Partagez

No hay descanso para los valientes Ft Lula (Vendredi - S3 - 15h20)

AuteurMessage
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Back roll ?

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
No hay descanso para los valientes Ft Lula (Vendredi - S3 - 15h20) Empty
MessageSujet: No hay descanso para los valientes Ft Lula (Vendredi - S3 - 15h20)   No hay descanso para los valientes Ft Lula (Vendredi - S3 - 15h20) EmptyMar 30 Avr - 4:54

« Tu vas voir cette fois-ci on va réussir à trouver un autre moyen. » Je pousse un peu @April dans la salle de sport. A elle comme à moi, nos séance d’entraînement nous manque. On est des sportifs et cette histoire de menottes nous emmerde aussi pour ça. Plus tôt dans la semaine, on a repérer que les tapis de courses, il y avait moyen. Comme toute les machines où le haut du corps n'est pas très utile d'ailleurs. Le problème est qu'elle ce n'est clairement pas les exercices qu'elle arrive le mieux à tenir. Faute à sa prothèse. Et il est hors de question de la forcer. En plus de pas vouloir de son côté, j'ai assez de respect pour elle, surtout après autant de jour collé à ses basques, pour savoir qu'elle ne dit pas non à l'effort si ce n'est pas fonder. Je suis frustré, mais il ne nous reste pas si longtemps à tenir. Quand on rentre dans la salle, j’aperçois @Lula qui s’entraîne aussi. « Une première ! Les trois professionnel de l’émission dans al salle de sport en même temps ! Bon … On est pas dans les conditions optimales … Tu vas peut-être avoir des idées de génie pour nous aider ? » Lula c'est certainement la personne avec laquelle j'ai le moins discuter ces dernières semaines. Pas faute de vouloir, mais à chaque fois qu'on aurait pu se retrouver tout les deux, j'ai toujours eut quelque chose qui m’empêche de franchir le pas. C'est d'ailleurs quelqu'un qui me rend curieux. Elle semble être une personne assez calme et agréable. Elle a quand même la seconde place des faucons cette semaine. Ce n'est pas pour rien. Je me dis que je devrais prendre ce temps pour la découvrir. Au final ce serait tout bénef pour moi. Parce qu'elle et moi on a des points communs qui peuvent être évidant et parce qu'on est de la même équipe.

@lula

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: No hay descanso para los valientes Ft Lula (Vendredi - S3 - 15h20)   No hay descanso para los valientes Ft Lula (Vendredi - S3 - 15h20) EmptyMer 1 Mai - 21:34

Je m'observe un moment devant le miroir avant de m'étirer pour décontracter mes bras et ma nuque avant l'effort. Il semble que ma masse soit restée intacte depuis mon entrée dans le jeu parce que je redouble d'attention. Un léger soupir de satisfaction s'expulse d'entre mes lèvres.  Je me souviens du déroulé de mon entrainement de la journée avant de monter sur le tapis et l'ajuster à mes besoins. Je me concentre sur ma respiration régulière lorsque je suis capable de pousser aussi loin mon entrainement. J'ai la foulée précise. Jhoan pense que c'est le bon moment pour m'interpeler, je finis ma série et je réduis progressivement la vitesse du tapis ainsi que son inclinaison. Je lui jette un regard peu chaleureux parce que ça m'agace qu'il veuille taper la discussion alors que j'étais entrain de courir à une allure suffisamment soutenue qu'elle n'appelle à ne pas ouvrir la bouche pour des futilités. Il m'apporte une équation inconnue. « Tu es sportif professionnel toi ? » Je lui demande, d'un ton clinique, en le dévisageant un instant. Jhoan, c'est simple, je le connais pas. Et je n'arrive pas encore à savoir si j'ai envie de pallier ce constat. Y a son omniprésence réelle ou virtuelle qui m'a obligé à devoir l'occulter pour ne pas avoir l'impression de manquer d'espace vital ou d'oxygène. « Je ne peux pas vous aider» Je réponds néanmoins. « Je ne connais pas vos besoins» Je précise parce que je n'ai aucune idée de ce qu'ils veuillent travailler ou non à deux qui plus est. Et enfin, je ne suis pas entraineur. « Par contre y a pleins de couples qui arrivent à faire du sport ensemble, ça devrait être la même chose pour vous» Je glisse d'une voix claire.

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Back roll ?

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: No hay descanso para los valientes Ft Lula (Vendredi - S3 - 15h20)   No hay descanso para los valientes Ft Lula (Vendredi - S3 - 15h20) EmptySam 11 Mai - 18:42

Alors qu'on se décide à retenter le sport, je suis de bonne humeur et je demande à Lula qui est là avec nous si elle serait capable de nous donner un coup de pouce. Il semble qu'on dérange. Ou au moins que je dérange. J'avoue ne pas vraiment comprendre ce genre de comportement. On est dans un jeu pour jouer avec des gens. Alors forcement ça fait parti du deal de discuter avec ces personnes. J'ouvre d'ailleurs la conversation de bonne volonté et d'un ton gentil et agréable. Et elle, elle ne trouve rien de mieux qu'être assassine dès sa première phrase. Je lui lance un regard noir. Je n'apprécie pas particulièrement April, mais ej sais au moins que ce genre de réflexion ne va pas la faire rire. Je sais qu'elle connaît la valeur de mon travail et l’entraînement que ça demande. « Par définition être payer à faire un sport, comme je sais pas, LA DANSE, c'est être un sportif professionnel. Mais c'est pas grave tu as encore le temps d’apprendre tu es jeune. » En plus de ça elle semble pas du tout prête à nous aider. Son excuse est bidon d'ailleurs. Je lui demande pas d'être mon coach sportif, mes besoins et ceux d'April on est assez expérimenté pour les connaître de nous même. Mais là ce que je lui demande c'est de l'air pour trouver des exercice faisable avec une paire de menotte qui nous lie. Elle dit alors que pleins de couples font du sport ensemble. Je lève les yeux au ciel. Elle le fait exprès. Je la connais pas des masses la Lula et au final j'ai peut-être pas tant envie de la connaître que ça. C'est étrange de se dire qu'elle arrive à avoir autant de faucons avec ce genre de comportement.

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1