc bien lui en faire part, le plus honnêtement possible. Je regarde les deux choix qu'elle me propose pour utiliser en photo de profil. La première c'est une photo d'elle en maillot de bain dans la piscine, dans une pose très loin d'être naturelle. A moins que ça soit de cette façon qu'elle sorte de l'eau mais j'ai comme un doute. En revanche j'aime beaucoup le sourire, c'est assez solaire. Clairement elle est très réussi, et niveau sexytude, on est au top. La deuxième on est sur un autre registre, c'est un selfie. Enfin y'a quand même une similitude, les épaules dénudées. En revanche niveau expression du visage c'est diamétralement opposé. Clairement mon choix est vite vu. " T'en as déjà posté une à la plage, et il me semble qu'elle était pire. “ Donc si ça ne lui avait pas posé de problèmes, je vois pas pourquoi celle là oui. ” Puis elle est sexy mais sans être vulgaire je trouve. Et tu souris, t'as l'air heureuse, ça change de tes clichés habituels... J'aime beaucoup. Parce que l'autre sans vouloir t'offenser, on dirait que t'es défoncée. “ Genre faut y'aller mollo sur les antidepresseurs. ” Cela manque d'expression, de vie. “ On dirait plus une poupée, une coquille vide qu'autre chose. J'espère que ce n'était pas celle là sa préférée, sinon oups. ” Cela t'arrive des fois de rester au naturel, sans maquillage ? “ Je crois que je ne l'ai jamais vu sans. Sur une photo encore moins. Alors que de mon côté, je peux m'en passer aisément. D'ailleurs la preuve, je n'en ai pas actuellement. Je la regarde ensuite taper le nom de Malcolm dans la barre de recherche. Rhalala, elle ne va pas me lâcher avec lui. Alors qu'en vrai c'était plus anodin qu'autre chose. D'ici qu'elle va vouloir me la jouer cupidon. On parcourt la page, il n'y a pas grand chose. Est ce qu'on lui envoie un message ? Oh oh calmes tes ardeurs ma cocotte. ” Pour lui dire quoi ? J'ai pas trop envie de m'afficher, puis ça fait un peu nana en demande non ? “ Je préfère quand on vient vers moi que le contraire. Bon ok dans la vie de tous les jours la plupart du temps je suis bien obligée de faire le premier pas sinon j'attendrais encore longtemps. ” Voyons plutôt ce que je pourrais poster de mon côté. Moi aussi je peux me la jouer nana canon à la plage, regarde. " Je cherche parmi les photos sur ma tablette et lui montre ce cliché. Un petit délire l'autre jour avec Tonia. Bon ok, on est loin d'atteindre le level de Kenza. Ma cuisse doit faire genre trois fois la taille de la sienne, mais qu'importe. Je la kiff, j'aime bien les couleurs.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: arago-7 ☾ dimanche vers 15h   arago-7 ☾ dimanche vers 15h EmptyMar 30 Avr - 17:57

Kenza, d’habitude elle déconne pas avec ça alors elle s’arrête cinq bonnes minutes devant son écran à comparer avec son regard d’experte des réseau sociaux les deux photos. Le choix de sa future photo de profil, c’est limite une affaire très importante qu’elle prend très au sérieux vu qu’on parle de l’élément central de sa page. Celui qu’on voit toujours en premier et qui conditionne l’avis général du visiteur. Elle prend tout son temps pour analyser les moindres détails, car elle veut pas se planter dans son choix et regretter après. Kenza, si elle a pas les j’aime qu’elle estime mériter de droit, elle peut déprimer. Complètement. Ça peut lui ruiner sa journée et la pousser à commettre des actes insensés comme supprimer sa page sur un coup de tête par exemple. Et en reconstruire une autre depuis le début. Elle peut le faire tellement c’est une perfectionniste malade. Mais bon, Faith est là pour lui donner un avis supplémentaire et elle prend. Elle sait pas si c’est provocant ou vulgaire mais bon, c’est juste pour faire genre. Au fond, elle a posté pire comme elle dit même si elle ne veut pas qu’on pense qu’elle cherche à trop montrer. Elle sait qu’elle a des atouts mais tout est question d’équilibre histoire de pas passer pour une instapute, et c’est pour ça qu’elle se tourne vers elle pour voir ce qu’elle en pense. « t’as raison » qu’elle se contente de souffler avec son air sérieux, revenant sur la photo en question. Entre le sexy et le vulgaire, la barrière est trop mince mais c’est clair que c’est pas choquant non plus. Elle prend juste ses précautions au cas ou. Elle écoute son avis qui a l’air d’être très sincère, et au fond ça lui fait plaisir d’entendre tout ça de sa photo. Elle sourit dessus. C’est vrai qu’elle poste rarement des photos ou elle ose le sourire. « j’ai toujours eu du mal à sourire sur les photos » qu'elle avoue. Genre sourire spontanément, sans faire semblant. Dans celle-ci, elle s’est vraiment déployée pour le faire. Elle a un peu forcé le truc pour que ça ait cet effet, mais elle sait pas pourquoi elle a du mal d’ailleurs à sourire. Et puis c’est vrai, il suffit de voir ses anciennes photos pour s’en rendre compte que c’est pas trop la joie de son côté non plus. Mais c’est un effet voulu. Ça fait partie de l’aura qu’elle dégage et de l’image qu’elle s’est toujours construite. L’autre par contre, elle a l’air de ressembler à ses autres photos habituelles ou elle tire sa tronche à la kylie pour faire genre la nana classe inaccessible. C’est un effet que Faith ne comprendra jamais car non, ça n’a rien à voir avec le fait d’être défoncée. D’ailleurs ça la fait sourire le temps de quelques secondes malgré le fait qu’elle l’ait taillé. Elle voulait un avis objectif et sincère, elle est servie alors elle va pas s’en plaindre. « il se faisait tard, j’étais fatiguée et je voulais prendre un selfie avant de dormir » elle sait pas pourquoi elle se justifie, mais pour elle, ça avait l’air important de lui expliquer. « c’est le genre de photo que je snap de nuit » en disant bonne nuit en commentaire, pour faire genre qu’elle est belle h24 ou même quand elle dort alors qu’elle vient de se maquiller pour prendre la photo. De toute façon, cette photo, elle va certainement la supprimer. Parce-que Kenza est hyper influençable et il lui suffit d’une petite critique pour remettre son avis en question concernant une photo d’elle. « d’accord je vais mettre celle dans la piscine dans ce cas » de toute façon, c’était celle qu’elle avait prévu de mettre depuis le départ. « pas vraiment, non » qu’elle répond en essayant de se remémorer les fois où elle s’est permise de sortir ou commencer sa journée sans se maquiller. C’est pas quelqu’un qui en a besoin absolument pour briller mais elle en est addict, elle peut plus s’en passer alors elles sont rares les fois ou elle est au naturel. « Pourquoi ? » oui pourquoi cette question. Elle ouvre pendant ce temps la page perso de Malcolm avec un mini sourire au coin. Kenza ça l’amuse de le stlaker un peu sur les réseaux, en continuité avec le prime. C’est vrai elles lui envoient quoi ? Elle avait sorti ça sans trop réfelchir avant. Et puis avec quel compte déjà ? Le sien ou celui de Faith ? « je sais pas … » elle bloque un instant. C’est vrai que ça se ressent qu’elle est pas habituée à envoyer des message en premier. « euh … "coucou" ? » voir hey ou … elle sait pas. Elle a raison ça fait trop la nana en demande, elle est contre ce principe en plus. « l’idée c’était juste de se faire remarquée un peu » pour qu’il la calcule un peu. « tu peux juste liker sa dernière photo » elle a fait ça pour Esaias une fois alors qu’elle le connaissait pas et n’était même pas abonnée à sa page. Ça veut rien dire et tout dire en même temps, mais la majorité du temps c’est pas anodin et ça attire l’attention de l’autre un petit like comme ça. Elle détourne le regard vers sa tablette quand elle lui montre une photo qu’elle veut poster de son côté. Oula c’est un peu pixélisé et mal traité au point que Kenza, elle s’imaginerait jamais poster un truc pareil de cette qualité là, mais elle se donne quand même le temps de bien l’analyser pour en ressortir avec son avis personnel. « m’ouais elle est sympa. T’en as pris qu’une seule ? » en d’autre mots, t’aurais pas une autre, meilleure que celle-ci en terme de qualité ? « mais j’aime beaucoup la pose » elle est surtout très drôle « avec ça c’est sûr que tu seras dans le top 3 des publi de Zoe » et si c’est pas le cas, c’est que la chroniqueuse est vraiment une incompétente en matière de réseau social…

open your skull, will
I find it there?
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: arago-7 ☾ dimanche vers 15h   arago-7 ☾ dimanche vers 15h EmptyMer 1 Mai - 15:06

Kenza me demande mon avis sur ses deux clichés, alors je n'hésite pas à lui dire ouvertement ce que j'en pense. Je me dis que si elle s'intéresse à mon avis, c'est qu'elle veut une vraie réponse non ? Et pas simplement une hypocrite du genre, les deux sont super jolies, j'adore ! Alors oui je préfère largement la première, celle où elle est en maillot de bain à la piscine. Outre sa plastique de rêve mise en avant, moi ce qui attire mon attention en premier c'est son sourire. C'est assez rare pour le souligner, elle qui a plutôt l'habitude d'être inexpressive sur ses photos. La preuve en est la deuxième qu'elle me propose. C'est le jour et la nuit entre les deux. Après ne pas sourire c'est une chose, mais sur l'autre, elle a l'air un peu stone, défoncée, ou alors très fatiguée. Clairement pas sa meilleure. Elle avoue avoir du mal à sourire sur les photos. " Comme dans la vraie vie non ? Mais tu sais, avec moi, attends toi à ce que tes zygomatiques travaillent beaucoup plus souvent. “ Et même pas besoin de faire semblant. La demoiselle se justifie ensuite sur le cliché ou elle a l'air endormie. Apparemment elle l'a prit avant d'aller se coucher. Pas besoin de tant de détails, c'est qu'une photo hein, on s'en fou. En tout cas pour une nana sur le point d'aller dormir elle m'a l'air bien ultra-maquillée. ” J'suis sure que ça ferait plus de like une vraie photo de toi au coucher. “ Elle devrait essayer. Mes propos l'ont convaincu, elle va mettre celle de la piscine en profil. Ou peut être comptait elle la mettre de toute façon, et je n'aurais fais que appuyer son choix. Elle me confirme ensuite qu'elle se ballade jamais sans maquillage. Pourquoi ? ” Parce que je me dis que tu dois être très belle au naturel aussi. “ Mais ce ne sont que des suppositions puisqu'après tout je n'ai pas eu l'honneur de la voir sans. Peut être si je viens à partager sa chambre. Mais bon peut être qu'en vrai elle cache une peau affreuse pleine de boutons, et c'est pour ça qu'elle met trois tonnes de maquillage par dessus. Kenza quitte ensuite sa page perso pour ouvrir celle de Malcolm. Rha elle ne va pas me lâcher avec lui j'ai l'impression. Lui envoyer un message ? J'suis pas certaine que ça soit une bonne idée. J'ai pas envie de passer pour la nana en demande. D'ailleurs elle a pas l'air non plus très au fait de comment je pourrais l'aborder. Coucou, vraiment ? Elle propose ensuite de liker sa dernière publication. ” Ouais t'as raison, je vais plutôt faire ça. “ Hop je navigue sur la page de Malcolm avec ma tablette, et like sa dernière image. ” Attends je vais faire mieux que ça, je vais même commencer à le suivre. “ Bon maintenant que c'est fait on peut se concentrer sur ma propre page. Je lui montre une photo de moi à la plage, en train de prendre la pose mode belle gosse. C'est plus pour rigoler qu'autre chose. La brunette n'a pas l'air très convaincue. ” J'en ai quelques autres mais c'est la meilleure je pense. “ que je dis en faisant défiler les autres. ” Le top 3 ? J'en doute ! Elle a quand même préféré une photo de hamac ou April qui fait sa belle plutôt que ma magnifique danse de la victoire. “ A mon sens j'aurais mérité de figurer dans ce top 3 de Alt, c'était quand même bien plus original et fun qu'une April qui se contente de regarder la caméra ! Ou qu'une Ana qui immortalise le hamac. ” Bon et Icare alors hein ? J'imagine que vous n'avez pas encore visité la loveroom. “ A moins qu'ils n'aient pas perdu de temps et paf dès la fin du prime ils l'ont rejointe, mais j'en doute. D'ailleurs pas sur qu'ils aient encore reçu les clés. ” Tu me diras comment c'était hein ? " Qu'elle raconte tout à sa copine ! " La chambre, bien sur... " que je rajoute dans un petit sourire.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Kenza

