Partagez

Del sueño a la pesadilla ft. Anaswara & April (Dimanche - S3 - 2h15)

AuteurMessage
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
Del sueño a la pesadilla ft. Anaswara & April (Dimanche - S3 - 2h15) Empty
MessageSujet: Del sueño a la pesadilla ft. Anaswara & April (Dimanche - S3 - 2h15)   Del sueño a la pesadilla ft. Anaswara & April (Dimanche - S3 - 2h15) EmptyMar 30 Avr - 2:35

Vu la tête d' @April, il est grand temps d'aller dormir. « Tu te rappels de qui est avec nous dans la chambre? » Je lui demande sans espérer vraiment avoir de réponse. La demoiselle est malade, ça se voit. Et puis elle me l'aura déjà dit quelque fois. Heureusement il semble qu'elle soit assez raisonnable sur cette première soirée pour ne pas me faire trop chier. Elle en a peut-être simplement pas la force. Je pousse alors la porte de ce qui risque finalement d'être ma chambre pour le reste de l'aventure, après trois semaine il faut dire qu'on commence à prendre des habitudes. Juste après le prime, quand la production se pointe avec les menottes je fais déjà la gueule. Et je suis pas le seul. Heureusement qu'on s'est changé un peu les idées après ça. Mais le premier truc auquel j'ai pensé, c'est comment dormir. Impossible de les enlever pour ça. Ça promettait peu de sommeil durant la semaine. Pour éviter le drame absolu je réfléchis un peu quand ils me demande à quel poignet je veux être attaché. Je réponds, pas rapidement, le gauche. Plusieurs raisons. Je suis droitier déjà. Et puis et surtout ça me permettra, de part ma position pour dormir de conserver le lit le plus proche de la porte. Porte qu'on passe alors tout les deux. Bien plus discrètement que les deux dernières fois que je l'ai fait ces dernières semaines. De peur de réveiller notre colocataire. Pourtant, on voit directement une lampe encore allumée. Bon signe. Nous voilà donc face à @Anaswara. « Oh c'est toi ! J'avais oublié qui avait eut le malheur de tomber avec nous. » Autant être franc dès le départ. On a beau être dans l'une des chambre les plus luxueuse, avec deux ânes enchaînés cela ne pouvait pas être vraiment reposant. Pour mon plus grand plaisir les deux lits ont été serré sur la gauche et donc j'allais même pas avoir besoin de pousser les meubles pour dormir. « Encore désolé d'avoir dit ton nom pour les indices. Ce n'est absolument pas personnel, c'est uniquement une histoire de cagnotte. Parce que quitte à sacrifier la moitié de la mienne autant viser les trois plus grosses. » Bon même si comme un crétin, j'avais totalement oublier que la cagnotte de @Tonia s'est gonflé toute seule avec le nombre de fois impressionnant où elle arrive à être dans les chroniques. Et pour les bonnes raisons. Levant le bras gauche, rapprochant sans qu'elle le veuille @April je moi, je tire la moue. « On fait comment pour virer nos fringues si on peut pas virer cette connerie? » Ah non ! Jamais je passe une semaine avec les même fringues et un boulet accrocher juste pour mille livres ...

@April @Anaswara

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Del sueño a la pesadilla ft. Anaswara & April (Dimanche - S3 - 2h15)   Del sueño a la pesadilla ft. Anaswara & April (Dimanche - S3 - 2h15) EmptyMar 30 Avr - 20:22

Anaswara ne s’est pas faite prier après le prime, la fatigue commence à se faire ressentir. Elle est pourtant habituée à tenir éveillée pendant de longue période éveillée mais jamais en restant assise, à attendre que les choses passent et à faire passer ces choses en discutant. Elle comprend ses passagers qui somnolent, qui s’assoupissent pendant leur vol. Alors, après avoir quitté Niels, elle rejoint sa nouvelle chambre. Elle quitte la deuxième chambre 5 étoiles pour investir la première. Elle a retrouvé ses effets personnels qu’elle glisse dans ladite pièce. Elle referme la porte derrière et inspecte l’endroit. Il y a bien deux lits réunis, pour symboliser cette union concrète qui a été créée de toute pièce par les téléspectateurs et un lit à part, quelques mètres plus loin. Elle est la seule dans la pièce et pourtant elle ne se sent déjà pas à sa place. Elle a l’impression d’être de trop. Elle est juste une pièce rapportée dans toute cette mise en scène, orchestrée par la production. Elle soupire, se laissant retomber sur son lit solitaire. Après quelques minutes, à penser avec elle-même, elle se lève et se rend dans la salle d’eau afin de troquer son pantalon et son chemisier pour sa tenue de nuit qu’elle cache rapidement sous sa robe de chambre. Après s’être démaquillée et avoir brossé ses longs cheveux noirs, elle retrouve son antre et se glisse sous ses draps. Elle se saisit d’un livre qu’elle a emprunté à la bibliothèque – elle doit reconnaître que c’est bien un loisir auquel elle ne s’est pas adonné depuis l’école –. Quelques minutes – heures ? – plus tard, alors qu’elle referme le livre et le pose sur la table de nuit, elle entraperçoit la poignet de la porte s’actionner. Quelqu’un vient là. Elle ne quitte pas du regard la porte s’ouvrir et aperçoit ses deux colocataires pour une semaine. Il s’agit de Jhoan et April. Un discret sourire étire ses lèvres afin de les accueillir. Elle ne sait pas comment se comporter avec chacun d’entre eux. Jhoan, elle ne lui a parlé que brièvement lors de la première semaine, une fois ou deux, et April, elles ne se donnent même pas l’heure. C’est Jhoan qui prend la parole le premier, d’ailleurs. Il semblerait qu’il ait oublié qu’elle est celle qui partage leur chambre. Elle hausse légèrement les épaules. Elle ne doit pas se formaliser d’un tel oubli. Elle se tourne légèrement afin de remettre confortablement son oreiller afin qu’elle puisse s’allonger confortablement dans le lit puis elle reporte son attention sur le jeune homme qui s’excuse pour ce qu’il s’est passé au cours du prime. En effet, il a donné son nom parmi trois noms afin de récupérer un indice sur son secret. « J’ai cru le comprendre », souffle-t-elle, quand il lui explique que c’est une histoire de cagnotte. Elle a bien compris que ce n’était pas par intérêt pour elle qu’il a cité son prénom mais pour sa cagnotte, par appât du gain, sûrement. « Fais-en bon usage, au moins », articule-t-elle. Elle ne s’épanchera pas plus longuement sur ce sujet. Qu’il en fasse bon usage. Même si la vérité, elle préférerait que cet indice soit entre les mains de d’autres personnes mais ces personnes existent-elles ? Probablement pas. C’est peut-être mieux ainsi. Puis la première complainte de la semaine retentit. Elle devrait rire mais elle ne rit pas. Elle leur lance un regard, silencieuse. « On pourrait te proposer de porter des robes tubes toute la semaine, si tu te plains », souffle-t-elle, dans un ton peu sérieux. Il n’aurait alors qu’à faire glisser l’habit de bas en haut. Il n’aura pas à se soucier des manches.

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Del sueño a la pesadilla ft. Anaswara & April (Dimanche - S3 - 2h15)   Del sueño a la pesadilla ft. Anaswara & April (Dimanche - S3 - 2h15) EmptySam 11 Mai - 18:18

Notre colocataire de la semaine semble avoir pris un peu d'avance sur nous pour ce qui est du sommeil. Je suis déjà bien heureux de voir qu'elle ne dors pas. Je m'en serais voulu de la réveiller alors même qu'on commence à peine la cohabitation. Rapidement je reviens sur ce qui s'est passé pendant le prime. L'indice que je suis aller chercher sur elle et pas une autre. Bon il faut pas se leurrer non plus on est dans une jeu. J'apprécie Ana dans le sens où elle semble profondément d'être quelqu’un de gentil. Elle semble pas trop se formaliser. Peut-être qu'elle m'en veut un peu ou bien qu'elle s'en tape, mais c'est surtout qu'elle est difficile à lire. Je lui fais un faible sourire quand elle prononce la phrase d’en faire bon usage. Je ne suis pas vraiment du genre expert en enquête. Tout le monde l'a vu la première semaine. Avec les trois indices que j'ai eu ce soir, j'ai quelques idées mais j'attends de creuser un peu plus. Alors que je m'insurge sur les premières difficultés de la cohabitation avec April, elle a le sourire aux lèvres. Peut-être un peu moqueuse. « Je te remercie de penser que je puisse avoir un physique assez avantageux pour même porter des robes et être sexy, mais je passe, c'est pas trop mon style. » Je ris doucement, un peu jaune. Il y a pas mal de questions qui m'arrive pour cette semaine. Mais pour ce soir on va faire sans. Douche et vêtement attendrons demain matin. « Bon ! Au lit ! Tu permet je me met en caleçon ;;; Je garde mon haut vu que j'ai pas trop le choix … Mais ... » Je m'arrête d'un coup. Les yeux fixes et l'air d'un gamin qui à fait une connerie. « J'ai envie de pisser ... »

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1