Partagez

savannah (jeu - 11h)

AuteurMessage
Icare
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10k
AFFINITÉS:
savannah (jeu - 11h) Empty
MessageSujet: savannah (jeu - 11h)   savannah (jeu - 11h) EmptyMer 1 Mai - 15:29

Viens. J'attrape la main de @Tonia avec qui on traîne en maillot comme des loques au soleil depuis une petite heure. J'en dis pas plus pendant que je la balade le long des couloirs du palace, faisant taire ses semblants de protestations et questionnements. J'ai l'impression qu'on s'est ratés depuis le début de la semaine, avec elle. Trop de potes, trop busy les gars. Là, on s'est retrouvés un peu par hasard au bord de la piscine, comme environ 70% des candidats qui veulent profiter d'une matinée ensoleillée. Mais sans plus, sans synergie. Je veux rattraper le coup, parce que tout à l'heure c'est l'annonce des nominations et qu'on sait jamais trop d'avance si ça va chauffer ou pas. Moi je supporte mal le suspense, j'adore me foutre dans ces situations mais je pète un câble le moment venu. Alors je me dis que plus je me mets en conditions, plus je m'assure une certaine tranquillité d'esprit. Je rentre dans la salle de bain du quatrième étage, le plus grand niveau de luxe auquel j'ai pu goûter depuis le début de l'aventure, au-delà de la love room. Comme les autres sont tous à la piscine ou à la mer je décide de nous fabriquer notre propre jacuzzi. T'as déjà pu tester autant d'huiles et de colorants artificiels dans un bain ? Je souris, l'idée est sous-entendue. Moi non. Et je décide de foutre un peu tous les trucs qui sont à disposition dans la baignoire. Hop, une touche de barbapapa. J'y fais tomber la boule colorée qui commence à frétiller dans l'eau et se décomposer pour y donner une teinte rosée. C'est con, c'est enfantin, mais ça me fait marrer et c'est aussi une manière de la capturer un moment avec moi. J'y ajoute une bonne dose de savon. Faut plein de mousse. Obviously. Et une fois que l'eau est bien couleur arc-en-ciel dégueu j'arrête de la faire couler et je me glisse dans la baignoire. C'est pas à Flint qu'on trouve ça. Ni à Paris d'ailleurs. Une fois qu'elle me rejoint (et qu'on fait déborder un premier coup d'eau) j'attrape un peu de mousse que je met sur ma barbe. Transformation en Dumbledore imminente. Haussement de sourcils. Ca fait quoi un 10/10 ? Je finis par balancer, un peu de but en blanc, entre deux trois échanges de conneries avec la mousse. Au fond, je m'en fiche un peu de savoir si les mots de Maslov étaient vrais ou si elle a changé mon nom. Je crois pas trop, parce  qu'elle m'avait balancé ça la première semaine Tonia, donc ça m'étonnerait pas forcément qu'ils soient vrais. Mais du coup, maintenant qu'on est tous les deux et qu'on est entre deux déconnades, j'ai aussi bien envie de mettre le doigt sur la question.

j'veux voler comme un nuage,
comme un missile dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 28 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: savannah (jeu - 11h)   savannah (jeu - 11h) EmptyMer 1 Mai - 21:08

Lorsque Aladdin m'intime de le suivre, je m'exécute sans protester, curieuse de savoir ce qu'il a dans la tête. ça fait un moment qu'on traîne près de la piscine, sans rien branler de spécial, alors quand il saute sur ses pieds, j'ai l'impression qu'il m'emmène pour une aventure complètement folle. « On va où ? J'suis à moitié à poil je te rappelle » je tente quand même de savoir en usant d'une excuse à la con. Comme si moi, j'allais m'habiller correctement pour quoi que ce soit. Plus je peux traîner en bikini ou en short, mieux je me porte. Finalement, il me fait entrer dans la salle de bain 4 étoiles, celle que j'occupais avec Kenza au tout début du jeu. J'ai l'impression de revenir dans une vieille maison où j'habitais avant de déménager. Ou de retourner dans mon vieux lycée. Et là, direct, il se met au boulot, en ouvrant l'eau du bain qu'il se met à remplir de couleurs, de boules de bain, et de toute sorte de produits. « J'ai acheté une boule de bain chez Lush une fois » je réponds en haussant les épaules avant de rire légèrement. Je crois que ma réponse parle d'elle-même. Ce genre d'extra, je me les accorde pas souvent. J'ai pas le fric pour puis bon, mue par l'absence de moyens, j'ai fini par intégrer que ça servait pas à grand chose de toute façon. J'aime autant m'acheter un pot de crème hydratante qui me tient pour plusieurs mois et basta. Pas besoin de tout ce bordel. Puis parfois, malgré tout, je me fais une petite folie - ouloulou j'ai acheté une bombe de bain, attention - et je me prends un truc qui sort de mon ordinaire, qui me donne l'impression de pouvoir gaspiller de l'argent pour des trucs aussi futiles. Après, c'est ma vision des choses et je sais que beaucoup de mes copines trouvent le fric que je claque en alcool et en sorties largement exagéré, par exemple. Chacun ses priorités, je suppose. « oups, j'ai mis un peu trop de granita bleue » je lâche en redressant le sachet de lait de bain. De toute façon, on a fini. Je le vois se redresser, apparemment satisfait de son arc-en-ciel aquatique, puis s'avancer pour se plonger dans l'eau et je le suis aussitôt, avant de me caler contre le bord de la baignoire. D'ici, on a une belle vue sur le balcon et les extérieurs de l'autre côté. C'est agréable. Je ronronne d'aise comme un chat, mes jambes pliées devant moi, mes doigts flottant à la surface, sur les bulles. Puis bam, il fout les pieds dans le plat et je rouvre un oeil puis l'autre. « Du calme, tu perds clairement un point avec cette barbe, papy » je me moque en le dévisageant, lui et sa gueule peinturlurée de mousse. C'est vraiment un gosse, parfois. « ça veut dire que tu combines : esthétiquement réussi et personnalité cool, et que si on avait été à l'extérieur, j'aurais certainement tenté le game » je réponds malgré tout, sans langue de bois, et sans chercher à limiter la casse. ça me dérange pas qu'il sache ce que je pense de lui et qu'il soit au courant qu'il m'attire. C'est pas comme si ça me gênait et c'est parce que personne m'avait posé la question jusque-là mais ça n'a jamais vraiment été un secret. C'est pas Aladdin pour rien. « Mais j'ai bien compris que tu préférais les brunes, du coup je prends même la peine de me laver habillée tu vois » je roucoule en plantant un index joueur dans son torse. Parce que du coup, je me retrouve dans la même position que Bart il y a quelques jours quand je savais pas comment gérer sa confession et j'ai pas envie que Icare soit ultra gêné.

Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: savannah (jeu - 11h)   savannah (jeu - 11h) EmptyDim 5 Mai - 15:10

J'ai les idées hyper claires sur l'objectif de cette escapade. Pas de temps à perdre face à la piscine. On se balade à l'aise dans le palace en maillot de bain mais j'y vois pas trop de problèmes, de toute façon on peut considérer que maintenant on y est comme chez nous. La baignoire me fait de l'oeil depuis que j'ai emménagé dans la chambre avec Bart. J'estime qu'il est temps d'inaugurer le bain en y prêtant un rôle de jacuzzi improvisé. A force, ça ressemble surtout à une potion mal préparée vu les mélanges de teintes. Et là bam. Je souris en ajoutant un dernier poil de gel douche. Je mime l'éclatement devant mon visage. Comme Seamus Finnighan. Je sais pas si Tonia c'est une connaisseuse des HP mais je tente quand même l'expérience avant de me glisser dans l'eau. Putain ça crame. Je fais traîner mes mains sur la surface mousseuse, en la dévisageant un moment alors qu'elle ferme les yeux et s'appuie contre la baignoire. J'aime pas spécialement rebondir sur ce qui se raconte au prime, entretenir les espèces de ragots qui circulent pendant plusieurs jours sur ce qu'on a ou pas supposément dit. Mais vu qu'on est là tous les deux je décide de contredire ma propre règle. C'est pour le style George Clooney. Je me marre avant de repasser une main sur ma barbe et d'en retirer l'excès de mousse. Moi ça m'arrangerait de mettre au clair les choses parce que Tonia je l'aime bien et que c'est quelqu'un avec qui je compte passer un bout de temps de mon aventure. J'ai pas envie qu'on commence à me demander à droite à gauche si quelque chose se présage, comme on l'a déjà fait vis-à-vis de Kenza ou de Lula. Je hausse un sourcil quand elle m'explique ses critères. Plutôt légitime. Je coche les bonnes cases alors. Objectivement, ça me fait plaisir. Et ça me plait bien de me rendre compte qu'on est dans le même mood vis-à-vis de notre approche aux autres. Je préfère qu'on soit cash mais honnêtes. Tu peux toujours te teindre en brune. Je me moque mais je préfère installer un doute. Honnêtement y a une part de moi qui a pas envie de laisser le truc crever par principe à cause de mots de la Maslov. Un petit look Nathalie Portman. Je précise en attrapant sa main.

j'veux voler comme un nuage,
comme un missile dans le ciel.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1