Partagez

No dar golpe Ft. Malcolm (Lundi - S3 - 16h45)

AuteurMessage
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan En ligne

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
No dar golpe Ft. Malcolm (Lundi - S3 - 16h45) Empty
MessageSujet: No dar golpe Ft. Malcolm (Lundi - S3 - 16h45)   No dar golpe Ft. Malcolm (Lundi - S3 - 16h45) EmptyMar 30 Avr - 5:41

Le bras pendouillant dans le vide, on entends légèrement le bruit du métal gratter le sol entre les deux transats. @April est avec moi posé sur le bord de la piscine. Faute de bien réussir à dormir, elle a fermé les yeux en prenant un peu le soleil avec moi en cet après-midi. Mais voilà, moi j'ai réussi à bien dormir cette nuit. Principale raison de son manque de sommeil à elle. Du coup, je veux pas la faire chier, surtout qu'elle est malade, et que je pris pour qu'elle me refile rien. La bougre serait complément capable de me maudire en me refilant son virus. Et là de suite je ferais tout pour pas la réveiller. Pleins de bonnes raisons à ça. Pensez pas que je suis gentil et que j'ai envie qu'elle se repose. Non c'est plus qu'elle est moins relou endormie. Qu'on moins là je l'entends pas et que pour une fois, on a fait ce qu'elle voulait elle. A charge de revanche donc. Heureusement pour moi et ma santé mentale, @Malcolm arrive. « Tu me sauve hermano! Je pensais pas qu'elle allait s'endormir ! J'ai pas prise la tablette ou n'importe quoi pour m'occuper ... » Je le regarde comme s'il était mon sauveur. En même temps c'est un peu le cas. La semaine dernière il m'avait d'ailleurs été d'une grande aide. Parce que sans son soutien, j'aurais probablement pas passé al même semaine et qui sait si le public allait me rendre le même honneur. Je n'ai absolument pas menti à la succube du nom d'Elena. Malcolm c'est probablement le mec qui va faire mon meilleur allié dans l'aventure. J'ai toujours la familia pour me soutenir, mais c'est autre chose que l'esprit d'équipe qui nous lies. Et il y a aussi @Nicholas avec qui je commence à réellement bien m'entends. Quatre personnes sur dix-sept en qui avoir un minimum de confiance c'est déjà pas mal. « J'ai pas vraiment eut l'occasion de te remercier de ton soutien. Je suis content de voir qu'au moins une personne dans notre équipe pense comme moi! » Parce qu'on avait quand même une drôle de brochette. @Faith l'équipe c'était une bonne chose, mais ej savais que ça n'allait certainement pas signifier grand chose dans ses décisions. Peut-être un poids très léger dans ses décisions, mais c'est ses affinités pures qui allait faire le taf. @Jesse et @Kenza il étaient certain qu'ils ne bossaient que pour eux. L'équipe c'est juste un hasard d'avoir été placé avec nous. Et au grand jamais ils n'allaient sacrifier quoi que ce soit pour nous. @Lula c'est plus énigmatique. Pas certain de savoir vraiment à quoi m'en tenir. Et c'est presque le plus flippant dans cette histoire. Alors Malcolm c'est un peu ma bouée de secours. Parce qu'il pense comme moi. On doit être une équipe soudée. Et personnellement faire quelque sacrifice pour donner un avantage de team ça me dérange absolument pas. « Alors ? Maintenant que tu as pris tes marques, tu vas te mettre à la chasse aux secrets? » Faut dire qu'il avait été discret depuis un moment. J'avais été el premier à pousser le bouton rouge dans une décision sûrement stupide. La seconde semaine je n'avais pas vraiment eu l'esprit à ça. Et maintenant qu' @Esmeralda était partie ma plus grosse piste avait disparue.

@Malcolm

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 33K £
AFFINITÉS:
No dar golpe Ft. Malcolm (Lundi - S3 - 16h45) Empty
MessageSujet: Re: No dar golpe Ft. Malcolm (Lundi - S3 - 16h45)   No dar golpe Ft. Malcolm (Lundi - S3 - 16h45) EmptyMer 1 Mai - 7:35

La piscine n'est pas l'endroit où on a le plus de chances de croiser l'américain, c'est loin d'être devenu son repère depuis le début de cette aventure. Quand il s'y rend c'est pour se détendre dans un cadre franchement délectable, il se fout sur un transat et puis voilà, ça suffit à le mettre bien. On risque beaucoup moins de le voir piquer une tête dans l'eau en revanche car c'est pas son truc, il a pas encore mis les pieds dans la piscine en elle-même et pour le moment c'est pas un projet qu'il nourrit ici. Malcolm faut pas croire, c'est pas un complexé qui ose pas se mettre en maillot devant les autres, il s'en fout de pas avoir un corps d'apollon à montrer lui c'est l'eau qu'il aime pas trop. Il a pas emporté de quoi se baigner dans sa valise de toute façon, puis bon il se voit pas emprunter un short de bain à quelqu'un, ça se prête pas ça. Désireux de se poser au calme et au soleil cet après-midi l'américain rejoint la piscine un peu avant dix-sept heures, et il débarque dix fois trop habillé histoire de rien changer à ses habitudes. Sur place il tombe sur @Jhoan et celle à qui il se retrouve menotté cette semaine, April, tous deux installés sur leur transat respectif. Le premier truc qu'il remarque en arrivant c'est que la candidate semble endormie, et c'est d'ailleurs ce que Jhoan lui confirme très vite. Ce dernier déplore le fait de ne pas avoir amené sa tablette pour s'occuper dans ces conditions. « Prends-la mienne s'tu veux ! » il lance d'un air décontracté en sortant l'appareil de la grande poche de son sweat, il pourrait foutre n'importe quoi là-dedans. Cette tablette le quitte rarement, pour la simple et bonne raison qu'il préfère la savoir sur lui plutôt qu'oublier où il l'a laissée dans le palace, ce qui lui arrive assez souvent avec ses affaires. Son regard revient alors se poser sur @April à leurs côtés. « Ça tape encore pas mal à cette heure-ci, j'ai pas trop envie qu'elle chope une insolation. Attends. » Il sait pas depuis combien de temps April est endormie avec le soleil dans la tronche mais il veut pas prendre de risque, et comme Jhoan peut pas bouger c'est à lui d'agir. Malcolm déplace un parasol jusqu'à eux et l'oriente de façon à couvrir le visage de leur camarade, il aimerait pas qu'on le laisse cramer comme une merguez sur un barbecue s'il était à sa place. Jhoan le remercie pour son soutien et vraiment c'est pas la peine, c'est un mec que Malcolm sent vraiment bien ici et c'est tout naturel pour lui de soutenir ceux qui pourraient tout à fait devenir ses alliés. C'est pas pour rien qu'il a donné son nom à Elena, y'a déjà l'équipe qui les lie et il est convaincu que leur lien pourra se développer au-delà de ça, par la suite. « Oh mais y'a pas de quoi, je pensais ce que j'ai dit à Maslov et sur ma page. J'soutiens obligatoirement mes coéquipiers, d'autant plus quand j'aime leur mentalité. » Sur ces mots il vient checker la main libre de son camarade, un geste plus fort qu'il n'y parait pour lui. Malcolm il s'est découvert un esprit d'équipe insoupçonné dans ce jeu, le voilà à présent bien décidé à fonctionner dans ce sens et à porter chaque membre de sa team qui pourra en avoir besoin. Même s'il entretient pas les mêmes rapports avec tout le monde, ils ont un intérêt commun tous ensemble et ça il le garde bien en tête. « T'as tout déchiré sur ces nomins, mais bon c'était assez prévisible. J'vois pas comment le public aurait pu ne pas te soutenir aussi. » Pas loin de la moitié des votes à lui tout seul sur un banc de six candidats, ouais, on peut dire qu'il s'en est sacrément bien sorti surtout pour une première mise en danger. « Je la sens bien partie notre team. » il ajoute d'un air convaincu. Exceptée Sekhmet qui s'est faite sortir très vite et pour cause, elle n'apportait rien à l'équipe et plus globalement à l'aventure, il trouve que les six éléments restants forment un ensemble plutôt convaincant et prometteur. Il est même reconnaissant envers la production de lui avoir collé des coéquipiers investis, il le voit comme une chance même s'il a parfois l'impression d'être à la traine et de contribuer moins que les autres. « Ouais c'est prévu, enfin t'attends pas trop à me voir briller là-dedans par contre. » La chasse aux secrets évidemment il veut y prendre part mais il a pas tellement de pistes pour le moment, et les indices qui ont été diffusés jusqu'ici l'inspirent pas des masses. Sachant que Malcolm n'est pas un mec prise de tête il aura peut-être pas la foi de s'interroger longuement sur tel ou tel indice, et à tous les coups les secrets vont lui passer sous le nez un à un. « Je sais déjà pas si j'arriverai à protéger le mien bien longtemps, en tant qu'enquêteur j'demande à voir. » S'il émet des doutes sur sa capacité à protéger son secret c'est bien parce qu'il contrôle pas tout ce qui peut sortir de sa bouche, dans la spontanéité d'un échange il pourrait tout à fait se compromettre, il le sait. « T'avais pas utilisé ton buzz gratuit il me semble quand t'as signé le premier buzz de la saison. » il reprend quasi sûr de ce qu'il avance, il a le souvenir de Jhoan buzzant Sekhmet et validant directement son buzz sans profiter de son avantage. Il a certainement bien joué, un buzz gratuit pourrait lui être fortement utile maintenant que la chasse aux secrets est bien lancée. « Tu sais qui sera ta prochaine cible ? » il chuchote alors, car si un nom doit sortir il préfère que ça reste entre eux et avoir une sorte d'exclu - il oublie pas qu'April dort juste à côté, enfin dort... pour peu qu'elle soit réveillée et écoute secrètement ce qu'ils se disent, on est jamais trop prudent.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1