Partagez

LE MEILLEUR DU RP

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
LE MEILLEUR DU RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR DU RP   LE MEILLEUR DU RP - Page 13 EmptyLun 27 Mai - 8:48

jpp elle va faire une dépression nerveuse looool surtout en sachant qu’un tour plus tard, elle aurait pu récupérer sa cagnotte tear

Revenir en haut Aller en bas
April
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £40,500
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR DU RP   LE MEILLEUR DU RP - Page 13 EmptyLun 27 Mai - 10:23

j’avoue que j’ai peur de la relancer maintenant, je voudrais pas saccager la jolie cagnotte qu’elle vient de refiler à april ouloulou

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 33 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR DU RP   LE MEILLEUR DU RP - Page 13 EmptyLun 27 Mai - 10:25

omg ces surprises jpp tear willy va être à court d'imagination avant la fin de la saison à cette allure-là looool yep

Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 54 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR DU RP   LE MEILLEUR DU RP - Page 13 EmptyLun 27 Mai - 15:49

putain comment la lampe m'a détruite fourrire fourrire 4 indices direct c'est un record mygosh potéée

open your skull, will
I find it there?
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 35000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR DU RP   LE MEILLEUR DU RP - Page 13 EmptyLun 27 Mai - 15:50

je crois qu'elle n'a pas apprécié ton insolence ! looool :hihi:

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR DU RP   LE MEILLEUR DU RP - Page 13 EmptyLun 27 Mai - 17:33

@Niels a écrit:
omg ces surprises jpp tear willy va être à court d'imagination avant la fin de la saison à cette allure-là looool yep

mais oui je comprends pas pourquoi elles tombent aussi souvent cette saison troll2
la lampe elle est tellement lunatique gah

April

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR DU RP   LE MEILLEUR DU RP - Page 13 EmptyLun 27 Mai - 17:36

tant que c'est pas les nominations d'office moi je dis c'est pas plus mal face

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 35000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR DU RP   LE MEILLEUR DU RP - Page 13 EmptyMar 28 Mai - 1:10

@lula a écrit:
« Tu m’as quasiment remplacé en une semaine ! » Je glisse en m’insurgeant en interne. Par une fille plus fun, plus positive, plus intense, moins prise de tête alors forcément je n’arrive pas à m’empêcher de vaciller. Ça me dérange et je trouve ça plutôt légitime (sur le moment).

C'est pas beau la jalousie :hihi: puis @malcolm a quand même le droit de passer du temps avec faith, oh :roh:

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

April

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR DU RP   LE MEILLEUR DU RP - Page 13 EmptyJeu 30 Mai - 15:44

@Bart a écrit:
Il hoche vaguement la tête quand il se compare à Jaime. Juste sa façon de le présenter, ça en dit beaucoup sur sa propre vision de lui-même. « Mon personnage préféré c’était Tywin Lannister, de loin l’un des plus intelligents du show. » Le mec, il s’est juste royalement foiré sur ce qui se passait en interne au sein de sa famille ce qui l’a foutu dans la merde (littéralement). Autrement, il avait une manière de gouverner et de gérer le royaume loin d’être débile pour assurer la pérennité de Westeros tout comme de son propre héritage. « Mais je pense qu’on peut s’accorder pour dire qu’il ne me ressemble pas… » Tywin, c’est plutôt le genre stratège comme Kenza qui t’entube avec ses mouvements de joueuse d’échec. S’il devait s’amuser à lui attribuer un personnage de GOT, il la représenterait bien sous les traits de Littlefinger qui gère lui aussi le game en souterrain derrière ses airs de ne pas y toucher. Ils ont tous un pratoganiste qui leur ressemble. Par exemple, Jhoan, il aurait été un bon Oberyn Martell qui à force de trop se la ramener s’est fait salement évincer du jeu sans s’en rendre compte. Il y a aussi Icare en mode Jon Snow, le BG ténébreux qui joue un peu au canard avec sa meuf à l’heure actuelle. « J’ai beaucoup de points communs avec Sam. Le mec, quand il débarque dans la saison 1, tu te demandes un peu ce que c’est que cet engin. Il n’a pas du tout l’air taillé pour le mur, pourtant c’est le premier à buter un white walker. Tout le monde le prend pour un incapable, mais il se montre toujours volontaire et courageux, même au péril de sa vie. » Bart, c’est totalement un Samwell Tarly dans le genre sidekick du héros qui fait sa petite aventure en parallèle et que tout le monde oublie. Lui aussi il a déjà sauvé une vie, même si pour ça il a dû se faire violence et surpasser son absence de capacités particulières. En plus, il fait partie de la garde de nuit, ce qui le voue à normalement ne jamais pécho de sa life et là aussi, ils sont plutôt raccord vu comment Bart rame avec les gonzesses.

je suis fascinée par ces comparaisons i need more ommmg

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR DU RP   LE MEILLEUR DU RP - Page 13 EmptyJeu 30 Mai - 16:11

fourrire Faut que j'essaye d'en trouver d'autres, c'est trop marrant à faire sifflee
(et d'ailleurs je suis en train de me dire, Kenza c'est peut-être plus une Olenna Tyrell en fait hmmm)

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant