Partagez

RÉVÉLATION N°3 - GAEL/NICHOLAS

AuteurMessage
William Quincy-Clifford

RÉVÉLATION N°3 - GAEL/NICHOLAS Empty
MessageSujet: RÉVÉLATION N°3 - GAEL/NICHOLAS   RÉVÉLATION N°3 - GAEL/NICHOLAS EmptyMar 7 Mai - 9:38

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.

À tous les candidats,

Il y a peu, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est @Gael.
Gael pense avoir découvert le secret de @Nicholas.

Mais a-t-il réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et s'il s'est trompé, il lui reversera les 5000£ mis en jeu lors de la confirmation de son buzz.

C'est l'heure de la révélation.
Gael, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°3 - GAEL/NICHOLAS   RÉVÉLATION N°3 - GAEL/NICHOLAS EmptyMar 7 Mai - 22:02

Ça y est c'est l'heure. C'est pas que tu as attendu ce moment, mais un peu tout de même... Le fait d'avoir validé ton buzz t'as fait voir cette aventure d'un nouvel oeil. Tu espères avoir trouvé un secret, ça donnerait un meilleur sens à cette aventure et qui sait au vu de ton statut - encore une fois sur le banc de touche - ça pourrait montrer au public que tu en donnes et que tu mérites de continuer l'aventure à l'instar de d'autres candidats... Oui tu mise beaucoup d'espoir sur ce buzz et cette révélation et lorsque Willy proclame dans le salon que c'est le moment tu te dis que tu dois redescendre de quelques étages... Si tu as bon c'est la fiesta sinon... tu auras tout donné et adviendra ce qui pourra à la fin de la semaine... Dans tout les cas tu ne lâcheras pas @Nicholas. D'ailleurs tu le vois arriver dans la pièce, il s'installe en face de toi. Debout il ne te laisse plus qu'à lâcher le morceau. "Je pense avoir découvert le secret de Nicholas... je pense qu'il est né d'un viol." Avoue-tu tout simplement. Cette fois-ci pas besoin d'expliquer le pourquoi du comment... non ça tu le laisse à ton camarade.

Nicholas

MÉTIER : ex-flic, glandeur pro
ÉTAT D'ESPRIT : another day, another migraine.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 23500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°3 - GAEL/NICHOLAS   RÉVÉLATION N°3 - GAEL/NICHOLAS EmptyMar 7 Mai - 22:24

Alors comme ça, inspecteur Gael, il aurait confirmé son buzz ? Aaaah, c'est quelque chose de cool, ça. J'ai aucune idée de s'il sera resté sur son idée de base ou si la conversation lui aura ouvert de nouveaux horizons, et j'avoue être assez curieux d'savoir. J'arrive tranquillement au salon, pas stressé pour deux sous, mais ça, vu comme j'étais à notre confrontation, j'pense que ça le surprendra pas. Une fois installé, j'le regarde, p'tit sourire aux lèvres, comme pour lui indiquer que j'étais prêt à l'écouter. Du coup il prend parole. Aaaah, donc il aurait pas changé d'idée ? Okay, ça m'surprend un peu -j'aurais parié que si, vu ses dernières questions- mais okay. J'hoche la tête doucement dans un sourire vague, alors que mes yeux se baissent un peu vers un point imaginaire. « c'est vrai que ça ferait un bon secret. » j'confirme ça, parce que c'est un intitulé qui en jette, qui intrigue et qui pourrait même faire verser sa p'tite larme à la ménagère de moins de cinquante ans derrière son écran. J'confirme, ouais. « Mais désolé, mec, c'est pas l'mien » j'lâche finalement en reportant mon regard sur lui, sourire goguenard aux lèvres. Et de 5000 boules dans la poches, paf ! Comme quoi, y'a des journées étonnamment rentables, parfois, et sans qu'on s'y attende au p'tit matin.

ANAPHORE
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°3 - GAEL/NICHOLAS   RÉVÉLATION N°3 - GAEL/NICHOLAS EmptyMer 8 Mai - 0:02

@Gael, en te trompant sur le secret de ton camarade, celui-ci remporte les 5000£ que tu as mis en jeu lors de la confirmation de ton buzz.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1