Partagez

RÉVÉLATION N°4 - ESAIAS/JESSE

AuteurMessage
William Quincy-Clifford

RÉVÉLATION N°4 - ESAIAS/JESSE Empty
MessageSujet: RÉVÉLATION N°4 - ESAIAS/JESSE   RÉVÉLATION N°4 - ESAIAS/JESSE EmptyJeu 9 Mai - 22:53

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.

À tous les candidats,

Il y a peu, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est @Esaias.
Esaias pense avoir découvert le secret de @Jesse.

Mais a-t-il réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et s'il s'est trompé, il lui reversera les 2500£ mis en jeu lors de la confirmation de son buzz, Esaias bénéficiant d'un buzz à moitié prix.

C'est l'heure de la révélation.
Esaias, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°4 - ESAIAS/JESSE   RÉVÉLATION N°4 - ESAIAS/JESSE EmptyJeu 9 Mai - 23:41

Il est grand temps que tu dévoiles à tout le monde ta théorie en ce qui concerne @Jesse. Certains sont déjà  plus ou moins au courant de ce que tu as pu buzzer. Tu as eu l'occasion d'évoquer ton idée ces derniers jours à plusieurs reprises. Mais celle-ci s'est concrétisée à la suite de l'annonce des dernières nominations. Tu n'as pas hésité plus longtemps pour appuyer sur le buzzeur. Surtout que tu bénéficies d'un buzz à moitié prix grâce à ton horoscope de la semaine. T'espères que celui-ci te portera chance. Tu n'es vraiment pas sûr du tout de ce que tu vas annoncer ni de la personne que tu as buzzé car si ça se trouve, ton idée est bonne, mais cela concerne quelqu'un d'autre. Confortablement installé dans le salon sur un fauteuil face à Jesse et entouré des autres candidats, tu prends alors la parole après que le maître du jeu te l'ait donnée. – Je pense que Jesse a un lien avec Abu. Je ne sais pas si c'est son singe à l'extérieur ou non. Mais mon idée c'est qu'il dispose d'un pouvoir de nomination à travers Abu. Je pense qu'il choisit depuis le début les candidats qui doivent le garder chaque semaine et qu'il doit ensuite faire un choix pour nominer l'un des deux. – La complicité entre Jesse est le singe est tout de même étrange et tu as relevé qu'il ne s'est pas retrouvé nominé la semaine passée face à Noemi. La première semaine, deux candidats l'ont été : Icare et Faith. Tu te dis que l'un a été nominé par son biais et l'autre par l'ensemble des candidats. Et concernant cette semaine, son choix se serait porté sur Lula. Tu aurais donc été épargné. Tes yeux se dérivent vers le jeune candidat. Tu as hâte qu'il dévoile si tu as raison ou tord. En tous les cas, tu trouverais que ça serait une drôle de coïncidence qu'il y ait chaque semaine au moins un candidat devant garder le singe qui se retrouve nominé.
Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°4 - ESAIAS/JESSE   RÉVÉLATION N°4 - ESAIAS/JESSE EmptyVen 10 Mai - 0:24

Comme pour chaque buzz de la saison, les candidats sont convoqué au salon pour l’obligatoire révélation. Cette fois Jesse est au centre de cette même révélation et ça le met dans un état bizarre. Il aime, il adore être le centre de l’attention alors forcément il ne se fait pas prier pour filer droit dans le salon. Ses camarades sont déjà enfin quasiment tous présent. Le principal intéressé également. Esaias a donc confirmé son buzz. Après une confrontation quelque peu expéditive, le blond avait décidé de tenter sa chance. Il n’est pas choqué le gamin, son idée tient clairement la route. Alors sans trop de cérémonie il vient s’installer en face de son interlocuteur. Il l’écoute religieusement dicter son texte, quasiment le même qu’il lui a sorti durant leur entrevu. Jesse sourit légèrement. Il fait une petite moue. Mais se dit que ce serait vraiment cruel de faire durer le suspense. Alors il hausse ses épaules. « O-ok je te l’a-accorde. A-Abu et moi a-avons un lien très par-particulier… » Qu’il souffle en baissant les yeux. Avant de se marrer largement. Il ne sait même pas tenir plus de deux minutes sa connerie, c’est tellement dingue. « C’est m-mon pe-pe-petit frère ! » Qu’il lâche alors une main posé sur son ventre. Qu’il est con. D’autres confirmeraient avec plaisir qu’effectivement ils pouvaient facile avoir un lien de parenté. Il le dirait lui-même. Il préfère conclure. « N-non dé-désolé c’est juste ab-ab-absolument pas mon se-secret ! » Mais il ne sait pas ce que Esaias a fait. Maintenant Jesse se pose vraiment la question de savoir si ce n’est pas un autre qui aurait ce secret, tellement il pourrait être plausible.

MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°4 - ESAIAS/JESSE   RÉVÉLATION N°4 - ESAIAS/JESSE EmptyVen 10 Mai - 3:08

@Esaias, en te trompant sur le secret de ton camarade, celui-ci remporte les 2500£ que tu as mis en jeu lors de la confirmation de ton buzz.
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°4 - ESAIAS/JESSE   RÉVÉLATION N°4 - ESAIAS/JESSE EmptyVen 10 Mai - 21:33

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1