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: arago-7 ☾ dimanche vers 15h   arago-7 ☾ dimanche vers 15h EmptyJeu 2 Mai - 18:15

Kenza, c’est quelqu’un qui contrôle tout. Que ça soit ses gestes, ses mimiques, ses mots, son ton, son image, sa façon de se tenir ou même le nombre de sourire par jour/semaine et la durée de ses rires, alors elle a vraiment pas tort @Faith. Elle met le doigt sur une problématique assez récurrente car à force de faire attention à ce point à son image et comment on la percevait de l’extérieur, elle a fini par oublier comment on faisait pour décrocher un vrai sourire spontanément. Sans faire d’effort ou s’entrainer devant le miroir. « c’est vrai » Et ses photos n’en sont que la preuve vivante de tout ça. Sa page, elle dégage quand même un sacré truc un peu perturbant, et au fond elle, l’a voulu, cet effet là, mais est-ce que c’est vraiment elle ? Elle n’en sait foutrement rien. Ce qu’elle sait, c’est que quand elle fréquente Faith, elle explose son record de sourire de la semaine car elle peut pas s’empêcher de garder son sérieux et sa prestance devant une candidate aussi naturelle qu’elle. Ses sourires à elle sont contagieux et elle la débride un peu. Clairement. D’ailleurs, elle se retrouve à sourire à nouveau face à sa remarque. Ça va, ses muscles zygomatiques, à force de dormir constamment, ont fini par s’atrophier on dirait, alors un peu de mouvement et d’effort supplémentaire ne leur ferait pas de mal. Avec Faith, c’est sûr qu’elle va les muscler tellement elles se marrent quasi pour un rien. Et dans sa vie hyper bien rangée, stricte et sérieuse, ça fait quand même du bien de souffler un peu. Par contre, elle est pas trop sûre qu’une photo d’elle au naturel avant de se coucher lui rapporterait plus de like. Pas parce-que sans make up c’est un thon, faut pas déconner non plus, mais juste parce-qu’elle a tellement habitué son monde et ses followers à son visage maquillé que la différence risque de se voir, et certainement de pas plaire à certains. Kenza, c’est une bombe nucléaire depuis son plus jeune âge. Elle avait presque tous les hommes à ses pieds et ce même avant de commencer à en mettre, vers 18-19 ans. Car avant, elle n’en mettait quasiment pas mais maintenant, elle peut plus s’en passer au point qu’elle ne s’imagine pas un jour sortir ou se balader dans le palais sans en mettre ne serait-ce qu’un léger. Elle hoche la tête assez fébrilement parce-que mine de rien, ça lui fait plaisir, ce que dit Faith, mais elle est pas trop sûre. Elle se met d’ailleurs à chercher une photo d’elle sans maquillage et elle se surprend à ne pas en trouver des masses, preuve qu’elle est presque toujours maquillée. Il lui faut même descendre vraiment tout en bas de sa galerie pour  ressortir un selfie, qu’elle montre à Faith « je sais pas, je m’imagine jamais poster une photo comme ça » non il est hors de question. C’est peut-être son vrai visage, mais c’est loin d’être le personnage quasi parfait et l’image de la nana suprême qu’elle s’impose dans la vraie vie depuis des lustres. Elle ne sait pas ce qu’elle en pense, mais elle, elle trouve qu’elle ressemble pas à grand-chose sans ses petits coup de pinceaux magiques qui changent tout. Kenza, elle reste hyper canon sans, mais elle a tellement perfectionné son art du make-up qu’elle en est devenue addict. Et elle se voit plus avec que sans au point que la réalité pour elle, c’est maintenant celle des premières photos, et pas cette dernière, alors que c’est tout l’inverse. Enfin, elle décide de choisir de poster la photo à la piscine. Elle reçoit tout plein de likes et de commentaires sympas, et ça lui fait ultra plaisir. C’est con, mais elle est contente pour un rien alors que c’est probablement que de la fumée, ces interactions sur les réseaux sociaux. Esaias, il foutait peut-être rien de son temps ou déposait une caisse aux chiottes au moment de liker sa pdp, mais elle, ça suffit à la mettre de bonne humeur. Comme les commentaires de Icare et Lula. Ça la boost à un degré pas possible. Elle commence à répondre un peu à tout le monde, avant de se concentrer une bonne fois pour toute sur Faith. C’est vrai que c’est un peu limite-limite d’envoyer un message à Malcolm, elle-même elle trouve que son idée pue de la merde alors qu’elle se contente au moins de liker sa page et le suivre, oui c’est un bon début. « mais écoute moi, s’il ne te suit pas en retour, désabonne toi direct » qu’elle lui souffle en mode conseil entre besties de la journée. Ouais parce-que pour Kenza, ça craint quand même de follower un mec qui vous suit pas en retour et elle veut pas ça pour sa pote. Pour la fille, ça fait trop needy alors d’ici deux/trois heures s’il réagit pas, elle se désabonne et zappe ce con. Il est temps pour elle de poster une photo. Bonne idée aussi pour attirer l’attention. Mais Kenza, même si elle aime bien la photo, elle est pas trop convaincue par la qualité. Sauf que c’est la meilleure selon elle. Bah dans ce cas là elle a pas trop le choix. « oui mais bon, tu sais c’est qu’une stagiaire » elle a l’air quand même petite, la Zoe pour un job de chroniqueuse « donc faut être indulgent avec elle un peu. Elle commence à peine. » il lui arrive de faire des erreurs la petite. Et ça serait une erreur de ne pas prendre en considération la photo de Faith dans son top 3 hebdomadaire maintenant qu’elle l’a posté. « Tu l’as posté ? » elle glousse un quart de seconde car elle a reçu une notification « Attends je vais te mettre un commentaire » c’est absolument con vu qu’elles sont assises côte à côte, mais voilà, combo like+commentaire, solidarité entre filles quoi. Après, comme elle se doutait bien, elle met le sujet de la loveroom et d’Icare sur la table. C’était prévisible. « non pas encore » elle a hâte par contre, d’ailleurs c’est prévu pour aujourd’hui « mais il m’a donné rendez-vous ce soir donc ... c'est pour bientôt » qu’elle précise, avant de sourire face à sa remarque « la chambre oui, bien sûr … » qu’elle expire en soutenant son regard. Mais bien sûr qu’elle va tout lui raconter. Faith, ça aurait été le genre de copine à lui écrire direct sur whatsapp juste après le date, pour lui dire si c’était magique, bien, bof bof ou à chier, donc elle a pas de soucis à se faire. « à ton avis tu penses que je devrais m’habiller comment ? » à vrai dire Kenza, elle a déjà tout prévu dans sa tête aka celle qui-planifie-absolument-tout-des-jours-à-l’avance-et-ne-laisse-rien-au-hasard. Elle veut lui en mettre plein la vue pour que sa mâchoire se décroche et se rappelle du moment pour le restant de sa vie, mais elle est curieuse de savoir comment Faith s'y aurait prise, elle, si elle devait y aller avec Malcolm, hm.

open your skull, will
I find it there?
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: arago-7 ☾ dimanche vers 15h   arago-7 ☾ dimanche vers 15h EmptyDim 5 Mai - 21:33

Kenza concède que c'est pas la nana la plus rigolote qui soit. Enfin ses sourires et moment de pure joie se font rares. Alors moi, dès que je la vois me sourire, je prends ça pour une petite victoire personnelle. Alors oui, qu'elle s'attendre à faire travailler beaucoup plus souvent ses muscles zygomatiques en ma compagnie ! Limite tellement elle ne sera pas habituée elle va en avoir des crampes. On dit que la bonne humeur est contagieuse, et bien moi c'est ce que j'aspire à faire transparaître. Faut bien compenser toute la flopée de rabat joie qu'on peut se coltiner au quotidien dans la vie de tous les jours. Voir ici. La spontanéité et le naturel sont deux choses qui ont l'air clairement de faire défaut à la demoiselle, alors je pense qu'elle y gagnerait à se lâcher un peu plus. Je viens mentalement de me donner une mission personnelle, même pas besoin de la Maslov pour ça. Je regarde ensuite Kenza s'affairer à trouver un selfie d'elle où elle serait au naturel, sans maquillage. Et bon sang il faut en parcourir des photos pour enfin arriver à trouver ce qu'elle cherche. Je pose alors mes yeux sur le cliché. Je fais immédiatement une grimace, genre de dégout. " Oh mon dieu t'as raison, postes jamais ça t'es horrible ! “ Je fais même mine de me cacher les yeux tant je veux pas voir ça. Actor Studio. Pas du tout exagéré hein. Bon je reprends mon sérieux, sait on jamais qu'elle y croit. ” Je rigole, franchement t'es énervante, t'es canon même là. “ Mais ouais, t'sais elle pourrait faire un effort et avoir au moins une photo où elle n'est pas à son avantage dessus ! Cela nous rassurerait un peu nous autres mortels. ” Mais j'comprends que ça puisse déroger à ton image de femme fatale. Sauf qu'à ta place moi j'en posterais aussi des comme ça. Histoire de dire : “Regardez, bande de haters, j'suis canon même au naturel, jalousez moi. ” Parce que bon j'suis sure qu'elle doit avoir son lot de détracteurs aussi, principalement des filles d'ailleurs. " Bon faudrait pas poster ça en commentaire évidemment hein. “ Un truc tout mignon, juste ”bonne nuit TD" et ça fera l'affaire. " Puis ça te rendrait peut être plus... “ Quel est le mot le plus judicieux ? accessible ? C'est important vis à vis du public, tu crois pas ? “ Après elle en fait ce qu'elle veut de mes conseils. Je ne suis pas non plus la reine des réseaux sociaux, je connais pas tous les codes. Peut être que ça marche beaucoup mieux la femme fatale glaçon inexpressive control freak. Mais comme je lui veux que du bien bah je lui donne mon ressenti. Je ne fais pas parti de cette catégorie de nana qui se sent menacée par la beauté des autres et qui a le besoin de les enfoncer pour se sentir mieux dans sa peau. On doit se soutenir entre filles ! Et maintenant on parle garçon, en évoquant Malcolm. A défaut de lui envoyer un message qui serait trop cramé, j'ai liké sa photo, et commencé à le suivre. Rien de bien fou, mais l'idée est là. Elle me fait rire lorsqu'elle me conseille de me désabonner direct s'il ne me suit pas en retour. ” Mais j'crois qu'il me suit déjà en vrai, attends je vérifie. “ Je retourne sur mon profil pour voir qui j'ai en abonnés. Et en effet, un certain COLMMAL en fait bien parti. ” Après ça veut rien dire, j'suis sure qu'il s'est abonné à tous les candidats. “ Alors que de mon côté ça se mérite! Je lui montre ensuite un de mes clichés, lorsque je faisais ma belle pour rigoler à la plage. Ni une ni deux, je la poste sur ma page. Kenza glousse lorsqu'elle reçoit la notif, et m'annonce qu'elle va la commenter. Ce qu'on peut être con sachant qu'elle se trouve juste à mes côtés. Mais bon ça me fait rire. Pendant ce temps j'ai déjà eu quelques likes. ” Oh regardes, il l'a déjà liké! “ Malcolm bien évidemment. Bon il aurait pu écrire un commentaire déclarant que j'suis canon, mais on peut pas tout avoir. Comme le Icare tiens, il se foutrait pas un peu de ma gueule ? Pourquoi Kenza elle a le droit à un bella ragazza et moi une moquerie sur mes muscles ? Il a de la chance que je l'aime bien le coco. D'ailleurs je parle de lui, parce qu'ils doivent avoir rendez vous tous les deux dans la loveroom. Cela risque de faire quelques étincelles. J'veux qu'elle me raconte tout ! Sur comment était la chambre, bien sur... Elle comprend bien que je voudrais tout savoir en vrai. Bon pas tout tout non plus, mais le plus important. Ah, apparemment c'est pour ce soir. Selon moi, comment devrait elle s'habiller ? C'est marrant, ce n'est clairement pas quelque chose qui m'aurait traversé l'esprit à moi si j'avais eu un accès à la loveroom. Je m'y serais pointé dans mes habits de tous les jours. Mais on ne doit très certainement pas avoir les mêmes attentes. ” Tout dépend de tes intentions. Quel effet tu veux obtenir. J'sais que de mon côté je viendrais habillée normalement. “ Je me vois mal débarquer en tenue ultra sexy, bonjour le malaise. Cela lancerait clairement des signaux lumineux en mode ”je te veux, je te veux, désire moi, sautes moi dessus “. Alors que le mec était juste venu pioncer parce qu'on lui a dit qu'il fallait dormir dans cette chambre. ” Mais j'imagine que t'es plus dans l'optique de lui en mettre plein la vue. Genre bombasse atomique. Alors peut être quelque chose dans le même style que le prime dernier ? " A moins qu'elle nous la joue direct je débarque en sous vêtements sexy, mais clairement là on ne pourrait pas se tromper sur le message qu'elle veut envoyer.

Kenza

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: arago-7 ☾ dimanche vers 15h   arago-7 ☾ dimanche vers 15h EmptyMer 8 Mai - 7:38

Kenza, elle post jamais des photos sans maquillage, ou sans se trouver infaillible dessus. Elle a un peu habituée les gens à une certaine qualité d’image et un certain niveau que ça lui parait très improbable de poster la photo naturelle qu’elle montre à @Faith. Si elle ne la connaissait pas bien, elle prendrait vraiment ses interventions sarcastiques pour la réalité, car disons que sa confiance en soi légendaire s'effrite un peu quand il s’agit de parler de son visage en mode natty. Kenza, elle a clairement été bénie des dieux au point qu’on peut dire qu’elle est génétiquement abusée, et malgré quelques retouches qu’elle s’est faites au cours de sa vie, elle reste l’une des plus belles créations de ce même dieu qu'elle ne remercierait jamais assez. Faith, elle a pas tort quand elle dit qu’elle est énervante sur ce point, car elle ne semble souffrir d’aucun défaut et d’aucune faiblesse physique. Ça peut agacer pas mal de monde, une telle perfection mais de son angle à elle, elle ne voit pas vraiment ça. Ce qu’elle voit, c’est quelqu’un d’incomplet qui lui manque quelque chose. Alors elle replonge son regard indécis dans la photo en question, essayant de voir où est ce que Faith a pu voir qu’elle était canon. Le truc, c’est que Kenza, elle se fait facilement influencée quand il s’agit d’analyser ses propres photos. Elle part toujours avec un avis préconçu de merde, mais au final, il suffit qu’on lui dise qu’elle est sublime dessus pour qu’elle la post. Dedans, il y’a tout ce qu’elle ne fait pas dans la vraie vie. Elle est sans maquillage, elle sourit légèrement et semble plus détendue et moins strict, facialement parlant. « c’est vrai, tu as peut-être raison » qu’elle fini par lancer en arrêtant de trop s’acharner dessus. Faith, elle a réussi à lui planter une sacrée idée qu’elle ne pensait pas un jour capable d’accepter dans son cône : poster une photo sans make up d’elle. « je vais la poster demain soir » parce-que chez Kenza, tout est calculé dans sa tête, alors elle espace même ses publications d’une journée au minimum, histoire que les gens se lassent pas et pour avoir le maximum de réactions. Et bien sûr qu’elle ne va pas mettre ça en commentaire, même si elle le pense. Elle va se contenter de la simplicité. Un bonne nuit TD ferait largement l’affaire. D’ailleurs, elle se casse pas trop la tête niveau bio. Elle va pas chercher ses phrases plus loin que ce qu’on peut voir très souvent sur les RS. Elle a souvent des descriptions un peu random, et même ses commentaires qu’elle post aux autres sont dignes d’une kikoo, car elle écrit rien de spectaculaire ou de ultra profond comme pourrait le faire un Bart, une Tonia ou un Gael. « t’es sûre ? » qu’elle souffle en plissant les yeux « d’accord on verra » pour le côté accessible, elle est pas trop sûr de le vouloir mais elle est pas contre l’idée d’essayer. Ça lui semble être une bonne idée, même si elle se risque d’avoir des commentaires mal placé avec ce genre de publication qui pourrait donner aux autres enfin l’occasion de l’attaquer. Mais bon, elles changent de sujet pour parler de Malcolm. Le fameux crush qui l’a pas trop calculé jusqu’à maintenant. Juste pour ça, elle conseille sa pote de bien faire attention à bien l’unfollower s’il fait sa starlette. Parce-que non, y’avait des limites quand même. Et juste pour ça, Kenza elle avait un principe tout simple : elle s’abonnait qu’aux gens qui prenaient l’initiative de la follower en premier. Elle fait jamais le premier pas même dans les réseaux sociaux et s’accroche à sa petite image de nana précieuse et inaccessible. Et ça même si un profil l’intéresse vraiment. Donc Faith, elle devrait commencer à en faire de même, sauf que Malcolm a l’air de la suivre déjà « parfait » après comme elle dit, il s’est peut-être abonné à tous les candidats au tout début, mais on s’en foutait de ça. Le plus important, c’est l’image que Faith véhicule sur les réseaux sociaux et qu’elle le follow que maintenant, c’est un signe qu’elle aussi, elle ne vient tout juste que de le remarquer. C'est faux mais c'est ce qu'elle doit prétendre. Tout ça, c’est juste du mindgame. Un peu comme Kenza qui post un commentaire dans la page d’April qu’elle ne suit même pas juste pour bien se faire voir auprès des autres candidats, et qu’on dise d’elle tiens, elle la connait pas des masses mais lui souhaite quand même un bon rétablissement. Au fond, elle s’en tartine le fion de cette gonzesse avec qui elle n'a aucune affinité. Elle s’en fiche qu’elle aille bien ou mal, ce qui l’importe, c’est l’image virtuelle qu’elle renvoie quand elle fait une telle action. Ça fait très instapute, mais c’est comme ça que sa marche, et la stratégie de Kenza sur les réseaux sociaux est autant pensé que n’importe quel autre aspect de sa vie hyper bien structurée et ordonnée. « Super » qu’elle lance quand elle apprend qu’il a liké sa photo. C’est un bon début, ça prouve qu’il l’a remarqué, à part s’il est du genre à liker tout et n’importe quoi comme un con, mais elle en doute fort. « après toi va pas liker toutes ses photos » qu’elle lui balance en guise de conseil numéro 2. Elle la voit très bien le faire, Faith. Elle a un peu le like facile, surtout quand il s’agit de Malcolm alors elle doit se contrôler et ne pas céder à son clito qui la démange. Elle ferme un moment sa session pour se concentrer sur Faith et la nouvelle tournure que prend la conversation, loin d’être dans le virtuel cette fois car il s’agit de son rencart du soir dans la loveroom, avec Icare. La question de la tenue revient du coup légitimement sur la table et il est amusant de noter les deux façons de voir assez différentes des deux candidates. Ça montre à quel point malgré leur divergence, elles s’acceptent très bien mutuellement. « Non, pas normalement » elle est folle, Faith. Elle se pointerait jamais en mode casual à un truc pareil car oui, tout dépend de ses intentions comme elle dit et les siennes sont très claires « oui voilà. Je veux qu’il perde la tête » qu’elle expire avec son sérieux flippant. Kenza, elle est vraiment obstinée à l’idée de marquer le coup et lui faire perdre les pédales au moment où il la verrait, au point qu’il se sente privilégiée d’être en sa compagnie. Elle lui suggère une tenue comme ce qu’elle portait au prime, une robe rose avec un décolleté plongeant. Ça lui semble un peu trop gros quand même, alors elle hésite à s’avancer là-dessus. Le but n’est pas non plus de renvoyer un message clair et net alors elle songe déjà à un truc plus subtil qu’elle se garde pour elle-même. « et je porte quoi en dessous ? » question très pertinente aussi, même si l’idée de ne rien porter non plus est aussi faisable. Enfin ce qu’elles sont entrain de débattre, c’est aussi compliqué que la confection d’une bombe H –ce qu’elles sont aussi entrain de faire, dans un sens plus figuré- alors non cette discussion est loin d’être anodine, hm.

open your skull, will
I find it there?
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1